Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+28
drew
Angelion
Shakkha
Ben
Dimitri64500
Lofox
Nico
aderboss
reiga
0asis
Petru
chopper
the.mike
juju666
Tibo57
anwar
naditinho
Jonathpsg
laurent
anelka800
danielson
Tom-asse
md1060
ziani19
bigbossman99
Elbenji
pizaro
trésor
32 participants

    Actualité de L'Olympique Lyonnais

    chopper
    chopper


    Nombre de messages : 1585
    Age : 33
    Localisation : sur mon pc ^^
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 4 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par chopper Mar 03 Mar 2009, 18:24

    Benzema devrait etre la samedi pour le déplacement au Stade de France
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 4 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par aderboss Mar 03 Mar 2009, 18:36

    Dimitri64500 a écrit:J'ai hate que Lofox apparaisse

    moi aussi mais Sad ces temps ci.... et s'il ne vient plus ça se comprend.

    danielson a écrit:
    ce n'est pas plus mal ...
    je n'aime pas benzema mais sans benzema l'ol ne passera pas le barça faut pas rever (piquionne Boxe )

    c'est vraiment le genre de commentaire qui sert a rien danielson! comment argumenter sur le feeling explique toi moi aussi je trouverai chiant de discuter avec quelqu'un qui est simplement la pour dire l'inverse sans donner de véritable argument....
    avatar
    danielson


    Nombre de messages : 296
    Age : 40
    Date d'inscription : 24/12/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 4 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par danielson Mar 03 Mar 2009, 19:56

    pour dire l'inverse ><

    pour une fois je suis d'accord avec un lyonnais ... (laissez lofox faire du lofox si vous en etes incapables)
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 4 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par aderboss Mar 03 Mar 2009, 20:22

    danielson a écrit:pour dire l'inverse ><

    pour une fois je suis d'accord avec un lyonnais

    Explique toi tu ne l'aime pas mais en même temps tu le trouve indispensable... tu le connais si bien que ça pour le juger sur sa personnalité?

    Et ça m'étonnerais que Pizarro ai dit qu'il n'aimait pas Benzema sinon trouve moi l'extrait et je retire ce que j'ai dis sur cette citation tout au moins.

    danielson a écrit:Faire du lofox

    t'entend quoi par la?
    avatar
    danielson


    Nombre de messages : 296
    Age : 40
    Date d'inscription : 24/12/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 4 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par danielson Mar 03 Mar 2009, 20:49

    j'utilise le gras dans ma citation c'est que je juge une partie nan ??? (qu'il rate le match de coupe)

    et oui je n'aime pas benzema je le trouve trop personnel (après on peut débattre lol mais la formation lyonnaise avec ben arfa tend à le prouver)

    mais sans lui lyon ne pése pas grand chose en ldc (après les poules)
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 4 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par aderboss Mar 03 Mar 2009, 21:06

    ok j'ai oublié de mettre en gras le "je n'aime pas Benzema" mais en lisant ma réponse c'était pas difficile a comprendre.

    Après je ne suis non plus le plus grand fan de Benzema mais je suis loin de ne pas aimer ce qu'il fait sur un terrain de football. On disait pareil de Cristianno Ronaldo et la je peux le comprendre car il joue plus millieu offensif (même s'il marque) que véritable attaquant à la Raul par exemple. Tant qu'il continu à les mettre au fond quand il le faut je suis prèt a laisser passer son individualisme c'est le défaut de tout attaquant de toute manière toujours vouloir tirer. Maintenant dans le dernier match de champion's league (et je le l'ai déjà dit) il a été mauvais offensivement car non seulement il n'a pas marqué mais en + à été individualiste donc la oui qu'il la joue solo c'est critiquable. Mais lors de son dernier match en championnat il a montré qu'il savait joué pour ses partenaires donc j'espere qu'il saura allié les deux et ce sera un excellent attaquant.

    et tu n'as pas pas répondu:

    danielson a écrit:Faire du lofox

    t'entend quoi par la?
    avatar
    pizaro


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 4 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par pizaro Mar 03 Mar 2009, 21:08

    trop personnel ? alors là c'est la meilleur
    sinon Lofox ne vous "embetera" plus
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 4 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par aderboss Mar 03 Mar 2009, 21:16

    pizaro a écrit:trop personnel ? alors là c'est la meilleur
    sinon Lofox ne vous "embetera" plus

    Tu peux pas dire l'inverse sur son dernier match en CL. Mais faut pas généralisé car comme je l'ai dis son dernier match de championnat c'était pas le cas.

    Et pour lofox j'espere que le "vous" ne m'était pas adressé car j'ai toujours apprécié discuter avec lui d'ailleurs je le lui ai dis, en espérant qu'il change d'avis.
    avatar
    pizaro


    Nombre de messages : 127
    Age : 34
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 4 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par pizaro Mar 03 Mar 2009, 21:22

    evidemment
    en Cl l'action ou il fait pas la passe : la presse en a fait des tonnes
    apres il a eu peu de ballon pour s'exprimer; c'est vrai qu'il aurait pu tirer quand il est en face a face avec valdez mais s'il tire à coté que dis t'on alors?
    (il cherche keita valdez prend le ballon)
    après un signe qui montre qu'il n'est peut etre pas en confiance à 100pct c'est qu'il parle beaucoup sur le terrain, il cherche peut etre a se rassurer mais là ca a peut etre l'effet inverse
    il perd des ballons (contre rennes) qu'il ne perdait pas quand il était "sur de son fait"
    Après on sait ce qu'il peut faire il peut marque au barca
    avatar
    danielson


    Nombre de messages : 296
    Age : 40
    Date d'inscription : 24/12/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 4 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par danielson Mar 03 Mar 2009, 21:25

    perso je pense qu'en jouant à gauche ils seront peut etre meilleurs mais bon y a plus d'attaquants derrière
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 4 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par chucknorris Mar 03 Mar 2009, 22:57

    danielson a écrit:j'utilise le gras dans ma citation c'est que je juge une partie nan ??? (qu'il rate le match de coupe)

    et oui je n'aime pas benzema je le trouve trop personnel (après on peut débattre lol mais la formation lyonnaise avec ben arfa tend à le prouver)

    mais sans lui lyon ne pése pas grand chose en ldc (après les poules)

    Et crois tu que le PSG sans Hoarau péserait quelque chose cette saison? A mon avis, on les retrouverait à la même place que l'an dernier. C'est quand même con de dire qu'une équipe qui est en passe de remporter un 8ème titre, qualifiée en 1/8 de finale de champion's league, en 1/8ème de finale de coupe de France ne repose que sur le talent d'un seul joueur? Ce qui fait qu'un équipe joue bien et est meilleure que les autres, c'est avant tout un collectif.

    C'est pas lui qui arrête les buts, qui tacle les attaquants adverses ou qui se fait une passe décisive!!!!

    Et pour Lofox, lâchez le. Vous vosu en prenez à lui car il est le "plus connu" des lyonnais du forum tout comme vous vous en prenez à Aulas en l'insultant de tous les maux de la terre. Si vous etes jaloux des lyonnais, ne vous en prenez pas à leurs supporters
    avatar
    danielson


    Nombre de messages : 296
    Age : 40
    Date d'inscription : 24/12/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 4 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par danielson Mar 03 Mar 2009, 23:17

    chucknorris a écrit:
    danielson a écrit:j'utilise le gras dans ma citation c'est que je juge une partie nan ??? (qu'il rate le match de coupe)

    et oui je n'aime pas benzema je le trouve trop personnel (après on peut débattre lol mais la formation lyonnaise avec ben arfa tend à le prouver)

    mais sans lui lyon ne pése pas grand chose en ldc (après les poules)

    Et crois tu que le PSG sans Hoarau péserait quelque chose cette saison? A mon avis, on les retrouverait à la même place que l'an dernier. C'est quand même con de dire qu'une équipe qui est en passe de remporter un 8ème titre, qualifiée en 1/8 de finale de champion's league, en 1/8ème de finale de coupe de France ne repose que sur le talent d'un seul joueur? Ce qui fait qu'un équipe joue bien et est meilleure que les autres, c'est avant tout un collectif.

    C'est pas lui qui arrête les buts, qui tacle les attaquants adverses ou qui se fait une passe décisive!!!!

    Et pour Lofox, lâchez le. Vous vosu en prenez à lui car il est le "plus connu" des lyonnais du forum tout comme vous vous en prenez à Aulas en l'insultant de tous les maux de la terre. Si vous etes jaloux des lyonnais, ne vous en prenez pas à leurs supporters

    mais lol ... si on critique un club sur ce forum faut ramener le sujet sur une autre équipe ...
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 4 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par chucknorris Mar 03 Mar 2009, 23:23

    je vois pas le rapport
    avatar
    danielson


    Nombre de messages : 296
    Age : 40
    Date d'inscription : 24/12/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 4 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par danielson Mar 03 Mar 2009, 23:34

    pareil avec ton post où tu me parles de hoarau

    après si tu penses que lyon peut aller loin avec piquionne en pointe à la place de benzema (qui ne fait pas tout) libre à toi
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 4 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par chucknorris Mar 03 Mar 2009, 23:56

    Quand je disais ça, c'était pour dire que c'était con de penser comme ça. Tu peux avoir Van Nistelroy dans ton équipe et finir dernier. C'est pas un joueur qui fait qu'une équipe sera la meilleure.

    Maintenant, bonne lecture à ceux qui liront ou qui se reconnaitront...

    Mais ce n'est pas tellement ce genre de propos sans sens que je lis ici depuis des mois sur Lyon et son soi disant niveau pourri, aulas qui paye les arbitres et j'en passe des meilleurs qui me font intervenir ici.

    Ce qui me saoule sur ce topic, et ça ne concerne pas que toi mais même certains pourtant "gradés" sur le forum, c'est que Lofox se fasse bétonenr en permanence.
    Vous voulez lui faire dire depuis des mois que Lyon est une merde, n'a pas le niveau de gagner la L1 ou la CL, que son effectif est faible, et jusqu'à présent, à chaque fois qu'il a défendu son club, il a eu droit à des moqueries et des attaques personnelles.
    Je sais bien que c'est parce que vous aviez tort et qu'à cours d'argument et aveuglés par la jalousie, la seule échappatoire, c'est de s'attaquer à la personne qui n'a absolument rien demandé mais qui défend ce club.

    Franchement, pour certains, il faudrait commencer par faire une auto critique de son club qui souvent ne vaut pas bien mieux plutôt que de s'attaquer bêtement à Lyon sur des thêmes parfois rocambolesques et sans autre argument que de dire "de toute façon, Lofox tu es pour Lyon, tu dis donc n'importe quoi pour les défendre"

    Franchement, quand j'ai lu dernièrement par exemple Ben qui disaient "Allez Lyon contre le Barca" et qui quelques pages plus loin nous sort un "Ils sont nuls d'avoir fait 1-1 contre Barcelone", je me dis qu'il y a un souci, surtout quand on en voit d'autres qui font un nul contre Lech Poznan, le FC Bruges ou le racing Santander.

    Qu'on s'en prenne contre un club contre lequel on est jaloux et frustré de ne pas pouvoir rivaliser est une chose, mais s'attaquer à un individu parce qu'il est supporter de ce club et le défend, c'en est une autre que je trouve inadmissible.
    avatar
    danielson


    Nombre de messages : 296
    Age : 40
    Date d'inscription : 24/12/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 4 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par danielson Mer 04 Mar 2009, 00:02

    moi je répondrai qu'en allant sur le topic de paris tu verras un post qui disait que lyon était favorisé alors qu'ils sont nettements au dessus du lot

    après ils seront champions de france mais ça ne m'empechera de les critiquer notamment sur leur recrutement car tu ne vises pas la ldc avec des joueurs, meme "forts", sans expérience (ederson, pjanic, makoun mais à un degré moindre bref un recrutement l1)

    je ne suis pas comptable mais quand aulas se la péte en annoncant une envellope pour les transferts de 50M€ tu arrêtes de dire que tu ne peux pas t'aligner avec les autres clubs, un mancini qui vaux 20/30M€ ça laisse 20M pour son salaire donc c'est gérable (après certains parleront de stars dans l'effectifs mais ce n'est pas le souci mis en avant)
    reiga
    reiga


    Nombre de messages : 667
    Age : 44
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 4 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par reiga Mer 04 Mar 2009, 00:03

    moi je ne dirai que trois choses la premierec'est qu'heureusement que parmi nous il existe des forumeurs tels que lofox qui nous permettent de debattre sur differents sujets en ayant toujours le respect des personnes.

    la deuxieme c'est que je pense que benzema est indispensable a l'equipe de l'ol mais qu'evidemment il n'est pas seul. le seul bemol que j'apporterais est au niveau de l'equipe dirigeante car il est evident que meme si piquionne est bien meiilleur que moi au football il n'a pas a mon avis le niveau necessaire pour atteindre les objectifs de l'ol et que je trouve personnelement que ces memes dirigeants auraient peut etre du penser a recruter un second attaquant de classe internationale afin de ne pas etre orphelin en cas de blessure de benzema

    et la troisieme ALLEZ L'OM Chai
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 40
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 4 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par the.mike Mer 04 Mar 2009, 00:25

    je suis entierement d'accord avec les interventions de chuck et de reiga, je partage largement leur point de vue!

    sauf lorsque que reiga dit qu'il est plus mauvais que piquionne! j'ai vu le jeu du dernier, je demande encore a voir celui du premier ^^
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 4 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par aderboss Mer 04 Mar 2009, 00:41

    +1 chuck

    On a tous le droit d'avoir des opinions différentes tant que l'on propose des arguments et qu'on cherche le débat pas le "jme fous de ce que tu dis parce que c'est moi qu'est raison" et ici certain ne pense que comme ça. Je suis du genre a reconnaître mes erreurs c'est pour ça que jamais je monterais sur mes grand chevaux si quelqu'un me démontre que je dis des anneries. Et moi quand on me pose une question j'y répond Danielson a du mal je crois (plus haut je lui ai répété ma question a 2 reprise). Je peux donc comprendre qu'on finit par en avoir marre d'essayer de discuter avec ces personnes.

    danielson a écrit: moi je répondrai qu'en allant sur le topic de paris tu verras un post qui disait que lyon était favorisé alors qu'ils sont nettements au dessus du lot
    Ce serait plus intéressant si tu citais ce que tu dis et argumentais sur le rapport que ça a avec ce que viens de dire chuck.

    danielson a écrit:ne suis pas comptable mais quand aulas se la péte en annoncant une envellope pour les transferts de 50M€ tu arrêtes de dire que tu ne peux pas t'aligner avec les autres clubs, un mancini qui vaux 20/30M€ ça laisse 20M pour son salaire donc c'est gérable (après certains parleront de stars dans l'effectifs mais ce n'est pas le souci mis en avant)

    Donc pour toi il manque une star et le tour est joué il la gagne la CL. Tu rèves il faut un collectif pour gagner pour preuve tu n'as qu'a regardez du coté de Manchester city.
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 4 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par chucknorris Mer 04 Mar 2009, 00:54

    merci espèce de traitre,

    Pour ce qui se passe sur le topic du PSG, je n'en sais rien, mais si ce ne sont pas des attaques personnelles, je m'en cogne le haricot tant que c'est fondé sur des arguments ou une reflexion.

    Mets un Eto'o dans le vestiaire lyonnais, tu vas voir l'ambiance avec un joueur qui gagnera le salaire de la moitié de l'équipe. Et imagine si le joueur se plante à la mnière d'un Baros, d'un Kezman ou d'un Koller, ca fait cher l'erreur...

    Mancini, si c'est Alessandro, je vois pas trop l'intérêt, il y a déjà beaucoup de milieux de terrain de haut niveau à Lyon. En plus, il a 29 ans. S'il coute 25M, tu prends son salaire brut qui doit tourner à 12 Millions bruts (500 000 nets pas mois et je suis peut etre loin du compte), ca laisse pas beaucoup d'occasion d'acheter d'autres joueurs.

    Après, je suis d'accord sur le fait que certains joueurs ont été acheté un peu cher conne Keita par exemple même si on peut admettre que Puel et Bodmer sont plus ou moins intégrés à la transaction.
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 4 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par aderboss Mer 04 Mar 2009, 01:01

    chucknorris a écrit:merci espèce de traitre,

    (Petit HS coupe de popularité) tututututu the.mike m'a fait remarquer qu'une sous alliance que tu as eu avec Vince m'a fait perdre et en y regardant de plus près j'ai été volé dans notre accord mooosieur le :

    chucknorris a écrit:e n'ai jamais trahi quelqu'un. Quand on m'a proposé un arrangement honnête, je l'ai accepté à la ligne près.

    Hou elle est bonne celle la ^^

    (petit HS terminé)
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 4 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par chucknorris Mer 04 Mar 2009, 01:04

    [mode HS] Tu voulais que je te donen mes 10 points contre tes 10 points, ce qui a été fait, il n'était pas question de te donner les 30 autres points, il aurait fallu le spécifier dans l'accord. Bref, j'ai été honnête et ai respecté notre accord[/mode HS]
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 40
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 4 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par the.mike Mer 04 Mar 2009, 01:08

    pour ma defense, je me suis juste contente de mettre aderboss sur la voie sans donner les details! il etait de mon devoir de lui signaler ceci, dans un pur souci de transparence .......et de vengence Laughing
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 4 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par chucknorris Mer 04 Mar 2009, 01:11

    Oui, enfin dans l'histoire, on oublie un peu vite que le premier à entuber c'est Aderboss qui veut doubler he.mike en lui retirant ses 10 points 30 secondes avant la fin pour me les donenr en échange de mes 10 points. Moi je me suis contenté de le tripler...

    Et au final, j'ai failli me faire quadrupler par the.mike...

    Allez Lyon
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 4 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par aderboss Mer 04 Mar 2009, 01:17

    chucknorris a écrit:[mode HS] Tu voulais que je te donen mes 10 points contre tes 10 points, ce qui a été fait, il n'était pas question de te donner les 30 autres points, il aurait fallu le spécifier dans l'accord. Bref, j'ai été honnête et ai respecté notre accord[/mode HS]

    hooo et ce n'est pas de la trahison! et comment ça 30pt c'était qui le troisieme houlala tu m'a bien entubé! haaa c'est bien une attitude politicienne mais je le reconnais tu m'as eu et de quel manière ^^ je serais plus attentif s'il y a une deuxieme manche... bon allez j'arrète de polluer Laughing

    Edit: tutututu n'embrouille pas the.mike on sait tous qui c'est le plus grand manipulateur ^^

    Contenu sponsorisé


    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 4 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 03:24