Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+28
drew
Angelion
Shakkha
Ben
Dimitri64500
Lofox
Nico
aderboss
reiga
0asis
Petru
chopper
the.mike
juju666
Tibo57
anwar
naditinho
Jonathpsg
laurent
anelka800
danielson
Tom-asse
md1060
ziani19
bigbossman99
Elbenji
pizaro
trésor
32 participants

    Actualité de L'Olympique Lyonnais

    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 22 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Sam 25 Avr 2009, 14:50

    Je ne crois vraiment pas que Clerc fasse faute, la preuve sur l'action on voit Layec et Giuly causer et se sourirent. Ya surtout un beau plongeon de Ludo. Faut pas pousser non plus.

    Par contre le rouge de Sessegnon est bien reel (quel joueur mais quelle enflure, maintenant c'est un geste de brele par match lui), et le peno est largement sifflable. Pour moi il l'est, mais etant lyonnais, je ne suis probablement pas objectif. Tout comme tu ne l'es probablement pas quand tu dis qu'il n'y a pas peno.

    Maintenant on ne va pas resumer ce match a l'arbitrage. Dommage que Lyon n'ait pas gagne, parceque on se devait de le faire, pas assez de pression sur le but de Landreau.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 22 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Shakkha Sam 25 Avr 2009, 15:34

    Bah, Sessegnon c'est calir qu'il en fait un par match. Faut franchement qu'il se calme.
    Il se fait charger par Boumsong 2 secnde avant, l'arbitre siffle pas, alors il va se venger.
    Il le fait tout le temps!!

    Sinon pour la main de Ceara, je suis désolé mais l'arbitre applique le règlement. Tu reveux une capture d'écran Very Happy ?

    Je me répète mais, si ça avait été une main lyonnaise (la même) pas sifflée, j'aurais aussi eu les boules et pas trouvé ça normal c'est clair. Donc je comprends les réactions. Cette loi du jeu n'est pas assez détaillée et précise. On parle juste de volonté ou non de faire main.
    Mais voilà, il faut faire avec. Le reglement c'est le reglement.
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 22 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Sam 25 Avr 2009, 17:10

    Non, pas besoin. Tu sais très bien que les mains ça se sifflent très souvent. Celle-la est complètement décollée du corps, donc...D'autant que l'arbitre de touche lève son drapeau, et immédiatement.

    Alors bien sur, je ne pense pas qu'il y a volonté de faire main (d'ailleurs comment peut-il y avoir volonté ?). Mais il y a main, flagrante, décollée du corps. Enfin, je suis déjà content que mon équipe ait crée du jeu.

    Seulement voila, entre Bordeaux et Paris ça fait pas mal récemment. Le titre est quasiment a rayer de la tête, et c'est dommage, ça nous aurait permis de prendre 4 points d'avance sur le 4eme.
    avatar
    danielson


    Nombre de messages : 296
    Age : 40
    Date d'inscription : 24/12/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 22 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par danielson Sam 25 Avr 2009, 17:33

    ryanb a écrit:Non, pas besoin. Tu sais très bien que les mains ça se sifflent très souvent. Celle-la est complètement décollée du corps, donc...D'autant que l'arbitre de touche lève son drapeau, et immédiatement.
    comme son nom l'indique c'est un assistant et il ne signale pas penalty mais une main après c'est à l'arbitre de jeu de trancher si il est volontaire ou pas

    ryanb a écrit:Alors bien sur, je ne pense pas qu'il y a volonté de faire main (d'ailleurs comment peut-il y avoir volonté ?). Mais il y a main, flagrante, décollée du corps. Enfin, je suis déjà content que mon équipe ait crée du jeu.
    si il n'y a pas volonté elle est involontaire nan !!!!


    pour sessegnon .......... qu'on le vende et qu'on recrute malin mais ce n'est pas gagné
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 22 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Sam 25 Avr 2009, 18:06

    Question rhétorique. Comment un défenseur pourrait vouloir faire une main dans sa surface ?

    Assistant ou pas, la n'est pas le problème. Le PSG s'en sort bien.
    avatar
    danielson


    Nombre de messages : 296
    Age : 40
    Date d'inscription : 24/12/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 22 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par danielson Sam 25 Avr 2009, 18:35

    question merdique. Pourquoi prendre un but qd on peut prendre un penalty

    le psg s'en sort bien depuis le début de saison ... et là l'ol a deux "soucis" d'arbitrage consécutif et "hole ass" montent aux créneaux et les supporters avec

    quand à la partie assistant ou pas ... tu dis qu'il signale penalty donc il a un role ...
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 22 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Shakkha Sam 25 Avr 2009, 19:08

    J'ai entendu les interview de Lloris, Mounier et surtout Aulas qui ne parle que de cette main et de l'arbitrage qui les dessert.

    Aulas au micro de canal+ hier soir c'était du grand Aulas.
    SOn analyse était uniquement braqué sur l'arbitrage hostile à Lyon.
    Il a même eu le culot de mettre le probable non-titre uniquement sur le compte de l'arbitre de Bordeaux puis de Paris...

    La classe quoi. je comprends qu'en 7 ans on s'habitue à gagner, peut-être trop facilement parfois et aussi avec eds décisions favorables, personne ne peut le nier. mais de là à parler de titre perdu à cause de l'arbitrage de 2 matchs...
    Pour rappel, le premier titre de l'OL se joue aussi à Bordeaux, où cette fois, les circonstances avaient été, souvenez-vous, extrêment favorables à l'OL avec de mémoire, 2 buts valables refusées à Pauleta pour des hors-jeu.
    Mais les lensois n'avaient pas pleuré cette année, puis est advenu cette "finale" qui, sans le match volé de Bordeaux, n'aurait jamais eu lieu d'être.

    On va dire que sur 7 ans, ça s'équilibre Very Happy
    anwar
    anwar


    Nombre de messages : 806
    Age : 29
    Localisation : Manchester Utd, Real Madrid, Lyon
    Humeur : Allez Man Utd, Real, Lyon :D :D
    Date d'inscription : 19/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 22 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par anwar Sam 25 Avr 2009, 20:28

    Shakkha a écrit:Bah, Sessegnon c'est calir qu'il en fait un par match. Faut franchement qu'il se calme.
    Il se fait charger par Boumsong 2 secnde avant, l'arbitre siffle pas, alors il va se venger.
    Il le fait tout le temps!!

    Sinon pour la main de Ceara, je suis désolé mais l'arbitre applique le règlement. Tu reveux une capture d'écran Very Happy ?

    Je me répète mais, si ça avait été une main lyonnaise (la même) pas sifflée, j'aurais aussi eu les boules et pas trouvé ça normal c'est clair. Donc je comprends les réactions. Cette loi du jeu n'est pas assez détaillée et précise. On parle juste de volonté ou non de faire main.
    Mais voilà, il faut faire avec. Le reglement c'est le reglement.
    si il y aurai une main lyonnaise il y aurait eu la polemique la semaine derniere 2 penalty non sifflé pour lyon et on a rien dit !
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 22 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Dim 26 Avr 2009, 06:16

    Ca vole haut dit donc. En tout cas Layec n'aura pas hésité sur celle-la :

    https://www.dailymotion.com/search/grenoble+toulouse/video/x91p9l_foot-grenoble-tfc-10_sport

    Bizarre.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 22 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Shakkha Dim 26 Avr 2009, 11:55

    ne t'attends pas à ce que je sois étonné de la non-uniformité de l'arbitrage en L1
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 22 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par chucknorris Mer 29 Avr 2009, 13:58

    Si cela devait arriver(qualif en C3), il y aura peut être enfin une chance qu'un club français la gagne d'après ce discours...
    alors que d'autres présidents et entraineurs seraient déjà en train de prospecter auprès de l'équipe réserve pour monter une équipe pour y aller...

    Jean-Michel Aulas est lucide, l'obtention d'un huitième titre consécutif pour l'Olympique Lyonnais ne sera pas une tâche aisée. Mais le président des Gones y croit encore, comme il l'a confié mardi soir sur les ondes de RTL. Tout en prenant rendez-vous avec l'OM pour le 17 mai prochain et le choc de la 36e journée : «Il reste peut-être une chance sur cent, il faut la jouer à fond. La probabilité que Marseille soit champion est supérieure à celle que Lyon le soit, mais il y a six points d'écart et un match contre l'OM. En fait, ça fait trois plus la différence de buts et ça reste dans le domaine des possibilités.»

    L'homme fort de Lyon ajoute qu'une quatrième place ne serait pas un drame pour sa formation. La C3 pourrait même devenir un objectif attrayant pour l'OL : «Si certains clubs peuvent engager leur pérennité par une non-qualification en Ligue des champions, ce n'est pas le cas de L'OL. Cette année, l'Europa League (héritière de la Coupe de l'UEFA) va être assez proche de la Ligue des champions.»

    «Une équipe plus forte l'année prochaine. »
    Aulas en profite aussi pour rassurer les supporters : «L'OL aura une équipe plus forte l'année prochaine que cette année, parce que nous avons les fondations économiques pour continuer à investir.» Quant à Karim Benzema, aucun doute, il va rester : «Il est sous contrat et il a lui-même exprimé son souhait de jouer à l'OL l'année prochaine».
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 22 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Mer 29 Avr 2009, 14:09

    Ridicule. Il anticipe un echec fort probable selon lui. Cette phrase est marrante :

    Cette année, l'Europa League (héritière de la Coupe de l'UEFA) va être assez proche de la Ligue des champions.

    Sinon j'ai lu quelque part que Juni aurait un debut de pubalgie. J'espere qu'il n'a pas joue son dernier match contre Paris...
    Makoun est suspendu pour Valenciennes.
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 22 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par olionnais Mer 29 Avr 2009, 16:47

    c'est ridicule en quoi ryand?
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 22 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Mer 29 Avr 2009, 16:59

    A un moment, faut arrêter ces déclarations. Lyon fait une saison lamentable, le fond de jeu est lamentable, faut se remettre en question.

    Après chaque match, constamment les mêmes phrases. On a bien entame le match, on a fait les efforts, on a eu les opportunités, l'arbitre ect...

    Petit rappel, depuis la 25eme journée :

    Lyon : 9 points en 8 journées.
    Marseille : 22 points en 8 journées.

    A titre de comparaison, Sochaux et Le Mans par exemple, ont fait mieux.

    Notre parcours est celui d'un relegable actuellement. Mais on continue a nous dire que l'an prochain, l'équipe sera plus forte (alors qu'elle décline considérablement depuis 2006-2007).

    JMA anticipe non plus sur la perte du titre, mais carrément sur une éventuelle absence en LDC !!! On pourrait finir 5eme que tout irait bien dans le meilleur des mondes.

    Pourtant, vu les investissements massifs fait par le club, Lyon devrait être 1er avec 15 points d'avance. J'ai écris un post sur le topic Lyon a qui la faute qui est je pense révélateur de toutes les faiblesses qu'a notre équipe cette année.

    Sans LDC, attention, faudra pas s'attendre a des monts et merveilles au mercato. A moins de vendre un joueur confirme (Toulalan, Benzema...).

    Perso, le titre ça fait quelques semaines que je l'oublie. Je veux juste que l'équipe prenne du plaisir, crée du jeu et joue l'attaque, pas le contre. Si au moins on essayait...
    La, les concurrents sont certes encore plus costauds, mais nous ne sommes pas du tout au niveau.
    avatar
    danielson


    Nombre de messages : 296
    Age : 40
    Date d'inscription : 24/12/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 22 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par danielson Mer 29 Avr 2009, 18:29

    et si aulas l'avait joué domenech :p en ayant une ou deux saisons très dur pour mieux rebondir après (avec les pjanic et autres jeunes) moi ça me parait crédible surtout si benzema continue à dire qu'il reste à lyon

    en gros aulas a fait un paris à moyen terme en sacrifiant le court terme
    laurent
    laurent


    Nombre de messages : 3428
    Age : 36
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Foot,bosse à EDF,
    Humeur : joviale
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 22 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par laurent Mer 29 Avr 2009, 19:40

    moi se que je voudrai c'est que Lyon finisse 6é,comme sa il auront rien gagné et ne joueront pas l'Europe Razz .








    oups pardon
    anwar
    anwar


    Nombre de messages : 806
    Age : 29
    Localisation : Manchester Utd, Real Madrid, Lyon
    Humeur : Allez Man Utd, Real, Lyon :D :D
    Date d'inscription : 19/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 22 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par anwar Ven 01 Mai 2009, 00:07

    laurent a écrit:moi se que je voudrai c'est que Lyon finisse 6é,comme sa il auront rien gagné et ne joueront pas l'Europe Razz .








    oups pardon
    il faut pas rever
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 22 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Dimitri64500 Ven 01 Mai 2009, 00:18

    4ème oui
    chopper
    chopper


    Nombre de messages : 1585
    Age : 33
    Localisation : sur mon pc ^^
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 22 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par chopper Ven 01 Mai 2009, 00:59

    anwar a écrit:
    laurent a écrit:moi se que je voudrai c'est que Lyon finisse 6é,comme sa il auront rien gagné et ne joueront pas l'Europe Razz .








    oups pardon
    il faut pas rever

    Oui il faut pas rever mais mathématiquement il est possible que lui puisse terminer 6 eme
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 22 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par olionnais Ven 01 Mai 2009, 07:11

    et aussi 1er mathematiquement c'est possible Bien
    chopper
    chopper


    Nombre de messages : 1585
    Age : 33
    Localisation : sur mon pc ^^
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 22 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par chopper Sam 02 Mai 2009, 05:07

    Puel est-il dans le vrai ?

    L'Olympique Lyonnais pourrait bien perdre un titre qu'il n'a pas lâché depuis 2002 et son technicien, Claude Puel, devrait être celui qui aura abandonné le sceptre.
    L'Equipe de ce samedi s'interroge sur le fonctionnement d'un entraîneur qui subit, il est vrai, tout à la fois une fin de cycle, les blessures et contre-performances de certains joueurs. Cinq questions-clés se posent aujourd'hui.

    Sa méthode est-elle faite pour Lyon ? Sa philosophie de jeu était-elle adaptable à l'effectif de l'OL ? Les joueurs sont-ils derrière lui ? A ces trois premières interrogations, L'Equipe répond non. Est-il responsable de l'absence d'une équipe-type à Lyon ? Ici, là réponse est nuancée car Claude Puel a dû jongler devant les blessures (Clerc, Réveillère et Govou) et sanctionner de mauvaises performances (Makoun, Grosso, Keita ou Ederson) pour relancer la concurrence.

    Enfin, à la question : Claude Puel est-il en danger ? L'Equipe estime que Non. Le président Jean-Michel Aulas est monté au créneau pour lancer : «Je bénis le ciel de l'avoir engagé sur la proposition de Bernard Lacombe». Ce qui ne laisse pas trop place au doute mais a fait jaser, comme les rumeurs sur le salaire de son manager, estimé à 3,5 millions d'euros brut par an et ses indemnités de licenciement à plus de 10 millions. Mais le prochain recrutement sera considéré comme un tournant.

    source : l'equipe.fr
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 22 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par aderboss Sam 02 Mai 2009, 23:39

    Aulas en veut aux joueurs

    Le ressort est bel et bien cassé. Rien ne va plus à l'OL, battu à Valenciennes (2-0) et qui pourrait perdre la troisième place en cas de victoire de Paris face à Rennes, au Parc des Princes, dimanche. Doucement mais sûrement, le Lyon de Claude Puel se rapproche du scénario catastrophe : pas de Ligue des Champions la saison prochaine. Le technicien rhodanien s'est d'ailleurs montré expéditif en conférence de presse d'après-match. Entre langue de bois, phrases mécaniques, voire banales dans la caste des entraîneurs, tout juste a-t-on pu noter que l'intéressé, logiquement pressé d'en finir après la pathétique prestation de l'OL, était «inquiet». «C'est à nous de retrouver les ingrédients pour avancer et vite enchaîner. [...] Pour le titre, ça me paraît très illusoire mais l'important est de retrouver une équipe pour les prochains matches.» Une âme et un état d'esprit de combattants également.

    De son côté, Jean-Michel Aulas a réagi à l'article consacré au système Puel dans L'Equipe de samedi. Pour lui, le débat sur la stratégie du club et de son manager ne doivent pas occulter les performances des joueurs lyonnais. Ces derniers ont été rappelés à l'ordre, aux valeurs de l'OL et au respect du blason dans les vestiaires. «L'équipe n'a pas été capable de se révolter. Cette différence d'envie n'est pas normale alors que les joueurs peuvent avoir un ascendant sur Valenciennes, qui se bat pour se maintenir, ce qui est autre chose que jouer la Ligue des Champions. J'ai lu tellement de choses dans les journaux qu'ils peuvent croire que les responsabilités sont ailleurs. [...] Je répète que ce n'est pas un problème d'organisation de club et de coach. Bien sûr que je suis inquiet mais je le suis autant quand on joue le titre. J'espère que les joueurs sont inquiets...»

    S'il estime que le titre s'est éloigné, "JMA" prévient : «On ne changera pas de coach parce qu'on n'a pas le titre ou la Ligue des Champions. Nous sommes sur le moyen terme. [...] La saison tourne comme certains le souhaitaient. On a la lucidité de voir ce qui ne va pas et nous discuterons de tout cela, en famille, dans le calme et dans le cadre de notre structure. Nous étions dans une saison de transition et c'est pour cela que nous avons fait venir Claude Puel. Il est costaud de rester debout par rapport à ce qui a été dit.»

    Source: l'Equipe

    Moi je dirais qu'une chose c'est BRAVO au footix qui quitte le stade parce que son équipe perd. C'est sûr il sont pas habitué mais nous qui jouons le maintien tous les ans si on devait quitter le stade a chaque fois qu'on perd...
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 22 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par ryanb Dim 03 Mai 2009, 02:07

    Pour avoir vu le match, ça a été pathétique. 2 occas et demies de tout le match : Le poteau d'Ederson, la frappe du gauche de Karim en 2eme MT et une du droit en 1ere MT. Je ne parlerais pas plus de ce match, heureusement j'ai pu passer un bel aprem, finalement je ne suivais le match que d'un œil.
    Avec plus de réalisme, ça finit en 4, 5-0 cette affaire. Dommage d'en arriver la. Et nous ne sommes peut-être pas au bout de nos surprises.
    avatar
    danielson


    Nombre de messages : 296
    Age : 40
    Date d'inscription : 24/12/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 22 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par danielson Dim 03 Mai 2009, 08:32

    aderboss a écrit:

    Moi je dirais qu'une chose c'est BRAVO au footix qui quitte le stade parce que son équipe perd. C'est sûr il sont pas habitué mais nous qui jouons le maintien tous les ans si on devait quitter le stade a chaque fois qu'on perd...

    désolé mais pour une fois que les supp lyonnais font qques choses de bien faut le signaler et non le réprimer car il y a une différence entre soutenir un club qui joue le maintien tout les ans et un club qui vise très haut et qui se ramasse

    d'ailleurs je serai un groupe de supporter du psg ça ferait longtemps que j'aurai acheté les places d'un match pour ne pas y aller histoire de les faire réagir ces biiiiiiiiip de joueur

    au passage ça pourrait etre sympa de voir la réaction de benzema car après un match pareil il doit flipper pour son avenir au sein de cette équipe
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 22 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par olionnais Dim 03 Mai 2009, 08:33

    Sad très bien résumé ryand , je pensais aussi les joueur de l'ol de hausser leur niveau pour cette fin de saison , pour aller chercher le titre a l'arraché en profitant des faux pas des autres , mais aujourd'hui je me pause vraiment la question sur leur envie de continuer a jouer une place en ldc .

    Contenu sponsorisé


    Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 22 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 01:08