Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+20
olionnais
footmax
the speedfreak
the.mike
md1060
reiga
juju666
drew
aderboss
Tibo57
chucknorris
chopper
sophie13
demon56320
Lofox
anwar
ryanb
devilsom
laurent
ziani19
24 participants

    Mercato 2009

    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 10 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Dimitri64500 Ven 31 Juil 2009, 00:39

    Diawara : «Hâte de jouer avec Heinze»

    31/07/2009 00:19

    Quelques heures après l'annonce de l'arrivée prochaine de Gabriel Heinze à l'Olympique de Marseille, Souleymane Diawara nous a assuré, jeudi soir, sa satisfaction de bientôt pouvoir évoluer aux côtés de l'international argentin de trente et un ans. «C'est toujours une bonne nouvelle quand un grand joueur nous rejoint », nous a confié le défenseur sénégalais de l'OM. «J'ai déjà joué contre lui, quand il était à Paris. C'est le genre de joueur que j'aime. C'est un guerrier. Il ne lâche rien. J'ai vraiment hâte de jouer avec lui.» (avec M.B. à Marseille)

    Interview Anigo :

    Heinze s’est toujours dit très attaché au PSG. Ne craignez-vous pas un mauvais accueil des supporters ?
    Vous savez… Des joueurs vraiment attachés à un club aujourd’hui : on n’en trouve plus. Les joueurs sont surtout attaché à l’endroit où ils gagneront un peu plus d’argent. Des joueurs emblématiques, qui restent dix ans dans un même club, c’est de plus en plus rare. Pour moi, Heinze n’est pas marqué PSG, au même titre que Cana que M’Bami. Je suis persuadé que qu’il va facilement entrer dans le moule marseillais, il a la mentalité d’un gagneur.

    Tiens Shakkha ^^ Autre chose que j'ai bien aimé Laughing

    Laurent Blanc a déclaré que Lyon et Marseille étaient favoris pour le titre à la vue de vos recrutements respectifs… Qu’en pensez-vous ?
    Ah bon ? Parce que Bordeaux, eux, ils jouent le maintien ? Non, on a l’habitude maintenant de ces déclarations. Bordeaux ne peut plus se cacher, maintenant qu’il est champion de France en titre. A nous de faire un peu mieux que la saison dernière, en espérant aussi que Bordeaux fasse un peu moins bien.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 10 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Shakkha Ven 31 Juil 2009, 09:52

    Bah oui "tiens Shakkha", Anigo a parfaitement raison, je suis d'accord à 100% avec lui.
    Il dit "des joueurs attachés au club aujourd'hui: on en trouve plus". En plus il confirme le fait que de venir jouer à l'OM montre que le joueur n'est pas attaché "au club" du PSG.

    Moi ça, ça me pose pas de souci.
    Y'a toujours eu des navettes OM-PSG ou inversement, mais je demande juste un truc à ces joueurs là c'est de fermer leur p*tain de gueule.

    Heinze, dans ses rares interview, parlait de son amour pour le club (PSG) et de la relation spéciale qu'il entretenait avec les supporters et blablabla...
    ça aujorud'hui, c'est des conneries.
    Et + qu'une signature chez l'ennemi et une trahison envers nous, il vient là de prouver que sa parole n'avait aucune valeur. Et donc qu'il n'a aucun honneur.
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 10 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Dimitri64500 Ven 31 Juil 2009, 11:12

    Je parlais de ça :

    Dimitri64500 a écrit:Pour moi, Heinze n’est pas marqué PSG
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 10 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Shakkha Ven 31 Juil 2009, 11:15

    ET moi de ça:

    « J’ai vu qu’ils avaient pris Giuly, Makélélé et Kezman. C’est ce qu’il leur fallait pour rebondir. Moi j’aime ce club, je l’ai dans le coeur. Mes trois années là-bas ont été les meilleures de ma vie. En France, je ne peux jouer qu’au PSG, et cela me plairait beaucoup d’avoir un jour la possibilité de reporter ce maillot et ainsi rendre à ce club et à ses supporters tout ce qu’il m’ont apporté »

    S'il n'avait jamais parlé comme ça, j'aurais été indifférent.
    Quelle p*te!
    footmax
    footmax


    Nombre de messages : 768
    Age : 32
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato 2009 - Page 10 Empty Re: Mercato 2009

    Message par footmax Ven 31 Juil 2009, 11:30

    Dimitri64500 a écrit:Je parlais de ça :

    Dimitri64500 a écrit:Pour moi, Heinze n’est pas marqué PSG

    D'un côté on en sait rien. Ce n'est que l'avis d'un simple directeur sportif qui essaye de faire "avaler la pilule" aux supporteurs de l'OM qui sont contre l'arrivée de Heinze car il vient du PSG ...
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 10 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Shakkha Ven 31 Juil 2009, 11:30

    tu parles, ils sont tous comme des dingues oui!
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 10 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Dimitri64500 Ven 31 Juil 2009, 11:45

    Sakho préféré à Heinze

    Le Paris SG a fait le choix de ne pas faire revenir le défenseur argentin Gabriel Heinze, finalement transféré du Real Madrid à Marseille, afin de laisser jouer Mamadou Sakho dans l'axe central, a assuré vendredi l'entraîneur du club, Antoine Kombouaré. «Faire venir Heinze aurait été compliqué surtout pour le jeune Sakho», a déclaré Kombouaré.

    «On avait les moyens, on y a pensé, mais on n'a pas été jusqu'au bout comme Marseille, a indiqué de son côté Sébastien Bazin, le président du PSG. C'est un choix : le choix consensuel a été de ne pas aller plus loin. Heinze est un joueur emblématique, mais Sakho a tellement de talent qu'il faut le faire jouer». (Avec AFP)

    Il va pas briser ça carrière à cause du PSG Laughing
    footmax
    footmax


    Nombre de messages : 768
    Age : 32
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato 2009 - Page 10 Empty Re: Mercato 2009

    Message par footmax Ven 31 Juil 2009, 11:51

    "En France, je ne peux jouer qu'au PSG. D'ailleurs, j'aimerais y revenir, j'ai ce club dans le coeur. Mes trois années là-bas ont été les meilleures de ma vie"

    Gabriel Heinze, l'année dernière dans Le Parisien. Le défenseur argentin vient de signer à l'OM. (31/08/08)

    Oh la girouette ce Heinze Laughing Laughing Laughing
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 10 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Dimitri64500 Ven 31 Juil 2009, 11:52

    footmax a écrit:
    "En France, je ne peux jouer qu'au PSG. D'ailleurs, j'aimerais y revenir, j'ai ce club dans le coeur. Mes trois années là-bas ont été les meilleures de ma vie"

    Gabriel Heinze, l'année dernière dans Le Parisien. Le défenseur argentin vient de signer à l'OM. (31/08/08)

    Oh la girouette ce Heinze Laughing Laughing Laughing

    Il dit :

    j'aimerais y revenir

    Or le PSG ne veut pas.......... Il va se mettre à la retraite dans ce cas là ?
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 10 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Shakkha Ven 31 Juil 2009, 11:52

    A mon avis y'avais pas que l'OM sur les rangs.
    Un joueur comme Heinze à 1,5 M€ ça intéresse forcément du monde.
    Le joueur a choisi de ne pas honorer sa parole. Maintenant, il passera pour ce qu'il est, un homme sans parole, sans honneur.

    Sinon, pour le choix qu'a fait le PSG, je le trouve bon.
    J'aurais fait pareil, Sakho ne mérite pas qu'on veuille le remplacer, il est très bon.
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 10 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Dimitri64500 Ven 31 Juil 2009, 11:56

    Shakkha a écrit:A mon avis y'avais pas que l'OM sur les rangs.
    Un joueur comme Heinze à 1,5 M€ ça intéresse forcément du monde.
    Le joueur a choisi de ne pas honorer sa parole. Maintenant, il passera pour ce qu'il est, un homme sans parole, sans honneur.

    Sinon, pour le choix qu'a fait le PSG, je le trouve bon.
    J'aurais fait pareil, Sakho ne mérite pas qu'on veuille le remplacer, il est très bon.

    C'est vrai que vu les lacunes en défense, faut rien bouger Laughing
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 10 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Shakkha Ven 31 Juil 2009, 12:53

    Sakho est irreprochable, Camara moins, mais Sakho est un axe-gauche, Heinze aussi.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato 2009 - Page 10 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Ben Ven 31 Juil 2009, 14:57

    Shakkha a écrit:ET moi de ça:

    « J’ai vu qu’ils avaient pris Giuly, Makélélé et Kezman. C’est ce qu’il leur fallait pour rebondir. Moi j’aime ce club, je l’ai dans le coeur. Mes trois années là-bas ont été les meilleures de ma vie. En France, je ne peux jouer qu’au PSG, et cela me plairait beaucoup d’avoir un jour la possibilité de reporter ce maillot et ainsi rendre à ce club et à ses supporters tout ce qu’il m’ont apporté »

    S'il n'avait jamais parlé comme ça, j'aurais été indifférent.
    Quelle p*te!

    Avant de l'insulter, fallait attendre de découvrir ça !

    Sakho préféré à Heinze

    Le Paris SG a fait le choix de ne pas faire revenir le défenseur argentin Gabriel Heinze, finalement transféré du Real Madrid à Marseille, afin de laisser jouer Mamadou Sakho dans l'axe central, a assuré vendredi l'entraîneur du club, Antoine Kombouaré. «Faire venir Heinze aurait été compliqué surtout pour le jeune Sakho», a déclaré Kombouaré.

    «On avait les moyens, on y a pensé, mais on n'a pas été jusqu'au bout comme Marseille, a indiqué de son côté Sébastien Bazin, le président du PSG. C'est un choix : le choix consensuel a été de ne pas aller plus loin. Heinze est un joueur emblématique, mais Sakho a tellement de talent qu'il faut le faire jouer». (Avec AFP)

    Ca change tout ! Kombouaré s'est senti obligé de l'annoncer vu que tout les supporters parisiens lui crachaient dessus ! Et Bravo Paris ! Laughing

    footmax a écrit:
    "En France, je ne peux jouer qu'au PSG. D'ailleurs, j'aimerais y revenir, j'ai ce club dans le coeur. Mes trois années là-bas ont été les meilleures de ma vie"

    Gabriel Heinze, l'année dernière dans Le Parisien. Le défenseur argentin vient de signer à l'OM. (31/08/08)

    Oh la girouette ce Heinze Laughing Laughing Laughing

    Pas du tout ... Matte
    footmax
    footmax


    Nombre de messages : 768
    Age : 32
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato 2009 - Page 10 Empty Re: Mercato 2009

    Message par footmax Ven 31 Juil 2009, 15:38

    Quand tu dis qu'en France tu ne pourrais jouer qu'au PSG et que l'an qui suit tu signes à l'OM, tu es une girouette Smile
    Sinon, on a pas la même notion du vocabulaire Wink
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 10 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Shakkha Ven 31 Juil 2009, 16:25

    Et puis je suis un tout petit peu mon club, je savais que Sakho avait ressigné au début de l'été au moment même où la rumeur Heinze enflait coté PSG.
    D'ailleurs Sakho, en vacances pendant cette rumeur, avait fait part de son inquiétude et attendait de revenir de vacances pour régler ça. Quelques jours après, il ressignait et Heinze s'éloignait.

    L'insulte vers Heinze c'est pour avoir tenu son discours ultra-démago l'an passé sur son amour du PSG et que c'était pas possible de revenir en france ailleurs...
    Non seulement il a mentit, mais en plus il part chez le pire ennemi du PSG...

    Moi j'appelle ça une p*te sans parole ni honneur Smile
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Mercato 2009 - Page 10 Empty Re: Mercato 2009

    Message par juju666 Ven 31 Juil 2009, 16:36

    bienvenue dans la vie shakkha Wink
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato 2009 - Page 10 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Ben Ven 31 Juil 2009, 16:36

    footmax a écrit:Quand tu dis qu'en France tu ne pourrais jouer qu'au PSG et que l'an qui suit tu signes à l'OM, tu es une girouette Smile
    Sinon, on a pas la même notion du vocabulaire Wink

    Tu n'as rien compris !!! Dodo Il pouvait revenir à Paris mais le club n'en a pas voulu !!!

    A partir de là, il signe ailleurs, dans un club qui lui le veut. Normal vu que son club de coeur n'en veut plus !
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato 2009 - Page 10 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Ben Ven 31 Juil 2009, 16:38

    Shakkha a écrit:L'insulte vers Heinze c'est pour avoir tenu son discours ultra-démago l'an passé sur son amour du PSG et que c'était pas possible de revenir en france ailleurs...
    Non seulement il a mentit, mais en plus il part chez le pire ennemi du PSG...

    Moi j'appelle ça une p*te sans parole ni honneur Smile

    En quoi il aurait menti ? Le coup de p*te, c'est le PSG qui l'a fait ! Pas lui !
    footmax
    footmax


    Nombre de messages : 768
    Age : 32
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato 2009 - Page 10 Empty Re: Mercato 2009

    Message par footmax Ven 31 Juil 2009, 16:44

    Ben a écrit:
    footmax a écrit:Quand tu dis qu'en France tu ne pourrais jouer qu'au PSG et que l'an qui suit tu signes à l'OM, tu es une girouette Smile
    Sinon, on a pas la même notion du vocabulaire Wink

    Tu n'as rien compris !!! Dodo Il pouvait revenir à Paris mais le club n'en a pas voulu !!!

    A partir de là, il signe ailleurs, dans un club qui lui le veut. Normal vu que son club de coeur n'en veut plus !

    Tu fais exprès ? Il dit qu'il ne pourrait JAMAIS JOUER DANS UN AUTRE CLUB QUE PARIS EN FRANCE ! ça fait quoi que Paris le veut pas ? Il a dit qu'il ne voulait pas aller jouer ailleurs que chez eux dans notre pays, alors qu'il aille dans un autre pays ou d'autres clubs le voulait !
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato 2009 - Page 10 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Ben Ven 31 Juil 2009, 16:59

    footmax a écrit:ça fait quoi que Paris le veut pas ?

    Ba ça change tout ! Danse
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 10 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Shakkha Ven 31 Juil 2009, 17:00

    juju666 a écrit:bienvenue dans la vie shakkha Wink
    Ouais mais y'a des gars, t'aurait jamais pensé qu'ils étaient comme ça.

    Un joueur comme Ribery, tu prends jamais au 1er dégré ce qu'il déclare car tu sais que 3 heures après il va dire l'inverse.
    Mais un gars comme heinze qui parle rarement pour ne rien dire...

    Mais t'inquiète, la pilule commence à passer.
    Ca me fait du bien de chialer un peu sur le fofo, ça aide à digérer.

    par contre le voir avec le maillot de l'OM ça va me faire un pincement à chaque fois (comme à l'époque du transfert de Cana).

    J'espère au moins que s'il marque face au PSG, il aura la dignité de ne pas se pisser dessus (comme Lorik) par décence pour ceux qu'il a poignardé dans le dos Smile
    footmax
    footmax


    Nombre de messages : 768
    Age : 32
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato 2009 - Page 10 Empty Re: Mercato 2009

    Message par footmax Ven 31 Juil 2009, 17:07

    Ben a écrit:
    footmax a écrit:ça fait quoi que Paris le veut pas ?

    Ba ça change tout ! Danse

    même à partir du moment ou il dit qu'il ne jouera pour aucun autre club en France que Paris ?
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 10 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Shakkha Ven 31 Juil 2009, 19:05

    dialogue de sourds
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 10 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Shakkha Ven 31 Juil 2009, 19:59

    Allez, je suis maso, je suis allé quoter ça depuis le site de l'om:

    Quel est votre sentiment par rapport aux supporters de Paris ?
    Ce n’est pas un problème. Je suis persuadé que les supporters du PSG vont comprendre notamment parce qu’ils savent tout ce que j’ai fait pour leur club. Désormais, c’est par les supporters de l’OM que je dois me faire accepter.


    C'est bien ce que je disais, une p*** qui change de maque.

    On verra si ce n'est pas un problème à sa prochaine venue au parc. J'espère qu'il comprendra.
    reiga
    reiga


    Nombre de messages : 667
    Age : 44
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 10 Empty Re: Mercato 2009

    Message par reiga Ven 31 Juil 2009, 21:06

    ben a sa prochaine venue au parc il sera hue et ovationné au vel si les performances suivent et vu qu'ils jouent une fois au parc et 18 fois au vel je pênse pas que ca va le detruire

    Contenu sponsorisé


    Mercato 2009 - Page 10 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 13:08