Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+20
olionnais
footmax
the speedfreak
the.mike
md1060
reiga
juju666
drew
aderboss
Tibo57
chucknorris
chopper
sophie13
demon56320
Lofox
anwar
ryanb
devilsom
laurent
ziani19
24 participants

    Mercato 2009

    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato 2009

    Message par aderboss Mar 26 Mai 2009, 22:46

    Dimitri64500 a écrit:Franchement Erding j'en pense pas trop... Bon que contre Marseille bizarrement...

    Très bon joueur Erding 10 but et 6 passe décisive pour une équipe qui joue le maintien et à 22 ans c'est pas mal... Mais je prefererai qu'il reste une saison de plus!

    Dimitri64500 a écrit:Après on parle aussi d'un joueur qui suivrait Gerets au Qatar, Valbuena a démenti... Qu'il parte tout seul ...

    Même Samassa ou Mears Laughing
    anwar
    anwar


    Nombre de messages : 806
    Age : 29
    Localisation : Manchester Utd, Real Madrid, Lyon
    Humeur : Allez Man Utd, Real, Lyon :D :D
    Date d'inscription : 19/09/2008

    Mercato 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato 2009

    Message par anwar Mer 27 Mai 2009, 18:48

    Au cours du match Marseille – Lyon qui pourra finalement coûter le titre aux Marseillais, deux dirigeants de marque étaient dans la tribune d’honneur : le responsable du recrutement de Liverpool et le directeur sportif de Manchester United. Raison officielle de cette présence : assister à cette rencontre décisive de L1. Raison officieuse : voir à l’œuvre certains joueurs des deux équipes dont l’Algérien Karim Ziani. Mieux, c’est pour Karim qu’ils étaient là car après s’être informés d’une façon succincte sur lui, ils ont voulu le voir à l’œuvre. C’est dire leur déception en voyant l’Algérien sur le banc durant les 90’ du match. Une décision qui suscite l’étonnement chez les supporters marseillais et il n’y a qu’à voir les forums de discussions français pour s’en convaincre. Dans un premier temps, on a parlé d’un joueur trop concentré sur le match Algérie- Egypte et donc déconnecté de Marseille pour justifier ce choix injuste, mais il pourrait y avoir une autre explication : mettre Ziani sur le banc pour dissuader les éventuels recruteurs car après la saison exceptionnelle réalisée par le double Ballon d’Or algérien, Marseille ne veut pas entendre parler du départ du numéro 6 de l’OM.
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato 2009

    Message par aderboss Mer 27 Mai 2009, 18:56

    c'est tiré par les cheveux cette histoire mais c'est vrai que passé de titulaire indiscutable a remplaçant aussi vite c'est étrange... Même s'il était blessé, surtout qu'on peut pas dire qu'il était mauvais comparé a Ben arfa il apporte BEAUCOUP plus! m'enfin on sait pas ce qui ce passe a l'entrainement peut être est il moins en forme!
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Dimitri64500 Mer 27 Mai 2009, 19:00

    anwar a écrit:Au cours du match Marseille – Lyon qui pourra finalement coûter le titre aux Marseillais, deux dirigeants de marque étaient dans la tribune d’honneur : le responsable du recrutement de Liverpool et le directeur sportif de Manchester United. Raison officielle de cette présence : assister à cette rencontre décisive de L1. Raison officieuse : voir à l’œuvre certains joueurs des deux équipes dont l’Algérien Karim Ziani. Mieux, c’est pour Karim qu’ils étaient là car après s’être informés d’une façon succincte sur lui, ils ont voulu le voir à l’œuvre. C’est dire leur déception en voyant l’Algérien sur le banc durant les 90’ du match. Une décision qui suscite l’étonnement chez les supporters marseillais et il n’y a qu’à voir les forums de discussions français pour s’en convaincre. Dans un premier temps, on a parlé d’un joueur trop concentré sur le match Algérie- Egypte et donc déconnecté de Marseille pour justifier ce choix injuste, mais il pourrait y avoir une autre explication : mettre Ziani sur le banc pour dissuader les éventuels recruteurs car après la saison exceptionnelle réalisée par le double Ballon d’Or algérien, Marseille ne veut pas entendre parler du départ du numéro 6 de l’OM.

    Je ne sais pas pourquoi, mais ça me laisse à l'idée que la source est Algérienne, j'ai juste ? Parce que avec tous ces compliments...
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Mercato 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato 2009

    Message par ryanb Mer 27 Mai 2009, 19:24

    C'est quoi cette blague monumentale ? Si ils étaient la c'était pour Taiwo, Toulalan ou Benzema, pas un autre.

    Ziani Laughing
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Mercato 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato 2009

    Message par chucknorris Mer 27 Mai 2009, 20:31

    anwar
    anwar


    Nombre de messages : 806
    Age : 29
    Localisation : Manchester Utd, Real Madrid, Lyon
    Humeur : Allez Man Utd, Real, Lyon :D :D
    Date d'inscription : 19/09/2008

    Mercato 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato 2009

    Message par anwar Mer 27 Mai 2009, 21:38

    Dimitri64500 a écrit:
    anwar a écrit:Au cours du match Marseille – Lyon qui pourra finalement coûter le titre aux Marseillais, deux dirigeants de marque étaient dans la tribune d’honneur : le responsable du recrutement de Liverpool et le directeur sportif de Manchester United. Raison officielle de cette présence : assister à cette rencontre décisive de L1. Raison officieuse : voir à l’œuvre certains joueurs des deux équipes dont l’Algérien Karim Ziani. Mieux, c’est pour Karim qu’ils étaient là car après s’être informés d’une façon succincte sur lui, ils ont voulu le voir à l’œuvre. C’est dire leur déception en voyant l’Algérien sur le banc durant les 90’ du match. Une décision qui suscite l’étonnement chez les supporters marseillais et il n’y a qu’à voir les forums de discussions français pour s’en convaincre. Dans un premier temps, on a parlé d’un joueur trop concentré sur le match Algérie- Egypte et donc déconnecté de Marseille pour justifier ce choix injuste, mais il pourrait y avoir une autre explication : mettre Ziani sur le banc pour dissuader les éventuels recruteurs car après la saison exceptionnelle réalisée par le double Ballon d’Or algérien, Marseille ne veut pas entendre parler du départ du numéro 6 de l’OM.

    Je ne sais pas pourquoi, mais ça me laisse à l'idée que la source est Algérienne, j'ai juste ? Parce que avec tous ces compliments...

    Laughing Laughing Mad
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Mercato 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato 2009

    Message par chucknorris Ven 05 Juin 2009, 09:13

    C'était dans l'air, et cela lui a été confirmé jeudi : Mathieu Valbuena ne fait pas partie des plans de Didier Deschamps et va devoir quitter Marseille. Le nouvel entraîneur de l'OM a rencontré le petit meneur révélé sous la houlette d'Eric Gerets et a préféré jouer franc jeu. «Il m'a tenu un discours basé sur le jeu de l'OM, sur son futur système en 4-3-3, confie Valbuena vendredi dans les colonnes de L'Equipe. Il m'a dit qu'il savait que j'avais déjà évolué sur un côté mais que mon profil ne correspondait pas à son schéma. Il pense que, athlétiquement, je ne peux pas évoluer dans une position d'ailier.»

    Valbuena explique bien qu'il ne se sent pas éjecté par le successeur d'Eric Gerets mais qu'il ne peut pas se contenter de quelques minutes en fin de match, que sa vivacité et sa capacité de conservation lui auraient sans doute donné. «J'avais envie de rester ici, j'avais acheté une maison, regrette Valbuena, qui partira le coeur lourd. Je ne peux pas me permettre de rester dans ces conditions, je ne suis plus le petit jeune qui débute.» Âgé de 24 ans, le joueur formé à Bordeaux est sous contrat jusqu'en 2013.
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato 2009

    Message par aderboss Ven 05 Juin 2009, 12:26

    Il aura pas de mal à trouver un autre club, sa maison sera une de vacance on va pas le plaindre non plus...
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Mercato 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato 2009

    Message par chucknorris Ven 05 Juin 2009, 13:51

    Vu les casseroles de simulateur qu'il traine auprès de supporters de nombreux clubs, il aura une intégration difficile. De plus, en France, on n'aime pas les petits joueurs, on aurait été capables de recaler Messi s'il avait été dans un centre de formation français...
    reiga
    reiga


    Nombre de messages : 667
    Age : 44
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato 2009

    Message par reiga Ven 05 Juin 2009, 14:18

    en tout cas c'est une bonne nouvelle en ce qui me concerne car je ne le deteste pas mais par rapport au poste qu"'il occupe sur le terrain il n'est pas du tout assez "finisseur"
    d'ailleurs mis a part sa frappe a anfield et son double l'an dernier face a caen il restera surtout pour ses plongeons dignes de belles notes artistiques aux jeux mais c tout
    maintenant reste encore kone a vendre et a acheter autre chose que des samassa moussilou ou autre mears
    avatar
    Lofox


    Nombre de messages : 913
    Age : 43
    Localisation : Où on mange bien !
    Date d'inscription : 18/09/2008

    Mercato 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Lofox Ven 12 Juin 2009, 17:12

    Les supporters du PSG rêvaient déjà de son retour dans la capitale. Ils pourraient tomber de haut si Gabriel Heinze rejoignait les rangs de leur meilleur ennemi : l'Olympique de Marseille. Car à en croire RMC, le défenseur argentin du Real Madrid serait aussi sur les tablettes du club phocéen. La rigueur et la polyvalence de l'ancien Parisien, capable de jouer dans l'axe ou sur le flanc gauche, sont des atouts de poids aux yeux du staff olympien. Seul frein à sa venue sur la Canebière, et de taille : son salaire, estimé à 4 millions d'euros par an.
    Cela serait cocasse.
    Si cela se fait ... quel serait son accueil au Parc pour PSG-OM ? Shocked
    demon56320
    demon56320


    Nombre de messages : 607
    Age : 32
    Localisation : 56
    Date d'inscription : 20/09/2008

    Mercato 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato 2009

    Message par demon56320 Mer 01 Juil 2009, 00:19

    Marseille s'offre l'Argentin Lucho Gonzalez

    Mercato 2009 - Page 3 H_9_ill_1166769_987051

    Le milieu de terrain international argentin Lucho Gonzalez va s'engager pour quatre saisons avec Marseille, ont annoncé, mardi 30 juin, le FC Porto, son actuel employeur, et l'Olympique de Marseille, qui réalise avec ce joueur le plus gros transfert de son histoire.

    "Un accord de principe est intervenu mardi entre toutes les parties (OM, Porto et le joueur) pour le transfert", a annoncé l'OM sur son site Internet, , en précisant que "cet accord est encore soumis à la traditionnelle visite médicale".

    Gonzalez, 28 ans, signera son contrat une fois passé sa visite médicale et rejoindra directement l'équipe en stage à Evian en fin de semaine. Le montant du transfert serait de l'ordre de 17,5 millions d'euros hors bonus, de source proche du club français, qui a finalisé l'opération à l'issue de rudes négociations, ce qui en ferait le plus cher dans l'histoire de l'OM (dans le sens des arrivées).

    "Le montant global à percevoir (par Porto) pour le transfert pourra atteindre les 24 millions d'euros, en fonction de la performance sportive de l'athlète", précise de son côté le FC Porto dans un communiqué publié sur le site du gendarme de la Bourse portugaise (CMVM).

    Gonzalez était l'une des vedettes et le capitaine du club portugais, qu'il avait rejoint lors de la saison 2005-2006 en provenance de River Plate.
    Il était la priorité de l'entraîneur marseillais Didier Deschamps, qui avait reçu le soutien de l'actionnaire majoritaire Robert Louis-Dreyfus.

    Le technicien olympien souhaite désormais finaliser au plus vite le recrutement d'un défenseur central. L'OM pense à deux joueurs pour ce poste, le Bordelais Souleymane Diawara, et l'international turc de Galatasaray Servet Cetin. Un attaquant de complément, pour suppléer le Brésilien Brandao, est également souhaité.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Ben Mer 01 Juil 2009, 23:32

    BRAVO LES MARSEILLAIS POUR LUCHO ! Content

    De retour en première division, Lucho Gonzalez est prêt pour les joutes contre Boca et River. Rapidement il s’affirme comme l’un des meilleurs milieux-relayeurs du championnat, sous le maillot de son club formateur. Problème, Lucho ne marque plus. Son truc à lui c’est désormais de faire des passes : « Avec le temps j’ai compris qu’une belle passe c’était mieux qu’un but. Tout le monde est capable de mettre un but, mais peu savent réellement faire une passe quand il faut et ou il faut ». Arrivé à maturité, Lucho est courtisé par les gros clubs argentins, Boca et River en tête. En 2002, le joueur accepte pourtant la proposition d’un club français : Châteauroux. L’ancien club de Denisot est prêt à payer 800 000 euros pour s’attacher ses services, mais le transfert est capoté pour des problèmes de commissions et de primes. Le joueur accuse le coup à l’époque : « Tout était fait avec les français. J’avais même passé la visite médicale pour boucler l’affaire, mais au final ça a merdé. J’en ai chialé ».

    Au lieu de prendre la direction du Berry, le joueur signe à River Plate où Manuel Pellegrini, le nouvel entraineur du Real Madrid, officie alors. D’un coup, Lucho sèche ses larmes en se disant que le destin a finalement bien fait les choses : « J’étais fan du Racing quand j’étais petit, pas de River. Mais jouer au Monumental était un rêve… En 2002, quand mon transfert en France a été avorté je ne savais plus quoi faire de ma carrière. River a été comme une renaissance, une véritable bouffée d’oxygène »

    Very Happy
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato 2009

    Message par aderboss Mer 08 Juil 2009, 11:47

    Ziani, un Fennec chez les Loups

    Mercato 2009 - Page 3 450px-11

    C'est officiel, Karim Ziani, 26 ans, a paraphé un contrat de quatre ans en faveur de Wolfsburg. Le champion d'Allemagne en titre l'annonce sur son site Internet. Le milieu de terrain international algérien rejoint ainsi l'entraîneur Armin Veh, qui le suit depuis plusieurs saisons. Selon L'Equipe, les Loups ont versé sept millions d'euros à l'OM pour s'attacher les services de Ziani.

    Source : FF

    Une bonne chose, à Marseille il aurait été le remplaçant de Lucho.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Ben Jeu 09 Juil 2009, 15:20


    OM: Huntelaar en escale à Marseille?

    L'Olympique de Marseille va-t-il réussir un nouveau coup sur le marché des transferts ? Après avoir recruté Lucho Gonzalez, en provenance du FC Porto, pour 18 millions d'euros, les Phocéens auraient entamé les discussions avec Klaas-Jan Huntelaar, l'attaquant du Real Madrid. Selon La Marseillaise, le buteur néerlandais serait arrivé ce jeudi matin à l'aéroport de Marseille-Provence et aurait rallié dans la foulée un hôtel où l'attendaient les dirigeants Ciel et Blanc... Une information à prendre des pincettes alors que le président Dassier niait dernièrement tout contact avec l'international batave. La piste menant aux attaquants du Standard de Liège Dieumerci Mbokani et Milan Jovanovic semblant du reste plus probable.
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Dimitri64500 Ven 10 Juil 2009, 15:58

    Bonjour, M'Bia à Evian aujourd'hui Very Happy
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Dimitri64500 Lun 13 Juil 2009, 13:53

    Accord pour le transfert de M'Bia

    13/07/09 - Mercato 2009>10

    Un accord a été trouvé entre l'OM, le Stade Rennais et Stéphane M'Bia pour le transfert du joueur vers le club olympien. Il doit satisfaire à la visite médicale ce lundi matin et signera dans la foulée un contrat de 4 ans. Il sera présenté à la presse ce lundi à 16h30 à la Commanderie.

    Un milieu défensif alliant vitesse et puissance, tels étaient les critères établis par l’état-major olympien. Et le Camerounais Stéphane M’Bia y répond à merveille. Après avoir clamé depuis plusieurs jours son souhait de rejoindre l’OM, ce solide joueur est parvenu à ses fins, et à celles de son nouveau club.
    Après avoir terminé sa formation en Bretagne, le natif de Yaoundé remplit avec réussite les différents postes défensifs si besoin, sous les ordres de Bölöni, de Dréossi puis de Lacombe. Arrière droit, défenseur central ou milieu de terrain défensif, il fait à chaque fois parler sa robustesse alliée à une explosivité utile dans ces secteurs de jeu. Il s'est désormais établi en numéro 6.
    Finaliste de la CAN 2008 où il inscrit notamment un doublé en ¼ de finale de la compétition, il est également élu deuxième meilleur espoir du continent Africain la même année. Titulaire en sélection, il franchit à 23 ans un nouveau cap dans sa carrière en rejoignant Marseille.

    5eme recrue, bientôt Rami Youpi
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Angelion Lun 13 Juil 2009, 15:34

    Je maintiens que je ne comprends pas qu'on se sépare de Cana pour M'Bia.
    Cana était un leader à Marseille, qui plus est, loin d'être moins bon (ou plus mauvais Very Happy ) qu'M'Bia. Je ne pense pas que la différence de tarif soit justifiée d'ailleurs de ce point de vue. Et ensuite, autre point négatif, M'Bia reste un joueur adepte des mauvais coups.
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Dimitri64500 Lun 13 Juil 2009, 15:55

    Cana voulait se barrer voilà tout................
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Angelion Lun 13 Juil 2009, 16:30

    Ah! j'avais entendu qu'il avait plutôt été pousser vers la sortie.
    Au final, je reste sceptique sur ce changement.
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Dimitri64500 Lun 13 Juil 2009, 19:15

    Cana a dit (au bout de 4 ans) qu'il avait envie d'un autre challenge, alors va savoir pourquoi se retrouver à Hambourg (même si Everton apparemment ça ressort...)

    En tout cas, autres news, Cyril Rool devrait venir à marseille ! (Non pas à la boucherie, à Marseille, le club de foot Laughing )

    Mercato : Rool confirme

    "Je vais signer à Marseille pour deux ans, ça me fait bizarre. C'est un beau challenge, je me rapproche de chez moi", a confié Cyril Rool aujourd'hui, en marge de l'entraînement de l'OGC Nice auquel il n'a pas participé. C'est ce que rapporte le site internet du Monde, confirmant une information dévoilée ce matin par La Provence (lire ici). Le Vauclusien retrouve l'OM pour un poste de doublure de Taye Taiwo.

    Source : Laprovence
    sophie13
    sophie13


    Nombre de messages : 93
    Age : 32
    Date d'inscription : 04/10/2008

    Mercato 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato 2009

    Message par sophie13 Lun 13 Juil 2009, 20:30

    Cana veut partir de lui méme Deschamps voulait le garder, mais après 4 ans passés au club c'est logique de lui laisser un bon de sortie si il en a envie. Et puis la derniére saison je l'ai trouvé en dessous comparé à ces débuts à l'OM.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Ben Lun 13 Juil 2009, 21:44

    C'est le contraire, Deschamps voulait un renouvellement de l'effectif, et sa priorité au poste de milieu défensif était M'Bia.

    Cana a été "gentiment" poussé vers la sortie. Quand on voit les déclarations d'Anigo lors de la reprise, c'est limite irrespectueux vu ce qu'il a fait à l'OM.
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Dimitri64500 Lun 13 Juil 2009, 22:00

    Ah oué, quand ça ? Jamais, il a dit qu'il allait renouveler 30% de l'effectif, jamais il voulait changer Cana

    Contenu sponsorisé


    Mercato 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 02:42