Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+20
olionnais
footmax
the speedfreak
the.mike
md1060
reiga
juju666
drew
aderboss
Tibo57
chucknorris
chopper
sophie13
demon56320
Lofox
anwar
ryanb
devilsom
laurent
ziani19
24 participants

    Mercato 2009

    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 2 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Shakkha Mer 20 Mai 2009, 23:47

    Angelion a écrit:venant d'une radio pro-marseillaise
    Si tu parles d'RMC, j'écoute souvent, je ne suis pas de ton avis.

    Tu as Courbis qui est pro-marseillais (même s'il aime Bordeaux). Riolo pro-PSG, Luis pro-PSG, Brisbois pro-tout le monde, Resseguier pro-Toulouse, Larqué pro-Sté...

    Si tu parles des origines de la radio "Radio Monte Carlo", c'est comme dire RTL est une radio pro-Allemande, Virgin-radio une radio pro-Américaine et Europe 1 une radio pro-Européenne Very Happy
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 2 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Dimitri64500 Jeu 21 Mai 2009, 00:18

    Ah ça, ça me fait rire de dire qu'RMC est pro marseillaise Laughing

    Grâce à quoi tu accuses la radio ?
    footmax
    footmax


    Nombre de messages : 768
    Age : 32
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato 2009 - Page 2 Empty Re: Mercato 2009

    Message par footmax Jeu 21 Mai 2009, 09:00

    Même si Souley avait envie de partir on le lâcherai pas à l'OM ...
    C'est notre meilleur défenseur, crois moi qu'il va rester.
    à oublier.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 2 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Shakkha Jeu 21 Mai 2009, 09:31

    s'il part, c'est pour un grand club à l'étranger. J'espère pour lui sinon ça serait du gâchis. Surtout qu'il est en milieu de carrière là.
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 2 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Dimitri64500 Jeu 21 Mai 2009, 10:59

    Boussoufa «intéressé» par l'OM

    Mbarak Boussoufa, le meneur de jeu d'Anderlecht, est courtisé par l'OM. Et il se dit «intéressé».

    Son nom circule sur la Canebière pour remplacer Mathieu Valbuena et/ou Hatem Ben Arfa la saison prochaine. Mbarak Boussoufa, le meneur de jeu d'Anderlecht, a bien eu des contacts avec les dirigeants de l'OM. Le Marocain de 24 ans l'a confirmé jeudi, dans une interview au Parisien. «Les Marseillais sont souvent venus nous voir jouer cette saison. Il y a eu de bons échos. Mais il n'y pas que moi (...) Personnellement, je suis très flatté de cet intérêt, a confié Boussoufa, sous contrat jusqu'en juin 2012 avec Anderlecht. L'OM est un très grand club. Je suis évidemment intéressé. On m'a aussi parlé de Bordeaux, Lyon ou Paris. C'est bon signe.»

    Outre le meilleur joueur du championnat belge - dont la valeur dépasserait les 10 millions d'euros et dont le salaire annuel serait estimé à 1,5 millions d'euros nets -, le club phocéen suivrait aussi le défenseur central Roland Juhasz et l'arrière gauche Jelle van Damme.
    (L'Equipe)
    laurent
    laurent


    Nombre de messages : 3428
    Age : 36
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Foot,bosse à EDF,
    Humeur : joviale
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 2 Empty Re: Mercato 2009

    Message par laurent Jeu 21 Mai 2009, 11:25

    La c'est déjà plus raisonnable comme joueur
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato 2009 - Page 2 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Ben Jeu 21 Mai 2009, 12:55

    Hernan Crespo sera libre cet été, ça pourrait être pas mal pour Marseille. Après, par contre il ne pourra pas jouer avec Brandao mais bon entre les deux le choix est fait je pense ...
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 2 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Dimitri64500 Ven 22 Mai 2009, 10:45

    Diawara, pourquoi pas l'OM ?


    Souleymane Diawara n'est pas resté insensible à un présumé intérêt de l'Olympique de Marseille. Le défenseur des Girondins de Bordeaux attendra cependant la fin du Championnat pour se pencher sur son avenir. «Ça fait plaisir d'intéresser un club comme l'OM, que tout le monde connaît. Ça fait même doublement plaisir parce qu'il y a aussi Mamad (Niang) qui est là-bas, nous a-t-il confié. Pour l'instant, j'ai dit à mon agent que je voulais rester concentré sur les deux dernières journées de Championnat, mais si c'est vrai, pourquoi pas ? Je suis ouvert à tout, j'écoute... Si les dirigeants souhaitent également discuter avec moi, je le ferai sans problème.»

    A 30 ans, l'international sénégalais se dit «fier» d'obtenir enfin une certaine «reconnaissance» après des passages «moins médiatisés» à Sochaux et Charlton. Comme Marouane Chamakh, il laisse entendre qu'un possible sacre des Girondins pourrait favoriser un départ à l'intersaison. «Je suis venu ici pour gagner des titres. Si on n'est pas champion, j'aurai le sentiment de ne pas avoir accompli mes objectifs. Je préférerais partir avec le titre». Le joueur rappelle qu'il n'a de toute façon pas toutes les cartes en main sur ce dossier. «J'ai un contrat et beaucoup de joueurs sont sollicités. Le club ne les laissera pas tous partir.»

    Son avenir pas lié à Gourcuff

    Dans sa réflexion, Diawara accordera une place prépondérante aux différents projets sportifs des clubs susceptibles de l'acueillir. Il y a quelques semaines, il avait déclaré en plaisantant «être prêt à donner un peu de son salaire» pour permettre aux Girondins de conserver Yoann Gourcuff. Il affirme aujourd'hui que son avenir n'est pas lié à celui de l'international français, actuellement prêté par l'AC Milan. «Pour certains joueurs, la décision de rester ou de partir dépendra certainement de celle de Yo. Moi non. Attention, ça ne veut pas
    dire qu'il y a des problèmes entre nous, au contraire, on s'entend super bien. De toute façon, Yo, tout le monde le kiffe, surtout les filles ! (Rires)»

    Bon ben allez Bordeaux Wink
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 2 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Angelion Ven 22 Mai 2009, 13:48

    C'est sympa les raccourcis pris par les journalistes ... et qui forcément font tomber "tout le monde" dans le panneau.

    «Je suis venu ici pour gagner des titres. Si on n'est pas champion, j'aurai le sentiment de ne pas avoir accompli mes objectifs. Je préférerais partir avec le titre»
    Faut qu'on m'explique où il fait mention d'un départ si le titre est obtenu ? Moi je vois une chose, il dit qu'il est venu pour les titres, et qu'il préfère rester tant qu'il ne les aura pas obtenu. Mais absolument rien ne dit qu'il partira avec un titre.

    Déjà hier, un beau raccourci alors que le joueur n'a fait que garder la porte ouverte tout en affirmant vouloir rester à Bordeaux.

    Mercato 2009 - Page 2 Image1e
    Aller, on fait un raccourci capilotracté ? Niang à Bordeaux ?
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 2 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Dimitri64500 Sam 23 Mai 2009, 11:52

    Mercato : l'appel du pied de Gervinho


    L'international Ivoirien, Gervinho, actuellement sous contrat au Mans jusqu'en 2011, pourrait être l'une des attractions du mercato estival. Réalisant une bonne saison avec sept buts en championnat, l'attaquant de couloir droit, a accordé une interview au média Britannique skysports.com.

    Actuellement pisté par Arsenal, Gervinho, bientôt 22 ans, admet qu'il aimerait évoluer un jour sous le maillot Olympien : "L'OM est un grand club, et j'adore les supporters. Jouer au Vélodrome semaine après semaine serait une sensation fantastique" a-t-il avoué.

    Reste à savoir si le staff Olympien, et surtout le prochain entraîneur, Didier Deschamps, seront séduits par le joueur...

    ....
    devilsom
    devilsom


    Nombre de messages : 328
    Age : 51
    Date d'inscription : 29/09/2008

    Mercato 2009 - Page 2 Empty Re: Mercato 2009

    Message par devilsom Dim 24 Mai 2009, 14:04

    OM : 10 M€ pour le prodige marocain des Mauves
    Moubarak Boussoufa :


    24/05/2009 - 13 h 06 - Matthieu Margueritte

    Mercato 2009 - Page 2 Arton34602-7a90d
    ©️MaxpppLiens relatifs Equipes

    Moubarak Boussoufa et l’OM, c’est chaud. Candidat déclaré pour le transfert du jeune milieu de terrain d’Anderlecht, Marseille devrait bientôt passer à l’action pour l’international marocain. Selon le site liondelatlas.net, le club phocéen s’apprête en effet à envoyer un chèque de 10 M€ pour tenter d’engager le natif d’Amsterdam.

    Une somme qui fera sans doute réfléchir les Mauves même si ces derniers ne sont pas vraiment vendeurs. Toujours en lice pour décrocher le titre en Jupiler League, la formation bruxelloise n’a pas l’intention de laisser partir un de ses meilleurs joueurs surtout si le club parvient à décrocher une place en Ligue des Champions.

    Sous contrat jusqu’en 2012, Boussafa a toutefois indiqué cette semaine que l’intérêt olympien ne le laissait pas indifférent.

    Milieu offensif capable de jouer aussi bien sur le côté droit que sur le flanc gauche, le Marocain serait une bonne solution de remplacement si jamais des joueurs comme Zenden ou Valbuena venaient à quitter le club. Reste maintenant à savoir si ces 10 M€ seront suffisants
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Mercato 2009 - Page 2 Empty Re: Mercato 2009

    Message par chucknorris Dim 24 Mai 2009, 17:46

    10 millions pour un joueur inconnu qui évolue en Belgique... Le recrutement marseillais s'annonce féérique.

    Sinon, il y a peut être Erbate qui veut revenir pour 20 millions...
    md1060
    md1060


    Nombre de messages : 349
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 2 Empty Re: Mercato 2009

    Message par md1060 Dim 24 Mai 2009, 19:47

    10 millions pour Boussoufa ? ca va mal niveau recrutement ... on peux l'appeler valbuena numero2 avec toute ces belle simu quil fait sur le terrain...
    reiga
    reiga


    Nombre de messages : 667
    Age : 44
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 2 Empty Re: Mercato 2009

    Message par reiga Dim 24 Mai 2009, 20:30

    10 millions d'euros de foutu en l'air comme d'habitude il suffit de se rappeler l'achat de kone 8millions avec lesquels l'ogcnice a achete remy il doit vraiment y avoir de la merde dans les yeux des recruteurs de l'om et le pire c'est qu'ils vont bien reussir a faire pire.
    la famille samassa pendant qu'on y est ^^
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 2 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Dimitri64500 Dim 24 Mai 2009, 20:40

    Et bien sûr on préfère comparer ce risque à Samassa qu'à Mandanda...
    footmax
    footmax


    Nombre de messages : 768
    Age : 32
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato 2009 - Page 2 Empty Re: Mercato 2009

    Message par footmax Dim 24 Mai 2009, 20:58

    Mandanda on parle de 3-4M même pas, là on parle de 10M ...
    reiga
    reiga


    Nombre de messages : 667
    Age : 44
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 2 Empty Re: Mercato 2009

    Message par reiga Dim 24 Mai 2009, 21:25

    quel risque faut arreter de nous prende pour des cons entre le merchandising les qualifications en ldc qui s'enchainent et la billeterie l'om a largement les moyens de faire venir une ou deux grosses pointures mais au lieu de ca ils nous ramenent des samassa kone moussilou.

    j'ai plus 12 ans et ils me gavent c bien beau de donner des salaires astronomiques a des mecs comme givet ou zenden mais ils jouent pas alors meme si bolo ea ete tres certainement utile en dehors du terrain il serait temps d'arreter de prendre les supporter de l'om pour des vaches a lait et d'investir.

    la commanderie a ete refaite le club fait des benefices ils peuvent mettre sur la table de quoi attirer de grands joueurs et pas des mecs veus d'onne sais ou.

    je n'ai rien contre ce joueur que je ne connais pas mais justement 10 millions pour un mec qui a comme seul "reference" le championnat belge c abuse et j'ai rien contre la jupiter league non plus

    apres dimi j'ai pas compris le rapport avec steve mandanda qui rappllons le sans la blessure de carasso serait peut etre deja plus chez nous
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato 2009 - Page 2 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Ben Lun 25 Mai 2009, 19:19

    Djibril de retour, je ne sais pas ce que l'OM va vouloir en faire. Peut être que Deschamps va le relancer.
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 2 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Dimitri64500 Lun 25 Mai 2009, 19:20

    Tottenham ?
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Mercato 2009 - Page 2 Empty Re: Mercato 2009

    Message par chucknorris Lun 25 Mai 2009, 22:08

    Dimitri64500 a écrit:Et bien sûr on préfère comparer ce risque à Samassa qu'à Mandanda...

    Franchement, il y a eu beaucoup plus de flops ces dernières saisons que de gros succès en recrutement à Marseille.
    Rien que cette année, Ben Arfa, c'est pas encore ça. Erbate, Zubar, Mears et Samassa, on en rit encore. M'Bami, Ziani, Zenden, Hilton ou Valbuena sont en dessous de leur niveau et sont trop irréguliers pour en être satisfait...

    C'est même à se demander comment ils ont fait pour être second au classement...
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 2 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Dimitri64500 Mar 26 Mai 2009, 07:31

    Erding sérieusement dans le viseur…


    Cela fait plusieurs fois que le nom de Mevlut Erding ressort quand on évoque les futures recrues de l’Olympique de Marseille. Mais cette fois-ci, il semblerait bien que cette piste dépasse largement le stade de simple rumeur…

    En effet, déjà convoité au mercato hivernal, l’attaquant sochalien avait clairement indiqué ne pas vouloir quitter son club alors relégable. Le président du FCSM, Alexandre Lacombe, avait d’ailleurs emboîté le pas de son joueur en affirmant en fin d’année 2008 : "C’est sûr qu’il est très convoité mais il ne partira pas. Cela n’est pas d’actualité, à minima. Même s’il y a un gros chèque qui entre en jeu, il terminera la saison avec nous et n’ira ni à Marseille ni à Paris."

    Dans ces accords, on sait très bien également que les joueurs négocient alors des départs programmés. Encore buteur face à Nantes, Erding aurait donc choisi de passer un cap en évoluant à l’OM la saison prochaine, ce qui colle parfaitement avec ce qu’il a toujours déclaré : "Je veux jouer dans un grand club français avant, pourquoi pas, de changer de championnat."

    Alors que Marseille espère toujours coiffer Bordeaux sur le poteau en fin de semaine, les pourparlers pour la saison prochaine ont déjà bien débuté… Et parmi ceux-ci, le dossier du meilleur buteur sochalien (10 buts cette saison) serait en passe d’être finalisé !
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Mercato 2009 - Page 2 Empty Re: Mercato 2009

    Message par ryanb Mar 26 Mai 2009, 08:06

    Lui je le voulais a Lyon. Mais il nous faut un profil différent a Lyon, on a Karim dans le genre.
    Joueur très intéressant.
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 2 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Dimitri64500 Mar 26 Mai 2009, 18:32

    Franchement Erding j'en pense pas trop... Bon que contre Marseille bizarrement... Autres nouvelles du jour :


    Mercato : Fanni en approche


    Rod Fanni, le défenseur latéral droit du Stade Rennais serait dans le viseur de l'Olympique de Marseille pour la saison prochaine selon le quotidien L'Équipe.

    Fanni a disputé 36 rencontres sous le maillot Rennais cette saison, toutes en tant que titulaire (deux buts marqués). Convoqué ce lundi par Raymond Domenech pour les deux matchs amicaux du mois de juin, Fanni compte deux sélections sous le maillot tricolore.

    Intéressé par le challenge Olympien, le joueur pourrait se heurter à sa direction qui ne serait pas emballée par un départ de son défenseur. À quelques jours de la rencontre très importante qui opposera l'OM à Rennes, cette rumeur de transfert ne manquera pas de faire parler.
    Oué super, mais c'est impossible vu nos dirigeants


    Mercato : Ederson convoité


    À quelques jours de la fin de saison, les pistes concernant le mercato estival commencent à fleurir en nombre. Après le défenseur de Rennes, Rod Fanni (lire ici), c'est le Brésilien de Lyon, Ederson, qui serait suivi par l'Olympique de Marseille selon le quotidien Le Progrès de Lyon.

    Acheté l'été dernier pour 15 millions d'euros à Nice, Ederson a participé à 35 matchs de championnat cette saison (5 buts). Un an après son arrivée sur les bords du Rhône, le milieu de terrain de 23 ans serait convoité par l'OM, le Bayern Munich et Wolfsburg.

    Après le transfert de Ben Arfa l'été dernier, les négociations entre Lyon et Marseille pourraient donc reprendre rapidement de plus belle.

    Là par contre laissez moi rire lol!

    Modeste M'Bami vers l'Angleterre ?


    En fin de contrat le 30 juin prochain, Modeste M'Bami devrait quitter l'Olympique de Marseille. Cantonné à un rôle de remplaçant de luxe, le Camerounais pourrait s'offrir un nouveau challenge à l'étranger.

    Selon le quotidien L'Équipe dans son édition du jour, trois clubs Anglais seraient disposés à accueillir Modeste M'Bami : Fulham, Birmingham et Blackburn où il pourrait retrouver Gaël Givet.

    Arrivé en provenance du Paris SG en 2006 pour 2.5 millions d'euros, les jours de Modeste M'Bami du côté de Marseille semblent maintenant comptés.

    Bonne nouvelle, un cireur de banc en moins Wink

    Mercato : trois prétendants pour Cissé


    Après l'annonce de son départ de Sunderland à l'issue de la présente saison (lire : Mercato : Cissé non conservé), Djibril Cissé est dans une impasse. L'attaquant reviendra-t-il cependant du côté de Marseille ? Rien n'est moins sûr, trois clubs Anglais vont faire le forcing pour essayer de le récupérer.

    Selon le journal Britannique The Guardian, Tottenham, Fulham et Blackburn se seraient penchés sur le dossier Cissé. Début mai, Cissé avait lui-même annoncé à ses coéquipiers qu'il jouerait la saison prochaine pour Tottenham (lire ici), avant que le club ne démente (voir dépêche). Ce dernier n'aurait donc pas totalement écarté l'idée de faire venir l'international Français dans ses rangs.

    Interrogé à propos de la décision de Sunderland de ne pas lever l'option d'achat dont le club disposait pour Cissé, Erik Gerets s'est montré distant : "Je n'ai rien à dire sur ce sujet là, c'est n'est plus une décision qui me concerne. Ce sera une décision délicate pour mon collègue. Il a très bien commencé le championnat mais il l'a terminé sur le banc, c'est dommage pour lui" a-t-il déclaré.

    Après on parle aussi d'un joueur qui suivrait Gerets au Qatar, Valbuena a démenti... Qu'il parte tout seul ...
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Mercato 2009 - Page 2 Empty Re: Mercato 2009

    Message par ryanb Mar 26 Mai 2009, 21:52

    Ederson n'ira pas a Marseille.
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato 2009 - Page 2 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Dimitri64500 Mar 26 Mai 2009, 21:56

    Pour ça que j'ai dit lol!

    Contenu sponsorisé


    Mercato 2009 - Page 2 Empty Re: Mercato 2009

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 13:11