Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+24
juju666
aderboss
nantaisdu13
MonsieurMeuble
ryanb
Ben
nonolafouine
Angelion
drew
chucknorris
Dimitri64500
niang
anelka800
lebinome
danielson
Tigris 91
chopper
footmax
popoml
reiga
Jonathpsg
Nico
Lofox
demon56320
28 participants

    Actualité du Paris Saint Germain

    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 15 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Dim 23 Mai 2010, 13:46

    Tiéné-Bisevac= 6M€ --> arnaque n°1.... suivant!!
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 15 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par niang Dim 23 Mai 2010, 14:28

    Bisevac, il est très bon, c'est pas une arnaque, par contre tiéné, la oui, c'est une arnaque
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 15 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par ryanb Dim 23 Mai 2010, 20:05

    Allez, signe Bodmer, signe !
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 15 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Dim 23 Mai 2010, 21:39

    niang a écrit:Bisevac, il est très bon, c'est pas une arnaque, par contre tiéné, la oui, c'est une arnaque
    Ok je suis d'accord à 100% avec toi mais du coup Bisevac vaut 6M€?? bah je pense pas. Donc arnaque.
    Alex93
    Alex93


    Nombre de messages : 1280
    Age : 30
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 15 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Alex93 Dim 23 Mai 2010, 23:04

    Mercato : Payet, c'est 8 M€ !

    Comme nous vous annoncions Dimitri Payet et le PSG c'est chaud! En revanche, un petit hic est intervenu dans les négociations. Les dirigeants de Saint-Étienne se montrent extrêmement gourmands, à l'image du président Bernard Caïazzo. « On a prolongé Dimitri Payet il y a un an en doublant son salaire. Donc on l'estime à 8 M€ » a déclaré l'homme fort de l'ASSE, ce vendredi 22 mai, en marge du conseil d'administration de la LFP .

    Une somme bien éloignée des 4M€ proposés par le PSG. Loin d'avoir abandonnés la piste du joueur réunionnais, les dirigeants parisiens étudient actuellement une contre-proposition qui pourrait arriver dans les prochains jours sur les bureaux stéphanois.

    Il nous prennes pour des pigeons ... louche
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 15 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Ben Lun 24 Mai 2010, 03:07

    ryanb a écrit:Allez, signe Bodmer, signe !

    Ca pourrait être une bonne recrue pour Paris, surtout s'il joue à son poste.
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 15 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par niang Lun 24 Mai 2010, 09:59

    Oui et moi j'espère que si il joue à Paris, il aura le niveau de jeu qu'il avait quand il jouer à Lille Comme ça Lyon seront dégouter Very Happy
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 15 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par ryanb Lun 24 Mai 2010, 10:08

    Oh, on risque pas. Bon débarras, ce gars n'a rien a faire a l'OL. Et comment pourrait-on se mordre les doigts en voyant un gars briller chez une équipe niveau ventre mou du championnat ? Si il explosait tout a Marseille, Bordeaux voire Lille je veux bien, mais le PSG n'est et ne sera pas un concurrent pour l'OL l'an prochain.

    A propos, Schalke serait intéressé par Hoarau.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 15 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Lun 24 Mai 2010, 11:06

    Payet 8M€? j'achète quand-même avant qu'un concurrent arrive. Si on n'est pas capable de sortir 8M€ c'est dramatique!
    Alex93
    Alex93


    Nombre de messages : 1280
    Age : 30
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 15 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Alex93 Lun 24 Mai 2010, 11:31

    Dehon préfère le PSG à l’OM

    Même un transfert pour un entraineur des gardiens entre le PSG et l’OM est toujours plus compliqué que prévu.
    « J’ai vu qu’on m’envoyait à Marseille. Mais il n’y a rien du tout. Je n’ai aucun contact et je n’ai pas de rendez-vous prévu avec les dirigeants de l’OM. Peut-être qu’on va négocier une prolongation avec Paris. Mon envie c’est de rester au PSG », a affirmé dans le Parisien l’entraineur des gardiens de but du PSG.


    Mercato : Paris bloque Hoarau

    Si plusieurs clubs se sont renseignés sur Guillaume Hoarau en cette fin de saison, le club de la capitale ne souhaite absolument pas le laisser partir, le joueur étant sous contrat jusqu'en 2013 et surtout une des rares satisfaction parmi les joueurs parisiens.

    Alain Roche a d'ailleurs déclaré à son sujet "qu'il n’a pas de bon de sortie. On veut à tout prix garder le duo Hoarau-Erding pour qu’ils jouent au moins une saison entière ensemble. Si une offre très intéressante se propose, on verra. Nous n’en avons pas reçu et nous ne sommes pas dans l’optique de nous séparer de lui. Il peut demander à partir, mais il a un contrat à respecter."


    Mercato : Sammir toujours pisté

    Alors que la piste menant à Jorge Sammir (23 ans, Dinamo Zagreb) semblait avoir prit du plomb dans l'aile après les déclarations du directeur sportif du club croate, le PSG n'aurait pas abandonner la piste menant au milieu offensif brésilien. Loin de là.

    En effet, le club de la capitale serait prêt à débourser pas moins de 3M d'euros pour convaincre les dirigeants croates de lâcher leur pépite. Une offre qui pourrait toutefois ne pas être accepté par les dirigeants du Dinamo. Le club serait en effet peu enclin à céder l'un de ses meilleurs éléments après l'avoir recruté contre un chèque de 1,4M d'euros, somme importante pour un club croate.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 15 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Ben Lun 24 Mai 2010, 16:31

    Shakkha a écrit:Payet 8M€? j'achète quand-même avant qu'un concurrent arrive. Si on n'est pas capable de sortir 8M€ c'est dramatique!

    Clairement trop cher.
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 15 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par chucknorris Mar 25 Mai 2010, 10:54

    sinon, il y a cannavaro qui est libre, 36 ans, c'est l'âge idéal pour jouer au PSG Laughing
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 15 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Mar 25 Mai 2010, 17:38

    bah ce serait toujours mieux que cette sale chèvre de Camara (dont personne ne parle)
    Alex93
    Alex93


    Nombre de messages : 1280
    Age : 30
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 15 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Alex93 Mar 25 Mai 2010, 17:54

    Mercato : Le PSG veut 28 millions pour Sakho
    Suite à un intérêt grandissant de la part des clubs anglais pour le jeune défenseur central parisien, les dirigeants du PSG auraient fixé son prix de vente à 28 millions d'euros !

    Selon Tim Hager, l'agent de Mamadou Sakho, Paris ne souhaite pas se séparer de son joueur cet été et aurait pour cela trouver une astuce : fixer un prix de départ qu'aucun club ne pourrait raisonnablement payer :

    "Arsène Wenger s’est montré intéressé à plusieurs reprises. Mais en demandant 28 ME, le PSG a simplement expliqué qu’il ne voulait pas vendre son joueur. Mamadou va rester à Paris car le PSG veut attendre encore une saison avant de le vendre", a ainsi déclaré Hager à Sport.co.uk.


    Mercato : Giuly poussé vers la sortie
    Selon le 10 Sport, Antoine Kombouaré aurait profité de la tournée américaine du PSG pour signifier à Ludovic Giuly qu'il ne comptait plus sur lui pour la saison prochaine.

    Alors que la tournée aux États-Unis servait autant à clôturer la saison qu'à démarrer la prochaine, le coach parisien en a profité pour parler aux joueurs de leur avenir. En ce qui concerne Giuly, Kombouaré lui a donc dévoilé qu'il ne comptait sur lui que comme remplaçant.

    En effet, le kanak reproche à son joueur de ne pas s'investir totalement, de choisir ses matchs et d'avoir perdu son envie de vaincre. Par ailleurs, le salaire conséquent du joueur (environ 3 millions d'euros par an) n'incite pas les dirigeants parisiens à souhaiter conserver le "lutin".
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 15 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Mar 25 Mai 2010, 18:41

    Normal de pas vouloir vendre Sakho.
    C'est lui le boss de la défense alors qu'i y un gars de plus de 30 piges à ses coté qui à l'air d'un débutant...
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 15 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par ryanb Mar 25 Mai 2010, 22:07

    C'est quoi ces articles ? 28 millions pour Sakho, ils se touchent ? Toute façon, c'est encore du bidon ce truc.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 15 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Mar 25 Mai 2010, 22:25

    bah ouais, comme dans Football Manager, pour pas que le joueur croit que tu bloque son transfert, tu annonces un prix de fou Smile
    Alex93
    Alex93


    Nombre de messages : 1280
    Age : 30
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 15 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Alex93 Mer 26 Mai 2010, 13:02

    Rothen veut revenir au PSG

    Actuellement prêté au club turc d'Ankaragüçü, Jérôme Rothen (32 ans) a déclaré ce matin dans France Football qu'il souhaitait revenir au PSG et jouer à nouveau pour le club de la capitale.

    Alors que le divorce semblait consommer entre le club et le joueur, ce dernier n'a finalement pas dit son dernier mot et espère même qu'il réintégrera l'effectif pour la saison prochaine : "Le PSG, c'est mon club. On s'est séparés l'espace d'une saison parce que j'étais usé mentalement. Ces cinq mois en Turquie m'ont fait le plus grand bien. J'ai envie d'aider le PSG. Je peux avoir des opportunités ailleurs, mais pour l'instant je suis ici. Maintenant, si le club ne veut pas de moi, on verra... Mais il faut le dire."

    La balle est désormais dans le camp des dirigeants parisiens. Mais lorsque l'on sait que le club ne dispose en son sein d'aucun milieu gauche de formation, cette déclaration peut pousser à la réflexion. Cependant, le salaire élevé de Rothen pourrait inciter le club à s'en séparer malgré tout.


    Cabaye proposé au PSG

    Yohan Cabaye confirme son intérêt pour le club de la capitale. Des discussions ont eu lieu entre le joueur et les dirigeants du Paris SG ces derniers jours. Problème, le joueur lillois souhaite percevoir un salaire de 120.000 €/mois et Paris ne lui propose que 80.000 €/mois soit le salaire que ce dernier perçoit actuellement chez les Dogues.


    Le joueur formé à Lille possède une clause de départ de 7,5 millions d'euros et souhaiterait changer d'air pour rejoindre un club de Ligue 1 plus huppé. Le coéquipier de Frau semble donc donner sa priorité au Paris Saint-Germain.
    nantaisdu13
    nantaisdu13


    Nombre de messages : 100
    Age : 33
    Localisation : devant mon écran
    Humeur : toujours fatigué...
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 15 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par nantaisdu13 Mer 26 Mai 2010, 14:17

    Tout cela n'est qu'un fake j'espère!?
    Déjà pour Rothen c'est assez gros mais alors le coup de Cabaye qui souhaite rejoindre Paris car club plus huppé que Lille c'est juste énorme!!
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 15 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Mer 26 Mai 2010, 14:55

    putain vient Cabaye, vient!!! Je commence à rêver un peu.

    par contre, l'autre chèvre de Rothen non merci.
    Je pensais qu'on était débarassé de lui, bah non!!
    Alex93
    Alex93


    Nombre de messages : 1280
    Age : 30
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 15 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Alex93 Mer 26 Mai 2010, 16:26

    Un polonais en cas de départ de Giuly ?

    Et c’est du côté de la Pologne que Alain Roche lorgne, où il s’est lui même déplacé pour assister à la finale de la coupe nationale, gagné par le Jagiellonia Bialystock. Et c’est un joueur de cette équipe qui est sur les tablettes du club parisien. Et ce en la personne de Kamil Grosicki, jeune joueur de 21 ans, qui évolue au poste d’ailier droit de prédilection, mais pouvant également jouer à gauche ou au centre (polyvalence qui plait au PSG). Auteur d’une saison correct, avec 6 passes décisives et 4 buts cette saison, ce joueur d’1m77 ne serait pas contre un nouveau challenge, même si il lui reste deux années de contrat en Pologne. Cependant, des clubs de première league seraient également sur les rangs

    Bisevac-Tiéné : Un accord à 7 M€ ?


    Alors qu'une première offre de 5 M€ a été refusée, le PSG est revenu à la charge ces derniers jours avec une contre proposition à la hauteur de 6 M€ pour les deux joueurs. Mais cette dernière approche a été repoussé par les dirigeants de Valenciennes.

    En revanche, malgré ce nouveau refus, le club de la capitale garde la main sur ces deux dossiers et se rapproche de plus en plus des exigences du président Francis Decourrière qui ne souhaite pas se séparer de ses deux éléments à n'importe quel prix.

    Une troisième offre devrait prochainement être déposé sur les bureaux Valenciennois, estimée à 7M€ assortit de quelques bonus permettant ainsi de conclure le dossier par un accord entre les deux clubs qui pourrait être annoncer dans les prochains jours.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 15 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Ben Mer 26 Mai 2010, 23:22

    Alex93 a écrit:Cabaye proposé au PSG

    Yohan Cabaye confirme son intérêt pour le club de la capitale. Des discussions ont eu lieu entre le joueur et les dirigeants du Paris SG ces derniers jours. Problème, le joueur lillois souhaite percevoir un salaire de 120.000 €/mois et Paris ne lui propose que 80.000 €/mois soit le salaire que ce dernier perçoit actuellement chez les Dogues.


    Le joueur formé à Lille possède une clause de départ de 7,5 millions d'euros et souhaiterait changer d'air pour rejoindre un club de Ligue 1 plus huppé. Le coéquipier de Frau semble donc donner sa priorité au Paris Saint-Germain.

    Laughing Laughing Laughing
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 15 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Jeu 27 Mai 2010, 09:06

    exact, si on parle de ces 10 dernières années, et uniquement du championnat, Lille est plus huppé.
    En tout cas si j'étais joueur de foot neutre (pas supporter du PSG) je choisirai Llle et Garcia plutot que Paris et Kombouaré
    Alex93
    Alex93


    Nombre de messages : 1280
    Age : 30
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 15 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Alex93 Jeu 27 Mai 2010, 19:05

    Bergdich n'ira pas au PSG

    Alors que le quotidien Le Parisien nous annonçait le 17 mai dernier que le défenseur d'Alfortville, Zakarya Bergdich, était en contact avancé et devait signer ces derniers jours avec le PSG pour renforcer son équipe réserve... Le joueur a finalement changer d'avis et s'est engagé pour un an avec le RC Lens.
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 15 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par olionnais Jeu 27 Mai 2010, 21:37

    Putain si un gars d'alfortville refuse le Psg ils vont etre obligé de recruté en promotion de ligue ou ça



    Actualité du Paris Saint Germain - Page 15 Foot-palmes1


    Very Happy tapez de gooogle image "joueur de football niveau ppd "et en page 3 en bas ,un joueur du psg
    http://www.google.fr/images?q=joueur+de+football+niveau+ppd&um=1&hl=fr&rlz=1T4ADBR_frFR291FR291&tbs=isch:1&sa=N&start=40&ndsp=20

    Contenu sponsorisé


    Actualité du Paris Saint Germain - Page 15 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 22:35