Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+24
juju666
aderboss
nantaisdu13
MonsieurMeuble
ryanb
Ben
nonolafouine
Angelion
drew
chucknorris
Dimitri64500
niang
anelka800
lebinome
danielson
Tigris 91
chopper
footmax
popoml
reiga
Jonathpsg
Nico
Lofox
demon56320
28 participants

    Actualité du Paris Saint Germain

    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 16 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Ben Ven 28 Mai 2010, 01:44

    olionnais a écrit:tapez de gooogle image "joueur de football niveau ppd "

    Qui signifie ?
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 16 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Ven 28 Mai 2010, 08:30

    olionnais a écrit:Putain si un gars d'alfortville refuse le Psg ils vont etre obligé de recruté en promotion de ligue ou ça



    Actualité du Paris Saint Germain - Page 16 Foot-palmes1


    Very Happy tapez de gooogle image "joueur de football niveau ppd "et en page 3 en bas ,un joueur du psg
    http://www.google.fr/images?q=joueur+de+football+niveau+ppd&um=1&hl=fr&rlz=1T4ADBR_frFR291FR291&tbs=isch:1&sa=N&start=40&ndsp=20
    ouais je vais pas pleurer pour ça.
    On a recruté des joueurs comme Barrada (je suis sûr que personne connait) pour même pas jouer avec la CFA alors bon, je vois pas l'intérêt de se casser le cul à recruter pour l'équipe B.

    Si on peut déjà garder Hoarau et acheter Bodmer ce sera déjà pas mal.

    Tiéné+Bisevac 7M€ j'ai appris??!! ils se touchent à VA ou quoi?
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 16 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par olionnais Ven 28 Mai 2010, 16:31

    Ben a écrit:
    olionnais a écrit:tapez de gooogle image "joueur de football niveau ppd "

    Qui signifie ?

    PPd = promotion de premier division , la 10 ou 11 division , en gros l'avant ou avant avant derniere division de football, là ou un drotier a 2 pieds gauche ,ou la boisson energitique est issue du malt ou du houblon bourrrrrrré .
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 16 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Ben Ven 28 Mai 2010, 17:25

    olionnais a écrit:PPd = promotion de premier division , la 10 ou 11 division , en gros l'avant ou avant avant derniere division de football, là ou un drotier a 2 pieds gauche ,ou la boisson energitique est issue du malt ou du houblon bourrrrrrré .

    Ce niveau doit exister que par chez toi, jamais entendu parlé. Ca différe selon les régions.
    Alex93
    Alex93


    Nombre de messages : 1280
    Age : 30
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 16 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Alex93 Ven 28 Mai 2010, 18:13

    Mercato : Govou toujours intéressé par Paris

    Dès lors, avant que le vent ne tourne en sa défaveur, Govou fait le choix de prendre les devants et de dévoiler aux dirigeants parisiens que jouer pour le club de la capitale lui plairait volontiers : "Cette adrénaline que ça peut engendrer de jouer à Paris, la pression qu’il y a là-bas, moi ça m’attire."

    A l'heure où la situation avec Ludovic Giuly devient plus que problématique, la piste Sydney Govou pourrait être relancée par le Paris Saint-Germain, toujours en manque de milieux offensifs de métier.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 16 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Ven 28 Mai 2010, 21:45

    Résumons les joueurs potentiellement intéressés par le PSG, et attendons le 31 aout pour voir ce qu'on aura parmis les:

    Gameiro - Le Tallec - Briand - Govou - Bodmer - Toni - Cabaye

    (évidemment ces noms font rire les non-parisiens de par le prestige de ces joueurs par rapport au piteux PSG actuel, mais tous ces joueurs-là ont déjà fait dans un passé très proche, un appel du pied au PSG.
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 16 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par ryanb Ven 28 Mai 2010, 22:00

    A part Toni, c'est réaliste, même si je ne vois pas ce que Gameiro et Cabaye viendraient faire au PSG.
    Alex93
    Alex93


    Nombre de messages : 1280
    Age : 30
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 16 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Alex93 Ven 28 Mai 2010, 22:06

    Ludovic Giuly décide d’aller au clash et réclame 3M€

    Alain Roche qui a indiqué à Ludovic Giuly qu’il devait se trouver un nouveau club. Et l’ancien joueur de Monaco a répondu de cette façon : « Vous n’arrêtez pas de nous critiquer, mais vous ne vous remettez jamais en cause. Vous ne savez même pas que 70 % de l’effectif pense la même chose que moi… J’ai encore un an de contrat alors, si vous voulez que je parte, payez ».

    Donc Ludovic Giuly réclame que le PSG lui paye 3M€ qui correspondent aux salaires de sa dernière année de contrat pour s’en aller…
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 16 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Ben Ven 28 Mai 2010, 23:09

    J'aimerais bien lire l'appel du pied de Luca TONI moi ! Laughing
    Alex93
    Alex93


    Nombre de messages : 1280
    Age : 30
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 16 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Alex93 Sam 29 Mai 2010, 10:48

    Tiéné au PSG, c'est quasiment fait !

    Alors que l'arrivée du duo valenciennois Bisevac-Tiéné était a priori quasiment bouclée, Le Parisien d'aujourd'hui nous apprend que Siaka Tiéné (28 ans) devrait prochainement s'engager en faveur du PSG. En attendant Bisevac ?

    Déjà dirigé par Kombouaré entre 2008 et 2009, l'international ivoirien aux 54 sélections devrait prochainement parapher un contrat de trois ans avec le PSG. Les deux parties ont en effet trouvé un accord sur le salaire que percevra l'arrière gauche dans la capitale, toujours selon Le Parisien.

    Aucun accord entre Valenciennes et le PSG n'a encore toutefois été trouvé, mais l'affaire semble quasiment bouclée. Les deux clubs devraient a priori tomber d'accord sur un indemnité de transfert estimée à un peu plus de 2M d'euros.


    Ben Arfa : "L'intérêt du PSG est particulier"


    Revenu en forme en début d'année 2010, l'ancien lyonnais n'a pas eu un temps de jeu conséquent en fin de saison, ce qui lui a probablement fait perdre sa place au Mondial. Et le PSG ne le laisserait pas insensible.

    Le natif des Hauts-de-Seine serait donc très motivé à l'idée de rejoindre le club de sa ville, là où il retrouverait un certain équilibre sur et en dehors du terrain selon son représentant : "Toutes les propositions nous intéressent. (…) L'intérêt du PSG est particulier. A Paris, Hatem aurait l'équilibre familial qu'il n'a jamais eu depuis l'âge de 11 ans." Des déclarations qui ne devraient pas tomber dans l'oreille d'un sourd, les dirigeants parisiens suivant attentivement le joueur depuis quelques saison déjà.

    Le PSG possède donc un réel avantage sur ses concurrents sur le dossier. Si les dirigeants n'ont pas encore manifesté le moindre intérêt depuis ces déclarations, la donne pourrait prochainement changer. Acheté 12M d'euros à l'OL en 2008, l'OM a fait savoir que Ben Arfa ne partira pas pour moins que le prix déboursé il y a deux ans. Néanmoins, un accord aux alentours des 8M d'euros reste envisageable, et pourrait permettre au PSG de frapper un gros coup sur le marché des transferts.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 16 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Sam 29 Mai 2010, 14:21

    Ben a écrit:J'aimerais bien lire l'appel du pied de Luca TONI moi ! Laughing
    ça m'a surpris aussi mais c'est pourtant vrai:

    « Je ne suis jamais allé en France à part lors d’un match de Coupe Intertoto au Parc des Princes avec Brescia en 2001. Si un club me contactait, je voudrais que ce soit le Paris Saint-Germain ».
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 16 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par olionnais Sam 29 Mai 2010, 14:27

    Il n' a pas de telephone Toni c'est pour ça qu'il balance une connerie comme çà
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 16 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Sam 29 Mai 2010, 16:43

    Morientes est bien allé à l'OM. Toni n'est plus tout jeune.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 16 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Ben Sam 29 Mai 2010, 18:31

    Shakkha a écrit:
    Ben a écrit:J'aimerais bien lire l'appel du pied de Luca TONI moi ! Laughing
    ça m'a surpris aussi mais c'est pourtant vrai:

    « Je ne suis jamais allé en France à part lors d’un match de Coupe Intertoto au Parc des Princes avec Brescia en 2001. Si un club me contactait, je voudrais que ce soit le Paris Saint-Germain ».

    Il a dit ça quand et où stp ?
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 16 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Sam 29 Mai 2010, 19:22

    il y a un mois environ, repris dans plusieurs médias. Ché pas, Google t'aidera peut-être.
    Roazhon
    Roazhon


    Nombre de messages : 935
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 16 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Roazhon Sam 29 Mai 2010, 19:31

    Ouais j'avais vu ça également.

    Toni n'est plus tout jeune peut être, mais il est loin de Morientes quand même !
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 16 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par niang Dim 30 Mai 2010, 00:20

    lors que le latéral gauche Tiéné serait tout proche de s’engager, la formation du Paris Saint-Germain pourrait ensuite se mettre sur la piste Hatem Ben Arfa. Sous contrat jusqu’en 2012 avec l’Olympique Marseille, l’international tricolore bénéficie d’un bon de sortie de 12 millions d’euros pour le prochain mercato estival.

    Concernant ses préférence, l’ancien lyonnais serait trés intéressé par le challenge parisien. Intérrogé, son agent a confirmé : «Toutes les propositions nous intéressent. L’intérêt du PSG est particulier. A Paris, Hatem aurait l’équilibre familial qu’il n’a jamais eu depuis l’âge de 11 ans.»

    Le club de la Capitale posséde donc un avantage sur les autres clubs intéressés. Concernant l’indemnité de transfert, un proche du dossier affirme qu’elle pourrait se régler aux alentours de 8 millions d’euros.

    Reste ensuite à savoir si Antoine Kombouaré serait prêt à accueillir le joueur phocéen. Pour rappel, Paul Le Guen n’avait pas voulu de lui au PSG.
    anelka800
    anelka800


    Nombre de messages : 670
    Age : 42
    Humeur : allez paris
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 16 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par anelka800 Dim 30 Mai 2010, 00:24

    Le Paris Saint-Germain ne conservera pas le défenseur central parisien Sammy Traoré la saison prochaine.



    Auteur d'une saison médiocre, les dirigeants parisiens ont décidés de ne pas lever l'année en option que possède l'ex-international malien de 34 ans, Sammy Traoré.



    Mamadou Sakho devrait rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine et prolonger son contrat avec une revalorisation salariale.



    Après 3 ans* passés sous les couleurs du Paris Saint-Germain, Sammy Traoré n'aura pas laisser un très bon souvenir aux supporters parisiens, souhaitons lui bonne chance pour la suite de sa carrière.
    Alex93
    Alex93


    Nombre de messages : 1280
    Age : 30
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 16 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Alex93 Dim 30 Mai 2010, 11:50

    Hoarau est presque certain de rester au PSG

    Si le PSG a bien été approché par Schalke 04 au sujet de Guillaume Hoarau, l’attaquant du Paris Saint-Germain réfute les rumeurs sur son désir de quitter la capitale pour rejoindre la Bundesliga. « En cette fin de saison, on va tout entendre sur les transferts. En ce qui concerne Schalke 04, il y a eu une approche avec le PSG. Sauf qu’aujourd’hui, je suis plus sûr de rester que partir. Mais je ne veux plus en parler. J’ai besoin de vacances. Je vais bien en profiter », a confié Guillaume Hoarau dans Clicanoo, le quotidien de l’Ile de la Réunion, d’où est originaire le buteur du PSG.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 16 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Ben Dim 30 Mai 2010, 19:50

    Ils sont vaches à Paris, sans Samy il y a 2 ans, le club finissait en L2 ! Smile

    Sinon, moi je le veux bien en L2 le petit Samy, par contre impossible vu la gueule du salaire ! Very Happy
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 16 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Dim 30 Mai 2010, 20:17

    il a pas été plus mauvais que Camara durant ses années
    Alex93
    Alex93


    Nombre de messages : 1280
    Age : 30
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 16 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Alex93 Mar 01 Juin 2010, 13:18

    Mercato : Nenê priorité de Kombouaré

    Le Parisien nous apprend qu'Antoine Kombouaré a fait de Nenê, le milieu offensif de Monaco, sa priorité de recrutement. Il aurait même pour cela joint personnellement le joueur.


    Toujours amputé d'un milieu offensif gauche de métier (Rothen n'étant plus le bienvenu), le PSG cherche un joueur capable d'équilibrer son équipe. Et visiblement Kombouaré aimerait que ce soit le gaucher Nenê (34 matchs, 14 buts en L1 cette saison) qui occupe ce poste l'an prochain. A un an de la fin de son contrat, les négociations avec Monaco devraient être facilitées si le club de la Principauté souhaite récupérer une indemnité avec le départ de son joueur. Dès lors, une somme autour des 5 millions d'euros pourrait convenir aux dirigeants monégasques pour laisser filer leur Brésilien.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 16 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Ben Mar 01 Juin 2010, 16:13

    Pas cher pour ce joueur.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 16 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Mar 01 Juin 2010, 20:24

    il y a baleine sous gravier
    Roazhon
    Roazhon


    Nombre de messages : 935
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 16 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Roazhon Mer 02 Juin 2010, 08:34

    Je crois qu'il ne s'entend pas bien avec Lacombe (comme de nombreux joueurs ...), il figure donc peut être dans la liste des indésirables au club. C'est peut être pour ça que le prix est si faible.

    Mais ça reste très peu pour un joueur qui a montrer ce qu'il a montré.

    Contenu sponsorisé


    Actualité du Paris Saint Germain - Page 16 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 13:43