Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+24
juju666
aderboss
nantaisdu13
MonsieurMeuble
ryanb
Ben
nonolafouine
Angelion
drew
chucknorris
Dimitri64500
niang
anelka800
lebinome
danielson
Tigris 91
chopper
footmax
popoml
reiga
Jonathpsg
Nico
Lofox
demon56320
28 participants

    Actualité du Paris Saint Germain

    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par olionnais Sam 18 Sep 2010, 06:31

    Shakkha a écrit:J'ai une question:

    Si le terme "exploit" qualifie une victoire à domicile du 3e du championnat de France face au 3e du championnat Russe,
    Quel terme qualifie une victoire à l'extérieur du 13e du championnat de France face au 4e du championnat Espagnol?


    un miracle Laughing
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Sam 18 Sep 2010, 10:38

    bah, un miracle c'est en grande partir lié à la chance.
    Là c'est pas le cas. Le PSG a été au dessus sur ce match.
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par aderboss Sam 18 Sep 2010, 14:38

    Réclamation du FC Séville pour Edel ?

    Dans son édition de samedi, Le Parisien explique que l'affaire d'usurpation présumée d'identité d'Apoula Edel a récemment rebondi avec une nouvelle plainte de Nicolas Philibert, ancien mentor du gardien parisien. Mais les ennuis judiciaires d'Edel pourraient également coûter cher au PSG sur le plan sportif. Ainsi, le FC séville aurait eu vent des accusations de Philibert, et aurait décidé de poser réclamation auprès de l'UEFA, selon le site Internet du quotidien As. Défait par le club parisien jeudi à domicile (0-1), le club andalou pourrait, si Edel était reconnu coupable, avoir match gagné. Le Paris Saint-Germain pourrait, de son côté, être exclu de la compétition, et écoper d'une très forte amende.

    EQUIPE

    Ridicule je vois pas le rapport entre les problème judiciaire d'un joueur et le club, à moins que le club soit au courant bien sûr...
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Sam 18 Sep 2010, 14:45

    malheureusement dans ce club, quand on entrevoit un rayon de soleil, il y a une affaire qui vient tout gâcher.

    On risque une éviction de l'UEFA et des points en moins en L1...
    En plus pour un gardien bidon!
    Une chose est sûre pour moi, il n'a pas 24 ans.

    On a l'impression que c'est le lot du PSG chaque année d'être rattrapé par des histoires.
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par aderboss Sam 18 Sep 2010, 16:02

    pourquoi le club serait sanctionné? c'est pas lui qui a fraudé il dispose de papier licite puisque le transfert de Edel a été autorisé j'arrive toujours pas à saisir sauf si bien sûr il était au courant pour la fraude
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Sam 18 Sep 2010, 17:31

    ça peut ce comprendre car la situation illégale du joueur qui est sur le terrain aide le PSG à gagner (en théorie).

    Si demain on apprend que Messi ne s'appelle pas Messi et n'est pas argentin, mais russe et qu'il s'appelle Sergei et que sa situation est illégale, bah on peut dire que le Barça (involontairement ou non) l'emploi illégalement et donc ça nuit aux adversaires du barça.

    Logique.

    Déjà le mec qui se pointe en disant qu'il est Arménien et qu'il à 24 ans je trouve ça un tout petit peu suspect Smile
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Sam 18 Sep 2010, 17:34

    Je viens de lire ça (itw de Kombouaré):

    "Concernant l'affaire Edel, je vais être très clair. Le dossier est entre les mains de la Justice, laissons la travailler. Tous les documents ont été validés par l'UEFA. Si mes souvenirs sont bons, il y a deux ans déjà, Edel avait joué la Coupe d'Europe. La réponse, c'est sur le terrain qu'on la donne. Voilà, maintenant je ne parle que de football mais sur le terrain"


    Effectivement il a joué en UEFA face à l'AEK en 2008 je crois.
    Et si l'UEFA et la LFP ont validés les documents, ils peuvent rien dire au PSG.

    Mais bon, on est pas à l'abri d'un bon gros coup d'hypocrisie de leur part, ça m'étonnerait pas.

    Mais je respire un peu mieux déjà.
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par aderboss Sam 18 Sep 2010, 20:00

    Shakkha a écrit:Effectivement il a joué en UEFA face à l'AEK en 2008 je crois.
    Et si l'UEFA et la LFP ont validés les documents, ils peuvent rien dire au PSG.

    c'est exactement ce que je voulais dire si le dossier est validé après la fraude ne vient pas du club mais du joueur enfin si fraude il y avait. On sanctionne pas une entreprise a cause de la fraude d'un employé surtout si toute les démarches légales d'embauche ont été réalisé! ça n'a rien a voir par exemple si le joueur était suspendu ou pas inscrit en europe la oui sanction du club logique. Par contre Edel lui risque gros s'il y a eu un traffic avec sa nationalité et identité.
    Alex93
    Alex93


    Nombre de messages : 1280
    Age : 30
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Alex93 Dim 03 Oct 2010, 22:26

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 22 1093470_hoarau-psg-nice

    C'est sans doute ce genre de match que le PSG devra apprendre à gagner s'il veut jouer un rôle dans ce championnat. Et si la série bonne série parisienne continue (six matchs sans défaite), les hommes de Kombouaré ont raté une belle occasion de se hisser dans le quatuor de tête, dimanche, en concédant le nul contre des Niçois largement prenables (0-0).
    Car en dehors de vingt premières minutes plombées par l'ennui, Paris a ensuite eu son lot d'occasions. Mais les hommes de la capitale ont régulièrement manqué de justesse dans le dernier geste et sont tombés sur un excellent David Ospina, le gardien de l'OGCN

    Pourtant Paris domine et multiplie les situations dangereuses. Mais ni Nenê (60e, 85e), ni Jallet (77e), ni Sessegnon (87e) ne trouvent l'ouverture. Dommage. Au classement, Paris est 7e et a désormais quinze jours devant
    lui pour préparer un déplacement difficile à Toulouse.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Dim 03 Oct 2010, 23:07

    Scénario classique:

    - 1 gardien adverse qui fait le match de sa vie
    - 1 équipe qui insulte le football et refuse le jeu (Ospina gagnait déjà du temps ds la 30e minute)

    Manquait lus que le but sur la seule occaz adverse (heureusement que Chantome nous a sauvé).

    Je souhaite aux niçois de galérer toute la saison car ambitionner le 0-0 face à des joueurs fatigués, pénétrer sur le terrain pour ne pas jouer et tout faire pour gagner du temps.
    Ca mérite pas de s'en sortir ça.

    Roazhon
    Roazhon


    Nombre de messages : 935
    Age : 36
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Roazhon Lun 04 Oct 2010, 11:45

    Ospina est un très bon gardien. Je n'ai vu que le résumé, mais ce n'est pas la première fois qu'il fait de beaux arrêts.

    Dommage pour vous que Hoarau n'ai pas mis ses 2 ou 3 occasions au fond. Avec plus de chances, c'était bon.
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par aderboss Lun 04 Oct 2010, 11:51

    Le FCSM lui en a mis 4 mais c'est vrai que c'était de beau but Laughing
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Lun 04 Oct 2010, 17:09

    non mais le coup du gardien qui fait le match de sa vie au parc, c'est exactement ça
    Alex93
    Alex93


    Nombre de messages : 1280
    Age : 30
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Alex93 Lun 04 Oct 2010, 17:26

    Shakkha a écrit:non mais le coup du gardien qui fait le match de sa vie au parc, c'est exactement ça

    Il y en a eu plein
    Ruffier l'année dernière ...
    nantaisdu13
    nantaisdu13


    Nombre de messages : 100
    Age : 33
    Localisation : devant mon écran
    Humeur : toujours fatigué...
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par nantaisdu13 Lun 04 Oct 2010, 19:27

    C'est vrai que depuis 2 3 ans cette situation a tendance à se reproduire assez souvent au parc!
    Mais je me souviens tres bien que juste avant,c'est à dire il y a de ça entre 3 et 5ans, cette situation arrivait extrêmement souvent au vélodrome! ^^
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Lun 04 Oct 2010, 19:53

    Alex93 a écrit:
    Shakkha a écrit:non mais le coup du gardien qui fait le match de sa vie au parc, c'est exactement ça

    Il y en a eu plein
    Ruffier l'année dernière ...
    Ruffier a sans doute fait le meilleur match de sa vie au parc, mais c'est un sacré garidne, c'était pas juste un coup d'aclat sans lendemain comme pour d'autres.
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par ryanb Lun 04 Oct 2010, 22:41

    Alex93 a écrit:
    Shakkha a écrit:non mais le coup du gardien qui fait le match de sa vie au parc, c'est exactement ça

    Il y en a eu plein
    Ruffier l'année dernière ...

    Enfin Ruffier fait régulièrement "le match de sa vie". Depuis deux ans il accumule les belles performances. Ospina est un gardien assez prometteur lui aussi.
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par aderboss Mar 05 Oct 2010, 09:55

    Shakkha a écrit:non mais le coup du gardien qui fait le match de sa vie au parc, c'est exactement ça

    ça doit être à cause la non-ambiamce au Parc Razz non mais franchement vous bouffez devant c'est le FCSM de l'année dernière il suffit que vos attaquant retrouve du réalisme devant les buts.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Mar 05 Oct 2010, 12:46

    ryanb a écrit:
    Alex93 a écrit:
    Shakkha a écrit:non mais le coup du gardien qui fait le match de sa vie au parc, c'est exactement ça

    Il y en a eu plein
    Ruffier l'année dernière ...

    Enfin Ruffier fait régulièrement "le match de sa vie". Depuis deux ans il accumule les belles performances. Ospina est un gardien assez prometteur lui aussi.

    Tu preche un convaincu.
    Bah oui, derrière Lloris y'a pas photo!

    Mandanda étant sur courant alternatif et Carrasso étant surcoté...

    Mais le match de Ruffier au parc reste quand-même abusé. Ce soir là il pouvait plonger dos au jeu qu'il aurait tout arrêté.

    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par aderboss Mer 06 Oct 2010, 09:41

    Rennes veut Erding

    Depuis un gros mois, Rennes est parti à la recherche d'un joker offensif. La blessure de Victor Hugo Montaño (lésion musculaire aux ischio-jambiers, synonyme d'un mois d'arrêt), dimanche, face à Toulouse (3-1), rend cette quête un peu plus pressante. Selon L'Equipe ce mercredi, les dirigeants rennais, qui étaient venus prendre quelques renseignements il y a deux semaines, ont repris contact avec leurs homologues parisiens ces dernières heures. Après avoir obtenu deux refus de Bordeaux pour Yoann Gouffran et de Lens pour Razak Boukari, le Stade Rennais travaille sur cette nouvelle piste. Le PSG ne serait toutefois pas enclin à céder son avant-centre, lié au club de la capitale jusqu'en juin 2013.
    EQUIPE

    Laughing Laughing c'est typiquement le genre d'article qui émane d'agent du joueur pour mettre la pression sur le club afin que le joueur se retrouve pas sur le banc de touche suite a son manque de réalisme. Rolling Eyes
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par aderboss Mer 06 Oct 2010, 09:52

    Le PSG au SdF ?

    La possibilité de déménager temporairement au Stade de France a été envisagée lors d'un conseil de surveillance du PSG qui s'est tenu lundi, d'après le Parisien, dans le cadre du projet de rénovation du Parc des Princes par Colony Capital, l'actionnaire majoritaire du club de la capitale.

    La mairie de Paris, propriétaire du Parc des Princes, doit attribuer le nouveau bail d'ici la fin de l'année 2011. Dans ce dossier, Colony Capital serait associé au PSG et à Vinci Concessions. Les travaux, dont le coût est estimé à 100 millions d'euros, démarreraient au début de la saison 2012/2013. Le PSG pourrait continuer à évoluer au Parc des Princes si le chantier ne nécessite pas la fermeture totale du stade. Dans le cas contraire, les dirigeants parisiens envisageraient que le club joue soit au Stade de France, soit au nouveau stade Jean-Bouin (20 000 places), qui sera achevé en 2013.
    eurosport

    Vu l'affluence actuelle le Jean-Bouin suffira largement Razz Razz Very Happy
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Shakkha Mer 06 Oct 2010, 14:17

    Le Stade de France d'Athlétisme, bah OK pour dépanner, mais on préfère jouer dans un vrai beau stade de football.

    Pour Erding, vieille rumeur d'il y a 2 semaines. Complètement bidon. S'ils veulent on leur file Maurice ou Kezman au pire.
    Alex93
    Alex93


    Nombre de messages : 1280
    Age : 30
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Alex93 Mer 06 Oct 2010, 15:58


    Le FC Séville a fait appel auprès de l'UEFA concernant la décision de l'instance européenne de valider le résultat du match face au Paris Saint-Germain.

    L'UEFA va devoir se pencher à nouveau sur le cas d'Apoula Edel, le gardien du Saint-Germain. Le FC Séville a en effet fait appel de la décision de l'instance européenne de valider le résultat du match face au Paris Saint-Germain (0-1). Le club espagnol avait déjà protesté en relançant les suspicions de fausse identité à propos d'Apoula Edel.

    Font vraiment chier ces espagnols ...
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par aderboss Mer 06 Oct 2010, 16:28

    typique mauvais perdant!
    Alex93
    Alex93


    Nombre de messages : 1280
    Age : 30
    Localisation : France
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité du Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Alex93 Mer 06 Oct 2010, 17:10

    Erding prêt à snober Rennes

    Leader du championnat aujourd'hui avec 18 points, à six longueurs du PSG, Rennes est aujourd'hui à la recherche d'un joker en attaque et songerait sérieusement à l'international turc parisien, Mevlut Erding actuellement « en crise de confiance ».

    Une information qui aurait certainement fait trembler les supporters du PSG avant les déclarations de Mevlut Erding ce mardi dans les colonnes de l'Équipe « Je sais que le coach, mes coéquipiers et le public peuvent compter sur moi. Je ne lâcherai pas l'affaire. J'ai toujours été un combattant et ça ne changera pas. (…) Guillaume, c'est mon coéquipier d'attaque, et il a envie de me faire marquer comme j'ai envie de le faire marquer. »

    Sa c'est fait Smile

    Contenu sponsorisé


    Actualité du Paris Saint Germain - Page 22 Empty Re: Actualité du Paris Saint Germain

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 20:18