Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+19
nantaisdu13
juju666
Shakkha
olionnais
Roazhon
Ben
MonsieurMeuble
md1060
chopper
Angelion
reiga
chucknorris
Dimitri64500
footmax
the speedfreak
devilsom
Petru
drew
laurent
23 participants

    Actualité de l'OM

    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 13 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par ryanb Mar 29 Juin 2010, 11:13

    Si si, juste en France ou apparemment on est assez dingos pour ne pas vouloir le faire.
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 13 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Mar 29 Juin 2010, 11:14

    ben aprés c'est original Laughing
    au moins on se démarque des autre équipe
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 13 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par chucknorris Mar 29 Juin 2010, 11:50

    niang a écrit:
    Chuck : moi je le trouve plutôt originale, il me fait penser au maillot avec les jakar que L'OM a porter il y a deux ans

    Bein oui, justement, c'est bien ça le problème. Ils ont refait la même erreur
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 13 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Ben Mar 29 Juin 2010, 14:18

    niang a écrit:Ben l'année dernière, le maillot était noir aussi et vous n'avez pourtant rien dit.
    Et on n'est pas obliger d'avoir les couleurs du club sur tous les maillot, surtout qu'en ligue des champion, quasiment aucun club ne joue avec ses couleurs.

    On a rien dit ? Laughing

    Mythique ta seconde phrase !!! Surprised Surprised Surprised Surprised

    Aucuns clubs ? Seulement Lyon, Bordeaux et Marseille. Soyons heureux d'avoir Auxerre donc !! Very Happy

    niang a écrit:ben aprés c'est original Laughing
    au moins on se démarque des autre équipe

    Pas besoin de ça, l'immanquable de Brandao est encore dans toutes les mémoires ! Laughing

    chucknorris a écrit:
    niang a écrit:
    Chuck : moi je le trouve plutôt originale, il me fait penser au maillot avec les jakar que L'OM a porter il y a deux ans

    Bein oui, justement, c'est bien ça le problème. Ils ont refait la même erreur

    +1
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 13 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Mar 29 Juin 2010, 23:57

    Et alors, Brandao a rater celle contre le milan, j'avais les nerf aussi mais il en a rater des pires, par contre, les beaux but qu'il a mis, on n'en parle pas Nul

    Ensuite pour en revenir au maillot, c'est pas ça qui les fait bien jouer ou pas alors non s'en fous un peu, le maillot de ligue des champion de Lyon la saison passer, je le trouver bien aussi.

    Un autre truc de bizarre, le maillot africains de L'OM, ici tous le monde le critique mais quand je demande l'avis des gens en dehors du Forum, on le trouve bien ce maillot, il n'y a que vous qui trouver des chose a redire.

    Et le maillot jaune qu'avez le Barca, tu trouve que c'est les couleurs de l'équipe ça?
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 13 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Ben Mer 30 Juin 2010, 00:17

    C'est seulement leur 3è maillot. En LDC, ils jouent avec leur véritables couleurs. Et pour ce maillot jaune, ça veut dire qqch tout de même : Jaune étant les couleurs (avec rouge) de la Catalogne.

    Alors qu'à l'OM, il n'y a absolument aucun rapport !
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 13 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Mer 30 Juin 2010, 10:54

    Et le orange, c'était les couleurs de la catalogne aussi?
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 13 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par aderboss Mer 30 Juin 2010, 14:28

    ça dépend des équipes je me rapelle encore du maillot violet du Real madrid il y a 1/2 ans je voyais pas le rapport non plus. C'est un effet de mode incitatif a la vente peu importe les couleurs du club(pour le 3eme maillot tout du moins)
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 13 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Ben Mer 30 Juin 2010, 15:46

    niang a écrit:Et le orange, c'était les couleurs de la catalogne aussi?

    Et alors, ce n'était que le 3è maillot. A Marseille, le orange était pour tous les matchs européens !
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 13 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Jeu 01 Juil 2010, 16:10

    Et alors, les maillot orange et noir de Marseille sont aussi des troisième maillot, de plus, on ne fait pas tous nos match de LDC avec ces maillot là. Donc depuis le début de notre débats, tu as dit n'importe quoi.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 13 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Ben Jeu 01 Juil 2010, 17:46

    C'est moi qui dis n'importe quoi ? Laughing

    L'OM n'a pas joué tous ces matchs de LDC avec un seul maillot noir l'an passé ? Surprised T'es sûr que tu suis l'OM ? Suspect

    Ou alors change de lunettes car juste en voyant ta signature, on a la réponse ! Laughing But de Heinze au Vélodrome contre Milan ...


    PS : Il y a juste eu une exception en bleu ciel en Suisse.
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 13 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Jeu 01 Juil 2010, 19:30

    Ecoute mon ami, c'est plutot toi qui devrait porter des lunettes, car on n'a jouer trois fois avec nos couleurs en ligue des champion, Une fois en Bleu contre Zurich, Une fois en Bleu contre le Réal et Une fois en blanc contre le Milan Ou alors t'est DALTONIEN Laughing

    Maintenant, ce qui est sur, c'est que c'est toi qui dis N'importe quoi et qui cherche la petite bête la ou il n'y en n'a pas, je peut même poster les vidéos.
    Et pour te répondre je suis exactement tous les match de L'OM. Cool
    On n'en revient a dire que le maillot noir de L'OM est bien leur troisième maillot. Mad
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 13 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Ben Jeu 01 Juil 2010, 21:09

    C'était bien leur maillot spécial Coupe d'Europe. Explique moi alors pourquoi un club jouerait avec son 3è maillot à domicile !
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 13 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Ven 02 Juil 2010, 01:20

    Voila, encore entrain de chercher la petite bête, je ne sait pas moi pourquoi ils ont jouer a domicile avec ses maillot. mais ce qui est sur, c'est que c'est le troisième maillot puisqu'en LDC, ils jouent aussi avec les autres couleurs. peut-être qu'il y avait une ressemblance avec les maillot des autres clubs donc ils sont inverser domicile et exterieur. sur ce poing là, je ne pourrais pas t'en dire plus car je ne sais pas moi même
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 13 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Ben Ven 02 Juil 2010, 01:50

    Je ne cherche pas la petite bête, c'était juste le point de sujet de départ !

    Sinon, la réponse est simple, c'est leur maillot spécial LDC, je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas l'admettre. Comme Lyon jouait en jaune et Bordeaux en rouge.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 13 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Ven 02 Juil 2010, 08:33

    On va faire comme pour l'OL au début des années 2000. On va dire "oh ils sont beaux, oh ils sont forts, oh on les admire" comme ça personne sera vexé mais personne dira ce qu'il pense.

    C'est quoi cette manie chez les néo-champions de devenir parano du style, personne ne nous aime?
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 13 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Ven 02 Juil 2010, 12:01

    Ben a écrit:Je ne cherche pas la petite bête, c'était juste le point de sujet de départ !

    Sinon, la réponse est simple, c'est leur maillot spécial LDC, je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas l'admettre. Comme Lyon jouait en jaune et Bordeaux en rouge.

    Non, puisque je te l'ai prouver, on joue avec nos couleurs aussi en LDC, comme tous les autres clubs. je me rappelle aussi d'avoir vue Lyon jouer en blanc en LDC donc pour eux c'est aussi un troisième maillot. Après toi, tu peut appeler ça un maillot spécial LDC, moi j'appelle ça un troisième maillot, vue qu'ont ne jouent pas qu'avec ceux-là en LDC.

    Shakkha, tu dis n'importe quoi, on n'est entrain de parler des maillot là, tu crois vraiment que je supporte L'OM depuis qu'il sont champion?
    excuse moi mais non, et ce n'est pas que je n'aime pas Ben, au contraire, c'est juste que nous n'avons pas le même points de vue, c'est tous.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 13 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Ven 02 Juil 2010, 13:01

    je croyais que tu faisais référence au post disant que les gens du forum était vraiment trop méchants contre l'OM...
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 13 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Ven 02 Juil 2010, 13:49

    Non pas du tous, mais c'est pas grave, moi aussi ça m'est arriver plusieurs fois de mal interprêter vos posts Very Happy
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 13 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Ben Ven 02 Juil 2010, 15:02

    niang a écrit:
    Ben a écrit:Je ne cherche pas la petite bête, c'était juste le point de sujet de départ !

    Sinon, la réponse est simple, c'est leur maillot spécial LDC, je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas l'admettre. Comme Lyon jouait en jaune et Bordeaux en rouge.

    Non, puisque je te l'ai prouver, on joue avec nos couleurs aussi en LDC, comme tous les autres clubs. je me rappelle aussi d'avoir vue Lyon jouer en blanc en LDC donc pour eux c'est aussi un troisième maillot. Après toi, tu peut appeler ça un maillot spécial LDC, moi j'appelle ça un troisième maillot, vue qu'ont ne jouent pas qu'avec ceux-là en LDC.

    Pas du tout, les fois où vous ne pouviez pas joué avec votre maillot LDC noir, vous preniez votre 2è maillot bleu ciel, pas le premier. Lyon en blanc ? Ca remonte alors ...

    Je le redis mais la preuve que c'est plus qu'un 3è maillot est le fait que vous jouez avec à domicile !!!


    Le pire est que le club l'annonce comme tel également !! Very Happy Very Happy Very Happy

    http://boutique.om.net/fr_boutique__Match-238_148087_148615.html

    "Maillot Europe 2010-2011"

    Donc maintenant si tu persistes encore à dire le contraire, c'est que tu le fais exprès ! Smile
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 13 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Sam 03 Juil 2010, 00:43

    j"avoue que la tu as eut le dernier mot Smile
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 13 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Ben Sam 03 Juil 2010, 01:03

    On est d'accord là ... Very Happy
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 13 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Lun 05 Juil 2010, 10:38

    Huntelaar, la dernière tentation de l'OM au mercato ?

    Aujourd'hui à 08h00

    Huntelaar, la dernière tentation de l'OM au mercato ? Photo Icon Sport

    Klaas-Jan Huntelaar, l'attaquant néerlandais du Milan AC, serait sur les tablettes de l'OM lors de ce mercato estival. Une piste de plus...

    Didier Deschamps ayant balayé d’un revers de la main la possibilité de voir Alberto Gilardino rejoindre l’OM lors du mercato, ce dernier étant beaucoup trop cher pour le club phocéen et son désir de rejoindre la Ligue 1 loin d’être certain, une autre piste est née durant le week-end. Selon le Parisien, Klaas-Jan Huntelaar, l’attaquant néerlandais du Milan AC, actuellement en Afrique du Sud avec sa sélection nationale, pourrait être ce joueur offensif tant désiré par l’Olympique de Marseille et ses supporters. Le club lombard n’ayant pas l’intention de le conserver, Huntelaar, âgé de 26 ans, pourrait tenter l’expérience de la France après avoir évolué au PSV, son club formateur, mais également à l’Ajax, au Real Madrid et finalement au Milan AC où il est arrivé l’été dernier pour 15 millions d’euros.

    Lié avec la formation milanaise jusqu’en 2013, le buteur néerlandais n’a pas donné pleinement satisfaction en Italie et un bon de sortie lui est donc proposé. Mais l’équipe italienne ne souhaite pas perdre d’argent sur cet éventuel transfert et l’OM devra donc payer au moins 15 millions d’euros pour acquérir Klaas-Jan Huntelaar. Fenerbahçe serait également sur les rangs pour l’accueillir lors de ce mercato

    je pense que c'est possible puisque l'été dernier, il s'était donner la peine de venir rencontrer les dirigeant de L'OM a Marseille. Mais la question, c'est :
    Est-ce que ça sera un bonne investissement?
    car il n'a étais bon qu'avec L'Ajax donc je ne sait pas quoi penser de tous cela.
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de l'OM - Page 13 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Shakkha Lun 05 Juil 2010, 12:48

    :rire:
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de l'OM - Page 13 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par niang Lun 05 Juil 2010, 13:08

    Arrête avec tes smiley pas marrant du tous.
    L'été dernier Huntelaar étais venue discuter avec les dirigeant marseillais, et c'est pas non plus the superstar ce joueur.
    Mais bon, c'est sur que c'est pas a Marseille qu'ont recrute des joueurs comme Tiene ou autre Laughing

    Contenu sponsorisé


    Actualité de l'OM - Page 13 Empty Re: Actualité de l'OM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 15:10