Moi sur mon htc touch hd , j'ai installé un logiciel GPS. Au début je pensais à tomtom mais finalement j'utilise nav n go igo8. A la base, le logiciel est payant (^^) mais après c'est comme un gps de voiture tu ne paye plus que les mise à jours pas son utilisation. Enfin pour mon phone après je sais pas comment ça se passe pour Nokia, de plus je vois qu'il tourne sous symbian, je connais pas du tous.
+4
Dimitri64500
the.mike
Nico
aikone22
8 participants
Choix d'un portable !
aderboss- Nombre de messages : 1802
- Message n°26
Re: Choix d'un portable !
Angelion- Nombre de messages : 1554
- Message n°27
A l'heure actuelle, les logiciels GPS type Tomtom, IGO, Garmin ou Route66 ne doivent pas être dispo pour Symbian S60 5th. Sachant que l'Os vient tout juste de sortir, il doit y avoir une certaine adaptation.
Sur le mobile, tu as NokiaMaps, qui lui fonctionne sur la technologie A-Gps, donc avec le réseau de l'opérateur, ce qui est payant généralement.
Mais tu as bien une puce GPS, donc tu pourras installer un logiciel GPS quand ils seront dispo. Cette puce fonctionne de manière indépendante, et à part le logiciel (et souvent les cartes qui vont avec), son utilisation ensuite est gratuite, sauf comme l'a dit Aderboss, les possibles mise à jour.
Sur le mobile, tu as NokiaMaps, qui lui fonctionne sur la technologie A-Gps, donc avec le réseau de l'opérateur, ce qui est payant généralement.
Mais tu as bien une puce GPS, donc tu pourras installer un logiciel GPS quand ils seront dispo. Cette puce fonctionne de manière indépendante, et à part le logiciel (et souvent les cartes qui vont avec), son utilisation ensuite est gratuite, sauf comme l'a dit Aderboss, les possibles mise à jour.
Dimitri64500- Nombre de messages : 4799
- Message n°28
"Oui le logiciel qui n'a pas besoin de conection internet se trouve deja dans ton tel... c'est nokia maps
telecharge nokia maps loaders sur ton pc, conecte ton tel au pc et telecharge la carte europe, sans oublier la voix (voice) ensuite dans les parametre du gps (carte) choisit sans connection internet et le tours et jouer!!!!"
Un mec a dit ça sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10759231-gps-pour-nokia-5800-xpressmisic#14
Quelqu'un peut me confirmer ?
telecharge nokia maps loaders sur ton pc, conecte ton tel au pc et telecharge la carte europe, sans oublier la voix (voice) ensuite dans les parametre du gps (carte) choisit sans connection internet et le tours et jouer!!!!"
Un mec a dit ça sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10759231-gps-pour-nokia-5800-xpressmisic#14
Quelqu'un peut me confirmer ?
- Message n°29
Plutôt que des longs discours
http://www.symbianfrance.com/2009/01/29/nokia-maps-comment-ca-marche/
http://www.symbianfrance.com/2009/01/29/nokia-maps-comment-ca-marche/
- Message n°30
Donc si je paie rien, je peux juste me localiser et voir la carte, mais pas de navigation, c'est bien ça ? (je suis désolé mais faire une synthèse de ce que je lis, c'est complètement impossible pour moi)
Après bon, ya des cracks qui se trouvent sur internet, d'ailleurs si vous en avez un n'hésitez pas par MP
Après bon, ya des cracks qui se trouvent sur internet, d'ailleurs si vous en avez un n'hésitez pas par MP
- Message n°31
Dimitri64500 a écrit:ya des cracks qui se trouvent sur internet, d'ailleurs si vous en avez un n'hésitez pas par MP
Tout a fait illégal!! mais je te dirai si je trouve un truc ^^
- Message n°32
Ça serait super sympa, j'ai cherché hier mais j'ai pas trouvé (en même temps, je ne connais pas de sites particuliers !)
Tom-asse- Admin
- Message n°33
Mon frère viens d'acheter le htc touch HD, ça défonce
Il y a tous les logiciel d'ordinateur, même les liens mms marche impec
- Message n°34
D'où le nom de Pocket Pc ... surtout pour Windows Mobile.
chucknorris- Admin
- Message n°35
Dimitri64500 a écrit:Donc si je paie rien, je peux juste me localiser et voir la carte, mais pas de navigation, c'est bien ça ? (je suis désolé mais faire une synthèse de ce que je lis, c'est complètement impossible pour moi)
Je crois surtout qu'il faut être connecté à internet pour s'en servir comme GPS. Il télécharge les cartes en même temps. Mais il doit exister des solutions pour charger les cartes sur le portable
- Message n°36
Tom-asse a écrit:Mon frère viens d'acheter le htc touch HD, ça défonce
On est d'accord !!!!
Par contre un conseil il faut absolument qu'il achète une coque, j'en ai acheté une transparente sur ebay pour moins de 10€ (port compris). Le défaut des HTC c'est que l'extérieur se dégrade et s'écorche...
- Message n°37
Défaut du HD surtout à ce que j'ai compris. Pas mal d'utilisateurs se sont plaint de ce phénomène.
Sinon le must, ca doit être les housse en cuir Noreve ... pas vérifier pour le HD par contre.
Sinon le must, ca doit être les housse en cuir Noreve ... pas vérifier pour le HD par contre.
- Message n°38
moi j'avais lu que le Diamond aussi c'était la même chose!
pour le cuir noreve sûr qu'il existe mais la c'est plus 10€
pour le cuir noreve sûr qu'il existe mais la c'est plus 10€
- Message n°39
Ah bon ? je n'en ai pas entendu parler.
Enfin j'avais vu quelques cas proches pour le Xperia de SE, sous-traité par HTC, donc ca n'est pas impossible.
Pour la housse Noreve, certes ce n'est pas 10€, mais au moins tu es sûr de la garder pendant toute la durée de vie de ton mobile, au contraire des coques et housses sur Ebay
Enfin j'avais vu quelques cas proches pour le Xperia de SE, sous-traité par HTC, donc ca n'est pas impossible.
Pour la housse Noreve, certes ce n'est pas 10€, mais au moins tu es sûr de la garder pendant toute la durée de vie de ton mobile, au contraire des coques et housses sur Ebay