Aderboss
Iker91
Anwar
Dernière édition par Nico33 le Mar 10 Fév 2009, 09:08, édité 2 fois
Nico33 a écrit:modifie le dans ton premier message sinon celui qui va compter ça va etre dur je pense.
chucknorris a écrit:c'est vrai que t'es le meilleur Nico.. Vous êtes tous les 2 géniaux... Pas comme the.mike qui passe son temps à dire du mal de vous 2.. Quelle honte de s'attaquer à des êtres aussi purs...
Un homme est bien fort quand il s'avoue sa faiblesse.
the.mike a écrit:Un homme est bien fort quand il s'avoue sa faiblesse.
Honoré de Balzac... surement un personnage qui vous est inconnu et dont vous ne vous en inspirez guerre! mais bon , tout le monde sait que vous, mr chuck, vous avez prefere la culture physique a la culture generale!
et paf........ tu la sens celle la!
Avant de poster des citations de grands écrivains trouvées dans wikipédia, apprendS à écrire... Et bam, coup droit en fond de court, le contrepied parfait...
Pourquoi voyez-vous une paille dans l'oeil de votre frère, tandis que vous ne voyez pas une poutre dans la vôtre ?
the.mike a écrit:Avant de poster des citations de grands écrivains trouvées dans wikipédia, apprendS à écrire... Et bam, coup droit en fond de court, le contrepied parfait...
Pourquoi voyez-vous une paille dans l'oeil de votre frère, tandis que vous ne voyez pas une poutre dans la vôtre ?
Saint Matthieu......... la spiritualite ne dois pas etre non plus votre point fort!....... et paf la decision de l'arbitre qui annonce votre coup droit en fond de court derriere la ligne!
juju666 a écrit:
Vote modifié:
1)anwar
2)aderboss
3)iker91
chucknorris a écrit:1 Aderboss
2 anwar
3 iker91
Aderboss, tu es formidable et tu mérites ces quelques points... Je suis dans la poule 6
demon56320 a écrit:1-Sophie13
2-Iker91 (pourtant populaire dans d'autre terre que celle ci qui est la notre, ou il passerait pour un étranger mais est rois chez lui)
(EDIT: pour ceux qui ont rien compris, il est populaire sur on site, mais presque inconnue ici)
3-Aderboss
Nico33 a écrit:Vote à définir suivant affinités
Iker91
Anwar
Aderboss
Anwar a écrit: Je hais Bordeaux il veule pa ke lyon ben on a le 8eme titre !!!
reigateom a écrit:sophie 13 galanterie oblige^^
iker
aderboss
chopper a écrit:
sophie13
aberboss
Iker91
ziani19 a écrit:Anwar
iker
Sophie13
Petru a écrit:Sophie13
Iker91
Anwar
c'est rectifié (je suis dans la poule 1)aderboss a écrit:demon56320 a écrit:1-Sophie13
2-Iker91 (pourtant populaire dans d'autre terre que celle ci qui est la notre, ou il passerait pour un étranger mais est rois chez lui)
(EDIT: pour ceux qui ont rien compris, il est populaire sur on site, mais presque inconnue ici)
3-Aderboss
Demon56320 j'ai edité mon vote en ta faveur (n2) pas de galanterie ici TOUS EGAUXXXX !!!!!Nico33 a écrit:Vote à définir suivant affinités
Iker91
Anwar
Aderboss
tu passe un Lyonnais avant moi Ceux qui te vole le titre et qui hait bordeaux !!! moi sochalien est un supporter neutreAnwar a écrit: Je hais Bordeaux il veule pa ke lyon ben on a le 8eme titre !!!
Nico33 a écrit:
c'est rectifié (je suis dans la poule 1)
streetdancer a écrit:Sophie
Iker
Anwar