-Dimitri64500
-tibo 57 et
-md 1060
Dimitri64500 a écrit:Pacte conclu ! Mais au prochain tour si tu te qualifies et moi aussi tu votes pour moi et moi pour toi ?
Dimitri64500 a écrit:Pacte conclu ! Mais au prochain tour si tu te qualifies et moi aussi tu votes pour moi et moi pour toi ?
the.mike a écrit:Dimitri64500 a écrit:Pacte conclu ! Mais au prochain tour si tu te qualifies et moi aussi tu votes pour moi et moi pour toi ?
non dimi! ne t'acoquine pas avec beelzeboss, le diable a la grosse corne du nord! les 5 pts dont tu vas beneficier sont futiles. par contre moi je te propose tout de suite de laisser chuck hors de ton classement et je m'engage tout de suite a voter pour toi en finale si tu fais exactement la meme chose pour moi bien sur..... tu auras plus de chance de gagner contre moi que contre le grand chucknorris, l'admin puissant de ce site!
chucknorris a écrit:Pas sur que dimitri ait plus de chance contre toi que contre moi, n'oublie pas que the.mike a été élu meilleur membre et que je suis passé de justesse lors du tour précédent et que c'est encore très difficile cette fois ci.
Dimitri64500 a écrit:VOTEZ DIMITRI IL EST MIMI MATHY
Dimitri64500 a écrit:the.mike a écrit:Dimitri64500 a écrit:Pacte conclu ! Mais au prochain tour si tu te qualifies et moi aussi tu votes pour moi et moi pour toi ?
non dimi! ne t'acoquine pas avec beelzeboss, le diable a la grosse corne du nord! les 5 pts dont tu vas beneficier sont futiles. par contre moi je te propose tout de suite de laisser chuck hors de ton classement et je m'engage tout de suite a voter pour toi en finale si tu fais exactement la meme chose pour moi bien sur..... tu auras plus de chance de gagner contre moi que contre le grand chucknorris, l'admin puissant de ce site!
Ok je préfère échanger avec toi, c'est plus sûr ! https://fandesport.frenchboard.com/coupe-de-popularite-f125/poule-2-ldc-les-arnaqueurs-t1472-20.htm#28243chucknorris a écrit:Pas sur que dimitri ait plus de chance contre toi que contre moi, n'oublie pas que the.mike a été élu meilleur membre et que je suis passé de justesse lors du tour précédent et que c'est encore très difficile cette fois ci.
Ce discours ne me convainc pas vu que t'avais 15 points d'avances sur the.mike ! Je me méfie aussi de ta famille, je sais pas combien vous êtes !
dimitri a écrit:Ok je préfère échanger avec toi, c'est plus sûr ! https://fandesport.frenchboard.com/coupe-de-popularite-f125/poule-2-ldc-les-arnaqueurs-t1472-20.htm#28243
c'est toi qui voit, je te retire tes points aussi et les donne à ton rival
the.mike a écrit:tu as l'avantage de recueillir en plus, grace a ton statut d'admin, les votes des nouveaux membres comme "totopedro" par exemple ^^ et des membres qui ne sont pas des habitues et qui viendraient peut etre par hasard ces jours ci et tomberaient sur ce jeu. instantanement ils voteraient donc pour le grand administrateur adore de fandesport. celui que les passants adulent et applaudissent lorsqu'il se leve pour aller au boulot ou chercher le pain.
Dimitri64500 a écrit:Honnêtement je suis désolé mais je suis obligé de mettre aderboss ! Je t'ai mis 2eme c'est pas mal !