1-Petru
2-The Mike
3-Chuck
4-Reigateom
reigateom a écrit:c'est meme pas drole il n'y a que des ligue deux dans ma poule ^^
Tom-asse a écrit:THE.MIKE pourquoi devrais-je plutôt voter pour toi en 1er que pour reiga ou chuck, quels sont tes arguements pour me convaincre ?
je pense qu'il nous compte dans les 10%Tom-asse a écrit:THE.MIKE pourquoi devrais-je plutôt voter pour toi en 1er que pour reiga ou chuck, quels sont tes arguements pour me convaincre ?
the.mike a écrit:elle est vraiment bien mais un peu trop compliquee pour les autres. tu voies, moi, j'en ai fais une facilement comprehensible, avec des mots simples et orientee sur le sexe, a la portee de tous. je l'ai volontairement faite car je sais pertinemment que l'extreme pauvrete intellectuelle d'au moins 90% des personnes de ce forum les empeche de saisir tous les mots et toute la nuance humoristique de ta blague qui n'est reservee, disons le ouvertement, qu'a des gens cultives comme nous, ayant eu un minimum d'education et n'ayant pas redouble la classe de maternelle.
the.mike a écrit:reigateom a écrit:avec des supporters comme ziani19, on n'est pas sorti de l'auberge, ça sent le gros naze...
C'est clair, d'autant plus que ziani c'est vraiment un gros plouc ce qui en dit long sur ceux qui en sont fans
chucknorris a écrit:attention ziani19, il faut que tu saches que ces individus pour lesquels tu as donné tes voix ne te respectent pas.the.mike a écrit:reigateom a écrit:avec des supporters comme ziani19, on n'est pas sorti de l'auberge, ça sent le gros naze...
C'est clair, d'autant plus que ziani c'est vraiment un gros plouc ce qui en dit long sur ceux qui en sont fans
A toi de voir si tu souhaites conserver ton vote... En appuyant sur le bouton Editer, tu peux changer tes votes.
Amicalement...
ouais biensur j'ai reçu ça part MPreigateom a écrit: je vais les niquer et faire croire qu'ils ont changer mes propots ,tous des blaireaux sur FDS
nono lapin (interview du 22/05/2008) a écrit:
........sniff.......sniff........c'etait un lundi soir alors que je me dirigeais vers mon terrier...... sniff...... je sentais bien pourtant qu'on me suivait cette nuit la....... a peine me suis je presente sur le paillasson, qu'une main m'a tapotee le croupion et que j'entendis.......sniff......(oh mon dieu c'est dur, excusez moi, c'est l'emotion).......... j'entendis: "Laisse moi rentrer, je sais que t'aimes bien les carottes et ton ami chuck a la meilleure pour toi!"
Alex Kidd (interview du 07/12/2008) a écrit:
un fan me harcele depuis maintenant plus de dix ans....... j'ai trouve une substance blanchatre suspecte sur toutes mes lettres.........dans celles-ci il me disait en resume: "oh, toi! mon amour inconditionnel! celui que je venere et que j'adule depuis mon enfance! un jour ton regne viendra et tous les enfants et les jeunes hommes de ce monde seront a genou, les mains jointes.......sur la manette de master system II........a suivre toutes tes aventures magnifiques"
the.mike a écrit:Au moins sur l'ancien forum, celui d'axel81, les membres étaient moins blaireaux qu'ici
reigateom a écrit:Je sais que chuck est vraiment proche de ses membres et qu'il les aime vraiment. Mais moi franchement, je peux pas les blairer...