1-Angelion
2-iker
3-personne
Dernière édition par the.mike le Sam 14 Fév 2009, 23:01, édité 4 fois
the.mike a écrit:
merci, je vais faire de mon mieux mais ce n'est pas facile de sortir de ce groupe avec un certain admin qui en impose par son charisme ^^....... et vive saku koivuuuuuuuuuu!
aderboss a écrit:1-Chucknorris
2-The.Mike
3-Angelion
Shakkha a écrit:-The.Mike
-Iker91
-Chucknorris (3e car vexé que tu m'aies mis derrière lofox!)
Shakkha a écrit:-The.Mike
-Iker91
-Chucknorris (3e car vexé que tu m'aies mis derrière lofox!)
chucky a écrit:je suis vraiment heureux de me dire que nous pourrions lutter ensemble en finale entre personnes de niveau égal
chucky a écrit:tomber contre the.mike est totalement pipé et perdu d'avance.
la lutte est dure pour moi pour éliminer ce terrible adversaire
Petru a écrit:2-Chucky
3-the,mickey
1-Angelion
1-Reigateom (un ami avant tout, avec lequel on a livre une splendide bataille et qui merite de prendre sa revanche ici!)
2-Anwar (toujours sympathique et amusant, un membre qui pourrait bien detroner mon ami du dessus quand meme Laughing...s'il est en balotage defavorable)
3-Shakkha ( a tout a gagner avec moi!)
chucknorris a écrit:Petru a écrit:2-Chucky
3-the,mickey
1-Angelion
souviens toi du mal que t'as fait the.mike en s'alliant à reigateom, alors que moi je t'ai proposé une alliance pour essayer de te remonter à la 3ème place. Le meilleur moyen de te venger, outre le fait de m'accorder les 10 points ce dont je te remercie, serait de sanctionner the.mike en ne lui accordant pas de points
chucknorris a écrit:1 Angelion
2 Iker91
3 The.Mike
Angelion, je tend une main vers toi pour essayer de contrer notre adversaire commun qui nous a maintes fois montré à quel point il était vil et cruel.
the.mike a écrit:hannnnnnnn anwar!
1-Reigateom (un ami avant tout, avec lequel on a livre une splendide bataille et qui merite de prendre sa revanche ici!)
2-Anwar (toujours sympathique et amusant, un membre qui pourrait bien detroner mon ami du dessus quand meme Laughing...s'il est en balotage defavorable)
3-Shakkha ( a tout a gagner avec moi!)
il te berne! je ne suis pas ultra favori, ni meme favori, il t'a dit ca pour avoir plus de voix, prendre de la distance et m'ecraser telle un tank roulant sur un pauvre petit chaton sans defense! tu n'aimes pas voir les petits chatons se faire ecraser sur la route quand meme?.... alors si tu aimes les chatons mets moi au moins en 2em position......
the.mike a écrit:chucknorris a écrit:Petru a écrit:2-Chucky
3-the,mickey
1-Angelion
souviens toi du mal que t'as fait the.mike en s'alliant à reigateom, alors que moi je t'ai proposé une alliance pour essayer de te remonter à la 3ème place. Le meilleur moyen de te venger, outre le fait de m'accorder les 10 points ce dont je te remercie, serait de sanctionner the.mike en ne lui accordant pas de points
alors ca c'est completement faux mon ami corse!
car reiga a vote
the.mike
petru
chuck
et moi j'ai vote
reiga
petru
chuck
ce qui fait 10pts pour toi, reiga et moi et 2 pour le menteur!
anwar a écrit:1-Chuck
2-The.Mike
3-Angelion
the.mike a écrit:tu savais surtout que le fait de donner des points a petru n'influencerait en rien le classement et c'est donc pour ca que tu lui a fait don de ces quelques votes..........
.........ah voyez mes camarades l'esprit perfide de cet individu........ ne nous laissons pas manipuler, battons nous tous ensemble mes amis, mes compagnons d'arme!
anwar a écrit:la poule des arnaqueurs est comme le championnat de France de cette année
Chuck = Lyon
The.Mike = Marseille
Angelion = Bordeaux
car chuck est admin comme l'Ol qui est le chef.
Mais peut etre que l'OL(Chuck) sera detroné :S