Mes adversaires ne sont même pas la pour se défendre, c'est voir leur motivation.
Votez Tom, Ensemble nous pouvons !!!
le voleur d'amis a écrit:Nico33, il ne tient qu'à toi de me faire remonter dans ton classement dans ma poule. Tu seras à la même que celle ou tu me mettras
the.mike a écrit:le voleur d'amis a écrit:Nico33, il ne tient qu'à toi de me faire remonter dans ton classement dans ma poule. Tu seras à la même que celle ou tu me mettras
le probleme c'est qu'il est le premier dans ma liste et....... dans mon coeur!
Je resterais ou je suis alors, car je soutiens la campagne de the.mike ^^chucknorris a écrit:1 chopper
2 tom-asse
3 JonathPSG
Nico33, il ne tient qu'à toi de me faire remonter dans ton classement dans ma poule. Tu seras à la même que celle ou tu me mettras
Mike~971 a écrit:-JonathanPSG
-Chopper
-nico33
chucknorris a écrit:1 chopper
2 tom-asse
3 JonathPSG
Nico33, il ne tient qu'à toi de me faire remonter dans ton classement dans ma poule. Tu seras à la même que celle ou tu me mettras
bayrou a écrit:tom-asse, the.mike m'est largement supérieur si j'en crois les notes qui lui ont pour l'instant été attribuées. Cela montre bien que la lutte serrée dont tu parles dans ta vidéo n'est pas si serrée que ça et que the.mike est le grand favori. Si nous le laissons engranger trop de points, nous risquons de le voir en finale et remporter ce concours haut la main. Je compte sur toi pour faire preuve d'intelligence comme tu l'as toujours fait et tout faire pour barrer sa route
Pour que le monde change, votez the.mike....