Nombre de messages : 1979 Age : 40 Localisation : Graoully's Area Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu ! Date d'inscription : 16/09/2008
1-Olionnais (camarade fidele!) 2-Demon56320 (j'ai mis les 3 chiffres tu as vu? je n'ai qu'une parole! par contre je n'aime pas trop ton vote pour la premiere place poule 2 ldc) 3-Monegask30
Hors classement : Alex93 (pas de progression dans nos rapports et meme pire: ce fut une regression!)
Dernière édition par the.mike le Ven 13 Fév 2009, 14:13, édité 3 fois
Nombre de messages : 1979 Age : 40 Localisation : Graoully's Area Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu ! Date d'inscription : 16/09/2008
reigateom a écrit:monegask30 daemon56320 olionnais
.the.mike lui il arrive pas a rajouter "320" a la fin et toi tu rajoute une lettre de trop. J'ai un pseudo si compliquer et donc certain oze pas voter pour moi en sachant pas bien l'écrire ou quoi
Nombre de messages : 1812 Age : 53 Localisation : trop au nord Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames Humeur : poudreuse Date d'inscription : 16/09/2008