par Angelion Ven 17 Avr 2009, 14:12
Bien sûr qu'il y a eu des matchs poussifs et autres adjectifs ... mais tous les champions sont-ils à 100% toute la saison ?
Je me répète peut être mais même le Lyon ultra dominant est passé au travers de certains matchs.
Après, c'est peut être justement cette habitude de voir une équipe seule en haut qui donne cette impression.
En terme de points, ce n'est pas mauvais. Je suis désolé de l'exemple mais prenons Bordeaux. On parlait l'an dernier d'un parcours de champion ... Et à l'heure actuelle, Bordeaux à un point de plus que l'an dernier à la même époque.
Je pense sincèrement que c'est ce resserrement en tête qui donne cette impression de faiblesse, mais pourtant, on retrouve 7 équipes dans le même intervalle que 3 l'an dernier. C'est bien que le niveau de certaines équipes à augmenter ou qu'elles ont été plus constantes.
C'est sûr, nous n'avons pas une équipe qui surnage autant dans les points que dans la manière, mais à la limite, ca n'en fait pas moins un titre au rabais.
Comme je l'ai dit, je pense personnellement que vous vous penchez sur un autre soucis à savoir le niveau Français en Europe.
Maintenant, je reconnais que l'irrégularité terni un peu cette saison, mais ca me parait un peu trop dur et tranché vos propos.