Diawara : «Hâte de jouer avec Heinze»
31/07/2009 00:19
Quelques heures après l'annonce de l'arrivée prochaine de Gabriel Heinze à l'Olympique de Marseille, Souleymane Diawara nous a assuré, jeudi soir, sa satisfaction de bientôt pouvoir évoluer aux côtés de l'international argentin de trente et un ans. «C'est toujours une bonne nouvelle quand un grand joueur nous rejoint », nous a confié le défenseur sénégalais de l'OM. «J'ai déjà joué contre lui, quand il était à Paris. C'est le genre de joueur que j'aime. C'est un guerrier. Il ne lâche rien. J'ai vraiment hâte de jouer avec lui.» (avec M.B. à Marseille)
Interview Anigo :
Heinze s’est toujours dit très attaché au PSG. Ne craignez-vous pas un mauvais accueil des supporters ?
Vous savez… Des joueurs vraiment attachés à un club aujourd’hui : on n’en trouve plus. Les joueurs sont surtout attaché à l’endroit où ils gagneront un peu plus d’argent. Des joueurs emblématiques, qui restent dix ans dans un même club, c’est de plus en plus rare. Pour moi, Heinze n’est pas marqué PSG, au même titre que Cana que M’Bami. Je suis persuadé que qu’il va facilement entrer dans le moule marseillais, il a la mentalité d’un gagneur.
Tiens Shakkha ^^ Autre chose que j'ai bien aimé
Laurent Blanc a déclaré que Lyon et Marseille étaient favoris pour le titre à la vue de vos recrutements respectifs… Qu’en pensez-vous ?
Ah bon ? Parce que Bordeaux, eux, ils jouent le maintien ? Non, on a l’habitude maintenant de ces déclarations. Bordeaux ne peut plus se cacher, maintenant qu’il est champion de France en titre. A nous de faire un peu mieux que la saison dernière, en espérant aussi que Bordeaux fasse un peu moins bien.