Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+13
Shakkha
the.mike
ryanb
colelensois
Vince
Tom-asse
Petru
Nico
chucknorris
demon56320
Kicker78
chopper
aderboss
17 participants

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Vince
    Vince


    Nombre de messages : 342
    Age : 41
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 - Page 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par Vince Mer 20 Mai 2009, 15:10

    Le probleme c'est si tu dit rien avec ces fou tu passe inaperçu
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 - Page 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par chucknorris Mer 20 Mai 2009, 15:28

    aderboss a écrit:
    chucknorris a écrit:
    Monsieur Aderboss, dois-je rappeler à cette sympathique communauté que lors de la précédente édition, vous avez malicieusement changé votre vote envers un candidat quelques secondes avant la fin afin de lui nuire et de conserver son vote sans qu'il s'en apercoive. Je dois dire que votre duo avec Dimitri ne fait pas honneur au forum et il serait indigne de le voir remporter cet innocent trophée, chargé d'espoir envers une population mise en face de l'insécurité galopante et de la crise, que moi et colelensois essaieront d'éradiquer pour le bien-être de la population

    La faute a qui de m'être fait avoir oui tu as raison je suis la victime de ta machination de ton ignominie et ta perfide volonté de gagner a tous prie HO pauvre victime que je suis de m'être fait berner par TOI OUI tu oublie de dire que c'est pour toi que j'ai changé ce vote tu m'as rouléé ET tu en était fier!!!! honte a toi Monsieur l'Admin d'avoir agi avec si peu de scrupule! Dimitri est la réponse a comment remercier le fait de justement pouvoir participer a cette coupe sans voter pour le traitre menteur de Chuck ne vous faites pas avoir VOTER pour nous DIMITRI fait beaucoup pour vous et moi je suis tellement neutre que l'on ne peut rien me reprocher VOTER POUR NOUS!!!!!

    Tu as la mémoire bien courte: Tu m'as proposé de changer ton vote pour the.mike pour voter pour moi à la place juste avant la fin si je votais pour toi.

    The.mike pourra le confirmer, je ne l'ai jamais trahi moi...
    .Toto13
    .Toto13


    Nombre de messages : 698
    Age : 29
    Localisation : Rome
    Emploi/loisirs : Etudiant/Foot & Tennis
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 - Page 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par .Toto13 Mer 20 Mai 2009, 16:08

    laurent a écrit:moi j'aime pas ce qui font trop de blabla ,sa m'énerve de devoir lire tout ces romans,et tout cela rien que pour savoir qui a berner qui a la précédente édition.
    +1000000000000000000000000000000000000
    OSEF les gars.
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 - Page 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par Dimitri64500 Mer 20 Mai 2009, 16:12

    .Toto13 a écrit:OSEF les gars.

    Donc un duo en moins, le duo Dissis and .Toto13 s'en fout de la compétition Wink
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 - Page 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par chucknorris Mer 20 Mai 2009, 16:51

    voilà une réaction typique du gars qui n'aime pas les autres...
    Vince
    Vince


    Nombre de messages : 342
    Age : 41
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 - Page 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par Vince Mer 20 Mai 2009, 19:22

    Bonne chance a tous
    colelensois
    colelensois


    Nombre de messages : 143
    Age : 28
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 - Page 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par colelensois Mer 20 Mai 2009, 19:22

    Et oui, une phrase de ce genre n'a rien a faire dans une compéttition aussi noble que cette coupe te nous: Chucj et moi même; n'oseront abuser de votre fois et de votre pensé méliorative de notre attitude et donc, si nous gagnions et si vous votez pour nous, toute phrase manquant de respect sera puni, toute fraude, toute mauvaise image donné du forum sera encore plus banni grace a des hommes honnéte et franc comme moi et chuck, le grand fondateur de ce forum sans qui, je le rappelle, vous ne seriez rien...

    Votez pour NOUS!!
    laurent
    laurent


    Nombre de messages : 3428
    Age : 36
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Foot,bosse à EDF,
    Humeur : joviale
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 - Page 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par laurent Mer 20 Mai 2009, 19:58

    Le fondateur du forum n'est pas forcément le plus populaire,et en l'occurrence il s'agit bien d'une coupe de popularité,il faut donc choisir le plus populaire du forum.Je n'est pas la prétention de l'être bien au contraire.
    colelensois
    colelensois


    Nombre de messages : 143
    Age : 28
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 - Page 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par colelensois Mer 20 Mai 2009, 22:38

    Je n'ai pas affirmer que c'était le plus populaire, si tu le dit qu'il l'est loin de la, c'est un avis subjectif et donc, ton avis.

    Mais sans lui, le forum ne serais pas la...
    laurent
    laurent


    Nombre de messages : 3428
    Age : 36
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Foot,bosse à EDF,
    Humeur : joviale
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 - Page 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par laurent Mer 20 Mai 2009, 22:51

    Moi non plus j'ai rien affirmé,et j'ai envie de dire sans nous,(je parle de tout les membres du forum)le forum n'existerai pas non plus,c'est nous qui le faisons vivre.
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 40
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 - Page 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par the.mike Jeu 21 Mai 2009, 07:50

    chucknorris a écrit:
    aderboss a écrit:
    chucknorris a écrit:
    Monsieur Aderboss, dois-je rappeler à cette sympathique communauté que lors de la précédente édition, vous avez malicieusement changé votre vote envers un candidat quelques secondes avant la fin afin de lui nuire et de conserver son vote sans qu'il s'en apercoive. Je dois dire que votre duo avec Dimitri ne fait pas honneur au forum et il serait indigne de le voir remporter cet innocent trophée, chargé d'espoir envers une population mise en face de l'insécurité galopante et de la crise, que moi et colelensois essaieront d'éradiquer pour le bien-être de la population

    La faute a qui de m'être fait avoir oui tu as raison je suis la victime de ta machination de ton ignominie et ta perfide volonté de gagner a tous prie HO pauvre victime que je suis de m'être fait berner par TOI OUI tu oublie de dire que c'est pour toi que j'ai changé ce vote tu m'as rouléé ET tu en était fier!!!! honte a toi Monsieur l'Admin d'avoir agi avec si peu de scrupule! Dimitri est la réponse a comment remercier le fait de justement pouvoir participer a cette coupe sans voter pour le traitre menteur de Chuck ne vous faites pas avoir VOTER pour nous DIMITRI fait beaucoup pour vous et moi je suis tellement neutre que l'on ne peut rien me reprocher VOTER POUR NOUS!!!!!

    Tu as la mémoire bien courte: Tu m'as proposé de changer ton vote pour the.mike pour voter pour moi à la place juste avant la fin si je votais pour toi.

    The.mike pourra le confirmer, je ne l'ai jamais trahi moi...

    oui, je confirme! je confirme que j'ai ete meurtri dans ma chaire le jour ou mon soi disant ami, fidele allie puissant de la premiere heure, frere de sang, j'ai denomme : chucknorris, m'a lachement poignarde dans le dos en usant de toute sa perfidie et de sa force obscure pour me faire un enfant dans le dos. il a abuse de son vocabulaire d'affabulateur pour seduire le pauvre aderboss, membre tant aime par la communaute fandesport, qui a bu ses bonnes paroles sournoises et qui a decide de se ranger a ses cotes. je n'en veux pas a aderboss mais a celui qui a fomente ce complot machiavelique contre moi! lui seul est le vrai coupable, c'est lui le commanditaire de cet attentat a mon egard!
    on ne punit pas le soldat mais son superieur qui, lors d'un bourrage de crane, lui assene ses ordres! a bas les commanditaires!
    colelensois
    colelensois


    Nombre de messages : 143
    Age : 28
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 - Page 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par colelensois Jeu 21 Mai 2009, 11:19

    C'est vrai que si chaque membre, admin, modo ou meme renegat , ne serais pas la, il n'y aurai pas de forum, mais si il n'y aurais pas de fondatuer du forum, il n'y aurai pas de forum, donc pas de membre, pas d'admins, pas de modo, pas de renegats...

    Voila pourquoi si vous êtes sur ce forum, c'est bien grace au fondateur bienaimé qui s'occupe tellement bien de vous et donc une façon de le remercier est de voter pour lui et moi!!!!
    !
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 - Page 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par Dimitri64500 Jeu 21 Mai 2009, 11:25

    Tu parles ça fait un moment qu'il ne fout plus rien ! Il a créé le forum et depuis plus rien je m'en occupe tout le temps...

    Ne votez pas pour ce duo, colelensois ne connait même pas l'histoire du forum en plus...
    colelensois
    colelensois


    Nombre de messages : 143
    Age : 28
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 - Page 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par colelensois Jeu 21 Mai 2009, 11:29

    Et pourquoi je la connaitrais pas??

    C'est pas trop un critére je trouve, chacun ses droit, il n'y a pas de défavorisé dans la vie, pareil sur le forum, chacun ses chances, c'est pour ça que si je gagne je la donnerais a tout le monde et je n'exclurais pas les nouveau que Dimitri appel si gentillement les "boulet", quel acceuil chaleureux....
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 - Page 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par Dimitri64500 Jeu 21 Mai 2009, 11:29

    Ouf que de fausses accusations !
    laurent
    laurent


    Nombre de messages : 3428
    Age : 36
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Foot,bosse à EDF,
    Humeur : joviale
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 - Page 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par laurent Jeu 21 Mai 2009, 11:34

    mais c'est de la calomnie peurrr peurrr Laughing
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 - Page 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par Dimitri64500 Jeu 21 Mai 2009, 11:36

    laurent a écrit:mais c'est de la calomnie peurrr peurrr Laughing

    Je porte plainte pour "atteinte à l'ordre morale sur des accusations mensongères"

    Je ne parlerai qu'avec mon avocat qui n'est qu'autre que Aderboss Wink
    laurent
    laurent


    Nombre de messages : 3428
    Age : 36
    Localisation : Toulouse
    Emploi/loisirs : Foot,bosse à EDF,
    Humeur : joviale
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 - Page 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par laurent Jeu 21 Mai 2009, 11:38

    par contre moi j'espère ,non parce que mon message étais adressé a colelensois
    colelensois
    colelensois


    Nombre de messages : 143
    Age : 28
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 - Page 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par colelensois Jeu 21 Mai 2009, 11:40

    Dimitri64500 a écrit:Ouf que de fausses accusations !


    Hahahahahahahaha.......

    Tu m'a pas dit quand je suis arriver pour la premiére fois sur le chat: On est mieux sans les boulets..."

    Je ne t'accuse que de ça, et c'est déja pas mal non?
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 - Page 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par Dimitri64500 Jeu 21 Mai 2009, 11:42

    Je parlais à Tigris91 ^^
    colelensois
    colelensois


    Nombre de messages : 143
    Age : 28
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 - Page 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par colelensois Jeu 21 Mai 2009, 12:03

    Ha ok^^
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 - Page 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par aderboss Jeu 21 Mai 2009, 14:35

    the.mike a écrit:
    oui, je confirme! je confirme que j'ai ete meurtri dans ma chaire le jour ou mon soi disant ami, fidele allie puissant de la premiere heure, frere de sang, j'ai denomme : chucknorris, m'a lachement poignarde dans le dos en usant de toute sa perfidie et de sa force obscure pour me faire un enfant dans le dos. il a abuse de son vocabulaire d'affabulateur pour seduire le pauvre aderboss, membre tant aime par la communaute fandesport, qui a bu ses bonnes paroles sournoises et qui a decide de se ranger a ses cotes. je n'en veux pas a aderboss mais a celui qui a fomente ce complot machiavelique contre moi! lui seul est le vrai coupable, c'est lui le commanditaire de cet attentat a mon egard!
    on ne punit pas le soldat mais son superieur qui, lors d'un bourrage de crane, lui assene ses ordres! a bas les commanditaires!

    tout a fait themike pauvre de moi qui est été manipulé je l'avoue honte a moi de m'être fait embobiner!!

    M'enfin colelensois voyons dimitri n'accueillant pas a bras ouvert les nouveaux arrivant ce n'est que mensonge et affabulation qui amene confusion et interrogation sachae je te l'assure qu'il ta accueillis les bras ouvert moi même te souhaitant la bienvenue sur ce forum qui vis grace a nous OUI GRACE A NOUS hoo colelensois ne te laisse pas manipuler par ton coequipier et reste toi même afin que nous tous puisssions t'apprécier a ta juste valeur!! Very Happy
    colelensois
    colelensois


    Nombre de messages : 143
    Age : 28
    Date d'inscription : 04/05/2009

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 - Page 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par colelensois Jeu 21 Mai 2009, 15:22

    Ne t'inquiéte pas, me faire manipuler??? NON, jamais.

    Mais était tu présent lors de ma conexion sur le chat?? A mon premier jour, je t'assure que on m'a dit cette phrase: On est mieux sans les boulets. Elle me viser car on m'a dit que Dim acceuillait tout les nouveaux comme ça et que pour lui, tout les nouveaux était des boulet.

    Pour ce qui est de Chuck, je vois que pas grand monde ne l'aime, mais moi, je n'ai rien a repprocher a mon coequipier et je voteari une fois et je ne changerais PAS d'avis, je pourrais meme voter pour des gens directement dangereux pour ma qualification, si ils ont un bon programme et une bonne organisation, pourquoi pas???
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 - Page 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par Dimitri64500 Jeu 21 Mai 2009, 18:14

    Hou que j'aimerai savoir qui t'a dit que j'accueillais tous les boulets comme ça ! ^^

    Toute façon tu as ta réponse par MP Wink
    .Toto13
    .Toto13


    Nombre de messages : 698
    Age : 29
    Localisation : Rome
    Emploi/loisirs : Etudiant/Foot & Tennis
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 - Page 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par .Toto13 Jeu 21 Mai 2009, 19:28

    blablablabla.

    Contenu sponsorisé


    Coupe de popularité V.2 : Poule 2 - Page 2 Empty Re: Coupe de popularité V.2 : Poule 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 15:42