.Toto13 a écrit:blablablabla.
Et voilà ce qu'il s'appelle du SPAM ! Désolant comment on peut faire ça dans une compétition !
.Toto13 a écrit:blablablabla.
Dimitri64500 a écrit:Parce que ton coéquipier est nul ! PAF
colelensois a écrit:Déçu de ne pas rentrer dans l'estime de The Mike...
Pourquoi pas moi?? Pourquoi les autres?? Thats is the question....
the.mike a écrit:colelensois a écrit:Déçu de ne pas rentrer dans l'estime de The Mike...
je n'ai rien contre toi mon ami, je t'adore meme! seulement voila, tu n'es pas seul sur ta liste electorale et tu es acoquine avec barbe rousse : le sith supreme de la force obscure!
ah!!! si seulement tu etais seul sur cette liste, j'aurais deja vote pour toi tu sais! ...... par contre tu peux sauver ton ame des griffes de la bete en votant pour tes amis alex93 et the.mike..... a ce moment nous seront unis jusqu'au bout de l'aventure et plus encore!
chucknorris a écrit:the.mike a écrit:colelensois a écrit:Déçu de ne pas rentrer dans l'estime de The Mike...
je n'ai rien contre toi mon ami, je t'adore meme! seulement voila, tu n'es pas seul sur ta liste electorale et tu es acoquine avec barbe rousse : le sith supreme de la force obscure!
ah!!! si seulement tu etais seul sur cette liste, j'aurais deja vote pour toi tu sais! ...... par contre tu peux sauver ton ame des griffes de la bete en votant pour tes amis alex93 et the.mike..... a ce moment nous seront unis jusqu'au bout de l'aventure et plus encore!
Comme ça, on profite de mon week-end en famille pour essayer de dresser mon équipier contre moi. Je vois que les coups bas et la traitrise sont toujours les techniques employées par des adversaires faibles d'esprit.
Un être aussi pur que colelensois, comment osez-vous vous attaquer ainsi à lui. Rien que pour ça, et sans partie pris, vous devriez voter pour lui plutôt que pour cette bande de mauvais perdants.
laurent a écrit:au quoi ??
laurent a écrit:Dimi,Shakkha aussi