ryanb a écrit:Oui Dim, drew te l'a confirmé d'ailleurs.
C'était du conditionnel, maintenant c'est officiel
ryanb a écrit:Oui Dim, drew te l'a confirmé d'ailleurs.
drew a écrit:
Pour Mensah, si l'option est vraiment à 7M€ c'est quand même vraiment pas mal si la livre remonte à son niveau normal ... Le pire c'est que je suis sur qu'il marchera bien là bas, comme Piquionne.
footmax a écrit:Euh, on peut bien dire que Piquionne est le meilleur joueur de Portsmouth depuis le début de la saison et cela devant Niko Kranjcar ...
Sur les 6 matchs qu'il joue, il plante 3 buts, c'est pas de la merde.
Je le trouve transfiguré depuis sont départ de Lyon, il est un point d'encrage formidable, réussit ce qu'il tente techniquement (pour vous dire!), et comme disait le commentateur de Canal+, une paire Piquionne-Aruna ça peut être pas mal du tout.
aderboss a écrit:Contre Portsmouth a part une frappe en début de match j'ai rien vu de si EXCEPTIONNEL d'ailleurs remplacé en seconde mis temps!
Dimitri64500 a écrit:aderboss a écrit:Contre Portsmouth a part une frappe en début de match j'ai rien vu de si EXCEPTIONNEL d'ailleurs remplacé en seconde mis temps!
Manchester City non ?
Lofox a écrit:Oui, cela peut etre pas mal comme père, mais il ne faudrait pas pour eux que derrière ça craque car cela ne suffira sans doute pas pour le maintien. A voir
aderboss a écrit:
2 but contre des équipes de seconde zone en amical et 1 contre Hereford United en Football League One (equivalent nationale). Contre Portsmouth a part une frappe en début de match j'ai rien vu de si EXCEPTIONNEL d'ailleurs remplacé en seconde mis temps!
footmax a écrit:Et tu as vu tout les matchs ? Celui contre Man City tu l'as vu en entier ? Malgré la défaite, à sa sortie dans le dernier quart d'heure, il a été ovationné (Même par le nouveau propriétaire du club qui s'est levé ...).
footmax a écrit:Bref ... T'as raison, Piquionne c'est une queue, il a jamais rien fait de sa carrière
Et Cavenaghi, Niang, Clement ou pour les plus ancien Rai, ils ont mis combien de temps ? 4 matchs ? non, 1 an ...aderboss a écrit:ben ouai c'est largement suffisant t'a des joueurs en une mis temps il montre de quoi il sont capable, Lisandro, Davies, erding, jallet, ciani... il leur a pas fallu 4 match. Enfin bon on est pas d'accord c'est pas la fin du monde reste sur tes dires moi aussi et chacun sera juge.
footmax a écrit:Et Cavenaghi, Niang, Clement ou pour les plus ancien Rai, ils ont mis combien de temps ? 4 matchs ? non, 1 an ...
Ben a écrit:footmax a écrit:Et Cavenaghi, Niang, Clement ou pour les plus ancien Rai, ils ont mis combien de temps ? 4 matchs ? non, 1 an ...
Ba il serait temps pour lui qu'il fasse quelque chose, car la retraite approche pour le pauvre Piquionne !