On a déjà:
Lucho - Gomis - Benarfa...
Shakkha a écrit:Abusé!! Que fout Lloris dans les buts et Toulalan et Lisandro!!
Non, le onze rêvé c'est bien:
Ramé
Chalmé - Ciani (ou Diawara) - Planus - Tremoulinas
A.Diarra - Fernando
Gouffran (ou Plasil) - Gourcuff - Wendel
Chamakh
dans ce cas, Lisandro n'en a joué que 4.footmax a écrit:En même temps, en 2009 Niang est blessé 3 mois
Shakkha a écrit:dans ce cas, Lisandro n'en a joué que 4.footmax a écrit:En même temps, en 2009 Niang est blessé 3 mois
niang a écrit:
ps: gignac n'a pas sa place dans cette équipe car depuis le début de saison il est nul
niang a écrit:Peut être que niang a était blessé 3 mois mais ça reste un très bon joueur qui, même quant il ne marque pas, fait un bon match.
Et en ce qui concerne cheyrou il n'y a que les 3 derniers match ou il n'a pas bien jouer car depuis 2009 il fait de très bon match
donc pour moi ces 2 joueurs ont largement leur place dans cette équipe 2009
ps: gignac n'a pas sa place dans cette équipe car depuis le début de saison il est nul
nonolafouine a écrit:niang a écrit:
je préfére toujours Gignac à Brandao!!
Voici le programme des Olympiens, actuellement en vacances, à partir du 2 janvier, jour de la reprise
- Samedi 2 janvier : Reprise de l'entraînement au centre Robert Louis-Dreyfus (16h).
- Dimanche 3 janvier : Départ en stage à Peralada (Espagne).
- Mercredi 6 janvier- Match amical : Sélection Languedoc-Roussillon - OM 16h, à Perpignan
- Dimanche 10 janvier - Coupe de France (32e de finale) : Trélissac - OM 17h30, Eurosport
- Mercredi 13 janvier - Coupe de la Ligue (8e de finale) : Saint-Étienne - OM 20h45, France 2
- Dimanche 17 janvier - Ligue 1 (20e journée) : Bordeaux - OM 21h, Canal +
niang a écrit:Pour ton information footmax, cheyrou ne joue pas vraiment milieu défensif il joue un cran au dessus et sur la gauche et comme je te l'ai dèja dit cheyrou a était moyen ces 3 dernier match mais regarde un peu la saison 2008-2009 qu'il a fait.
si on suit ton raisonnement avec gignac, cheyrou a d'autant plus sa place dans cette équipe que toulalan ou diarra
et je ne vois vraiment pas en quoi ça te gêne
footmax a écrit:niang a écrit:Pour ton information footmax, cheyrou ne joue pas vraiment milieu défensif il joue un cran au dessus et sur la gauche et comme je te l'ai dèja dit cheyrou a était moyen ces 3 dernier match mais regarde un peu la saison 2008-2009 qu'il a fait.
si on suit ton raisonnement avec gignac, cheyrou a d'autant plus sa place dans cette équipe que toulalan ou diarra
et je ne vois vraiment pas en quoi ça te gêne
Bah rien ne me gêne, je dis que y'a pas de quoi crier au scandale à voir Diarra et Toulalan plutot que Cheyrou !