+21
olionnais
Angelion
aderboss
niang
md1060
footmax
Ben
Dimitri64500
drew
Gycé
chopper
chucknorris
Lofox
anelka800
nonolafouine
Elbenji
danielson
elgeronimo
Tibo57
tfc31
Jonathpsg
25 participants
Actualité du TFC
chopper- Nombre de messages : 1585
- Message n°1
Actualité du TFC
Ici toute l'actualité du TFC
laurent- Nombre de messages : 3428
- Message n°2
Re: Actualité du TFC
moi je vouler mettre des sites a voir pour ceux qui aime le TFC:
bien sur celui la: http://www.tfc.info/
mais aussi celui la pour tous les buts en video:
http://tfc.wifeo.com/les-buts-a-telecharger.php
sinon pour toulouse le championnat a pas trop mal commencer
2 victoire 2 nul et 1 defaite (face a lyon)avec 8 points ils sont 8é;
samedi on acceuil sochaux et espere une victoire a domicile!!
bien sur celui la: http://www.tfc.info/
mais aussi celui la pour tous les buts en video:
http://tfc.wifeo.com/les-buts-a-telecharger.php
sinon pour toulouse le championnat a pas trop mal commencer
2 victoire 2 nul et 1 defaite (face a lyon)avec 8 points ils sont 8é;
samedi on acceuil sochaux et espere une victoire a domicile!!
tfc31- Nombre de messages : 8
- Message n°3
Deplacement à Paris demain on va faire redescendre le PSG sur terre
Jonathpsg- Nombre de messages : 1255
- Message n°4
Ah deux toulousains sur le forum .. !
Bref on en reparlera demain soir ^^
Bref on en reparlera demain soir ^^
Invité- Invité
- Message n°5
tfc31 a écrit:Deplacement à Paris demain on va faire redescendre le PSG sur terre
Pas sur du tout ils sont en pleine bourre les parisiens
Jonathpsg- Nombre de messages : 1255
- Message n°6
Merci ! ^^
tfc31- Nombre de messages : 8
- Message n°7
Tkt pas je suis confiant lol
- Message n°8
hum hum ALLEZ LE TFC!!!!
il nous faut une belle victoire ce soir contre Grenoble;
à domicile seul les 3 points sont beaux!!
il nous faut une belle victoire ce soir contre Grenoble;
à domicile seul les 3 points sont beaux!!
chopper- Nombre de messages : 1585
- Message n°9
741 euros pour Schirrhein-Toulouse
Schirrhein - Toulouse, c'est du lourd. Si le stade d'Hagueneau affichera complet pour la rencontre, certaines places peuvent encore se trouver. Mais il faut y mettre le prix. Dernièrement, un sésame pour le match s'est vendu à 741 euros sur un site à enchères rapporte le site internet officiel du club alsacien.
Schirrhein - Toulouse, c'est du lourd. Si le stade d'Hagueneau affichera complet pour la rencontre, certaines places peuvent encore se trouver. Mais il faut y mettre le prix. Dernièrement, un sésame pour le match s'est vendu à 741 euros sur un site à enchères rapporte le site internet officiel du club alsacien.
- Message n°10
haaaa!!! soulagé
Toulouse déja assuré du maintien vient de remporter une bonne victoire sur sochaux (avec encore un but de l'inimitable Gignac ;s'il continue comme sa il va finir meilleur buteurs de L1)
Sans pression pour la fin du championnat j'esperre bien que Toulouse pourra jouer les trouble faite dans le haut du classement ,c'est bien parti en tout cas...
ALLEZ LE TFC!!!!
Toulouse déja assuré du maintien vient de remporter une bonne victoire sur sochaux (avec encore un but de l'inimitable Gignac ;s'il continue comme sa il va finir meilleur buteurs de L1)
Sans pression pour la fin du championnat j'esperre bien que Toulouse pourra jouer les trouble faite dans le haut du classement ,c'est bien parti en tout cas...
ALLEZ LE TFC!!!!
Lofox- Nombre de messages : 913
- Message n°11
Foot - Transferts - Mathieu confirme pour le Genoa
Annoncé dans l'édition de France Football de mardi, le départ du défenseur polyvalent Jérémy Mathieu pour l'Italie se précise. « J'ai reçu une belle offre du Genoa, a confirmé le Toulousain jeudi dans Aujourd'hui Sport. On peut dire que c'est une équipe qui tient la corde, c'est une piste très sérieuse. (...) Il y a eu également la Fiorentina, Cologne, Dortmund et Hambourg, mais cela ne m'interessait pas vraiment d'aller en Bundesliga ».
Libre de tout contrat à partir du mois de juin, l'ex-sochalien intéresse également Bordeaux. « J'ai reçu une offre de contrat de 4 ans de la part des Girondins dans le courant du mois de janvier, poursuit-il. Je n'ai pas encore dit non à Bordeaux. On ne sait jamais ce qu'il peut passer. Mais ma priorité est d'aller à l'étranger. Cela fait huit ans que je joue dans le Championnat de France et j'ai envie de vivre une nouvelle expérience. L'Italie est un grand Championnat. Ce serait une belle chose.»
Angelion- Nombre de messages : 1554
- Message n°12
Mouais mouais mouais ... Sceptique sur le coup.
Ce même joueur qui clamait haut et fort il n'y a pas si longtemps qu'il voulait absolument jouer la LDC ...
Ce même joueur qui clamait haut et fort il n'y a pas si longtemps qu'il voulait absolument jouer la LDC ...
- Message n°13
Ben le Genoa est en course pour la LDC, et rien ne dit que Bordeaux sera en LDC l'an prochain.
Et pis il n'a pas 35 ans, il a encore le temps de la jouer
Enfin, il ne peut rester insensible à de belles propositions, surtout venant d'endroit qui le tentent.
Et pis il n'a pas 35 ans, il a encore le temps de la jouer
Enfin, il ne peut rester insensible à de belles propositions, surtout venant d'endroit qui le tentent.
- Message n°14
Ah non mais je suis d'accord la dessus, aucun des deux clubs n'y est dans ta comparaison, mais Bordeaux a plus de chances selon moi d'y être que la Genoa.
Euh pour le coup des 35 ans, c'est HS. Je dis juste qu'il y a quelques semaines, il a répété et affirmé qu'il irait dans un club qui joue la LDC. C'est là que je trouve qu'il joue la girouette.
Euh pour le coup des 35 ans, c'est HS. Je dis juste qu'il y a quelques semaines, il a répété et affirmé qu'il irait dans un club qui joue la LDC. C'est là que je trouve qu'il joue la girouette.
- Message n°15
C'est tout subjectif ça
Non, pas HS, juste montrer qu'il a le temps et c'est pas parce qu'il ne signerait pas cet été avec un club jouant la LDC que cela remettrait en cause ce qu'il a dit. Regarde Ribéry
Pour le moment, rien de girouette au vu de la position des clubs qui sont dans la presse, sur lui
Non, pas HS, juste montrer qu'il a le temps et c'est pas parce qu'il ne signerait pas cet été avec un club jouant la LDC que cela remettrait en cause ce qu'il a dit. Regarde Ribéry
Pour le moment, rien de girouette au vu de la position des clubs qui sont dans la presse, sur lui
- Message n°16
Subjectif, bien sûr, d'où le "selon moi" ... maintenant, Bordeaux est loin d'être en plus mauvaise posture que la Genoa.
Et si c'est bien HS, car ce n'est absolument pas ce que je lui reproche. Je ne remets absolument pas en cause son choix de vouloir jouer la LDC, ou de choisir Genoa, juste de dire une chose, et de dire le contraire plus tard.
Quand un joueur affirme qu'il choisira un club jouant la LDC, que c'est l'argument déterminant dans son choix pour l'an prochain, et que quelques semaines plus tard, il donne sa préférence alors que son argument de base n'est pas (encore) respecté, désolé, mais si, j'appelle çà une girouette.
Et si c'est bien HS, car ce n'est absolument pas ce que je lui reproche. Je ne remets absolument pas en cause son choix de vouloir jouer la LDC, ou de choisir Genoa, juste de dire une chose, et de dire le contraire plus tard.
Quand un joueur affirme qu'il choisira un club jouant la LDC, que c'est l'argument déterminant dans son choix pour l'an prochain, et que quelques semaines plus tard, il donne sa préférence alors que son argument de base n'est pas (encore) respecté, désolé, mais si, j'appelle çà une girouette.
- Message n°17
Ai-je parlé de plus ou moins bonne posture pour les deux clubs ? Absolument pasAngelion a écrit:Subjectif, bien sûr, d'où le "selon moi" ... maintenant, Bordeaux est loin d'être en plus mauvaise posture que la Genoa.
Cela ne l'est pas pour ce que j'ai évoqué. Que cela te convienne pas, c'est ton problème
Il a dit le contraire ? où ça ?
Si cela te soulage, te fait plaisir.
Je ne vois personnellement en rien le fait qu'il soit une girouette, bien au contraire, vu le conditionnel, c'est en rien une affirmation.
Ce n'est pas non plus le seul point déterminant de ce qu'il a pu dire si on regarde bien.
#
TFC-Mathieu: "Jouer la Ligue des Champions
20/02/2009-[09:16] - Sports.fr
En fin de contrat en juin prochain, Jérémy Mathieu a désormais droit de négocier avec tous les clubs qui désirent entrer en contact avec lui. Le latéral gauche du Toulouse Football Club ne manque en tout cas pas d’ambition. "J’ai des contacts, mais j’attends les propositions. J’ai eu celle du président Sadran avec qui j’ai déjeuné après la clôture du mercato hivernal, mais je veux avoir tout sur la table pour choisir et j’aimerais jouer la Ligue des champions...", explique l’international A’ français dans les colonnes de la Dépêche du Midi.
J'ai vérifié différentes sources corroborrant cela.
Mais à l'heure actuelle, Ni le Genoa, ni Bordeaux ne savent s'ils seront en LDC. Il n'a signé encore nulle part. Il fait état de proposition reçues.
Et pour un joueur, il y a évidemment différents facteurs intervenant .... sans faire là d'une hiérarchisation vide de sens : finances, perspectives et ce qu'on ne sait pas par les médias .... la famille.
footmax- Nombre de messages : 768
- Message n°18
En tout cas, Bordeaux manquerai vraiment quelque chose s'ils n'achetent pas Mathieu !!!
- Message n°19
Du tout ... et ce n'est pas ce que j'ai dit à ton proposLofox a écrit:Ai-je parlé de plus ou moins bonne posture pour les deux clubs ? Absolument pas
C'est juste qu'amener Bordeaux, alors que je n'en parlais nullement, c'est faire une comparaison de situation.
Euh HS, ca veut bien dire Hors-sujet non ?Cela ne l'est pas pour ce que j'ai évoqué. Que cela te convienne pas, c'est ton problème
Tu amènes un argument qui n'a rien à voir avec ce que je lui reproche, donc j'en conclue que c'est HS.
Et d'ailleurs, que je dise que c'est HS ne veut absolument pas dire que je ne suis pas d'accord avec çà, puisque justement, c'est le cas.
Bien sûr que les deux clubs ne sont pas en LDC ... mais enfin à la base je ne parlais même pas de Bordeaux, mais bon.Ce n'est pas non plus le seul point déterminant de ce qu'il a pu dire si on regarde bien.
#
TFC-Mathieu: "Jouer la Ligue des Champions
20/02/2009-[09:16] - Sports.fr
En fin de contrat en juin prochain, Jérémy Mathieu a désormais droit de négocier avec tous les clubs qui désirent entrer en contact avec lui. Le latéral gauche du Toulouse Football Club ne manque en tout cas pas d’ambition. "J’ai des contacts, mais j’attends les propositions. J’ai eu celle du président Sadran avec qui j’ai déjeuné après la clôture du mercato hivernal, mais je veux avoir tout sur la table pour choisir et j’aimerais jouer la Ligue des champions...", explique l’international A’ français dans les colonnes de la Dépêche du Midi.
J'ai vérifié différentes sources corroborrant cela.
Mais à l'heure actuelle, Ni le Genoa, ni Bordeaux ne savent s'ils seront en LDC. Il n'a signé encore nulle part. Il fait état de proposition reçues.
Et pour un joueur, il y a évidemment différents facteurs intervenant .... sans faire là d'une hiérarchisation vide de sens : finances, perspectives et ce qu'on ne sait pas par les médias .... la famille.
Les paroles que je lis aujourd'hui envers Genoa sont quand même assez impliqués, et semble vraiment proche d'une décision. Ou alors il joue avec les médias pour faire augmenter les propositions financières.
Maintenant, comme je l'ai dit plus haut, quand il dit je veux jouer la LDC, et qu'il fonde son choix sur tout à fait autre chose, mouais ...
Enfin bon au final, reste plus qu'à attendre maintenant.
- Message n°20
Tu me ressures donc, je préfère etre surAngelion a écrit:Du tout ... et ce n'est pas ce que j'ai dit à ton proposLofox a écrit:Ai-je parlé de plus ou moins bonne posture pour les deux clubs ? Absolument pas
C'est juste qu'amener Bordeaux, alors que je n'en parlais nullement, c'est faire une comparaison de situation.
Ben je regarde en fonction des deux noms sortis ce jour dans les médias pour voir les situations respectives et pour moi... ni l'une ni l'autre à un avantage sur le fait de jouer la LDC l'an prochain.
Et, il ne fait pas etre dupe .... le cas Mathieu semble te concerner fortement ... pas pour rien je présume
Mais c'est pas parce que tu réfutes cela que c'est fondamentalement HSEuh HS, ca veut bien dire Hors-sujet non ?Cela ne l'est pas pour ce que j'ai évoqué. Que cela te convienne pas, c'est ton problème
Tu amènes un argument qui n'a rien à voir avec ce que je lui reproche, donc j'en conclue que c'est HS.
Et d'ailleurs, que je dise que c'est HS ne veut absolument pas dire que je ne suis pas d'accord avec çà, puisque justement, c'est le cas.
Et je ne fais pas uniquement avec ce que tu lui reproches, j'apporte juste des éléments voulant montrer qu'à l'heure actuelle, il n'y a rien de contradictoire dans ces propos.
Bien sur, m'enfin tu reprends le cas de Bordeaux très vite dans la conversation, sans t'y opposer, cela traduit bien une certaine arrière pensée, l'espoir de ne pas le voir échapper à Bordeaux. Il me semble déjà avoir lu des posts antérieurs où tu allais dans ce sensBien sûr que les deux clubs ne sont pas en LDC ... mais enfin à la base je ne parlais même pas de Bordeaux, mais bon.
Possible aussi, et il aurait tort de se priver. Maintenant, il parle surtout de son attrait pour l'étranger et apparemment le Calcio. Là il y a une belle offre du Genoa... mais on sait l'intéret de la Roma, de la Fio ... donc l'issue du championnat et des perspectives de chaque club devraient nous en dire plus.Les paroles que je lis aujourd'hui envers Genoa sont quand même assez impliqués, et semble vraiment proche d'une décision. Ou alors il joue avec les médias pour faire augmenter les propositions financières.
Le conditionnel n'est pas ton fort apparemment .... tu transformes cela bien facilement en affirmationMaintenant, comme je l'ai dit plus haut, quand il dit je veux jouer la LDC, et qu'il fonde son choix sur tout à fait autre chose, mouais ...
Exactement
Enfin bon au final, reste plus qu'à attendre maintenant.
Allez, on assure la LCD, et on fait une offre aussi ... on a déjà songé à lui par le passé, et souvent des joueurs évoqués des années avant, arrivent tout de même entre Rhone et Saone
- Message n°21
Que celà me concerne ou non, le cas Bordelais n'était pas mis dans la balance.Lofox a écrit:
Tu me ressures donc, je préfère etre sur
Ben je regarde en fonction des deux noms sortis ce jour dans les médias pour voir les situations respectives et pour moi... ni l'une ni l'autre à un avantage sur le fait de jouer la LDC l'an prochain.
Et, il ne fait pas etre dupe .... le cas Mathieu semble te concerner fortement ... pas pour rien je présume
Bah l'argument est HS par rapport à ce que je lui reproche.Mais c'est pas parce que tu réfutes cela que c'est fondamentalement HS
Et je ne fais pas uniquement avec ce que tu lui reproches, j'apporte juste des éléments voulant montrer qu'à l'heure actuelle, il n'y a rien de contradictoire dans ces propos.
Mais comme je t'ai dit, je suis d'accord avec cet argument, que je comprend. Enfin c'est du blabla tout çà.
Bah non je ne vais pas m'y opposer puisque tu l'insères dans la conversation. Après mes arrières-pensées, c'est encore autre chose. Qu'il file dans un autre club, ce n'est pas ce qui me dérange là dedans.Bien sur, m'enfin tu reprends le cas de Bordeaux très vite dans la conversation, sans t'y opposer, cela traduit bien une certaine arrière pensée, l'espoir de ne pas le voir échapper à Bordeaux. Il me semble déjà avoir lu des posts antérieurs où tu allais dans ce sens
Maintenant, j'aimerais tout de même le voir à Bordeaux, mais si ce n'est pas le cas, et bien tant pis.
Justement, je trouve ses propos très "engagés" sur la situation, d'où ma réaction. Maintenant, dans un sens il a raison de faire monter les enchères, mais bon ...Possible aussi, et il aurait tort de se priver. Maintenant, il parle surtout de son attrait pour l'étranger et apparemment le Calcio. Là il y a une belle offre du Genoa... mais on sait l'intéret de la Roma, de la Fio ... donc l'issue du championnat et des perspectives de chaque club devraient nous en dire plus.
Si si très bien ... je l'utilise même parfois pour faire beauLe conditionnel n'est pas ton fort apparemment .... tu transformes cela bien facilement en affirmation
D'accord, très bien, on vous laisse Mathieu, et on vous prend BodmerExactement
Allez, on assure la LCD, et on fait une offre aussi ... on a déjà songé à lui par le passé, et souvent des joueurs évoqués des années avant, arrivent tout de même entre Rhone et Saone
- Message n°22
Sisi ... mais que tu veuilles l'enlever de cette balance ... tu fais bien ce que tu veuxAngelion a écrit:Que celà me concerne ou non, le cas Bordelais n'était pas mis dans la balance.
Il faudrait tout lire
Bah l'argument est HS par rapport à ce que je lui reproche.Mais c'est pas parce que tu réfutes cela que c'est fondamentalement HS
Mais comme je t'ai dit, je suis d'accord avec cet argument, que je comprend. Enfin c'est du blabla tout çà.
Tu n'es pas très clair... pas grave
Y avait donc bien de cela ... c'était trop évidentBah non je ne vais pas m'y opposer puisque tu l'insères dans la conversation. Après mes arrières-pensées, c'est encore autre chose. Qu'il file dans un autre club, ce n'est pas ce qui me dérange là dedans.
Maintenant, j'aimerais tout de même le voir à Bordeaux, mais si ce n'est pas le cas, et bien tant pis.
Mais au final, et si c'est uniquement le fait qu'il ait dit, au conditionnel, son envie de jouer la LDC et qu'il aille dans un club l'an prochain la jouant pas .... et qu'il ne vienne pas à Bordeaux : qu'est-ce que cela peut bien te faire pour prendre cela tellement à coeur ?
Engagés par rapport à quoi? Si on regarde ce qu'il a dit .... fin de contrat à Toulouse après plusieurs saisons, pas toute facile, succedant à des années à Sochaux.
Justement, je trouve ses propos très "engagés" sur la situation, d'où ma réaction. Maintenant, dans un sens il a raison de faire monter les enchères, mais bon ...
Il a une envie de découvrir l'étranger, c'est tout de meme légitime et compréhensible ?
On ne se pose pas ce genre de question pour un jeune ingénieur ou cuisinier voulant partir découvrir d'autres choses ailleurs après plusieurs années dans son pays ?
Etonnant alors de l'interpréter à l'affirmatifSi si très bien ... je l'utilise même parfois pour faire beauLe conditionnel n'est pas ton fort apparemment .... tu transformes cela bien facilement en affirmation
Faite une offre intéressante .... au moins, il n'est pas libreD'accord, très bien, on vous laisse Mathieu, et on vous prend Bodmer
aderboss- Nombre de messages : 1802
- Message n°23
En tous cas Mathieu est un bon joueur sur le coté gauche, et vouloir jouer la ligue des Champions n'a rien de choquant non plus, d'après ce que je viens de lire il dit qu'"il aimerait jouer la ligue des Champions" pas qu'il en faisait un point de départ a toute discussion de transfert. Maintenant il serait plus prudent qu'il axe son choix sur une équipe qui a bon espoir de la jouer cette année ou les années qui suivent je me rappelle avoir eu la même reflexion sur Ribéry au moment de son départ mais à l'évidence son choix de transfert n'était pas si mauvais que ça vu comme il cartonne au Bayern. Donc comme le dit Lofox jouer la ligue des champions n'est qu'un élement parmis d'autre pour définir son choix de transfert, il y a évidement le salaire et de savoir s'il occupera un poste de titulaire....
La Genoa on fait un excellent début de championnat mais Hoffenheim aussi est-ce suffisant pour esperer qu'il le feront tous les ans et ne pas aller s'enterrer dans un club ou on entendera plus parler lui comme avec Lass diarra par exemple on parle beaucoup plus de lui maintenant qu'il est au Real madrid même si ça l'avait pas empecher d'être en équipe de france quand il était à Porsmouth.
Sur ce je vous laisse je veux pas vous embètez
La Genoa on fait un excellent début de championnat mais Hoffenheim aussi est-ce suffisant pour esperer qu'il le feront tous les ans et ne pas aller s'enterrer dans un club ou on entendera plus parler lui comme avec Lass diarra par exemple on parle beaucoup plus de lui maintenant qu'il est au Real madrid même si ça l'avait pas empecher d'être en équipe de france quand il était à Porsmouth.
Sur ce je vous laisse je veux pas vous embètez
- Message n°24
Mais tu ne nous embêtes pas, vraiment pas, vu la qualité de tes interventions
- Message n°25
j'ai lu dans rance football que Mathieu avait reçu une offre de Genoa et qu'il était intéresser.
C'est vraiment n'importe quoi ,soit disant il veut partir parce qu'il en a marre du championnat français;a la rigeur je peut comprendre;mais pour aller a Genoa sa c'est vraiment nul.C'est pas là-bas qu'il aura plus de chance de jouer la C1 ou même C3
C'est vraiment n'importe quoi ,soit disant il veut partir parce qu'il en a marre du championnat français;a la rigeur je peut comprendre;mais pour aller a Genoa sa c'est vraiment nul.C'est pas là-bas qu'il aura plus de chance de jouer la C1 ou même C3