Bravo!
+32
niang
aderboss
Ben
md1060
ryanb
the speedfreak
drew
chucknorris
laurent
juju666
Petru
chopper
Herogei
reiga
lebinome
Dimitri64500
Roazhon
earendilmel
nonolafouine
footmax
Tibo57
steph 32
Tigris 91
the.mike
.Toto13
0asis
Gycé
Jonathpsg
Lofox
demon56320
anelka800
sophie13
36 participants
Actualité de l'OM
Shakkha- Nombre de messages : 3790
- Message n°951
Re: Actualité de l'OM
Je pensais pas l'OM capable de se faire éliminer à ce tour après ce tirage et le match aller avec en plus le retour au vélo...
Bravo!
Bravo!
niang- Nombre de messages : 3456
- Message n°952
mai la victoire de benfica et mérité
- Message n°953
je dis pas l'inverse
- Message n°954
pour l'om il faut se reprendre vite pour le championnat . pour les 10jour avenir il faut pas tous perdre il y a la venu de lyon et la final de la coupe de la ligue alors bonne chance a l'om.
chucknorris- Admin
- Message n°955
Tristounette cette équipe de Marseille sur ce coup là... Mais il faut avouer que Benfica fait une grosse saison. Ils sont qualifiés en finale de coupe nationale, sont en tête du championnat et sont en 1/4 de coupe Europa.
Cette équipe marque 2.6 buts par match cette saison et en était à 96 buts marqués avant ce match (http://www.le10sport.com/Football/Europa-league/Benfica-a-un-gros-point-faible-110334058.html).
C'était pas une petite équipe... Et au niveau des joueurs, quand on voit leur effectif, c'est plutôt pas mal.
Cette équipe marque 2.6 buts par match cette saison et en était à 96 buts marqués avant ce match (http://www.le10sport.com/Football/Europa-league/Benfica-a-un-gros-point-faible-110334058.html).
C'était pas une petite équipe... Et au niveau des joueurs, quand on voit leur effectif, c'est plutôt pas mal.
Ben- Nombre de messages : 2794
- Message n°956
Brandao sur l'aile gauche, ça parait surprenant au départ, mais c'est en fait pas mal du tout. Ce joueur nous étonnera toujours, et dans tout les sens ...
- Message n°957
oui il et bon en se moment brandao
mai c'est tous les joueur de l'om qui sont bon en se moment .
l'om a pris contacte avec Bojan Krkić pour la saison prochaine
mai c'est tous les joueur de l'om qui sont bon en se moment .
l'om a pris contacte avec Bojan Krkić pour la saison prochaine
- Message n°958
Que dire de plus, Quelle belle victoire de L'OM ce soir, Jeu équilibré les 25-30 première minute et domination complète de Marseille jusqu'à la 85ème minute. J'ai envie de dire que Bordeaux a pris une bonne leçon ce soir,gare à eux car L'OM a montrer son envie de jouer le titre
drew- Nombre de messages : 269
- Message n°959
C'est clair que Marseille a marqué Bordeaux ce soir et ça aura peut être des répercussions pour la suite du championnat de L1. En plus, ils ont plus que ça comme objectif contrairement aux girondins.
olionnais- Nombre de messages : 1812
- Message n°960
et la coupe du monde de l'anchoiaide aussi non .
- Message n°961
Moi j'espère que Bordeaux prendra une claque contre Lyon au match aller et retour comme ça, il seront démoraliser en championnat et laisseront une chance au club qui les suivent derrière d'être champoint
- Message n°962
Surtout que l'OM a un calendrier ultra-facile. Cette semaine je me faisais la réflexion sur un doublé de l'OM. Et je pense de plus en plus qu'il est plus que probable.
olionnais- Nombre de messages : 1812
- Message n°963
oh non parle pas de doublé sinon avec les Marseillais cela prendra des grosses proportions ,limite après ils seront capable de gagner la coupe du monde en AFS même si c'est impossible.
ryanb- Nombre de messages : 1739
- Message n°964
Ouais, je fais aussi de marseille mon favori pour le titre.
- Message n°965
Déjà que cette coupe de la guigne on va en entendre parler.
C'est marrant, quand c'est Paris, c'est une coupe de merde et quand c'est eux, c'est tout de suite une grande fierté de gagner cette daube.
Malheureusement si pour une coupe aussi merdique on a droit à tout le cirque cité dans ma signature, qu'est-ce que ce serait s'ils devenaient champions... ce qui a des chances d'arriver avec leur calendrier dégagé et leur absence d'autre compétition.
C'est marrant, quand c'est Paris, c'est une coupe de merde et quand c'est eux, c'est tout de suite une grande fierté de gagner cette daube.
Malheureusement si pour une coupe aussi merdique on a droit à tout le cirque cité dans ma signature, qu'est-ce que ce serait s'ils devenaient champions... ce qui a des chances d'arriver avec leur calendrier dégagé et leur absence d'autre compétition.
Ben- Nombre de messages : 2794
- Message n°966
C'est clair ! Et quelle génie, ils ont gagné seulement 4 matchs pour remporter cette coupe ! L'an prochain, pour avoir un nouveau "duel de haut de tableau", j'exige que Marseille, Bordeaux et Lyon ne commence qu'en quart !!!
- Message n°967
olionnais a écrit:oh non parle pas de doublé sinon avec les Marseillais cela prendra des grosses proportions ,limite après ils seront capable de gagner la coupe du monde en AFS même si c'est impossible.
Il y a vraiment des personnes qui ont une mauvaise foie, le championnat serait plus que logique pour L'OM qui a un calendrier plus facile comme l'a dit Shakkha.
Ensuit,
Le principal, c'est pas d'avoir gagner la coupe de merde comme vous dites, c'est d'enfin avoir ramener un titre a Marseille qui n'en avait pas gagner depuis 17 ans, En plus sur ce match on donne une leçon à Bordeaux.
- Message n°968
euh... Bordeaux s'en foutait un peu de cette coupe il me semble.
Laurent blanc a changé ses joueurs cadres sans chercher à revenir au score.
Maintenant j'espère que l'OL remportera le 1/4 de la ldc pour montrer à Bordeaux qu'on peut aussi tout perdre.
Laurent blanc a changé ses joueurs cadres sans chercher à revenir au score.
Maintenant j'espère que l'OL remportera le 1/4 de la ldc pour montrer à Bordeaux qu'on peut aussi tout perdre.
- Message n°969
bordeaux été deg d'avoir perdu des que l'om a mis le 2eme but ,bordeaux ne pouvais pas revenir dans le match l'om été vraiment plus fort. Mai pour lyon il va passe sa c'est sur .
the speedfreak- Nombre de messages : 120
- Message n°970
Bon Sté, Lille, Tfc et Bordeaux. Bon aller vs f... ...... .
4 match pour remporter cette coupe????????????????????????????????
4 match pour remporter cette coupe????????????????????????????????
aderboss- Nombre de messages : 1802
- Message n°971
Angelion- Nombre de messages : 1554
- Message n°972
Marseille a donné une leçon à Bordeaux ? woh, vraiment tout dans la démesure ces marseillais.
Alors déjà, remet cette finale dans un contexte de calendrier normal, à savoir pas avant un 1/4 de LDC, et je ne suis pas sûr que le match soit le même.
Ensuite, il faut être clair et reconnaître que l'Om mérite sa victoire sur ce match, ca ne souffre d'aucune contestation, mais faut arrêter de parler de leçon, surtout avec le contexte dont j'ai parlé. Ca c'est joué à un rien et quelques faits, et c'est seulement à partir de ce moment là (et du premier but de l'Om) que les bordelais ont du lâcher le match inconsciemment pour le 1/4 de LDC. Les changements de Blanc pour preuve.
Ah et cette fameuse "coupe en bois" qui devient la plus belle coupe du monde du jour au lendemain, tellement beau de voir toutes ces girouettes.
EDIT: ah oui au passage, avant de vous préoccuper de Bordeaux et la suite de son championnat, les marseillais feraient bien de surveiller leur équipe, parce que soit dit en passant, la démesure autour de cette victoire en CDL, si elle se pérennise dans le temps, au moins pendant cette semaine, pourrait bien plus leur porter préjudice que leur servir. M'enfin, moi je dis çà je dis rien.
Bordeaux sera déjà dans le bain dès mardi (même s'ils perdent d'ailleurs, ce qui ne serait pas tant que çà un coup au moral sachant qu'il y a encore le retour), pas l'Om qui va bien fêter çà pendant une semaine ...
EDIT2: quant aux calendriers, ceux de l'Om et Bordeaux se valent quand même en L1, même s'il y a la LDC pour Bordeaux.
Marseille : Lens (domicile), Sochaux, Nice, Sochaux (extérieur), Boulogne, Sainté (domicile), AJA (extérieur), Rennes (domicile), Losc (extérieur), Grenoble (domicile)
Bordeaux : Nancy (domicile), Psg (extérieur), MUC, Lyon (domicile), Lorient (extérieur), Toulouse (domicile), Nice (extérieur), Sochaux (domicile), Lens (extérieur) ... + match à VA à recaser
Marseille doit se prendre deux candidats actuels à l'Europe (et à l'extérieur qui plus est), Bordeaux un seul.
Alors déjà, remet cette finale dans un contexte de calendrier normal, à savoir pas avant un 1/4 de LDC, et je ne suis pas sûr que le match soit le même.
Ensuite, il faut être clair et reconnaître que l'Om mérite sa victoire sur ce match, ca ne souffre d'aucune contestation, mais faut arrêter de parler de leçon, surtout avec le contexte dont j'ai parlé. Ca c'est joué à un rien et quelques faits, et c'est seulement à partir de ce moment là (et du premier but de l'Om) que les bordelais ont du lâcher le match inconsciemment pour le 1/4 de LDC. Les changements de Blanc pour preuve.
Ah et cette fameuse "coupe en bois" qui devient la plus belle coupe du monde du jour au lendemain, tellement beau de voir toutes ces girouettes.
EDIT: ah oui au passage, avant de vous préoccuper de Bordeaux et la suite de son championnat, les marseillais feraient bien de surveiller leur équipe, parce que soit dit en passant, la démesure autour de cette victoire en CDL, si elle se pérennise dans le temps, au moins pendant cette semaine, pourrait bien plus leur porter préjudice que leur servir. M'enfin, moi je dis çà je dis rien.
Bordeaux sera déjà dans le bain dès mardi (même s'ils perdent d'ailleurs, ce qui ne serait pas tant que çà un coup au moral sachant qu'il y a encore le retour), pas l'Om qui va bien fêter çà pendant une semaine ...
EDIT2: quant aux calendriers, ceux de l'Om et Bordeaux se valent quand même en L1, même s'il y a la LDC pour Bordeaux.
Marseille : Lens (domicile), Sochaux, Nice, Sochaux (extérieur), Boulogne, Sainté (domicile), AJA (extérieur), Rennes (domicile), Losc (extérieur), Grenoble (domicile)
Bordeaux : Nancy (domicile), Psg (extérieur), MUC, Lyon (domicile), Lorient (extérieur), Toulouse (domicile), Nice (extérieur), Sochaux (domicile), Lens (extérieur) ... + match à VA à recaser
Marseille doit se prendre deux candidats actuels à l'Europe (et à l'extérieur qui plus est), Bordeaux un seul.
Dernière édition par Angelion le Dim 28 Mar 2010, 17:10, édité 1 fois
Nico- Nombre de messages : 1546
- Message n°973
Impressionnant, sur I-tele j'ai cru que j'étais en 1998 sur les champs Élysés
Je veux bien croire que ça fait 17 ans qu'ils n'ont pas eut de titre mais de la à en faire une coupe du monde ça me fait rire.
Je veux bien croire que ça fait 17 ans qu'ils n'ont pas eut de titre mais de la à en faire une coupe du monde ça me fait rire.
Angelion- Nombre de messages : 1554
- Message n°974
Surtout que je ne vois pas la fierté de ne rien avoir gagner depuis 17 ans quoi ... (et on ne va pas parler du titre d'il y a 17 ans hein ... )
- Message n°975
pareil, je suis sur le cul! Je ne sais même pas quoi dire devant de telles images.
Un mélange de honte et de peine pour eux...
Je me rappelle que mon équipe soulevait cette coupe tête basse...
Y'a bien une équipe pour qui cette coupe n'est pas bidon. Vraiment sur le cul...
J'ai même pas envie de chambrer tellement des milliers de perches sont tendues :X
Un mélange de honte et de peine pour eux...
Je me rappelle que mon équipe soulevait cette coupe tête basse...
Y'a bien une équipe pour qui cette coupe n'est pas bidon. Vraiment sur le cul...
J'ai même pas envie de chambrer tellement des milliers de perches sont tendues :X