Le Away ne change pas et reste le même que la saison passée.
PS dans l'ordre d'apparition sur l'image: Away, Third, Home ...
non ta pas ce qu'il faut pour le feter avec nousthe.mike a écrit:je peux aussi devenir girondin et feter le titre avec vous?
Nico33 a écrit:non ta pas ce qu'il faut pour le feter avec nousthe.mike a écrit:je peux aussi devenir girondin et feter le titre avec vous?
et de deux t'es un renégat
(
the.mike a écrit:Nico33 a écrit:non ta pas ce qu'il faut pour le feter avec nousthe.mike a écrit:je peux aussi devenir girondin et feter le titre avec vous?
(
ce n'est pas de ma faute si j'en ai perdu une lors d'une enjambee de barriere a saint symfourien.
les champignons etait dessus ou tu les as rajoutéchucknorris a écrit:the.mike a écrit:Nico33 a écrit:non ta pas ce qu'il faut pour le feter avec nousthe.mike a écrit:je peux aussi devenir girondin et feter le titre avec vous?
(
ce n'est pas de ma faute si j'en ai perdu une lors d'une enjambee de barriere a saint symfourien.
D'ailleurs, on l'a mangée juste après, avec des champignons et une petite sauce, c'était délicieux...
moi je reve de ces champignonsthe.mike a écrit: ........ je suis un ecolo moi! je ferai tout pour sauvegarder et multiplier les ecosystemes ^^
ben on la sorti de son club minable et on la fait découvrir à la FranceAngelion a écrit:Et quelle reconnaissance il a envers Bordeaux ?
chucknorris a écrit: Pourquoi vous parlez de reconnaissance? On parle bien de football, là ou l'argent est roi?