olionnais a écrit:tapez de gooogle image "joueur de football niveau ppd "
Qui signifie ?
olionnais a écrit:tapez de gooogle image "joueur de football niveau ppd "
ouais je vais pas pleurer pour ça.olionnais a écrit:Putain si un gars d'alfortville refuse le Psg ils vont etre obligé de recruté en promotion de ligue ou ça
tapez de gooogle image "joueur de football niveau ppd "et en page 3 en bas ,un joueur du psg
http://www.google.fr/images?q=joueur+de+football+niveau+ppd&um=1&hl=fr&rlz=1T4ADBR_frFR291FR291&tbs=isch:1&sa=N&start=40&ndsp=20
Ben a écrit:olionnais a écrit:tapez de gooogle image "joueur de football niveau ppd "
Qui signifie ?
olionnais a écrit:PPd = promotion de premier division , la 10 ou 11 division , en gros l'avant ou avant avant derniere division de football, là ou un drotier a 2 pieds gauche ,ou la boisson energitique est issue du malt ou du houblon .
ça m'a surpris aussi mais c'est pourtant vrai:Ben a écrit:J'aimerais bien lire l'appel du pied de Luca TONI moi !
Shakkha a écrit:ça m'a surpris aussi mais c'est pourtant vrai:Ben a écrit:J'aimerais bien lire l'appel du pied de Luca TONI moi !
« Je ne suis jamais allé en France à part lors d’un match de Coupe Intertoto au Parc des Princes avec Brescia en 2001. Si un club me contactait, je voudrais que ce soit le Paris Saint-Germain ».