Tibo57 a écrit:Dites voir je suis en train d'écouter RMC et ils se posent une question que je me pose maintenant qu'ils l'ont posé ! Apparemment lors du tirage des équipes du chapeau 2 et lorsque les 6 premières équipes de ce chapeau ont rejoint leur groupe, il ne restait plus que l'Olympiakos et l'OM ! A chaque fois qu'une boule contenant le nom d'une équipe était tiré on tirait ensuite une autre boule pour connaitre le nom du groupe dans lequel il allait jouer ! Ceci a bien fonctionné pour les 6 premières équipes ! Jusque là tout va bien ! Mais apparemment c'est ensuite venue le tour de l'Olympiakos d'etre tiré et celui-ci a rejoins directement le groupe H sans qu'on ne tire la boule qui indiquait le nom du groupe puis est venu le tour de l'OM qui donc rejoint le dernier groupe vacant c'est à dire le groupe C !
Ceci s'est il bien passé comme ça ??? Si oui c'est étonnant non ? C'est quoi la couille les mecs ?
Je l'avais remarqué lors du direct, et de plus on en parle depuis un moment sur un forum marseillais !
Arsenal
AZ Alkmaar
Marseille
Standard Liège
Mais non faut favoriser les clubs anglais