Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT

+8
ryanb
aderboss
Nico
chucknorris
Tibo57
Dimitri64500
Gycé
Benfica
12 participants

France-Roumanie et Serbie-France

Ben
    Ben

France-Roumanie et Serbie-France - Page 2 Empty Re: France-Roumanie et Serbie-France

Message par Ben Ven 04 Sep 2009, 01:19

Tout le monde avait compris de qui voulais-je parler. Je ne comprends pas trop pourquoi tu as voulu la ramener ... Pour essayer de faire rire ? Bref, inutile.
    Angelion
    Angelion

France-Roumanie et Serbie-France - Page 2 Empty Re: France-Roumanie et Serbie-France

Message par Angelion Ven 04 Sep 2009, 01:33

Pas si inutile que çà vu ta réaction, sinon tu n'aurais rien ou peu répondu à ce sujet, voire totalement zaper.
    Tu veux connaître l'intérêt de ma remarque ? simplement te montrer qu'il est facile de jouer au donneur de leçons dans certaines situations, et de voir le bâton te revenir à la tronche un jour ou l'autre. Et également te montrer que la moquerie, masquée en "humour" afin de servir de justification, n'a aucun intérêt, et peut toucher bien plus qu'on ne le croit.

Sur ce, le sujet est clos pour moi.
    Retour à notre morne EDF, avec laquelle nous n'irons pas à la CDM, ni dans aucune compétition pour les siècles à venir.
    Ben
    Ben

Message par Ben Ven 04 Sep 2009, 01:38

Tout ça juste car j'ai fait une faute de frappe et me suis-je mélangé en parlant des deux Cheyrou ! Laughing Alors que tout le monde avait compris le sens du message. C'est vraiment perdre du temps pour rien. N'importe quoi ... Ce qui s'appelle faire du hors-sujet pour rien.
    Angelion
    Angelion

Message par Angelion Ven 04 Sep 2009, 01:48

Tiens, bizarre, le donneur de leçon est de retour, alors qu'en terme de HS, tu as fait fort l'autre jour. Sauf qu'il y a une différence flagrante entre les deux situations, même si elles te concernent toutes les deux: la première était un défaut de lecture de ta part, la situation présente est une erreur d'écriture, qui même si elle est compréhensible, reste réelle ...
    Je n'oserai en dire plus, mon "humour" pourrait fâcher.

Donc si au lieu d'essayer de donner des leçons, mais de continuer à ne pas respecter cette même leçon que tu essayes de donner, on ne mettrait pas fin à ce HS sur ce topic afin de revenir à notre si chère EDF et au pilori sur lequel on doit mettre Domenech, c'est tellement plus passionnant.
    M'enfin, si tu veux continuer, il te reste toujours les mp.

EDIT: Pour revenir au sujet, je vais faire une spéciale "CasseDédi" en posant une question: Doit-on demander l'éviction ou la démission de la Fédération Française de la FIFA, sachant que notre chère Equipe de France ne participera plus à aucune compétition internationale ?
    Laughing
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Ven 04 Sep 2009, 09:41

Angelion a écrit:EDIT: Pour revenir au sujet, je vais faire une spéciale "CasseDédi" en posant une question: Doit-on demander l'éviction ou la démission de la Fédération Française de la FIFA, sachant que notre chère Equipe de France ne participera plus à aucune compétition internationale ? Laughing

Oui je l'affirme haut et fort et c'est incontestable!Sad l'EDF n'a plus le niveau d'antan! Crying or Very sad cette belle équipe de France qui gagnait et faisait rêver il parait que l'on entend encore aujourd'hui dans le stade des REVIENT ZIDANE! REVIENT BARTHEZ! car soyons honnête comme le sont si bien ces journalistes c'est la faute à DOMENECH oui c'est lui! pendons le haut et cours Evil or Very Mad que ça criait après l'EURO et sa demande en mariage que je n'évoquerais pas! que nenni il le laisse à son poste mais pourquoi? he bien parce que TF1 l'a dit oui! Surprised (source équipe donc vrai hein! Laughing) hé ben il ont demandé l'avis à Paolini qui n'a pas expressément indiqué qu'il fallait le virer ouf! le voila reconduit le voila bouc émissaire! et que dire de ce premier match qualificatif avec un mandanda au abois planté sur sa ligne Matte et un Mexes offrant 2 buts à l'Autriche? louche car oui l'EDF c'est pas un club Mandanda brillant à Marseille en souffrance en EDF et pourquoi? C'est la faute à DOMENECH!Very Happy et Gourcuff excellent à Bordeaux qui réussit son premier match en EDF et puis plus rien mais pourquoi? C'est la faute à DOMENECH!Very Happy et ce dernier match face au féroé qui émerveilla la France par ces.. dry ce but superbe du nouvel arrivant Gignac waouaw! C'est la faute à DOMENECH!Very Happy Revenons en au sujet qui fache et qui passionne ces journalistes Ribéry doit-il jouer les deux match et henry doit-il jouer à Gauche et Diarra si bon en club doit-il jouer plus offensif? Diarra qui lui le même le dit l'EDF c'est autre chose c'est pas la même c'est le coach qui décide! C'est la faute à DOMENECH!Very Happy celui même qui tellement désespéré fait jouer Ribéry à peine remis de sa blessure! mais enfin n'a t-on pas d'autres joueur en France capable de le suppléer? Enfin il ya la théorie de l'ensorcellement oui l'équipe de France n'est plus ne mérite plus ce top10 de calssement FIFA incapable de produire le beau de l'Espagne actuelle! C'est la faute à DOMENECH!Very Happy alors pourquoi s'acharner arrêtons de se ridiculiser à jouer ses qualifications qui ne sont qu'une perte de temps, l'Angleterre aurait du le faire également après sa non qualification en EURO et la ou en sont-il hein ouai enfin il sont leader avec 7 victoire sur 7 match et +22 mais c'est un coup de chance! n\'importe nawak

PS: j'avais 5 minutes à perdre et bien sûr je ne le pense qu'a moitié Laughing ironie! ironie ! Chai
    Lofox

Message par Lofox Ven 04 Sep 2009, 12:40

Laughing
    Ben
    Ben

Message par Ben Ven 04 Sep 2009, 13:29

La Roumanie mise sur Domenech

Pour la presse roumaine, le «maillon faible» français se nomme Raymond Domenech.(EQ)

A la veille du choc décisif de samedi, la presse bucarestoise tire à boulets rouges sur le sélectionneur tricolore Raymond Domenech. Elle le considère comme le ''maillon faible'' français, comme le rapporte le Courrier International, ce jeudi. Englué à l'avant-dernière place du groupe 7 avec sept points, «le nouvel entraîneur, Razvan Lucescu (nommé en avril 2009, ndlr), n'a plus rien à perdre dans sa volonté de reconstruire l'équipe nationale», écrit Cotidianul. Néanmoins, il peut encore espérer battre les Bleus car «son principal atout sera assis sur le banc voisin. Il s'agit de Raymond Domenech (...), un incapable doublé d'un incompétent, comme l'a si bien soufflé le président Sarkozy.» Ce dernier aurait affirmé en juin 2008, selon Le Canard enchaîné, que le «le maintien de Domenech participerait à la désespérance française. Une idée bien de chez nous : tout foire et tout reste en place.»

Le Jurnalul National titre: «Les coqs français ont perdu de leur superbe face aux pêcheurs des Féroé», en référence à la victoire étriquée de 1-0 le 12 août dernier, avant de rappeler que si le sélectionneur roumain est en pleine progression, «Raymond, lui, a entamé une pitoyable glissade». Plus indulgent et moins virulent, le journal conclut qu'un possible naufrage des Bleus serait malgré tout bien dommage pour «des joueurs de renom comme Ribéry, Anelka, Gourcuff, Toulalan et Malouda. Mais que faire si Domenech a comme adversaire sa propre impuissance?»

Laughing Laughing Laughing Laughing

La vérité sort de la bouche des roumains désormais ! Ils ont entièrement raison. Sad
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Sam 05 Sep 2009, 23:00

Dommage la poisse des DC après Mexès, Abidal, maintenant Escudé. Mais de toute manière c'est la faute à Domenech! Very Happy
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Sam 05 Sep 2009, 23:13

faut dire qu'ils sont hyper sereins vu qu'à la moindre erreur, avec leur "selectionneur", ils perdent leur place.
    Par contre lui, il a beau en faire, il est sûr de rester.

Bravo aux Roumains qui ont fait preuve d'un héroïsme récompensé. Ca fait plaisir de voir qu'au football, le cœur, l'envie, la solidarité et bien d'autres valeurs peuvent compenser l'infériorité technique.
    Ben
    Ben

Message par Ben Dim 06 Sep 2009, 01:22

Pas très chanceux, mais bon, dominer autant en marquant si peu, tout de même ... C'est vrai que les choix tactiques de Domenech n'ont pas aidé, mais ça on est habitué depuis longtemps et on doit faire avec.
    Gycé
    Gycé

Message par Gycé Dim 06 Sep 2009, 11:24

Ben a écrit:Pas très chanceux, mais bon, dominer autant en marquant si peu, tout de même ... C'est vrai que les choix tactiques de Domenech n'ont pas aidé, mais ça on est habitué depuis longtemps et on doit faire avec.

Ben oué mais quoiqu'on dise et qu'on fasse ....la régle du Foot reste Tj la même :

Mettre 1 But de + que l'adversaire !!

Mais c'est vrai que tant d'occases et ne pas les mettre au fond ???

Avec en plus un Coaching " désastreux et inopérant " du Sieur Raymond ???

Mais bon.... (certes ça veut p'têt rien dire)...quand on le voit sortir du Tunnel avant les joueurs ...Les Mains dans les poches ...et un air vraiment vraiment désabusé .....On pense qu'il ne pouvait en être autrement !!! Quelle Image !!!

Et désolé mais l'équipe (et ce dans ts les d'jobs) est à l'image de son Manager ...en l'occasion ...Désabusé ..

Enfin on fera les Barrages ...mais aller en Afrique ?? Pourquoi y faire ???
    Nico
    Nico

Message par Nico Dim 06 Sep 2009, 13:25

On a vraiment la guigne ! autant d'occasion et en mettre qu'un seul...

C'est rassurant tout de même pour la suite meme s'il faudra faire un trés bon match face aux serbes. Mais je pense qu'il manque un vrai leader dans cette equipe depuis le départ de zidane...
    Dimitri64500
    Dimitri64500

Message par Dimitri64500 Dim 06 Sep 2009, 13:44

Vive Lloris ! Il a été impérial ! Il a même dit à Escudé de dégager et qu'il y avait du monde derrière !

Ah non ? Je me trompe ? C'est exact Smile
    Ben
    Ben

Message par Ben Dim 06 Sep 2009, 14:00

Lloris a été bon. Et c'est autre chose que Mandanda et ses prestations en EDF.
    Dimitri64500
    Dimitri64500

Message par Dimitri64500 Dim 06 Sep 2009, 14:58

exact d ailleurs c'est de sa faute le but...
    Angelion
    Angelion

Message par Angelion Dim 06 Sep 2009, 15:10

Laughing Ce qu'il ne faut pas lire ...

M'enfin, avec le crédit qu'a eu Mandanda depuis le début en EDF, malgré ses prestations, même si Lloris était fautif, ca ne changerait sur le fait qu'il doit avoir sa chance sur la durée.
    Lofox

Message par Lofox Dim 06 Sep 2009, 15:42

Que veux-tu cher Angelion, la haine envers un autre club, on accuse ses membres de tout et n'importe quoi, c'est bien connu.
    Nico
    Nico

Message par Nico Dim 06 Sep 2009, 16:45

Je l'ai trouvé plutôt bon Lloris dans l'ensemble, sortie aériennes et relances. C'est juste que Escudé c'est loupé dans son dégagement, d'ailleurs je comprends pas pourquoi il joue, souvent battu dans les duels, il y a meilleur que lui quand même...
    Ben
    Ben

Message par Ben Dim 06 Sep 2009, 17:15

Nico33 a écrit:il y a meilleur que lui quand même...

Comme qui ?? Car depuis que Thuram a pris sa retraite, on peine à lui trouver un remplaçant. Sad

J'espère voir Abidal dans l'axe mercredi.
    chucknorris
    chucknorris
    Admin

Message par chucknorris Dim 06 Sep 2009, 18:36

c'est clair que les multiples joueurs testés à ce poste ont rarement fait oublier Thuram, voir desailly et blanc... C'est le point faible de l'edf, même si c'est moins pire qu'il y a quelques matchs
    Nico
    Nico

Message par Nico Dim 06 Sep 2009, 18:50

Ben a écrit:
    Nico33 a écrit:il y a meilleur que lui quand même...

Comme qui ?? Car depuis que Thuram a pris sa retraite, on peine à lui trouver un remplaçant. Sad

J'espère voir Abidal dans l'axe mercredi.
    Qu'à de plus Escudé par rapport à Planus par exemple.... ben rien... (ouh la ! c'est à dire que le niveau est si bas Laughing )

Par contre Mexés à part l'erreur qu'il a faite durant un match est vraiment un bon défenseur ainsi que Abidal, mais c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de leader de la défense.
    Ben
    Ben

Message par Ben Dim 06 Sep 2009, 18:54

Pas trop chauvin à part ça ...
    ryanb

Message par ryanb Dim 06 Sep 2009, 19:03

Dimitri64500 a écrit:Vive Lloris ! Il a été impérial ! Il a même dit à Escudé de dégager et qu'il y avait du monde derrière !

Ah non ? Je me trompe ? C'est exact Smile

Oh bordel qu'est-ce que ça schlingue l'aigreur.
    Angelion
    Angelion

Message par Angelion Dim 06 Sep 2009, 19:23

Attend Nico, jvais en rajouter une couche chauvinisme:
    Ne vous inquiètez pas les gars, d'ici la CDM, Ciani aura fait son trou, et sera un titulaire pour la DC de l'EDF, avec son compère Planus ...

Laughing
    Ben
    Ben

Message par Ben Dim 06 Sep 2009, 19:26

Dès que Laurent Koscielny aura quitté Lorient pour un meilleur club. Il n'y aura plus besoin d'aller chercher plus loin. Mais espérons que d'ici là il refuse les avances des dirigeants polonais.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 00:08