Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

+8
ryanb
aderboss
Nico
chucknorris
Tibo57
Dimitri64500
Gycé
Benfica
12 participants

    France-Roumanie et Serbie-France

    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    France-Roumanie et Serbie-France - Page 4 Empty Re: France-Roumanie et Serbie-France

    Message par ryanb Jeu 10 Sep 2009, 21:54

    Ah oui effectivement, super ralenti, il n'y a effectivement rien du tout !

    Meme si c'est la regle, je trouve que rouge + peno, c'est trop, tu aneantis le match. Meme si ce n'est surement pas dans l'esprit, je mettrais un jaune au gardien, je sifflerais le peno, si le penalty est rate, rouge au goal. Enfin je ne sais pas.

    Et puis dans ce cas, si Lloris est dernier defenseur, pourquoi expulse t-on un joueur qui fait faute face a son adversaire lors d'un un contre un (un defenseur dans le cas present), sachant qu'il y a le gardien a battre derriere ?
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    France-Roumanie et Serbie-France - Page 4 Empty Re: France-Roumanie et Serbie-France

    Message par Angelion Jeu 10 Sep 2009, 22:17

    @Shakkha: Pourquoi radoter sur l'Argentine alors qu'on est là pour parler de l'EDF ?
    Puis bon, limite les faire passer pour des exemples, mouais ... à ce que je sache, ils se sont plaints pour l'altitude de ce match en Bolivie.
    Le Paraguay ? t'es le premier à dire que la France n'a rencontré que des pitres lors de la CDM98. A ce que je sache, le Paraguay en faisait parti.

    Tu ne supportes plus l'EDF ? très bien, c'est ton choix, qui se respecte.
    Maintenant, pas obliger d'en faire 3 tonnes à chaque fois. Oui, on se montre plutôt satisfait des deux derniers matchs et de la production de jeu et d'envie, justement parce que ca fait un moment qu'on ne voyait même plus çà. Ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre. On aimerait tous que ce soit football champagne à chaque match des bleus, malheureusement, ce n'est pas/plus le cas, alors quand on a quelques aspects positifs, oui ils sont à mettre en avant.
    Mais ce n'est pas pour autant qu'on est déjà à la CDM, et qu'on va la remporter haut la main, en martyrisant nos adversaires, et en dominant la compétition. Attention à la démesure.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    France-Roumanie et Serbie-France - Page 4 Empty Re: France-Roumanie et Serbie-France

    Message par Ben Jeu 10 Sep 2009, 22:38

    Shakkha a écrit:Pour l'edf, je ne suis pas supporter des bleus. Enfin, je ne suis plus supporters des bleus depuis que j'ai arrêté de m'y identifier... depuis l'été 98, cette edf n'était plus la mienne, mais celle de tout le monde, des footix et compagnie.

    Laughing Laughing Laughing
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    France-Roumanie et Serbie-France - Page 4 Empty Re: France-Roumanie et Serbie-France

    Message par Shakkha Jeu 10 Sep 2009, 23:16

    @Angelion:
    Dans ce cas, je comprends ton enthousiasme.
    Je suis un peu pareil avec le PSG Laughing
    avatar
    Lofox


    Nombre de messages : 913
    Age : 43
    Localisation : Où on mange bien !
    Date d'inscription : 18/09/2008

    France-Roumanie et Serbie-France - Page 4 Empty Re: France-Roumanie et Serbie-France

    Message par Lofox Ven 11 Sep 2009, 00:19

    Au moins tu as vu les deux derniers matchs de l'EDF, Angelion pour savoir ce qui en a été réellement Wink

    Contenu sponsorisé


    France-Roumanie et Serbie-France - Page 4 Empty Re: France-Roumanie et Serbie-France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 23:59