olionnais a écrit:je vois bien le PSG [...] jouer la gagne
Elle était pas mal celle-là
olionnais a écrit:je vois bien le PSG [...] jouer la gagne
olionnais a écrit:Pas si sur , l'année prochaine je vois bien le PSG( si il regarde tout le monde cette été et recrute un goal et un bon milieu ) et Bordeaux jouer la gagne pendant que les autres se fatigueront en LDC . on l'a bienvu cette année avec l'Om et Lille qui ont bien profité des creux de Bordeaux et Lyon .
niang a écrit:Tourner, tourner, si ont veut, moi je me souvient que contre Benfica, on n'a pas mis la deuxième équipe
ryanb a écrit:Lloris, Réveillere, Toulalan, Govou dans les 30 !
Un peu surpris de ne pas voir Boumsong, Cissokho aurait pu en faire parti aussi.
Ben a écrit:niang a écrit:Tourner, tourner, si ont veut, moi je me souvient que contre Benfica, on n'a pas mis la deuxième équipe
+1 L'OM n'a absolument pas fait tourner.
Arrête de chercher des excuses à l'OL, leur niveau de jeu est la raison principale. C'est tout de même très très heureux de voir l'OL en LDC l'an prochain vu la saison ... Réussite maximale !!!
Nerveusement et physiquement si.chucknorris a écrit:Ce ne sont pas les 4 matchs supplémentaires joués par Bordeaux et les 6 matchs supplémentaires joués par Lyon en champion's league qui leur ont donné un malus comme tu dis.
je pense que cette saison aussi Lyon a été blindé en blessure , je leur cherche pas d'excuse mais plutot les raisons , Lyon joue la LDc depuis plusieur saison , il arrivait bien a geré avant l'accumulation des competitions sauf que la richesse du banc de Lyon n'est plus la meme que sous Houillier ou Leguen voir aussi Perrin .chucknorris a écrit:Il a eu de la chance de ne pas avoir eu les mêmes problèmes de blessures que Lyon la saison dernière et que que des joueurs comme Chamakh et Trémoulinas tiennent le coup une saison entière...
olionnais a écrit:je ne cherche pas d'excuse a Lyon , meme Deschamps a dit que si l'Om avait passé le tour de poule ,il n'aurait pas gagné le championnat donc entre ton avis et les mots de Deschamps qui correspond a mon idée je fait vite le choix .