par Angelion Jeu 31 Déc 2009, 02:26
@Dimitri: les primes sont en fonction des résultats du club non ?
@Niang: Bien sûr que Blanc lui a laissé sa chance, alors qu'il était toujours aussi muet devant le but. Je trouve même qu'il a été plus que patient avec lui cette saison.
Pour confirmer ce que je viens de dire, Cavenaghi a participé à 11 rencontres de Ligue 1 dont 8 titulaires. Détails des journées jouées : 1ère, 2nde, 3ème, 5ème(R), 6ème, 8ème(R), 9ème, 12ème, 13ème(R), 14ème, 18ème.
La 4ème était face à Marseille, donc schéma LDC sans Cave, la 7ème face à Rennes donc même cas de figure.
Dans de nombreux clubs, y compris et peut être même surtout à l'Om, ca ferait un bail qu'il serait au placard et pris en grippe.
Ensuite, pour ton raisonnement: l'Om a dépensé 24M€ pour Lucho, ils peuvent donc en dépenser 8 sur un joueur cet hiver ... ca n'est pas forcément logique. Je dirais même que ce simple argument ne fait que contredire justement ce que tu essayes de démontrer. Maintenant, avec des ventes possibles de joueurs, là en effet, c'est autre chose.
Et concernant le montant, j'ai cité ce qui me semble être le tarif bas (que j'augmenterais personnellement). Mais comme je l'ai dit, nous ne savons pas si Blanc ne veut pas conserver l'argentin même s'il a été annoncé clairement que Bordeaux voulait conserver tous ses joueurs.