+13
chucknorris
the.mike
juju666
olionnais
Roazhon
niang
demon56320
aderboss
Petru
md1060
laurent
Tibo57
ryanb
17 participants
scandale en vue?
chucknorris- Admin
- Message n°26
Re: scandale en vue?
le pire, c'est pour ceux qui étaient dans la chambre à côté et qui se concentraient sur le match à jouer
Shakkha- Nombre de messages : 3790
- Message n°27
Bah, les anglais ont eu l'affaire Terry et d'autres dont on parle moins... ça ne les empechera pas d'etre champions du monde
juju666- Nombre de messages : 7505
- Message n°28
chucknorris- Admin
- Message n°29
Le plus fort dans cette histoire, c'est que ça arrive pile poil quelques jours avant une 1/2 finale de champion's league où les clubs de ces 2 joueurs s'affrontent.
niang- Nombre de messages : 3456
- Message n°30
pour sa tu a raison chuck
Mai je pense que c'est de la pure connerie .
Mai je pense que c'est de la pure connerie .
- Message n°31
vu la tournure que ça prend (surtout pourRibery) j'en suis pas sûr
chucknorris- Admin
- Message n°32
j'ai surtout tendance à penser que même s'il y en a 2 autres qui vont être dénoncés prochainement, ça doit être encore plus généralisé que cela. Les joueurs de foot baignent dans le fric et sont soumis à de nombreuses tentations, ça doit arriver à bien plus de joueurs que ces 4 là.
Ben- Nombre de messages : 2794
- Message n°33
chucknorris a écrit:Le plus fort dans cette histoire, c'est que ça arrive pile poil quelques jours avant une 1/2 finale de champion's league où les clubs de ces 2 joueurs s'affrontent.
Plus un désavantage pour le Bayern que l'OL, tant mieux ...
- Message n°34
c'est clair, plus Govou fait parler en extra-sportif, meilleur il est les jours qui suivent... Par contre pour Korky on verra.
En plus ce dernier n'a pas de chance, il était en pleine campagne et nous refaisait sa comédie de girouette sur son avenir. Il devait donner sa réponse fin de semaine... hihi. Finalement ça sera peut-être la prison sa future destination
En plus ce dernier n'a pas de chance, il était en pleine campagne et nous refaisait sa comédie de girouette sur son avenir. Il devait donner sa réponse fin de semaine... hihi. Finalement ça sera peut-être la prison sa future destination
chucknorris- Admin
- Message n°35
Pour Govou qui voulait partir en fin de saison, ça s'annonce mal je pense. Sportivement, il a beaucoup perdu cette année, et avec cette histoire en plus, c'est pas dit que des clubs se battent pour l'avoir.
Pour Ribéry, ça peut faire pareil, les clubs risquent de reculer en devant donner des sommes énormes tout en se demandant s'il n'y a pas un risque qu'il craque.
Pour Ribéry, ça peut faire pareil, les clubs risquent de reculer en devant donner des sommes énormes tout en se demandant s'il n'y a pas un risque qu'il craque.
md1060- Nombre de messages : 349
- Message n°36
Le Real ne veut plus de Ribéry à cause de la prostituée mineure
La perspective d'un transfert du milieu français du Bayern Munich Franck Ribéry vers le Real Madrid, qui souhaitait le recruter, s'éloigne en raison des informations sur son éventuelle implication dans une affaire de prostitution de mineure, selon le journal Marca.
La perspective d'un transfert du milieu français du Bayern Munich Franck Ribéry vers le Real Madrid, qui souhaitait le recruter, s'éloigne en raison des informations sur son éventuelle implication dans une affaire de prostitution de mineure, selon le journal Marca de ce mardi. Le quotidien n'identifie pas ses sources, mais affirme que ce "scandale éloigne de manière quasi-définitive" Ribéry du Real Madrid, et le club commence à chercher de nouveaux objectifs. Le Real Madrid a vainement tenté de débaucher Ribéry à l'été 2009, mais le Bayern Munich ne l'a pas laissé partir. Le club madrilène envisageait de le recruter à la fin de cette saison 2009/10.
Ribéry risque 3 ans de prison
L'international français risque une inculpation pour "sollicitation de prostituée mineure", au cas où le juge déciderait de le poursuivre dans le cadre d'une affaire de proxénétisme, a indiqué lundi le parquet de Paris. Ribéry a reconnu des relations avec une prostituée mais prétend ignorer qu'elle était mineure, a indiqué lundi une source du parquet de Paris. Le fait de solliciter des relations sexuelles avec une mineure prostituée est passible de trois ans de prison et de 45.000 euros d'amende. L'enquête porte sur une boîte de nuit parisienne fréquentée par certains internationaux français. Plusieurs interpellations ont déjà été réalisées.
Le Bayern conserve sa confiance en Ribéry et le protège
Le Bayern Munich s'est par ailleurs entretenu lundi avec Ribéry, a indiqué mardi le directeur sportif du club bavarois, Christian Nerlinger. "C'est naturellement un sujet de discussion", a-t-il affirmé, refusant d'en dire davantage sur cet entretien. "Nous devons nous concentrer sur l'aspect sportif, Franck aussi", a-t-il ajouté, à la veille de la demi-finale aller de Ligue des champions mercredi à Munich face à l'Olympique lyonnais.
Pour cette raison, le Bayern Munich a décidé de ne pas faire participer Ribéry à une conférence de presse prévue mardi dans la capitale bavaroise avant cette demi-finale. Philipp Lahm devrait le remplacer. L'entraîneur néerlandais du Bayern Louis van Gaal a été interrogé sur cette affaire. "Est-ce que Ribéry souffre de la situation? Je ne sais pas, mais je n'en ai pas l'impression", a-t-il assuré. "Je crois qu'il est plus préoccupé par Lyon. Franck n'a été entendu que comme témoin. Chez moi, aux Pays-Bas, on dit qu'il ne faut faire aucune déclaration pendant la déroulement d'une procédure de justice".
La perspective d'un transfert du milieu français du Bayern Munich Franck Ribéry vers le Real Madrid, qui souhaitait le recruter, s'éloigne en raison des informations sur son éventuelle implication dans une affaire de prostitution de mineure, selon le journal Marca.
La perspective d'un transfert du milieu français du Bayern Munich Franck Ribéry vers le Real Madrid, qui souhaitait le recruter, s'éloigne en raison des informations sur son éventuelle implication dans une affaire de prostitution de mineure, selon le journal Marca de ce mardi. Le quotidien n'identifie pas ses sources, mais affirme que ce "scandale éloigne de manière quasi-définitive" Ribéry du Real Madrid, et le club commence à chercher de nouveaux objectifs. Le Real Madrid a vainement tenté de débaucher Ribéry à l'été 2009, mais le Bayern Munich ne l'a pas laissé partir. Le club madrilène envisageait de le recruter à la fin de cette saison 2009/10.
Ribéry risque 3 ans de prison
L'international français risque une inculpation pour "sollicitation de prostituée mineure", au cas où le juge déciderait de le poursuivre dans le cadre d'une affaire de proxénétisme, a indiqué lundi le parquet de Paris. Ribéry a reconnu des relations avec une prostituée mais prétend ignorer qu'elle était mineure, a indiqué lundi une source du parquet de Paris. Le fait de solliciter des relations sexuelles avec une mineure prostituée est passible de trois ans de prison et de 45.000 euros d'amende. L'enquête porte sur une boîte de nuit parisienne fréquentée par certains internationaux français. Plusieurs interpellations ont déjà été réalisées.
Le Bayern conserve sa confiance en Ribéry et le protège
Le Bayern Munich s'est par ailleurs entretenu lundi avec Ribéry, a indiqué mardi le directeur sportif du club bavarois, Christian Nerlinger. "C'est naturellement un sujet de discussion", a-t-il affirmé, refusant d'en dire davantage sur cet entretien. "Nous devons nous concentrer sur l'aspect sportif, Franck aussi", a-t-il ajouté, à la veille de la demi-finale aller de Ligue des champions mercredi à Munich face à l'Olympique lyonnais.
Pour cette raison, le Bayern Munich a décidé de ne pas faire participer Ribéry à une conférence de presse prévue mardi dans la capitale bavaroise avant cette demi-finale. Philipp Lahm devrait le remplacer. L'entraîneur néerlandais du Bayern Louis van Gaal a été interrogé sur cette affaire. "Est-ce que Ribéry souffre de la situation? Je ne sais pas, mais je n'en ai pas l'impression", a-t-il assuré. "Je crois qu'il est plus préoccupé par Lyon. Franck n'a été entendu que comme témoin. Chez moi, aux Pays-Bas, on dit qu'il ne faut faire aucune déclaration pendant la déroulement d'une procédure de justice".
Petru- Nombre de messages : 1254
- Message n°37
Y a déjà des joueurs de foot qui on fait de la prison durant leur carrière ???
Le nombre de fois où les joueurs font un fond de balle avec leurs bolides, à chaque fois ils risquent des années de prison et jamais ils les font !
Le nombre de fois où les joueurs font un fond de balle avec leurs bolides, à chaque fois ils risquent des années de prison et jamais ils les font !
- Message n°38
c'est plus Ribery mais "Pleure! Beh pleure!"
aderboss- Nombre de messages : 1802
- Message n°39
Ce serai Benzema, quelque photos de la prétendue Zahia D c'est ici http://buzzh.fr/zahia-d-la-prostituee-de-franck-ribery-et-des-bleus-cest-elle-photos.html
Affaire Ribéry: La fille a parlé
La prostituée mineure qui secoue le football français depuis quelques jours a parlé à la Brigade de répression du proxénétisme (BRP). Le Monde s'est procuré ses déclarations. Elle confirme avoir eu des relations avec Franck Ribéry et Sidney Govou, et donne le nom d'un troisième footballeur.
Elle fait trembler le football français depuis quelques jours. Elle n'a pourtant que 18 ans, et un visage d'ange. Elle, c'est Zahia.D, la prostituée qui a entretenu des relations intimes avec plusieurs stars du foot. Mercredi, Le Monde s'est procuré des extraits de son audition par la Brigade de répression du proxénétisme (BRP). Elle y révèle le nom d'un troisième sportif, et pas des moindres.
Franck Ribéry a reconnu les faits, Sidney Govou, lui, a nié toute implication dans cette affaire de proxénétisme. Zahia.D -qui a déclaré gagner 20 000 euros par mois avec cette activité de prostituée- confirme pourtant avoir eu des relations avec le joueur lyonnais, une nuit de mars 2010. Elle était donc majeure. L'attaquant de l'équipe de France se serait étonné quand elle lui aurait demandé plusieurs centaines d'euros après l'acte sexuel. "Mon client tient à affirmer qu'il n'est lié ni de près ni de loin à un quelconque réseau de proxénétisme", a déclaré Me Thierry Braillard, son avocat.
Ribéry reconnaît l'avoir fait venir à Munich
La jeune femme affirme également avoir eu des relations avec Karim Benzema, ancien Lyonnais, aujourd'hui joueur du Real Madrid. Les faits se seraient passés dans le courant de l'année 2008. A l'époque, elle n'était âgée que de 16 ans. Karim Benzema va donc prochainement être entendu par la BRP. Mardi, son agent, s'était pourtant employé à nier toute implication de son poulain: "Jamais de la vie! Je suis pratiquement certain que Karim n’est même pas au courant de cette affaire, alors imaginez ce qui peut être de son implication…" Il n'hésitait pas, alors, à tout mettre sur le dos du meilleur ennemi de Karim Benzema, le Marseillais Hatem Ben Arfa: "Depuis qu’ils sont tout petits, on les confond. La personne qui a donné le nom de Benzema a sans doute voulu dire Ben Arfa. Pareil, si vous lui montrez une photo de Ben Arfa, elle vous dira que c’est Benzema…" Sauf que Zahia D., elle, est affirmative...
Concernant Franck Ribéry, on en sait désormais un peu plus. Les faits se seraient déroulés à Munich, au printemps 2009, alors qu'elle n'était âgée que de 17 ans. Pour le rencontrer, elle aurait pris l'avion, ce qu'a confirmé la star de l'équipe de France, comme il a reconnu lui avoir payé son séjour en Bavière. Franck Ribéry savait-il que la jeune fille était mineure? Lui assure que non. Zahia D. confirme lui avoir fait croire qu'elle était majeure. Dès lors, "cette affaire ne pourrait, dans le pire des cas, que relever de la seule sphère privée de mon client", a relevé Me Sophie Bottai, l'avocate de Franck Ribéry. Une mise en examen pour "sollicitation d'une prostituée mineure", un délit passible de trois ans de prison et de 45 000 euros d'amende, est pourtant toujours envisageable.
- Message n°40
Eh ben franchement, j'aurais était à leur place, je serais tomber dans le Panneau.
Vu les photos d'elle que Aderboss nous à fait découvrir, je ne lui donne pas 18 ans, elle à l'air bien plus agé que ça
EDIT: J'ai réussit à trouver un lien ou ont voit une vidéos d'elle
http://fr.evilox.com/videos/zahia-nrj12
Vu les photos d'elle que Aderboss nous à fait découvrir, je ne lui donne pas 18 ans, elle à l'air bien plus agé que ça
EDIT: J'ai réussit à trouver un lien ou ont voit une vidéos d'elle
- Message n°41
Je veux pas faire le plus malin mais pour moi c'est évident qu'elle est très jeune.
De toute façon en tant qu'adulte, quand tu vois une jeune femme comme ça, qui à l'air vraiment jeune, tu te renseignes un minimum avant. Surtout si tu es une personne public.
A moins que tu te crois tout permis et que tu penses que tu as tous les droits en tant que star... même une éventuelle erreur sur l'age d'une "conquête".
Maintenant, c'est pas non plus de la pédophilie faut pas pousser. Je ne suis pas choqué qu'une jeune femme veuille s'amuser avec des footballeurs riches et célèbres, ni l'inverse.
Mais, connaissant les risques, c'est juste une preuve de bêtise pour les adultes impliqués.
De toute façon en tant qu'adulte, quand tu vois une jeune femme comme ça, qui à l'air vraiment jeune, tu te renseignes un minimum avant. Surtout si tu es une personne public.
A moins que tu te crois tout permis et que tu penses que tu as tous les droits en tant que star... même une éventuelle erreur sur l'age d'une "conquête".
Maintenant, c'est pas non plus de la pédophilie faut pas pousser. Je ne suis pas choqué qu'une jeune femme veuille s'amuser avec des footballeurs riches et célèbres, ni l'inverse.
Mais, connaissant les risques, c'est juste une preuve de bêtise pour les adultes impliqués.
- Message n°42
Ils ont bon goût en tout cas !
- Message n°43
alleé la voire j'ai mi le lien
Pour ceux qui doutaient de sa parole, Hatem Ben Arfa a été mis hors de cause concernant l'affaire de la "prostituée mineure de l'équipe de France". Cette dernière, désormais connue sous le nom de Zahia D., a indiqué le nom du troisième joueur ayant bénéficié de ses "services". Il s'agit de Karim Benzema, l'ex-partenaire du milieu de l'OM, qui joue désormais au Real Madrid. Finalement l'enfant terrible n'est peut-être pas celui que l'on croyait ! Didier Deschamps peut dormir tranquille, cette affaire là ne concerne pas ses joueurs.
A l'instar de Franck Ribéry, l'ancien attaquant lyonnais risque trois ans de prison et 45 000 euros d'amende. Sydney Govou parait être tiré d'affaire dans la mesure où il a couché avec elle alors qu'elle était majeure...
alleé la voire j'ai mi le lien
Pour ceux qui doutaient de sa parole, Hatem Ben Arfa a été mis hors de cause concernant l'affaire de la "prostituée mineure de l'équipe de France". Cette dernière, désormais connue sous le nom de Zahia D., a indiqué le nom du troisième joueur ayant bénéficié de ses "services". Il s'agit de Karim Benzema, l'ex-partenaire du milieu de l'OM, qui joue désormais au Real Madrid. Finalement l'enfant terrible n'est peut-être pas celui que l'on croyait ! Didier Deschamps peut dormir tranquille, cette affaire là ne concerne pas ses joueurs.
A l'instar de Franck Ribéry, l'ancien attaquant lyonnais risque trois ans de prison et 45 000 euros d'amende. Sydney Govou parait être tiré d'affaire dans la mesure où il a couché avec elle alors qu'elle était majeure...
- Message n°44
Quelle p***, c'est le cas de le dire ! Déjà qu'on a pas d'équipe en France ...
C'est réel tout ça ?
C'est réel tout ça ?
chucknorris- Admin
- Message n°45
je sais pas si c'est réél, mais quand on voit ça, on se dit que c'est beau la vie...
the.mike- Nombre de messages : 1979
Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
- Message n°46
chucknorris a écrit:je sais pas si c'est réél, mais quand on voit ça, on se dit que c'est beau la vie...
par contre ce qui est moins beau c'est de l'imaginer, elle, nue au lit au petit matin..... avec le visage de ribery a cote!
- Message n°47
Elle apprécie Ribéry puisque la seconde fois, il n'a pas payé.
- Message n°48
elle devrait aller voir son ophtalmo
- Message n°49
Il doit sans doute se "débrouiller" plutôt bien ...
demon56320- Nombre de messages : 607
- Message n°50
enfin bon je suis pas du genre a gracier les gens qui vont au p*** mais c'est la vie !!
Ensuite je pense que je me serait fait berner aussi, en quoi elle fait moins de 18ans ?? seins siliconé, maillot de luxe et super aguicheur, soirée ultra VIP avec gens d'environ la 20ène etc....
Et aussi je pense le problème vient de la maison close ou elle était qui aurait exploiter mineur !
edit:
quand on voit la vidéo aussi !! on s'en rend compte qu'elle demande que ça !!!! ! !
Ensuite je pense que je me serait fait berner aussi, en quoi elle fait moins de 18ans ?? seins siliconé, maillot de luxe et super aguicheur, soirée ultra VIP avec gens d'environ la 20ène etc....
Et aussi je pense le problème vient de la maison close ou elle était qui aurait exploiter mineur !
edit:
quand on voit la vidéo aussi !! on s'en rend compte qu'elle demande que ça !!!! ! !