+43
naditinho
Tibo57
Angelion
chopper
anwar
md1060
Nico
Dimitri64500
ryanb
Ben
footmax
laurent
reiga
om26
chucknorris
Nani-17
aderboss
danielson
ziani19
Tigris 91
domdu56
juju666
JAH13
devilsom
the.mike
Petru
the speedfreak
Jonathpsg
titeuff
Kaka.x3
ZiZou59
0asis
Elbenji
bigbossman99
.Toto13
sophie13
pizaro
xppro
nonolafouine
Tom-asse
Polak
drew
jerems-rclens
47 participants
Actualité de l'Olympique de Marseille
Dimitri64500- Nombre de messages : 4799
- Message n°101
Re: Actualité de l'Olympique de Marseille
2-0 ou 5-3 c'est pareil pour le goal average
anwar- Nombre de messages : 806
- Message n°102
non mais 2-0 ou 4-0 c'est pas du tout pareil
Jonathpsg- Nombre de messages : 1255
- Message n°103
OM
Marseille : Brandao déjà blessé
Rédaction 365 - dimanche 18 janvier 2009 - 17h35
Brandao, l'attaquant brésilien de l'Olympique de Marseille, souffre du genou droit.
Apparu
quelques minutes au Havre (2-0, 21eme journée de Ligue 1), samedi soir,
Brandao, l'attaquant brésilien de l'Olympique de Marseille, souffre du
genou droit. L'ancien joueur du Shakhtar Donetsk devrait observer
quelques jours de repos avant de reprendre l'entraînement collectif. «
Il a vraiment besoin des entraînements qui arrivent, explique l'entraîneur phocéen Eric Gerets sur le site officiel du club. J'espère qu'il pourra reprendre assez tôt. »
- Message n°104
LOL ça sera contre Lille, putain on a pas de chances... faut gagner contre lyon
Et bien sur le PSG chope Rodez pfff chanceux
Et bien sur le PSG chope Rodez pfff chanceux
Lofox- Nombre de messages : 913
- Message n°105
Sera ?Dimitri64500 a écrit:LOL ça sera contre Lille, putain on a pas de chances... faut gagner contre lyon
- Message n°106
Ben quoi ?
- Message n°107
Le match 1/16 ne s'étant pas encore joué, rien n'est fait.
Donc ce seraIT Lille si marseille passe.
Si Lyon passe, il y auraIT deux Lille-Lyon à la suite.
Donc ce seraIT Lille si marseille passe.
Si Lyon passe, il y auraIT deux Lille-Lyon à la suite.
- Message n°108
Putain mais quel cherche merde celui là, je mets à la fin qu'il faut d'abord gagner contre Lille, mais non faut chercher la merde là où il faut, la prochaine fois après 2 jours sans électricité je ferais mieux de pas venir ici à parler à des cons
- Message n°109
Tout de suite les insultes , pour une petite rectification.
De la part d'un admin, c'est assez malvenu !
De la part d'un admin, c'est assez malvenu !
- Message n°110
Je dis ce que je pense
- Message n°111
Tu devrais commencer par être en lien avec ton rôle, et de faire respecter la charte, et non te moquer d'elle en ne l'a respectant pas.
Si tu as un truc à me dire, à régler, pas de souci en MP ou sur MSN
Si tu as un truc à me dire, à régler, pas de souci en MP ou sur MSN
reiga- Nombre de messages : 667
- Message n°112
tu devrais toi aussi arreter de venir sur chaque topic chercher la petite bete tout le monde aura compris ce que dimi voulait dire mais il fallait bien entendu que tu vienne mettre ton grain de sable
- Message n°113
Chaque topic ?
Aucun grain de sel, juste une petite nuance de conjugaison qui ne demandait pas d'insultes.
Aucun grain de sel, juste une petite nuance de conjugaison qui ne demandait pas d'insultes.
- Message n°114
je ne t'ai pas insulte je trouve juste que tu a le don de venir sur un grand nombre de topic et ce juste pour chercher la petite bete bien sur c'est une faute de francais mais quand on voit le nombre de personne qui ecrivent en sms sur le net on est pas a une faute pres
- Message n°115
Je n'ai jamais dit que tu en avais dit
Je ne fais aucunement cela.
Y a une nuance entre le style sms, et un temps de conjugaison orientait le sens de la phrase.
On s'enrichit en principe quand il y a une rectification, pas quand on l'occulte.
Je ne fais aucunement cela.
Y a une nuance entre le style sms, et un temps de conjugaison orientait le sens de la phrase.
On s'enrichit en principe quand il y a une rectification, pas quand on l'occulte.
- Message n°116
Ah ok...
- Message n°117
oui mais trop de rectification tue la rectification ^^
moi je me rappelle du fameux "c'est un pd" ou tu es arrive en disant mais rendez vous compte c'est homophobe alors sur le fond oui c'est homophobe mais c'est malheureusement dans le langage courant
et la tu parle de la faute de dimi je ne suis pas sur que ta phrase commencant par "y'a une nuance" soit tout a fait juste d'un point de vue grammaticale mais je suis pas en cours et e vais pas aller chercher dans mes encyclopedies voir si oui ou non il y a une faute le principal c'est que cela soit comprehensible et ca l'est
moi je me rappelle du fameux "c'est un pd" ou tu es arrive en disant mais rendez vous compte c'est homophobe alors sur le fond oui c'est homophobe mais c'est malheureusement dans le langage courant
et la tu parle de la faute de dimi je ne suis pas sur que ta phrase commencant par "y'a une nuance" soit tout a fait juste d'un point de vue grammaticale mais je suis pas en cours et e vais pas aller chercher dans mes encyclopedies voir si oui ou non il y a une faute le principal c'est que cela soit comprehensible et ca l'est
- Message n°118
Je ne le pense pas
Ce n'est pas parce que c'est dans le langage courant qu'il faut fermer les yeux, bien au contraire.
Mais c'est une problématique importante quand on veut se pencher dessus, mais cela dépasse quand on n'est pas concerné, c'ets très souvent ainsi.
Dans le fond tu le dis : c'est homophobe , et la charte de ce lieux lutte contre cela.
J'ai juste dit "sera ? " ... donc plus dans l'esprit de la boutade puis montrer la nuance entre l'affirmatif et le conditionnel
Ce n'est pas parce que c'est dans le langage courant qu'il faut fermer les yeux, bien au contraire.
Mais c'est une problématique importante quand on veut se pencher dessus, mais cela dépasse quand on n'est pas concerné, c'ets très souvent ainsi.
Dans le fond tu le dis : c'est homophobe , et la charte de ce lieux lutte contre cela.
J'ai juste dit "sera ? " ... donc plus dans l'esprit de la boutade puis montrer la nuance entre l'affirmatif et le conditionnel
Angelion- Nombre de messages : 1554
- Message n°119
Reigateom, autant je suis d'accord avec toi sur le fait de ne pas en faire un fromage pendant 10 ans, autant là "on" ne parle pas d'une erreur orthographique ou de syntaxe, mais je dirais une erreur de mode de conjugaison (au delà de la conjugaison même). Passer d'un conditionnel (avec tout ce que ca implique) à un indicatif, qui montre une certaine affirmation, ca change le ton du post. Et malheureusement, sur un forum, la manière d'écrire est importante si on veut bien se faire comprendre. Les smileys par exemple ne sont pas là par hasard, même si ca ne remplace pas une véritable conversation.
Au final, la réaction de Dimitri me semble tout de même excessive, pour une simple correction, tous différents qu'ils aient ensemble tous les deux.
EDIT merde devancé par Lofox pour la nuance ...
EDIT2 bon au final, vu que mon post ne sert absolument à rien, peace and love ...
Au final, la réaction de Dimitri me semble tout de même excessive, pour une simple correction, tous différents qu'ils aient ensemble tous les deux.
EDIT merde devancé par Lofox pour la nuance ...
EDIT2 bon au final, vu que mon post ne sert absolument à rien, peace and love ...
Dernière édition par Angelion le Dim 25 Jan 2009, 21:04, édité 1 fois
- Message n°120
je t'assure que ta phrase commencant par y'a une nuance pour moi y'a un souci
peut etre manque t'il le mot "qui" entre conjugaison et orientait
je parle pas de fermer les yeux je dis juste que quand je dis suite a un enervement a quelqu'un que c'est un pd je m'occupe pasde savoir si il est attire par les hommes c'est tout ce que je voulais dire bien sur c'est pas bien mais bon s'il n'y avait que ca cela irait
en ce qui concerne le "sera" bien sur il y a une faute mais ne pense tu pas qe meme nospetirts cerveau ont pu voir qu'il y avait une erreur et que nous lamodifions par nous meme?
edit : entierement d'ccord sur le fait que les insultes sont de trop
je parle pas de fermer les yeux je dis juste que quand je dis suite a un enervement a quelqu'un que c'est un pd je m'occupe pasde savoir si il est attire par les hommes c'est tout ce que je voulais dire bien sur c'est pas bien mais bon s'il n'y avait que ca cela irait
en ce qui concerne le "sera" bien sur il y a une faute mais ne pense tu pas qe meme nospetirts cerveau ont pu voir qu'il y avait une erreur et que nous lamodifions par nous meme?
edit : entierement d'ccord sur le fait que les insultes sont de trop
the.mike- Nombre de messages : 1979
Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
- Message n°121
alors en 1/8 eme de finale ca sera bien un marseille/lille, d'apres le jet de mes osselets sur le bureau
- Message n°122
Lofox a écrit:Dans le fond tu le dis : c'est homophobe , et la charte de ce lieux lutte contre cela.
Et si je dis : Oh le con, tu me dis la même chose...
- Message n°123
fais pas expres de la chercher la petite bête dimi ^^
- Message n°124
Lofox a écrit:Chaque topic ?
Il y a un qui ... mais ce que tu dis ne me semble pas très clair, tu voulais dire quoi ?
C'est pas bien, mais pas grave alors on peut continuer ?je parle pas de fermer les yeux je dis juste que quand je dis suite a un enervement a quelqu'un que c'est un pd je m'occupe pasde savoir si il est attire par les hommes c'est tout ce que je voulais dire bien sur c'est pas bien mais bon s'il n'y avait que ca cela irait
Tu remplacerais par un mot stigmatisant une autre communauté ?
Tu le dis pourquoi alors ?
Avec la suite des évènements, tout le monde n'a pas cmpris cette rectification.en ce qui concerne le "sera" bien sur il y a une faute mais ne pense tu pas qe meme nospetirts cerveau ont pu voir qu'il y avait une erreur et que nous lamodifions par nous meme?
Merci Angelion !
Dimitri ........ Je dirais aucunement la meme chose, cela ne stigmatise pas une partie de la population, ce n'est pas discriminant. Rien à voir donc.
- Message n°125
Lofox a écrit:Chaque topic ?
Il y a un qui ... mais ce que tu dis ne me semble pas très clair, tu voulais dire quoi ?
je ne parlais pas de cette phrase relis tes posts tu verra la phrase donc je te parle mais ce n'etait pas celle la nous ne risquions pas de nous comprendre
C'est pas bien, mais pas grave alors on peut continuer ?Lofox a écrit:je parle pas de fermer les yeux je dis juste que quand je dis suite a un enervement a quelqu'un que c'est un pd je m'occupe pasde savoir si il est attire par les hommes c'est tout ce que je voulais dire bien sur c'est pas bien mais bon s'il n'y avait que ca cela irait
Tu remplacerais par un mot stigmatisant une autre communauté ?
Tu le dis pourquoi alors ?[/quote]
je le dis c'est vrai c'est une erreur apres je pense serieusement ayant des amis homosexuel que ce n'est pas leur principal souci en tout cas mes amis ne le ressente pas ainsi et puis tu sais dire sale bougnoule c'est aussi mal et c'est malheuresement egalement dans le langage courant et on empechera jamais les cons d'etre cons.
Avec la suite des évènements, tout le monde n'a pas cmpris cette rectification.Lofox a écrit:en ce qui concerne le "sera" bien sur il y a une faute mais ne pense tu pas qe meme nospetirts cerveau ont pu voir qu'il y avait une erreur et que nous lamodifions par nous meme?
Merci Angelion !
Dimitri ........ Je dirais aucunement la meme chose, cela ne stigmatise pas une partie de la population, ce n'est pas discriminant. Rien à voir donc.[/quote]
allez l'om