Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+15
ryanb
Shakkha
chucknorris
the.mike
olionnais
juju666
footmax
the speedfreak
Nico
Dimitri64500
sliders
laurent
Lofox
Tibo57
Jonathpsg
19 participants

    Mercato estival 2009

    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 6 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par ryanb Ven 21 Aoû 2009, 13:28

    Faut arrêter avec pognon ou Europe ! Faut comprendre le gars aussi :

    - Il touche un salaire misérable a Bordeaux par rapport a ce qu'il apporte sur le terrain.

    - Il a été forme a Bordeaux, et joue dans ce club depuis plusieurs années. Il a clairement dit qu'il ne comptait pas faire toute sa carrière dans ce club, il a peut-être envie de voir autre chose, un nouveau pays, de nouveaux adversaires, d'autres stades, une autre culture ?

    - Certes West Ham ne joue pas l'Europe, mais ça va c'est pas non plus WBA ou Birmingham. Et puis il sait très bien aussi qu'une ou deux saisons réussies, et c'est un gros club de PL qui ira le chercher.

    - Et il ne sera pas coaché par n'importe qui. Blanc c'est la classe, Zola c'était grand aussi. Ça peut compter.

    - Et bien sur question salaire, en faisant abstraction des impots qui existe en France et pas en Angleterre, je pense que Chamakh va facilement tripler son salaire. Il touche actuellement 80000 euros/mois.

    Bien sur l'idéal pour Bordeaux étant qu'il prolonge et parte l'an prochain. N'empêche que même si c'est un très bon joueur, 8M + 25% a la revente alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat, c'est pas facile a refuser.

    P.S : Post surtout réservé a aderboss, sans animosité aucune bien sur. Wink
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 6 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par aderboss Ven 21 Aoû 2009, 14:31

    ryanb a écrit:Faut arrêter avec pognon ou Europe ! Faut comprendre le gars aussi :

    - Il touche un salaire misérable a Bordeaux par rapport a ce qu'il apporte sur le terrain.
    D'après ce que j'ai lu on lui a proposé a bordeaux un salaire multiplié par 3 soit de 80000€ a 240000€ (soit le 2eme meilleur salaire après Gourcuff) pour une prolongation d'un an + bon de sortie.

    ryanb a écrit:- Il a été forme a Bordeaux, et joue dans ce club depuis plusieurs années. Il a clairement dit qu'il ne comptait pas faire toute sa carrière dans ce club, il a peut-être envie de voir autre chose, un nouveau pays, de nouveaux adversaires, d'autres stades, une autre culture ?
    - Certes West Ham ne joue pas l'Europe, mais ça va c'est pas non plus WBA ou Birmingham. Et puis il sait très bien aussi qu'une ou deux saisons réussies, et c'est un gros club de PL qui ira le chercher.
    C'est pas moi la girouette qui racontait à qui veut l'entendre qu'il ne partirait que pour un grand club jouant la CL. Après le cas du joueur partant de L1 dans un petit club de PL et finissant dans une équipe du big four c'est devenu rare, après si ça arrive il aura fait le bon choix. C'est sur que la PL ça va le changer de la L1!

    ryanb a écrit:- Et bien sur question salaire, en faisant abstraction des impots qui existe en France et pas en Angleterre, je pense que Chamakh va facilement tripler son salaire. Il touche actuellement 80000 euros/mois.
    Tous ce joue dans les impôts...

    ryanb a écrit:- Et il ne sera pas coaché par n'importe qui. Blanc c'est la classe, Zola c'était grand aussi. Ça peut compter.
    Bien sur l'idéal pour Bordeaux étant qu'il prolonge et parte l'an prochain. N'empêche que même si c'est un très bon joueur, 8M + 25% a la revente alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat, c'est pas facile a refuser.

    Pour les dirigeant je l'ai dit le transfert vaudrait le coup mais pour le joueur je pense pas, surtout s'il s'adapte pas au club voir pire a la PL la il reste coincé dans un club de milieux de tableau. Il a le talent qu'il faut pour viser un club du big four et les dirigeants seront plus flexible. Enfin d'un point de vue supporter et entraîneur il a de le chance d'être performant car c'est limite foutage de gueule tous ces "je reste, je veux partir dans un grand non finalement peu m'importe le club". Laurent Blanc est a mon avis un entraîneur de niveau internationale qui peut lui apporter enormement d'ailleurs c'est en partie grace à lui qu'il commence a rattraper sont point faible qui était de marquer. Zola connait pas.

    Mais après tous le choix est laissé au joueur, il joue sa carrière, vu le début de saison et l'entente parfaite avec Gourcuff il ne peut que prendre de la valeur.
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 6 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par Angelion Ven 21 Aoû 2009, 15:07

    Chamakh a confirmé que la proposition bordelaise était à hauteur de ce qu'on lui proposait en Angleterre.
    Et avec le début de saison qu'il fait, dans la continuité de la saison dernière, il pourrait tout aussi bien, voire mieux se montrer à Bordeaux qu'à West Ham.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 6 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par Ben Ven 21 Aoû 2009, 16:42

    Il est bien capable d'aller là-bas ... Laughing
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 6 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par Angelion Ven 21 Aoû 2009, 19:17

    Ou pas ...

    http://aquitaine.france3.fr/info/aquitaine/Chamakh-:-Je-pr%C3%83%C2%A9f%C3%83%C2%A8re-rester-%C3%83%C2%A0-Bordeaux-56700912.html

    Wink

    Et en supplément, les propos de Blanc sur RMC
    « La situation est beaucoup plus claire pour le joueur que pour vous (médias). Marouane voulait partir dans un grand club. Vous l’avez intégré ça dans votre esprit ? Malheureusement pour lui, ce grand club ne s’est pas présenté. Le plus grand club qui souhaite ardemment Marouane à l’heure actuelle, vous le connaissez aussi bien que moi. [-] Je ne me pose même pas la question, parce qu’il va rester. »
    chopper
    chopper


    Nombre de messages : 1585
    Age : 33
    Localisation : sur mon pc ^^
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 6 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par chopper Ven 21 Aoû 2009, 20:19

    Bon bah selon L'Equipe TV Chamack reste a Bordeaux, que dire que le mec c'est une girouette deja avant la fin du championnat il voulait deja partir pour le mercato, il le confirme contre le match de Caen, donc voila il le confirme donc il va partir ok, stupeur le lendemain a la remise du trophée il annonce qu'il a envie de rester, ok donc Bordeaux essaye de le faire rester. Puis finalement il refuse de rester, Arsenal propose une offre et la Mr est pratiquement parti au clash avec Bordeaux, donc Bordeaux calme le jeu et dit bah si ta envie de partir on te laisse partir si un club propose une somme qui va avec ce que l'on demande meme si Bdx a envie qu'il reste. Et la West Ham propose un contrat que Bordeaux accepte pour le faire plaisir et la Mr finalement décide de rester a Bordeaux donc moi je dis que c'est une girouette parce que Ni Manchester, Chelsea et Liverpool lui propose un contrat il refuse, parce que c'est un club moyen d'Angleterre je refuse l'offre pas terrible moi je dis faut pas qu'il s'étonne de ne pas trouver de club a l'étranger
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 6 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par Angelion Ven 21 Aoû 2009, 20:32

    Le lendemain, lors de la remise du trophée, on peut dire, même si ca faisait clairement chier, qu'il avait un peu trop fêter le titre, que devant la foule, et aussi le fait que ce soit un gamin du club, on peut dire que pour le coup, c'était plutôt involontaire et pas dans la philosophie du moment.

    Ensuite, concernant l'offre soit disant acceptée, ce qui n'a pas été confirmé, ca ressemble clairement à un coup de com de Blanc/Triaud, pour montrer à Marouane qu'ils sont conciliant sur ses souhaits, tout en limitant le risque, sachant qu'il s'agit de West Ham, et que donc le joueur n'aurait pas forcément envie d'y aller.
    Ca peut se réveler être un excellent coup pour une prolongation justement.

    En ce qui concerne le joueur, on peut lui reprocher d'avoir accepter Sunderland à un moment et pas West Ham, mais avec un peu de recul, on peut se dire que ca se comprend qu'il refuse West Ham.

    Après, je ne dis pas qu'il a été parfait dans cette histoire, loin de là, ca a été éprouvant à suivre cette histoire.

    Contenu sponsorisé


    Mercato estival 2009 - Page 6 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 08:13