Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+15
ryanb
Shakkha
chucknorris
the.mike
olionnais
juju666
footmax
the speedfreak
Nico
Dimitri64500
sliders
laurent
Lofox
Tibo57
Jonathpsg
19 participants

    Mercato estival 2009

    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par Angelion Ven 17 Juil 2009, 17:42

    Euh, je ne vois pas en quoi il dit çà ...
    Il a des contacts avec Arsenal, à ce que je sache, il ne s'invente pas des pseudos désirs de clubs.
    footmax
    footmax


    Nombre de messages : 768
    Age : 32
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par footmax Sam 18 Juil 2009, 12:41

    Je comprends pas en quoi selon lui " tout les meilleurs clubs le veulent " :O
    Il attend de faire le bon choix, tout en privilégiant Arsenal.
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par Dimitri64500 Dim 19 Juil 2009, 11:34

    Et si Chamakh prolongeait ?

    Alors qu'il veut absolument quitter Bordeaux cet été, et qu'il serait même prêt à aller à Blackburn ou Sunderland qui sont intéressés, Marouane Chamakh s'est vu offrir une prolongation de contrat par les Girondins. C'est le président Triaud qui l'a révélé samedi, explique Sud-Ouest. L'attaquant international marocain, dont le bail termine en 2010, est également dans le viseur d'Arsenal qui pense à lui pour remplacer Emmanuel Adebayor, parti à City. Bordeaux va-t-il réussir à le convaincre de rester en Gironde ?

    Le salaire de Gourcuff a tout changer à Bordeaux..
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par Angelion Dim 19 Juil 2009, 13:54

    Mais de quoi tu parles ? Jvois absolument pas le rapport là.
    Non parce qu'en plus, là ca parle de la proposition, mais la décision du joueur, on ne la connait pas, donc au final, peut être un pavé dans la marre comme on dit.
    Nico
    Nico


    Nombre de messages : 1546
    Age : 39
    Localisation : Ici
    Emploi/loisirs : tom est mon maitre
    Humeur : au service de tom
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par Nico Dim 19 Juil 2009, 16:28

    si chamakh veut partir il partira, si il a une belle proposition mais qu'il veut partir on va pas l'en empecher.
    j'espère qu'il ira à Arsenal.
    footmax
    footmax


    Nombre de messages : 768
    Age : 32
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par footmax Lun 20 Juil 2009, 00:00

    Dimitri64500 a écrit:
    Et si Chamakh prolongeait ?

    Alors qu'il veut absolument quitter Bordeaux cet été, et qu'il serait même prêt à aller à Blackburn ou Sunderland qui sont intéressés, Marouane Chamakh s'est vu offrir une prolongation de contrat par les Girondins. C'est le président Triaud qui l'a révélé samedi, explique Sud-Ouest. L'attaquant international marocain, dont le bail termine en 2010, est également dans le viseur d'Arsenal qui pense à lui pour remplacer Emmanuel Adebayor, parti à City. Bordeaux va-t-il réussir à le convaincre de rester en Gironde ?

    Le salaire de Gourcuff a tout changer à Bordeaux..

    Parfois t'es totalement incohérent Dim :O
    Nico
    Nico


    Nombre de messages : 1546
    Age : 39
    Localisation : Ici
    Emploi/loisirs : tom est mon maitre
    Humeur : au service de tom
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par Nico Lun 20 Juil 2009, 22:49

    Trois Bordelais à Nancy

    Nancy réalise un beau coup sur le marché des transferts. En négociations avancées depuis la semaine dernière avec Bordeaux, l'ASNL a obtenu ce lundi les prêts du milieu de 20 ans Floyd Ayité (prêté la saison passée à Angers) et de l'attaquant malien de 21 ans Cheik Diabaté, qui a joué l'an dernier à Ajaccio, où il a marqué 14 buts en 30 rencontres. Un troisième joueur fait le voyage jusqu'à Nancy, il s'agit de Florent Marange, prêté l'an dernier au Havre.

    Preter Diabaté est une mauvais idée à mon avis. On aurait mieux fait de preter saivet
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par juju666 Lun 20 Juil 2009, 22:56

    j'aime te lire quand tu écris ça nico Wink Very Happy
    footmax
    footmax


    Nombre de messages : 768
    Age : 32
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par footmax Lun 20 Juil 2009, 23:01

    juju666, tu vas pouvoir constater qu'Ayité c'est une vrai perle et que Diabaté a un énorme potentiel Smile

    Parcontre Margane ... Very Happy
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par juju666 Lun 20 Juil 2009, 23:06

    il a signé qu'un an Wink

    Quand aux autres, je ne demande pas mieux qu'ils confirment Smile

    Et cette année, je crois (j'espère!!) qu'avec le recrutement effectué, on ne pourra pas dire que Nancy joue la défense... Very Happy
    juju666
    juju666


    Nombre de messages : 7505
    Age : 44
    Localisation : Lorraine!! :D
    Emploi/loisirs : chercheur...
    Humeur : la patate :)
    Date d'inscription : 21/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par juju666 Mar 21 Juil 2009, 19:36

    Valverde va faire un essai à Boulogne...
    footmax
    footmax


    Nombre de messages : 768
    Age : 32
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par footmax Mer 29 Juil 2009, 11:11

    Ciani niveau qualité/prix, c'était le meilleur joueur que l'on pouvait avoir Smile
    Un Diawara bis avec 5 ans de moins et une marge de progression encore plus importante !
    the speedfreak
    the speedfreak


    Nombre de messages : 120
    Age : 36
    Date d'inscription : 18/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par the speedfreak Ven 31 Juil 2009, 13:28

    Chamakh, Wenger a appelé Triaud


    Sunderland non, Arsenal oui ? En se disant «prêt», lundi dernier, «à aider Marouane si un grand club le désirait», Laurent Blanc ne pensait sans doute pas qu'Arsène Wenger se manifesterait aussi rapidement auprès des Girondins de Bordeaux. Le manager français d'Arsenal a appelé Jean-Louis Triaud pour lui faire part de son intérêt pour Marouane Chamakh. Si un départ pour Sunderland «ou tout club de niveau inférieur à Bordeaux» avait été exclu par Blanc, un exil londonien correspondrait davantage à la progression sportive souhaitée par le technicien pour son joueur.

    «Wenger m'a téléphoné. Il m'a dit qu'il disposait d'une liste d'attaquants et que Marouane en faisait partie», a confirmé le président bordelais dans L'Equipe. Officiellement, Bordeaux réclamerait 15 millions d'euros pour laisser partir son attaquant franco-marocain. Arsenal n'en proposerait que six pour racheter la dernière année de contrat de Chamakh. Triaud craint déjà que ce «dossier compliqué devienne un feuilleton».
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par olionnais Ven 31 Juil 2009, 14:50

    AHAh, 6 m€ d'euros pour Chamack ,Wenger c'est pas des oursins qu'il dans les poches,c'est des herissons Laughing
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par Angelion Ven 31 Juil 2009, 15:10

    Perso, je me méfie. Quand ca parle chiffre du côté de Bordeaux, c'est souvent trompeur.
    chopper
    chopper


    Nombre de messages : 1585
    Age : 33
    Localisation : sur mon pc ^^
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par chopper Lun 03 Aoû 2009, 05:12

    Chamakh hausse le ton

    Info L'Equipe : Chamakh, «dégoûté» (c'est son mot) va faire le forcing pour quitter Bordeaux. Marouane Chamakh était vraiment malade dimanche (grippe intestinale) alors que Bordeaux affrontait Villarreal (2-0). Mais il se dit surtout «en colère». «Je suis même dégoûté. Je ne comprends pas pourquoi on me fait ça», clame-t-il devant le refus de son président, Jean-Louis Triaud, de considérer l'intérêt d'Arsenal.

    Il y a quinze jours, Chamakh se disait prêt à prolonger son contrat s'il ne partait pas. Son discours s'est nettement durci : «Une chose est certaine, je n'ajouterai pas une année de plus à mon contrat. Si on ne me laisse pas partir maintenant, je m'en irai libre à la fin de la saison. Si on ne trouve pas une solution rapidement, tout le monde sera perdant». A suivre...
    footmax
    footmax


    Nombre de messages : 768
    Age : 32
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par footmax Lun 03 Aoû 2009, 10:45

    Marouane Chamakh s'exprime sr son absence d'hier et sur son futur dans le quotidien Le Parisien. Il y évoque son dégoût :

    Avez-vous entamé un bras de fer en séchant le match d'hier?

    Non, je n'en ferai pas. Ce n'est pas ma mentalité. J'ai effectivement un peu mal au ventre et je ne voulais pas prendre de risque. Mais c'est vrai je n'ai pas trop la tête à jouer. Je ne le cache pas : je suis dégoûté de tout ce qu'il se passe actuellement. J'ai dit depuis le printemps que je voulais évoluer en Angleterre et à l'époque, personne ne m'a dit aux Girondins que cela ne serait pas possible. Or aujourd'hui, on me bloque. La porte ne s'ouvre pas, au contraire même. L'attitude de mes dirigeants n'est pas correcte.

    C'est-à-dire?

    Déjà, on me dit que Sunderland n'est pas un club pour moi. Mais depuis quand un club choisit-il la future équipe d'un joueur? Là-bas, il y a un manageur très connu (NDLR : Steve
    Bruce) et des internationaux. Ensuite, mes dirigeants disent qu'ils me laisseront partir pour un membre du
    « Big Four », comme Arsenal. Et quand l'offre de ce club arrive, elle est refusée car ils demandent une somme astronomique (NDLR : 18 M€) alors que je n'ai plus qu'un
    an de contrat! Tout est fait pour empêcher mon transfert. Je ne comprends pas après tout ce que j'ai donné depuis dix ans pour Bordeaux. Je n'ai jamais triché.

    Comment voyez-vous la suite?

    Mardi,je serai à la reprise de l'entraînement. Mais j'espère que mon transfert va rapidement se régler, si
    possible cette semaine. On va voir comment la situation va évoluer. Je ne me sens pas prêt à commencer le championnat avec Bordeaux contre Lens. li se passe trop de choses dans
    ma tête. Je vis très mal ma situation. Le fait d'avoir toujours été gentil se retourne contre moi.

    On ajoutera que dans le quotidien L'Equipe, le joueur affirme qu'il ne "prolongera pas" :

    «Une chose est certaine, je n'ajouterai pas une année de plus à mon contrat. Si on ne me laisse pas partir maintenant, je m'en irai libre à la fin de la saison. Si on ne trouve pas une solution rapidement, tout le monde sera perdant»


    Bon, faut le lâcher maintenant sérieux ... Respectons ses envies.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par Ben Lun 03 Aoû 2009, 12:54

    Bordeaux a raison vu ce que Arsenal proposait ! Comparer avec le prix de Gomis ...
    footmax
    footmax


    Nombre de messages : 768
    Age : 32
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par footmax Lun 03 Aoû 2009, 13:08

    C'est pas comparable étant donné qu'il ne reste plus qu'un an de contrat à Chamakh.
    Maintenant, c'est vrai que les 6 millions c'est du foutage de gueule, je pense sincérement qu'a 11M Bordeaux le lache ...
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par chucknorris Lun 03 Aoû 2009, 13:16

    pauvre petit chou... Il est mal dans sa tête... Pauvre con, t'avais qu'à pas signer un contrat jusqu'en 2010!!!!

    Ils m'agacent ces enfants gâtés...
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par Ben Lun 03 Aoû 2009, 13:16

    A 6 M€, mieux vaut le conserver un an puis le voir partir libre ...

    PS : Gomis avait encore combien d'années de contrat ? 2 ?
    the.mike
    the.mike


    Nombre de messages : 1979
    Age : 40
    Localisation : Graoully's Area
    Emploi/loisirs : Etude par la dissection du cerveau humain / Etre abusé psychologiquement par Chuck
    Humeur : Chuck, je vais chercher la voiture... metz a encore perdu !
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par the.mike Lun 03 Aoû 2009, 13:43

    chucknorris a écrit:pauvre petit chou... Il est mal dans sa tête... Pauvre con, t'avais qu'à pas signer un contrat jusqu'en 2010!!!!

    Ils m'agacent ces enfants gâtés...


    Laughing

    on se lache la! ^^

    ne t'inquiete donc pas mon chuckynounet, le monde est fait de petites pleureuses alors que nous deux on serait deja si heureux si on pouvait cirer le banc de boulogne sur mer.
    olionnais
    olionnais


    Nombre de messages : 1812
    Age : 52
    Localisation : trop au nord
    Emploi/loisirs : conducteur de pelle à neige au Xgames
    Humeur : poudreuse
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par olionnais Lun 03 Aoû 2009, 14:55

    oh c'est trop injuste pour ce pauvre Maroune 10ans qu'il travail pour les Girondins , faut dire stop a l'exploitation des joueurs de foot , en plus sans lui Bordeaux n'aurai jamais eu ce titre ,les dirigeants pourraient avoir un peu de reconnaissance en vers ce joueur .
    Montons une association"LIberté pour Chamack" ,aleretons le président de la republique lui a déjà fait liberé Ingride Betancourt ,le dossier Maroune il va le regler très vite.
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par Angelion Lun 03 Aoû 2009, 16:06

    Bouh le méchant Triaud

    « On a dit qu'on faciliterait son transfert vers un grand club, mais pas qu'on ferait n'importe quoi, explique Jean-Louis Triaud. Si Gomis (transféré de Saint-Etienne à Lyon) vaut 15 millions d’euros, Marouane en vaut au moins autant. Vous savez, moi je n'attends rien. Arsenal a fait une offre lundi dernier (de 7M€, ndlr). Depuis je n'ai plus eu de contact avec eux. C'est à eux de se prononcer. »

    @Footmax, respecter ses envies ? et lui il respecte les intérêts du club en faisant çà ?
    Il est naïf à ce point Chamakh ? jle savais influençable, mais alors là ...

    Si Triaud dit 18M€, ce n'est qu'une base de négociation, comme quand Wenger met 6M€ sur la table (d'ailleurs quel respect du joueur)
    S'il avait dit directement son prix, Wenger aurait encore négocier, et il serait parti pour moins que prévu ... C'est le jeu de la négociation.
    footmax
    footmax


    Nombre de messages : 768
    Age : 32
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par footmax Lun 03 Aoû 2009, 17:53

    Angelion, ça fait 4 mois qu'il clame ses envies d'ailleurs ... Il avait prévenu le bougre !

    Après, naif j'en sais rien, mais sur le coup il fait exprès, il sait très bien que Bordeaux ne tirera pas 18M de son transfert je pense.

    Contenu sponsorisé


    Mercato estival 2009 - Page 4 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 06:07