Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+15
ryanb
Shakkha
chucknorris
the.mike
olionnais
juju666
footmax
the speedfreak
Nico
Dimitri64500
sliders
laurent
Lofox
Tibo57
Jonathpsg
19 participants

    Mercato estival 2009

    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par Ben Lun 29 Juin 2009, 16:10

    "i know Laurent Blanc a bit when i was a t Manu , he's a great guy and doing great stuff with his team , maybe i could work with him , i'm ready to do some effort i still want to play champions league and to prove that i'm not finnish"

    Intéressant ...
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par Angelion Mar 30 Juin 2009, 18:17

    Voilà c'est officiel pour Carrasso ... et au passage, Vive Jean Louis

    Lors de la présentation officielle de Cédric Carrasso mardi après-midi au Haillan, Jean-Louis Triaud s'est félicité de l'arrivée en Gironde du gardien de but international, pour une durée de quatre ans. N'oubliant pas d'excuser l'absence de Laurent Blanc, parti en «cure de remise en forme», le président aquitain s'est réjoui de l'aspect «sécurité» du recrutement de l'ancien toulousain. «L'entraîneur souhaitait renforcer le groupe, par sécurité, avec un gardien supplémentaire, a-t-il indiqué. Sportivement, Ulrich (Ramé, NDLR) est irréprochable et reste un très grand gardien, mais en termes de physique, il a connu une saison un peu chaotique. Il arrive à un moment de sa carrière où les petits soucis peuvent potentiellement se reproduire. Le choix s'est donc porté sur un goal de haut niveau en France, ce qui était un critère pour nous, sachant que l'objectif de Laurent Blanc était de prendre l'un des trois internationaux (parmi Lloris et Mandanda, auxquels aucune demande n'a été adressée par les Girondins, NDLR). Et l'on savait aussi que Cédric, hors terrain, possédait un atout supplémentaire que ses concurrents en Equipe de France n'avaient peut-être pas, à savoir sa participation à la vie d'un groupe, qui était déjà bonne chez nous. On est donc certain qu'il va apporter un plus à ce niveau-là». Quand à la question de la hiérarchie au sein de l'équipe : «Je ne crois pas qu'on l'ait fait venir pour être remplaçant», a-t-il lancé, ferme.
    Triaud, ferme sur Souley Diawara

    En marge de la cérémonie, le président des Marine et Blanc est revenu sur les dossiers brûlants du mercato bordelais. «Souleymane Diawara est en congés, et la première offre de Marseille (proche des 5 millions d'euros) ne nous a pas donné satisfaction... Comme toutes les autres venant de leur part, d'ailleurs, puisque le joueur n'était pas désigné comme étant partant possible, a-t-il glissé, malicieusement. Et Marseille, qui a jugé utile de faire une proposition salariale sans nous consulter, et sans demander si le joueur était libre, nous trouve exigeants... Mais comme on ne leur a rien demandé, s'il doit se passer quelque chose, notre club ne sera pas pénalisé. De fait, s'ils ont des désirs, à eux de nous convaincre.»

    Concernant les autres transferts possibles, rien à signaler. «Pour Chamakh et Fernando, il n'y a rien du tout, en dépit de vingt-cinq coups de téléphones passés par des journalistes espagnols basés à Séville, s'est-il encore amusé. Seules nos jeunes pousses en devenir, telles que Ayité, Sertic ou Diabaté, suscitent des demandes de prêts ou de transferts. Sinon, en dehors de tout ceci, je n'ai reçu aucune offre officielle.»

    Bonjour Cédric. Nous vous pensions joueur du TFC pour une certaine période mais vous avez finalement choisi de rallier Bordeaux. Racontez-nous la genèse de ce transfert. Comment cela s’est-il passé ?
    Dans un premier temps, le point primordial fut la volonté du club bordelais de me recruter. Par la suite, il a fallu de la communication et des accords entre les deux clubs afin que l’opération aboutisse. Toutes les parties ont été compréhensives, surtout vis-à-vis de la suite de ma carrière.

    Comment se sont déroulés les premiers contacts entre Bordeaux et vous ?
    Au début, il s’agissait de discussions très simples, aussi bien avec le staff technique qu’avec la direction. La suite à été une négociation classique avec des moments de chaud et de froid. Tant que la saison n’était pas finie, il n’y avait rien d’avancé. Je suis quelqu’un de droit, qui a toujours respecté ses engagements. Jusqu’à la dernière minute de la saison, j’ai joué le jeu à 200% au TFC. Une fois la saison terminée, nous avons pris le temps de nous poser et de réfléchir. Nous avons discuté avec les dirigeants. Tout s’est fait progressivement et naturellement.

    Vous aviez envisagé un départ à l’issue de votre bonne saison sous les couleurs du TFC ?
    Un peu si je me souviens de mes commentaires de l’époque. J’avais dit que je n’étais pas sûr d’être toulousain à 100% pour la saison à venir. Je savais qu’il existait une possibilité avec Bordeaux. Il était possible que le club cherche un gardien pour la saison à venir. Ils avaient des idées mais de mon côté, j’étais sous contrat avec le TFC. Dans un coin de ma tête, je savais que j’avais une chance de signer dans ce club qui possède de gros objectifs.

    Nous avons lu et entendu certaines déclarations d’Alain Casanova. Êtes-vous parti fâché ?
    Pour ma part, je ne suis pas du tout parti fâché. Il n’y a jamais eu un mot plus que haut que l’autre au cours des discussions qui ont été menées. Cela a été une négociation classique dans le milieu du football. Chacun a défendu ses intérêts, il est donc normal que mon ancien entraîneur ait pu le vivre comme cela. Pour moi, je ne suis pas parti de Toulouse, je suis venu à Bordeaux. Je n’avais rien contre Toulouse, je ne voulais pas quitter ce club à n’importe quel prix, au contraire. Je pense que c’est un club qui est jeune, qui se construit sainement. Cela dit, j’avais l’occasion de venir dans un grand club, qui a vu évoluer de grands joueurs et de grands gardiens. A mon âge, il était important de franchir un palier.

    Franchir ce palier, c’est jouer la Ligue des Champions ?
    C’est jouer la Ligue des Champions à un an de la Coupe du Monde, défendre un titre de champion de France. Nous allons devoir défendre les titres acquis en étant exposé. Je vais également défendre les couleurs d’un grand club français. Même si je suis originaire de la région marseillaise, j’ai toujours vu ce club briller lorsque j’étais jeune. Selon moi, les Girondins font partie des grands clubs français voir européen car Bordeaux a fini 2ème puis 1er sur les deux dernières saisons tout en se qualifiant trois fois sur les quatre dernières saisons pour l’UEFA Champions League. Je pense que c’est le moment d’enclencher de bons résultats dans cette compétition après ceux acquis en championnat.

    Vous auriez pu la jouer avec l’OM avant de vous blesser il y a deux ans. La jouer l’an prochain est-ce, selon vous, un juste retour des choses ?
    Non, je ne dirais pas cela. Aujourd’hui, je suis aux Girondins de Bordeaux et j’en suis très heureux. Le contexte marseillais était différent. Ce n’est pas forcément un juste retour des choses. Entre temps, il y a eu beaucoup de travail, de bonnes et de mauvaises choses. L’opportunité s’est présentée et j’ai voulu la saisir. Aujourd’hui, le plus important est de m’épanouir dans un groupe bien formé et bien structuré. Il y a également des gars que je connais un peu. En arrivant à Bordeaux, il suffit de faire le tour pour s’apercevoir que tout est réuni pour s’éclater.

    De l’extérieur, quel regard aviez-vous de Bordeaux, lorsque vous étiez à Marseille puis à Toulouse ?
    A Marseille, c’est un peu différent. Les Girondins de Bordeaux sont des rivaux de l’OM, cela donnait lieu à des matches chauds mais il s’agissait toujours de très bons matches à jouer. Difficile de dire autre chose pour Toulouse puisque les matches entre les deux clubs sont des derbies de la Garonne. Plus jeune, j’avais l’image d’une équipe toujours athlétique, difficile à manœuvrer, qui jouait bien au ballon. Bordeaux, c’est aussi un club de grands gardiens avec les Huard, Dropsy, Bell et même Ulrich qui est toujours là. Il y a eu beaucoup de grands gardiens à Bordeaux et cela donne envie. Je souhaite m’épanouir ici.

    Vous évoquez Ulrich Ramé qui est toujours au club ? Êtes-vous en concurrence ou vous avez l’assurance d’être le n°1 ?
    Bien sûr, je viens pour jouer mais j’ai énormément de respect pour Ulrich Ramé, pour ce qu’il a accompli ici. Je sais que c’est quelqu'un de bien car j’ai eu énormément d’échos très positifs sur lui. Je sais aussi qu’il sera là pour m’aider. Il a fait de grandes choses pour Bordeaux et il peut encore en faire, comme en témoigne ses performances de la saison dernière. Il fera tout, je pense, pour me mettre dans les meilleures conditions afin de prendre la relève d’un poste qu’il a occupé pendant plus de 10 ans. C’est un beau challenge pour moi.

    Après avoir côtoyé Fabien Barthez plus jeune à l’OM, cela doit être très positif de se confronter à l’expérience d’Ulrich Ramé même si vous serez installé dans une concurrence saine ?
    Oui, j’espère effectivement profiter de son expérience. Je fais peut-être parti d’une des dernières générations possédant beaucoup de respect pour le travail des plus anciens. J’ai toujours été comme cela. Il faut toujours respecter le travail réalisé auparavant par les autres. Désormais, c’est à mon tour d’y aller et je le fais avec beaucoup d’humilité. Ce n’est pas parce que Cédric Carrasso arrive après une bonne saison et un transfert important que tout va être facile. Au contraire, il faut repartir sur un nouveau challenge, avec des objectifs élevés. Ce sera une saison difficile pour les Girondins. Nous serons attendus partout après la conquête de trois trophées la saison passée. Je suis confiant et je me langui d’y être. Jouer tous les trois jours des matches importants, c’est justement ce qui est excitant dans le football.

    Vous avez aussi un challenge individuel avec les Bleus et la Coupe du Monde en 2010 si la France se qualifie ?
    Oui, c’est un objectif individuel, cela sort du cadre des Girondins. Il y a une qualification à obtenir avec l’équipe de France afin d’aller à la Coupe du Monde. Je suis un compétiteur et aujourd’hui, faire partie d’un grand club français va me permettre de m’exprimer à un certain niveau, ce que je ne pouvais pas faire la saison dernière. Par la suite, nous verrons l’évolution de la saison. Je ne pouvais pas rêver mieux qu’une signature à Bordeaux pour la suite de ma carrière. A un an de la Coupe du Monde, voir qu’un club comme Bordeaux fait des efforts afin de s’attacher les services d’un gardien sous contrat à Toulouse, c’est beau. Tout le monde a fait des efforts pour que je vienne ici. C’est une grande satisfaction et désormais, c’est à mon tour de rendre tout ce qui m’a été donné au départ.
    Nico
    Nico


    Nombre de messages : 1546
    Age : 39
    Localisation : Ici
    Emploi/loisirs : tom est mon maitre
    Humeur : au service de tom
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par Nico Mar 30 Juin 2009, 21:32

    mais que va t-on faire de ramé Laughing
    avatar
    sliders


    Nombre de messages : 4
    Age : 113
    Date d'inscription : 26/06/2009

    Mercato estival 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par sliders Mer 01 Juil 2009, 18:32

    pour Ruud son salaire est meme plus que monstruex ca fait du 6M par an je crois , j'ai essayé de voir parceque vraiment ca m'etonnait ...
    mais peut etre je me suis un peu embrouillé entre le brut et le net , mais quand meme son salaire etait enorme , parceque vu les clubs qui s'interessent a lui (totthenam et blackburn) je les vois pas mettre le mme salaire , mais je sais si bordeaux peut s'aligner sur le point de vue du salaire surtout face a totthenam ...
    Reste a voir la volonté du joueur

    sinon pour le finlandais vous avez vu l'euro espoir ? il etait tres tres bon , il peut jouer partout en defense , ca donne des solution en plus , pour la defense centrale aussi ...

    Bordeaux tient sa perle

    Les recruteurs bordelais partis prospecter en Suède durant cette euro espoir , aurait finalement trouvé l'oiseau rare .EN effet le jeune arrière latéral polyvalent aurait tapé dans l'œil des recruteurs à la recherche d'un jeune arrière droit pour doubler le poste de chalmé et qui puisse à la fois servir comme solution d'avenir.Le jeune défenseur prometteur pouvant jouer a tous les postes en défense ,revenu de Suède ou son équipe n'a pas pu dépasser les poules , devait se rendre en gironde d'ici peu.
    Enfin autre nouvelle du coté des girondins plus ou moins fantaisiste : des dirigeants bordelais auraient noué des contacts avec les madrilènes , mais parmi la liste des joueurs pousser vers la sortie , le nom du joueur intéressant les bordelais n'a pas filtré.
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par Ben Mer 01 Juil 2009, 19:48

    Tu ne dis pas le nom du jeune joueur ? Suspect
    avatar
    sliders


    Nombre de messages : 4
    Age : 113
    Date d'inscription : 26/06/2009

    Mercato estival 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par sliders Mer 01 Juil 2009, 22:50

    C'etait un article au sujet de Jukka Raitala ...
    L'international finlandais suivit y'a pas longtemps par le Milan AC
    on m'a dit que c'etait quasi fait ,ca reste a voir parcqu'il me semble que vos arriere droit sont chalmé et jurietti et je crois bien avoir vu jurietti dire qu'il prenait sa retraite , mais la j'ai un doute en tout cas normalent s'il prend sa retraite le finlandais devrait prendre sa place ...
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par chucknorris Mer 01 Juil 2009, 23:00

    Angelion a écrit:Euh ...
    Tu parles de qui Chuck ?
    Perso jparlais du jeune défenseur finlandais, que je ne connais pas mais qui a l'air prometteur et était suivi par quelques gros clubs. Mais si tu en sais plus à ce sujet, fait partager.

    Pour VN, ca serait un très gros coup ... mais bon ...

    J'avais pas vu pour le finlandais, je parlais bien de Ruud...
    Nico
    Nico


    Nombre de messages : 1546
    Age : 39
    Localisation : Ici
    Emploi/loisirs : tom est mon maitre
    Humeur : au service de tom
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par Nico Sam 04 Juil 2009, 22:03

    "Si les rumeurs de départ concernant Marouane Chamakh sont nombreuses, peu de clubs ont formulé une offre officielle aux dirigeants girondins. Selon le Daily Mail, Sunderland serait prêt à investir près de 14 M€ pour faire de l’attaquant du buteur marocain, le successeur de Djibril Cissé à la pointe de l’attaque des Black Cats.

    Pas sur pour autant que la destination plaise à Chamakh qui ne rêve que de la Juventus Turin ou d’Arsenal."


    voila peut etre une première offre
    footmax
    footmax


    Nombre de messages : 768
    Age : 32
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par footmax Lun 06 Juil 2009, 11:02

    Obertan à MU et Bordeaux avance sur Basa ...
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par Angelion Mer 08 Juil 2009, 20:22

    Obertan à MU => Officiel

    Selon Europe 1
    Bordeaux: Plasil sur le point de signer

    A en croire Europe 1, Jaroslav Plasil pourrait s'engager dès jeudi avec Bordeaux. L'ancien Monégasque, qui depuis deux ans évoluait à Osasuna, serait sur le point de passer la visite médicale avec les champions de France en titre. L'international tchèque (40 sélections, 3 buts) serait la deuxième recrue des Girondins après Yoann Gourcuff, transféré définitivement de l'AC Milan, et Cédric Carrasso.
    Nico
    Nico


    Nombre de messages : 1546
    Age : 39
    Localisation : Ici
    Emploi/loisirs : tom est mon maitre
    Humeur : au service de tom
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par Nico Jeu 09 Juil 2009, 12:47

    Plasil à signé, mais je suis sceptique, a voir ce qu'il va faire dans les prochains mois...
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par Angelion Jeu 09 Juil 2009, 12:56

    Bah personnellement, son profil apporte un plus. Il peut clairement être ce joueur à droite dans le losange, et être aussi la doublure de Wendel.
    Polyvalent, pas cher, de l'expérience, pas vieux ... tout bénéf selon moi.
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par Dimitri64500 Ven 10 Juil 2009, 16:01

    Merci les gars pour Plasil lol!
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par Angelion Ven 10 Juil 2009, 20:16

    Pourquoi merci ?
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par Dimitri64500 Ven 10 Juil 2009, 20:24

    Je ne voulais pas de lui à Marseille lol!
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par Angelion Sam 11 Juil 2009, 10:47

    Ah oui j'oubliais que les marseillais avaient des goûts de luxe, enfin du moins au niveau du chéquier Very Happy

    Sérieusement, perso un Plasil polyvalent pour ce tarif, je prend sans soucis.
    Après sur le joueur, sa dernière saison à Monaco n'était pas terrible, mais il semble s'être bien relancé en Espagne.
    Nico
    Nico


    Nombre de messages : 1546
    Age : 39
    Localisation : Ici
    Emploi/loisirs : tom est mon maitre
    Humeur : au service de tom
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par Nico Mar 14 Juil 2009, 19:01

    Toujours en l'attente d'un remplaçant à Diawara, j'espère que dans les jours avenirs on en saura plus.
    aderboss
    aderboss


    Nombre de messages : 1802
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par aderboss Mer 15 Juil 2009, 09:47

    Bordeaux vise Bougherra

    Les Girondins discutent avec les Glasgow Rangers pour recruter le défenseur central algérien Madjid Bougherra, ex-Gueugnon, selon une information de L'Equipe, mardi. Après le départ de Souleymane Diawara à Marseille, c'est la priorité de Laurent Blanc en défense centrale, indique le quotidien.

    De source écossaise, Bougherra, 26 ans, serait déjà tombé d'accord avec les Girondins sur un contrat de quatre ans. Lundi, les deux clubs discutaient encore des conditions d'un transfert, dont le montant pourrait s'élever à 6 millions d'euros. Clin d'oeil : l'international (29 sélections) avait été acheté par les Rangers à Charlton qui l'avait recruté pour compenser le départ de... Souleymane Diawara à Bordeaux.
    Un deuxième central à trouver

    Si les deux clubs trouvent un accord, ajoute L'Equipe, les Girondins n'auront plus qu'un défenseur central à recruter. Ce ne sera ni le Lillois Adil Rami, qui veut signer à Marseille, ni Mikaël Silvestre, qui exclut un retour en France et préfère rester à Arsenal. Marko Basa (Lokomotiv Moscou) Michaël Ciani (Lorient) et Kader Mangane (Rennes) font partie de la short-list du Président.

    Equipe
    footmax
    footmax


    Nombre de messages : 768
    Age : 32
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par footmax Mer 15 Juil 2009, 11:35

    Plasil est un super joueur ...
    Marseille ça veut du clinquant mais ça n'ira pas forcément loin l'année prochaine Smile
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par Dimitri64500 Mer 15 Juil 2009, 11:39

    Laughing Laughing Laughing
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par Angelion Mer 15 Juil 2009, 14:27

    Qu'est ce qui te fait autant rire ?
    Développe qu'on puisse au moins comprendre, parce que là ...
    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par Angelion Jeu 16 Juil 2009, 18:27

    Alou Diarra prolonge de deux ans supplémentaires ...
    Mathieu Saunier prêté à Arles ... Paul Lasne pourrait le suivre.
    Moimbé sera aussi prêté après l'échec Saint-Tronc.
    Mathieu Valverde et Florian Marange doivent se trouver un club.
    Nico
    Nico


    Nombre de messages : 1546
    Age : 39
    Localisation : Ici
    Emploi/loisirs : tom est mon maitre
    Humeur : au service de tom
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par Nico Ven 17 Juil 2009, 10:31

    Apam intéresse Bordeaux
    Laurent Blanc avait prévenu après le départ de Souleymane Diawara vers l'Olympique de Marseille : il faudra vite trouver un défenseur central pour attaquer la saison. Les Girondins de Bordeaux ont donc approché le Niçois Onyekachi Apam, actuellement sous contrat jusqu'en 2013 avec Nice. L'entraîneur du Gym Didier Ollé-Nicolle ne souhaite pourtant pas se séparer du Nigérian.

    l'equipe
    footmax
    footmax


    Nombre de messages : 768
    Age : 32
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par footmax Ven 17 Juil 2009, 11:05

    Angelion a écrit:Alou Diarra prolonge de deux ans supplémentaires ...
    Mathieu Saunier prêté à Arles ... Paul Lasne pourrait le suivre.
    Moimbé sera aussi prêté après l'échec Saint-Tronc.
    Mathieu Valverde et Florian Marange doivent se trouver un club.

    Pour Saunier apparement ça a capoté !
    Dimitri64500
    Dimitri64500


    Nombre de messages : 4799
    Age : 31
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Mercato estival 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par Dimitri64500 Ven 17 Juil 2009, 16:49

    Les plans B de Chamakh

    Dans moins d'une semaine, date à laquelle les Girondins partiront en stage au Canada, Marouane Chamakh devrait être fixé sur son sort. Dans une interview au Parisien-Aujourd'hui en France, l'attaquant bordelais avoue encore réfléchir aux propositions de Sunderland et de Blackburn, des clubs anglais de seconde zone. «Je vais partir, c'est sûr, indique le joueur de 25 ans donné partant de Bordeaux depuis plusieurs semaines. Même si l'entraîneur et les dirigeants m'ont dit qu'ils voulaient que je reste. Aujourd'hui, c'est chaud avec Sunderland et Blackburn, où j'aurais déjà pu signer car je suis d'accord avec eux. Même si mon président se demande ce que j'irais y faire...»

    Mais Chamakh souhaite prendre son temps : «Cela avance doucement car c'est mon premier transfert. Je ne veux pas me tromper. Je réfléchis encore, c'est moi qui décide.» Le Marocain précise également que les discussions avec Arsenal sont «moins avancées». «Ça me fait rêver. Si ça se fait avec eux, tant mieux, sinon ce n'est pas grave. Cela ne me dérange pas de jouer à Sunderland ou Blackburn.»

    Selon le joueur, la Juventus était également intéressée et Totenham et Fulham auraient fait des propositions. Chamakh espère désormais que ses dirigeants ne vont pas lui «compliquer la tâche en demandant une grosse somme d'argent ou en voulant récupérer un joueur dans le transaction (NDLR : selon la même source, Bordeaux voudrait faire venir Mikaël Silvestre).»

    Lequipe.fr

    Chamakh je peux pas le voir, il m'énerve il croit que les meilleurs clubs le veulent, pourtant c'est que Blackburn et Sunderland Laughing Enfin si il y a Arsenal mais il faut vendre Adebayor

    Contenu sponsorisé


    Mercato estival 2009 - Page 3 Empty Re: Mercato estival 2009

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 15:39