+21
olionnais
Angelion
aderboss
niang
md1060
footmax
Ben
Dimitri64500
drew
Gycé
chopper
chucknorris
Lofox
anelka800
nonolafouine
Elbenji
danielson
elgeronimo
Tibo57
tfc31
Jonathpsg
25 participants
Actualité du TFC
olionnais- Nombre de messages : 1812
- Message n°76
Re: Actualité du TFC
Vercoutre pour remplacer Carasso ?.... si il part
Angelion- Nombre de messages : 1554
- Message n°77
Lofox, justement, France Football parle d'une négociation à 8M€
@Laurent: merci pour la confirmation.
@Laurent: merci pour la confirmation.
chucknorris- Admin
- Message n°78
Et pelé, personne n'en veut alors qu'il est gratuit...
- Message n°79
Chuck, le soucis avec Pelé, c'est son salaire ...
Il me semble qu'il avait déjà le salaire le plus élevé pour un gardien en L1, et que là encore il n'a pas l'air enclin à son augmentation importante.
Au final, sur une durée de 4 ans, l'indemnité est largement compensée par la différence de salaire que tu peux avoir entre deux gardiens.
Il me semble qu'il avait déjà le salaire le plus élevé pour un gardien en L1, et que là encore il n'a pas l'air enclin à son augmentation importante.
Au final, sur une durée de 4 ans, l'indemnité est largement compensée par la différence de salaire que tu peux avoir entre deux gardiens.
chopper- Nombre de messages : 1585
- Message n°80
Bah Bordeaux va chercher un gardien a l'etranger
ryanb- Nombre de messages : 1739
- Message n°81
Sans compter la prime a la signature, un joueur n'est jamais gratuit !
Je pense que Bordeaux va l'avoir son Carasso. Faut mettre le prix, c'est quasiment le seul poste a améliorer chez les Girondins.
Je pense que Bordeaux va l'avoir son Carasso. Faut mettre le prix, c'est quasiment le seul poste a améliorer chez les Girondins.
- Message n°82
Oui oui Ryanb, je ne l'avais pas précisé, mais en effet je comptais çà aussi dedans.
Quand on voit ce que demandait Pelé (200 000€/mois et 2M€ de prime) ...
Et oui le poste de gardien est certainement le poste prioritaire sans départ du côté de Bordeaux, d'où je pense le fait de mettre pas mal d'argent pour ce poste.
Quand on voit ce que demandait Pelé (200 000€/mois et 2M€ de prime) ...
Et oui le poste de gardien est certainement le poste prioritaire sans départ du côté de Bordeaux, d'où je pense le fait de mettre pas mal d'argent pour ce poste.
laurent- Nombre de messages : 3428
- Message n°83
oui faut mettre beaucoup beaucoup d'argent pour avoir Carasso
et je serai preneur pour David Ospina,le gardien de Nice qui a 21 ans,il me semble prometteur.
et je serai preneur pour David Ospina,le gardien de Nice qui a 21 ans,il me semble prometteur.
- Message n°84
Le tirage au sort du tour de barrage de l'Europa League a été effectué. Le TFC affrontera Trabzonspor, club Turc. Les Toulousains auront l'avantage de recevoir au match retour, match en Turquie le 20 août.
Les rencontres de ce tour de barrage seront jouées les 20 et 27 août 2009. Les 38 vainqueurs des barrages seront rejoints par les 10 équipes défaites en barrages de l'UEFA Champions League pour le tirage de la phase de groupes à 48 équipes.
Jeudi 20 août : Trabzonspor - TFC au stade Avni Aker.
Jeudi 27 août : TFC - Trabzonspor au Stadium de Toulouse.
v
sa va être dur de passé face aux turcs mais j'espère que sa va le faire
Les rencontres de ce tour de barrage seront jouées les 20 et 27 août 2009. Les 38 vainqueurs des barrages seront rejoints par les 10 équipes défaites en barrages de l'UEFA Champions League pour le tirage de la phase de groupes à 48 équipes.
Jeudi 20 août : Trabzonspor - TFC au stade Avni Aker.
Jeudi 27 août : TFC - Trabzonspor au Stadium de Toulouse.
v
sa va être dur de passé face aux turcs mais j'espère que sa va le faire
- Message n°85
Le TFC a s'est qualifie pour les poules ,sa c'est pas de la news et il ont gagné leur premier match de poule contre Belgrade(2-3) pas une news non plus,quoi que peut être.
prochain match de L1 c'est contre Lyon sans Lisandro blessé aux adducteurs il me semble
prochain match de L1 c'est contre Lyon sans Lisandro blessé aux adducteurs il me semble
- Message n°86
Jeudi Toulouse reçoit Bruges pour un match de l'Europa ligue,le match est normalement diffusé sur W9 à 19h00.,trop cool si c'est bien le cas!!
footmax- Nombre de messages : 768
- Message n°87
Gignac incertain ... Aie Aie Aie
chopper- Nombre de messages : 1585
- Message n°88
Le supporter du TFC Brice Taton décède à Belgrade
Hémorragie cérébrale et pertes des fonctions vitales: le supporter toulousain du TFC, Brice Taton, 28 ans, n'aura pas survécu aux coups de barre de fer reçus le 17 septembre à Belgrade lors d'un déplacement de son club dans le cadre de l'Europa league.
Le porte-parole du Centre médical de la capitale serbe vient d'annoncer son décès survenu à 10h ce matin. Olivier Sadran, le président du TFC dit tout de suite son «respect profond pour le deuil de la famille». Le maire de Toulouse, Pierre Cohen se dit pour sa part «effondré» et présente ses condoléances au nom de son conseil municipal.
En hommage, plusieurs dizaines de supporters se rassemblent à l'entrée du Stadium. «On ne peut pas laisser donner cette image-là du sport», déplore le président de Midi Pyrénées Martin Malvy qui déclare sa région elle-même «endeuillée». «Que les rencontres sportives puissent conduire à de tels excès est dramatique, où que cela se passe», dit-il.
C'est une bande se présentant comme des supporters du Partizan Belgrad qui a agressé le jeune homme à la terrasse d'un café de la ville quelques heures avant la rencontre. Les amis de Brice Taton insistent sur le fait que ce dernier n'arborait pas spécialement les couleurs de son club.
Son état de santé n'a cessé de se dégrader depuis. Deux autres supporters et le garçon de café lui-même étaient blessés, mais moins grièvement. Le Quai d'Orsay sommait alors d'agir le gouvernement de Belgrade. Lequel procédait très vite à l'arrestation des dix auteurs présumés qui risquent aujourd'hui des peines de 30 à 40 ans de prison.
Le parquet de la capitale serbe pourrait les inculper de «meurtre avec préméditation». La ministre serbe des Sports doit se rendre cette après-midi à l'ambassade de France à Belgrade. Le ministère serbe pour
les droits de l'Homme et les Minorités entend organiser un rassemblement demain mercredi dans le centre de Belgrade afin de protester contre la violence.
Le chef de l'État, Boris Tadic a lui-même promis une «sanction exemplaire à l'encontre des agresseurs».
Hémorragie cérébrale et pertes des fonctions vitales: le supporter toulousain du TFC, Brice Taton, 28 ans, n'aura pas survécu aux coups de barre de fer reçus le 17 septembre à Belgrade lors d'un déplacement de son club dans le cadre de l'Europa league.
Le porte-parole du Centre médical de la capitale serbe vient d'annoncer son décès survenu à 10h ce matin. Olivier Sadran, le président du TFC dit tout de suite son «respect profond pour le deuil de la famille». Le maire de Toulouse, Pierre Cohen se dit pour sa part «effondré» et présente ses condoléances au nom de son conseil municipal.
En hommage, plusieurs dizaines de supporters se rassemblent à l'entrée du Stadium. «On ne peut pas laisser donner cette image-là du sport», déplore le président de Midi Pyrénées Martin Malvy qui déclare sa région elle-même «endeuillée». «Que les rencontres sportives puissent conduire à de tels excès est dramatique, où que cela se passe», dit-il.
C'est une bande se présentant comme des supporters du Partizan Belgrad qui a agressé le jeune homme à la terrasse d'un café de la ville quelques heures avant la rencontre. Les amis de Brice Taton insistent sur le fait que ce dernier n'arborait pas spécialement les couleurs de son club.
Son état de santé n'a cessé de se dégrader depuis. Deux autres supporters et le garçon de café lui-même étaient blessés, mais moins grièvement. Le Quai d'Orsay sommait alors d'agir le gouvernement de Belgrade. Lequel procédait très vite à l'arrestation des dix auteurs présumés qui risquent aujourd'hui des peines de 30 à 40 ans de prison.
Le parquet de la capitale serbe pourrait les inculper de «meurtre avec préméditation». La ministre serbe des Sports doit se rendre cette après-midi à l'ambassade de France à Belgrade. Le ministère serbe pour
les droits de l'Homme et les Minorités entend organiser un rassemblement demain mercredi dans le centre de Belgrade afin de protester contre la violence.
Le chef de l'État, Boris Tadic a lui-même promis une «sanction exemplaire à l'encontre des agresseurs».
Gycé- Nombre de messages : 147
- Message n°89
Triste image du sport !
Sincéres condoléances à la famille .
Sincéres condoléances à la famille .
juju666- Nombre de messages : 7505
- Message n°90
c'est moche... courage à la famille
drew- Nombre de messages : 269
- Message n°91
Un dénouement très triste pour une histoire qui n'avait plus grand chose à voir avec le foot.
- Message n°92
et voilà effectivement Brice nous à quitté,c'est honteux de voir des agressions aussi tragique.
Pour l'occasion le TFC lui rendra un dernier hommage lors du prochain match a domicile contre Lorient.il sera possible de faire des dons pour soutenir la famille lors de cette rencontre.
Pour l'occasion le TFC lui rendra un dernier hommage lors du prochain match a domicile contre Lorient.il sera possible de faire des dons pour soutenir la famille lors de cette rencontre.
- Message n°93
J'ai oublié de précisé qu'en faite toutes les recettes du match seront remis à la famille de Brice,donc en faite toute personne allant au match participera aux dons.
Ben- Nombre de messages : 2794
- Message n°94
Hommage des tourangeaux aussi lors du prochain TFC - Nantes, lundi prochain.
- Message n°95
Oui TFC c'est pour Toulouse football club pas pour Tour football club mais bon.
Gignac et Sissoko sont sélectionnés pour les deux prochains matchs avec l'équipe de France.
Gignac et Sissoko sont sélectionnés pour les deux prochains matchs avec l'équipe de France.
- Message n°96
laurent a écrit:Oui TFC c'est pour Toulouse football club pas pour Tour football club mais bon.
?
- Message n°97
dans ce sujet oui on parle de Toulouse
mais si tu dit que Tours rend aussi un hommage a Brice lundi prochain ,c'est une bonne chose
mais si tu dit que Tours rend aussi un hommage a Brice lundi prochain ,c'est une bonne chose
- Message n°98
un site a été crée en la mémoire de Brice Taton: www.brice-taton.comwww.brice-taton.com
- Message n°99
laurent a écrit:dans ce sujet oui on parle de Toulouse
Où j'ai fais du hors-sujet ?
- Message n°100
c'est juste que tu parler du TFC(Tours)- Nantes,
et je trouvé bizarre qu'il y est un hommage au supporter Toulousain lors de ce match,
mais comme je te l'est dit c'est une bonne chose que d'autre clubs pense a rendre un hommage a un supporter décédé.
et je trouvé bizarre qu'il y est un hommage au supporter Toulousain lors de ce match,
mais comme je te l'est dit c'est une bonne chose que d'autre clubs pense a rendre un hommage a un supporter décédé.