Tom-asse a écrit:1-Reigateom
2-Chuck
3-The.Mike
j'espere que tu tomberas dans le chaudron!
Tom-asse a écrit:1-Reigateom
2-Chuck
3-The.Mike
the.mike a écrit:pas moi! je suis la pour la gagne!
ps: j'ai hesite a m'incrire 2/3 fois sur le forum et a vous faire accepter les pseudos en vip ....... tu voies a quel point j'en suis reduit a cause de tes harcelements et de la pression constante!
chucknorris a écrit:sans parler de ce que je viens de recevoir de la part de the.mike en MP:the.mike a écrit:pas moi! je suis la pour la gagne!
ps: j'ai hesite a m'incrire 2/3 fois sur le forum et a vous faire accepter les pseudos en vip ....... tu voies a quel point j'en suis reduit a cause de tes harcelements et de la pression constante!
chucknorris a écrit:the.mike a écrit:tom-asse va vraiment en chier pour le decompte ......
je suis en panne d'inspiration la pour les posts la, va falloir que je me ressource un peu ^^
en****, co*****, je vais te n*****
chucknorris, admin à fond et parano!!!
aikone22 a écrit:1-The Mike
2-Reigateom
3-Chuck
reigateom a écrit:je ne connais pas les reelles pensees de monsieur the mike envers nos forumeurs mais je sais que j'aibesoin de l'appui de tous pour venir a bout de ces fameux combattants
votez pour moi ^^
peux tu me rajouter sur la page principale, et à l'avenir je voterais pour toi tout le temps.chucknorris a écrit:par the.mike pour me discréditer aux yeux de tous
Nico33 a écrit:peux tu me rajouter sur la page principale, et à l'avenir je voterais pour toi tout le temps.chucknorris a écrit:par the.mike pour me discréditer aux yeux de tous