Christ
Juju
Dernière édition par Alex93 le Ven 13 Fév 2009, 18:18, édité 1 fois
l'ennemi a écrit:Aderboss, tu es quelqu'un de sympa, je compte sur toi pour m'aider dans la conquête de la 1ère place de ma poule!!!
chucknorris a écrit:aderboss, the.mike est devant moi au classement malgré le soutien des membres de ma famille, cela montre bien qu'il est un adversaire bien plus dangereux que moi et que l'avoir dans ta poule en finale est très risqué.
the.mike a écrit:chucknorris a écrit:aderboss, the.mike est devant moi au classement malgré le soutien des membres de ma famille, cela montre bien qu'il est un adversaire bien plus dangereux que moi et que l'avoir dans ta poule en finale est très risqué.
mefie toi aderboss car si c'est chuck qui passe, tu te retrouveras devant un adversaire puissant..... de plus mes sources m'indiquent qu'il a encore de nombreux freres, soeurs et cousins qui attendent tapis dans l'ombre le moment opportun pour vous donner le coup de grace!
chucknorris a écrit:Aderboss, tu es quelqu'un de sympa, je compte sur toi pour m'aider dans la conquête de la 1ère place de ma poule!!!
1 aderboss
2 juju666
3 vince
Chucknorris a écrit:Aderboss, tu es quelqu'un de sympa, je compte sur toi pour m'aider dans la conquête de la 1ère place de ma poule!!!
1 aderboss
2 juju666
3 vince
the.mike a écrit:vote provisoire:
1-Vince (choix strategique mais aussi de coeur ce la va de soi.... ne m'oublie pas vince!)
2-Aderboss (qui pourrait bien acceder a une place plus importante si notre entente est toujours aussi bonne et sincere bien sur!^^)
3-Juju666 (nanceen sympa qui pourrait le devenir encore plus en ne reeditant pas son vote pour un certain admin a la barbe rousse)
Vince a écrit:vous etes des fou je suis le seul pour le moment qui n'a pas encore demander a intel ou intel de voter pour moi et je n'est pas encore fais mes vote donc a vous de choisir
chucknorris a écrit:Vince a écrit:vous etes des fou je suis le seul pour le moment qui n'a pas encore demander a intel ou intel de voter pour moi et je n'est pas encore fais mes vote donc a vous de choisir
Mon choix n'est pas définitif, il t'appartient de faire ton choix en gardant à l'esprit que the.mike est en train de me mettre une raclée, ce qui montre qu'il peut être redoutable si tu te retrouves face à lui en finale. Donc tu as tout à gagner à me donner les 10 points et à le classer 4ème: tu auras plus de points et tu auras des chances de ne pas l'avoir en finale
laurent a écrit:je vote
Aderboss
vince et
Christdu95
aderboss a écrit:chucknorris a écrit:Vince a écrit:vous etes des fou je suis le seul pour le moment qui n'a pas encore demander a intel ou intel de voter pour moi et je n'est pas encore fais mes vote donc a vous de choisir
Mon choix n'est pas définitif, il t'appartient de faire ton choix en gardant à l'esprit que the.mike est en train de me mettre une raclée, ce qui montre qu'il peut être redoutable si tu te retrouves face à lui en finale. Donc tu as tout à gagner à me donner les 10 points et à le classer 4ème: tu auras plus de points et tu auras des chances de ne pas l'avoir en finale
hou la traitrise chuck. The.mike mon vote n'est plus définitif je reflechis et je reste attentif!!!!!!laurent a écrit:je vote
Aderboss
vince et
Christdu95
Merci!!
chucknorris a vince a écrit:Donc tu as tout à gagner àme donner les 10 points....
chucknorris a aderboss a écrit:J'ai pas dit que je lui donnais 10 points. S'il m'en donne 5 je lui en donne 5
the.mike a écrit:chucknorris a vince a écrit:Donc tu as tout à gagner àme donner les 10 points....chucknorris a aderboss a écrit:J'ai pas dit que je lui donnais 10 points. S'il m'en donne 5 je lui en donne 5
partons du principe que si vince te donne la premiere place chuck, tu fais quoi?......tu laisses aderboss 1er et vince 2em? ......dans ce cas tu bernes vince .............ou tu inverses: aderboss 2em et vince 1er?....... dans ce cas tu bernes aderboss........dans tous les cas tu recevrais 20 points des deux et tu en redistribuerais seulement 15 pour eux!
maintenant partons du principe que tu laisses aderboss 1er et que tu mettes vince 2em ou 3em car il t' a aussi mis a ce niveau........ a ce moment si vince est 2em, aderboss ne recupere que 5 pts par rapport a vince et 9 si ce dernier est mis 3em par tes soins.........
dans tous les cas ceci ne sera rien face aux 15 pts d'ecarts que je propose a aderboss, une manne enorme pour lui concernant son ballotage defavorable face a vince...... mon vote a donc un poids enorme sur le classement actuel, et cela pour les deux partis. soit aderboss veut recuperer son retard avec ma proposition, soit vince s'assure de son avance sur lui, et tout ca grace a mon premier vote
the.mike a écrit:je n'ai jamais rien propose de tel! chuck n'embrouille pas les gens car tout est clair! ^^
je dis seulement que l'un des deux partis (aderboss ou vince) trouverait forcement son compte en se mettant d'accord avec moi et il aurait tout a y gagner. c'est plutot moi qui attend la meilleure proposition et qui ai les cartes en main.