chucknorris a écrit:Vince, je m'engage à te donner les 10 points si tu fais de même pour moi. Je m'engage aussi à ne pas donner de points à Aderboss qui m'a trahi si tu n'en donnes pas non plus à the.mike.
parole de politicien corrompu
chucknorris a écrit:Vince, je m'engage à te donner les 10 points si tu fais de même pour moi. Je m'engage aussi à ne pas donner de points à Aderboss qui m'a trahi si tu n'en donnes pas non plus à the.mike.
Petru a écrit:chucknorris a écrit:Vince, je m'engage à te donner les 10 points si tu fais de même pour moi. Je m'engage aussi à ne pas donner de points à Aderboss qui m'a trahi si tu n'en donnes pas non plus à the.mike.
parole de politicien corrompu
donaldsduck a écrit:1 Aderboss
2 Aderboss
3 Aderboss
pas possible ?
1 Aderboss
2 Christ
3 Juju
aderboss a écrit:chucknorris a écrit:Vince, je m'engage à te donner les 10 points si tu fais de même pour moi. Je m'engage aussi à ne pas donner de points à Aderboss qui m'a trahi si tu n'en donnes pas non plus à the.mike.
hoooo the.mike tiens promesse et j'élimine Chuck de mes votes!! et tu m'a trahis en premier
the.mike a écrit:ne l'ecoute pas aderboss, je te mets 1er et j'evince vince comme convenu!
chucknorris a écrit: Je lance un appel à Vince, juju666 ou Christdu95, je donne les 10 points à qui est prêt à me donner 10 points sans donner de point à the.mike
chucknorris a écrit: ne t'en fais pas aderboss, tu as le soutien de beaucoup dont moi. Je n'oublierai pas ton vote lors des prochains tours pour que nous allions ensemble le plus loin possible, et pourquoi pas jusqu'en finale ou je nous considérerai tous les 2 gagnants.
aderboss a écrit:the.mike a écrit:ne l'ecoute pas aderboss, je te mets 1er et j'evince vince comme convenu!
Done! moi aussi!chucknorris a écrit: Je lance un appel à Vince, juju666 ou Christdu95, je donne les 10 points à qui est prêt à me donner 10 points sans donner de point à the.mike
Faite attention il change vite d'avis et pourtant lors de la precedente poule (4 :les filles):chucknorris a écrit: ne t'en fais pas aderboss, tu as le soutien de beaucoup dont moi. Je n'oublierai pas ton vote lors des prochains tours pour que nous allions ensemble le plus loin possible, et pourquoi pas jusqu'en finale ou je nous considérerai tous les 2 gagnants.
hoooo (et en + j'ai pas triché le message y est encore page 3)
Tom-asse a écrit:Vince
Christdu95
Juju666
Kyle1982 a écrit:Dsl, jetais un peu occupe....
1-aderboss
2-juju666
3-christ95
tchao tcao
JiX91 a écrit:-Aderboss
-Christdu95
-Juju666
anwar a écrit:1-aderboss
2-juju666
3-christ95
the_fred62 a écrit:Voici mon vote :
1 Vince
2 Juju666
3 christdu95
.Ligue_1 a écrit:-Vince
-Juju666
-Christdu95
Vote au PIF
Christdu95 a écrit:Je commence à comprendre pourquoi j ai les oreilles qui sifflent si souvent!
On parle de moi ,on vote pour moi,j ai rien demandé lol
Bon mon ami Vince m a mis au courant ,maintenant je sais^^
Je vote Vince ,suivi de juju666 et Ader-bosse.
Je vais me connecter un peu plus souvent pour mon plaisir et participerai comme je le faisais avant pour mes copains du forum.