@chopper : Exactement, ce moment de passe a 10, j'avais envie de leur mettre un coup de pied au cul aux joueurs. On se fait mener sur notre terrain alors que tous les rivaux ont gagne, il reste 30 minutes et on est incapables de rentrer dans les monegasques. J'avais vraiment envie de péter mon ordi. Raison pour laquelle j'ai dit que je ne retiendrais que le but et SURTOUT la réaction de Cris, lui en avait envie, on aura besoin de sa rage, et surtout celle des autres.
De toute manière c'est l'équipe de Ricardo, je ne m'attendais pas a ce que Monaco fasse le jeu. Mais voila, c'est inadmissible cette prestation et ce résultat.
Pour l'éventuel 0-2, tu n'en sais rien, d'ailleurs on a déjà remonte ce score (Nice, Fiorentina).
Oui, la frappe de Pino je viens d'y repenser, c'est vrai.
D'accord aussi pour les fautes de Reveillere et Cris. Sur Reveillere, je ne sais pas pourquoi il ne siffle pas, et Antho peut prendre un deuxième jaune (d'un autre cote, ça ne lui faisait que deux fautes, et prendre un rouge a cause d'un tirage de maillot et d'une obstruction, c'est peut-être un peu fort).
Même chose, grosse faute de Cris mais Pino continue son effort, mais l'arbitre aurait du siffler. Rien ne dit que ça aurait change quelque chose mais je suis d'accord.
Mais il y a eu des faits d'arbitrage des deux cotes, c'est pas le plus important pour moi sur ce match.