+28
drew
Angelion
Shakkha
Ben
Dimitri64500
Lofox
Nico
aderboss
reiga
0asis
Petru
chopper
the.mike
juju666
Tibo57
anwar
naditinho
Jonathpsg
laurent
anelka800
danielson
Tom-asse
md1060
ziani19
bigbossman99
Elbenji
pizaro
trésor
32 participants
Actualité de L'Olympique Lyonnais
olionnais- Nombre de messages : 1812
- Message n°601
Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais
Si je connais ,j'ai la rtbf chez moi , après dire que cela est mieu qu'un Ederson je sais pas, l'un a loupé ça saison comme beaucoup a Lyon , l'autre ne joue que la jupiler league même si il en est l'un des meilleur acteurs cela reste que le championnat de belgique pour le moment.
- Message n°602
Sous contrat avec la Juventus Turin jusqu'en 2011, David Trezeguet pourrait néanmoins quitter la Vieille Dame cet été, surtout si Claudio Ranieri en reste l'entraineur. Les clubs prêts à accueillir l'ancien Monégasque ne manquent pas. Selon son agent de père, « tout le monde le veut en Angleterre. Lyon est également intéressé, alors que les contacts avec Barcelone ne sont pas rompus », a-t-il indiqué sur ESPN.
- Message n°603
Grosso trouve un accord avec le Bayern
Selon Skysport 24, Fabio Grosso et la formation bavaroise se sont d’ores et déjà entendues sur les modalités du contrat. Ne manque plus qu’aux dirigeants allemands à convaincre leurs homologues rhodaniens, pour un transfert qui avoisinerait les 6 M€. Et qui permettrait surtout à l’OL de s’attacher les services d’un joueur on ne peut plus compétitif.
Selon Skysport 24, Fabio Grosso et la formation bavaroise se sont d’ores et déjà entendues sur les modalités du contrat. Ne manque plus qu’aux dirigeants allemands à convaincre leurs homologues rhodaniens, pour un transfert qui avoisinerait les 6 M€. Et qui permettrait surtout à l’OL de s’attacher les services d’un joueur on ne peut plus compétitif.
ryanb- Nombre de messages : 1739
- Message n°604
On le revendrait moins cher qu'acheté. En tout cas, on a grand besoin d'un nouvel arrière gauche.
anwar- Nombre de messages : 806
- Message n°605
l'OL aurait du garder Belhadj
a la place de cte m*r*e
a la place de cte m*r*e
- Message n°606
pour belhadj ,je pense comme toi, il aurai du le garder et faire jouer la concurrence à ce poste comme il le font a droite avec clerc et RVR
Ben- Nombre de messages : 2794
- Message n°607
Il avait été acheté combien l'italien ?
- Message n°608
7 ou 8 millions
Si l'OL se qualifie poir la LDC ou l'Uefa ça va mais si y a que la L1 je pense qu'il va y avoir du monde sur le quai de gare.
Le pire c'est l'ambiance du club qui ressort des differents articles , la saison derniere c'etait " on descend tous Perrin ",La y a les "pour et contre Puel" on dirai et tout ce petit monde attend la fin de saison pour savoir si ils restent ou si ils se cassent , je suis tres pessimiste sur la fin de saison .
Si l'OL se qualifie poir la LDC ou l'Uefa ça va mais si y a que la L1 je pense qu'il va y avoir du monde sur le quai de gare.
Le pire c'est l'ambiance du club qui ressort des differents articles , la saison derniere c'etait " on descend tous Perrin ",La y a les "pour et contre Puel" on dirai et tout ce petit monde attend la fin de saison pour savoir si ils restent ou si ils se cassent , je suis tres pessimiste sur la fin de saison .
- Message n°609
Absent des terrains depuis le 14 janvier dernier, date de sa rupture du tendon d'Achille droit, Sidney Govou retroue le groupe lyonnais pour la réception, mardi (21h00), du FC Nantes. Forfait, en raison de douleurs aux adducteurs, lors de la précédente journée à Valenciennes (0-2), Juninho sera également présent lors de cette 35e journée de Ligue 1. En revanche, Bodmer (long péronier de la jambe droite), Clerc (béquille), Fabio Santos (mis à pied) et Keita (non retenu) seront absents.
Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre - Mensah, Cris, Boumsong, Réveillère, Grosso - Toulalan, Källström, Makoun, Juninho - Govou, Delgado, Ederson, Pjanic, Mounier - Piquionne, Benzema.
france foot
Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre - Mensah, Cris, Boumsong, Réveillère, Grosso - Toulalan, Källström, Makoun, Juninho - Govou, Delgado, Ederson, Pjanic, Mounier - Piquionne, Benzema.
france foot
anwar- Nombre de messages : 806
- Message n°610
Fabio Santos a mis un terme a son contrat qui le liait a lyon
- Message n°611
Il était temps, j'aime bien le joueur mais l'homme, ça ne va pas. De toute manière, ça va bouger cet été. Les lateraux, au milieu, sur les ailes (?).
On verra bien si Puel aura la mainmise sur les transferts. En attendant il reste 3 matches, faut s'accrocher a cette 3eme place.
On verra bien si Puel aura la mainmise sur les transferts. En attendant il reste 3 matches, faut s'accrocher a cette 3eme place.
- Message n°612
C'est désormais un secret de polichinelle : Juninho (Photo Presse-Sports), qui n'a toujours pas annoncé s'il allait honorer sa dernière année de contrat à l'OL la saison prochaine, a la cote dans le Golfe. Selon un haut dirigeant du club d'Al Saad, le capitaine des Gones sera invité à se rendre au Qatar samedi afin d'assister à la finale de la Coupe du prince, comme le révèle Aujourd'hui Sport dans son édition de jeudi. Ces derniers auraient fait la meilleure offre au Brésilien avec un contrat de deux ans à la clé. L'autre club qatari, Al-Rayan, serait également intéressé, alors qu'Abel Braga, l'ancien entraîneur auriverde de l'Olympique de Marseille (de juillet 2000 à novembre 2000), chercherait à l'attirer dans son club d'Al-Jazira (Emirats arabes unis)
Cela va faire un grand vide , certainement le plus grand joueur de Lyon , faudrai que personne ne porte le n°8 si il part de l'OL.
Cela va faire un grand vide , certainement le plus grand joueur de Lyon , faudrai que personne ne porte le n°8 si il part de l'OL.
- Message n°613
LYON DISCUTE AVEC DAVID TREZEGUET.
http://www.olympique-et-lyonnais.com/mercato/mercato-lyon-discute-avec-trezeguet,2618.html
http://www.olympique-et-lyonnais.com/mercato/mercato-lyon-discute-avec-trezeguet,2618.html
- Message n°614
ouais , je sais pas trop quoi penser de cette rumeur surtout si Benzema reste a l'OL. Trezeguet c'est du bon a la Juve , beaucoup de but , mais dans quel style de jeu? seul en pointe avec 2 tres bon passeur Nedved et Del piero .
donc si Lyon garde le même jeu la saison prochaine il y aura 1place pour Lui ou Benzema, deja qu'il aime pas trop le banc du Stadio Olimpico delle Alpi alors celui de Gerland....
parcontre en jouant 4.4.2 avec l'experience du Monsieur pour quoi pas ,lui en pivot pour remiser sur Benzema .
donc si Lyon garde le même jeu la saison prochaine il y aura 1place pour Lui ou Benzema, deja qu'il aime pas trop le banc du Stadio Olimpico delle Alpi alors celui de Gerland....
parcontre en jouant 4.4.2 avec l'experience du Monsieur pour quoi pas ,lui en pivot pour remiser sur Benzema .
- Message n°615
Le problème est d'un, Puel malheureusement adore et adore une seule pointe, qui pourtant on l'a vu va coûter le titre à Lyon.
Et deuxièmement, cette rumeur on l'entend depuis trois ans, même si cette saison c'est quasi sûr David va quitter la Juve.
Et deuxièmement, cette rumeur on l'entend depuis trois ans, même si cette saison c'est quasi sûr David va quitter la Juve.
aderboss- Nombre de messages : 1802
- Message n°616
Auteur de son 99e but avec l'OL à Marseille (3-1), Juninho a fêté cela en enlevant son maillot. Sous la menace d'une suspension en cas de nouveau carton jaune, il n'avait pas été averti pour ce geste par l'arbitre de la rencontre. Finalement, le rapport de la LFP fait état d'un avertissement donné a posteriori. Le milieu brésilien de l'OL
sera donc suspendu pour le dernier match de la saison à Toulouse. S'il décide de partir de Lyon, il jouera donc son tout dernier match avec l'OL la semaine prochaine face à Caen à Gerland.
Source: l'Equipe
C'est pas l'attitude d'un gars qui veut rester au club (ou alors il est stupide?) moi je pense qu'il a enlevé son maillot pour que le dernier match qu'il joue soit à Gerland.
sera donc suspendu pour le dernier match de la saison à Toulouse. S'il décide de partir de Lyon, il jouera donc son tout dernier match avec l'OL la semaine prochaine face à Caen à Gerland.
Source: l'Equipe
C'est pas l'attitude d'un gars qui veut rester au club (ou alors il est stupide?) moi je pense qu'il a enlevé son maillot pour que le dernier match qu'il joue soit à Gerland.
chucknorris- Admin
- Message n°617
C'est la réponse du berger à la bergère. «Enervé» par les déclarations de Pape Diouf au matin du choc Marseille-Lyon, Jean-Michel Aulas n'a pas manqué de renvoyer le président de l'OM dans ses six mètres à l'issue de la victoire (3-1) de son équipe au Vélodrome. «Les dernières gesticulations du champion sortant» évoquées par le dirigeant marseillais ne seraient que les propos de quelqu'un «qui n'a rien gagné depuis dix ans. Moi j'ai eu la chance d'avoir un groupe qui, durant cette période, a gagné quinze titres», souligne le président rhodanien.
.
«Pape Diouf a dit des choses désagréables, mais je me mets à sa place. Quand on a l'opportunité de gagner un titre à la maison contre un adversaire qui est derrière, on ne peut pas laisser filer cette opportunité-là, a-t-il indiqué. Même si Bordeaux peut encore perdre un match d'ici la fin, la nuit risque d'être difficile pour lui car ça sera très dur pour l'avenir. Aujourd'hui, je plains plus Pape Diouf que je ne le critique. Ses remarques m'ont énervé, mais je comprends que lorsqu'on n'a rien gagné, on soit acerbe».
Un manque de reconnaissance
D'une manière plus générale, Jean-Michel Aulas se plaint du manque de reconnaissance autour de son club. «Quand l'OL gagne sept championnats de rang, c'est un petit championnat. Quand il en perd un, ça devient un championnat d'Europe de très haut niveau, fait-il remarquer. C'est vrai, cette saison, on sera pas champion. Mais ce soir, je suis surtout malheureux pour les supporters marseillais qui ont encore une fois perdu l'occasion de gagner un titre. Quand on voit comment c'est difficile d'en gagner un, vous imaginez combien c'est difficile d'en gagner sept de rang».
.
«Pape Diouf a dit des choses désagréables, mais je me mets à sa place. Quand on a l'opportunité de gagner un titre à la maison contre un adversaire qui est derrière, on ne peut pas laisser filer cette opportunité-là, a-t-il indiqué. Même si Bordeaux peut encore perdre un match d'ici la fin, la nuit risque d'être difficile pour lui car ça sera très dur pour l'avenir. Aujourd'hui, je plains plus Pape Diouf que je ne le critique. Ses remarques m'ont énervé, mais je comprends que lorsqu'on n'a rien gagné, on soit acerbe».
Un manque de reconnaissance
D'une manière plus générale, Jean-Michel Aulas se plaint du manque de reconnaissance autour de son club. «Quand l'OL gagne sept championnats de rang, c'est un petit championnat. Quand il en perd un, ça devient un championnat d'Europe de très haut niveau, fait-il remarquer. C'est vrai, cette saison, on sera pas champion. Mais ce soir, je suis surtout malheureux pour les supporters marseillais qui ont encore une fois perdu l'occasion de gagner un titre. Quand on voit comment c'est difficile d'en gagner un, vous imaginez combien c'est difficile d'en gagner sept de rang».
- Message n°618
aderboss a écrit:
Un peu de compréhension de la part de la commission aurait été sympa. Le public va mettre le feu, si c'est bien son dernier match.
footmax- Nombre de messages : 768
- Message n°619
Franchement bravo à l'OL.
J'aurais jamais pensé qu'ils puissent s'imposer comme ça.
Avec un grand Benzema, Lyon prend une toute autre dimension !!
J'aurais jamais pensé qu'ils puissent s'imposer comme ça.
Avec un grand Benzema, Lyon prend une toute autre dimension !!
- Message n°620
c'est une belle victoire , toujour bon pour cette 3eme voir 2 eme place qualificatif pour la LDC , un bon Benzema ,un bon Delgado , un Boumsong des grands soir et un super Lloris .
- Message n°621
Déjà que c'est stupide de mettre un carton juste car on enlève son maillot, mais là ça l'est encore plus car il lui ont mis après car que l'arbitre avait oublié. N'importe quoi !
- Message n°622
Cette règle est débile, mais c'est la règle, et Juninho le sait !
- Message n°623
Il a du calculer.
- Message n°624
Ben a écrit:Il a du calculer.
Pardon ? Et pour quelles raisons ?
C'est le dernier match de la saison ...
- Message n°625