Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+28
drew
Angelion
Shakkha
Ben
Dimitri64500
Lofox
Nico
aderboss
reiga
0asis
Petru
chopper
the.mike
juju666
Tibo57
anwar
naditinho
Jonathpsg
laurent
anelka800
danielson
Tom-asse
md1060
ziani19
bigbossman99
Elbenji
pizaro
trésor
32 participants

Actualité de L'Olympique Lyonnais

Lofox

Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 34 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

Message par Lofox Lun 31 Aoû 2009, 23:40

Pas besoin de citer de nom, il suffit d'avoir suivi ce club pour savoir ce qu'il en est.

Tu peux rire, tu ne sais meme pas pourquoi Rolling Eyes
    Ben
    Ben

Actualité de L'Olympique Lyonnais - Page 34 Empty Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais

Message par Ben Lun 31 Aoû 2009, 23:46

Super ... Quel plaisir de discuter avec toi. Pourquoi tu es ici si tu souhaites discuter qu'avec des lyonnais qui suivent le club 24H/24 ? Ca existe pas les forums spécial Lyon ?

Non, non, je ne sais pas pourquoi je rigole ! Ah là là, vraiment n'importe quoi une nouvelle fois !

Dernière édition par Ben le Lun 31 Aoû 2009, 23:49, édité 1 fois
    Dimitri64500
    Dimitri64500

Message par Dimitri64500 Lun 31 Aoû 2009, 23:48

En gros il sait pas qui Neutral
    Lofox

Message par Lofox Mar 01 Sep 2009, 00:03

Dimitri64500 a écrit:En gros il sait pas qui Neutral
    Bien sur que si, au contraire.

Petit, venant de toi .... la blague !
    A la base, je ne discutais pas avec toi, aucun intérêt, si au moins tu connaissais au moins un ce club, mais meme pas.

Et en rien je ne discute qu'avec des lyonnais, juste des gens qui montrent de l'interet, de la réflexion ... ce qui n'est pas ton cas.
    Dimitri64500
    Dimitri64500

Message par Dimitri64500 Mar 01 Sep 2009, 00:11

Ben a écrit:

Dit pas ça malheureux, tu vas nous le fâcher le petit lyonnais !

Je sais, il ne lui reste plus que ça à dire au lieu de te donner la solution Wink
    Lofox

Message par Lofox Mar 01 Sep 2009, 00:14

Et dire que tout a été donné dans les posts précédents et qu'il suffit de lire ...c'est trop leur demander que de simplement lire ce qui est écrit dry
    Ben
    Ben

Message par Ben Mar 01 Sep 2009, 00:23

Lofox a écrit:Petit, venant de toi .... la blague !

Tu peux m'éclaircir ???

Lofox a écrit:A la base, je ne discutais pas avec toi, aucun intérêt, si au moins tu connaissais au moins un ce club, mais meme pas.

Sérieusement, tu t'es déjà regardé en face ? Surprised Oui c'est toi le meilleur, tu connais tout sur Lyon, etc ... Au passage, énorme d'un mec disant peu avant que les prêts ne servent à rien ! Laughing
    Lofox

Message par Lofox Mar 01 Sep 2009, 00:28

Si tu avais lu correctement ce que j'avais écrit, tu verrais que j'ai pas parlé que les prets servaient à rien. Ca c'est toi qui l'invente, mais c'est logique.

Pour le reste, reste bien avec tes insultes, n'ayant rien à dire.
    Tiens et là, ce sont des menaces physiques. Très courageux derrière son écran ... bien caché !
    chucknorris
    chucknorris
    Admin

Message par chucknorris Mar 01 Sep 2009, 01:02

Ben a écrit:
    Dimitri64500 a écrit:
    Ben a écrit:

Dit pas ça malheureux, tu vas nous le fâcher le petit lyonnais !

Je sais, il ne lui reste plus que ça à dire au lieu de te donner la solution Wink

===> https://www.dailymotion.com/video/xd396_brassens-quand-on-est-con

Il y a moyen de faire autrement que d'insulter et de monter sa petite coalition pour taper quelqu'un quand on n'arrive pas à s'entendre. Si vous preniez le temps de discuter calmement et d'échanger vos informations et points de vue en respectant ceux des autres, vous ne me feriez pas regretter d'avoir perdu du temps à écrire ce message inutile.
    footmax
    footmax

Message par footmax Mar 01 Sep 2009, 11:44

Ben a écrit:
    Lofox a écrit:Pour le reste, reste bien avec tes insultes, n'ayant rien à dire.
    Tiens et là, ce sont des menaces physiques. Très courageux derrière son écran ... bien caché !

Est-ce qu'il y a un ophtalmo dans le coin ? Laughing Des insultes et menaces physiques ? Ca doit pas être très drôle chez toi ! Si à ton âge, tu as déjà plus d'humour, c'est bien triste !

Oh l'ami, t'es mignon mais tu vas un peu loin là.
    Lofox donne son avis, t'es pas d'accord et le seul moyen que tu as c'est d'essayer de le mettre plus bas que terre ?
    Mais tu te rends ridicule plus qu'autre chose ! T'as pas la science infuse, son avis est cohérent je ne vois pas en quoi ça suscite des "moqueries" de ta part.
    Maintenant t'arrêtes les insultes, c'est l'argument des faibles (A moins que t'en sois un, l'idée fait son chemin dans ma tête).
    Angelion
    Angelion

Message par Angelion Mar 01 Sep 2009, 14:04

Bon, que ca plaise ou non, j'ai fait le ménage sur ce topic.
    Avec un minimum de communication et d'ouverture d'esprit, je n'aurais même pas eu besoin de le faire, et Chuck n'aurait même pas eu à intervenir.

@Ben: tu vas faire des efforts, parce que là. Et ce n'est pas la première fois que tu empiètes sur les limites. Tes menaces (et je n'ai pas besoin d'un ophtalmo) ca commence à bien faire.

@Dimitri: t'es admin, tu te dois de ne pas entrer dans ce jeu bidon. Tu peux avoir des froids avec Lofox, sans pour autant, sauter sur la moindre occasion pour lui tomber dessus. Ses propos de départ étaient très clairs qui plus est.

Sur ce retour au sujet svp messieurs.
    Dimitri64500
    Dimitri64500

Message par Dimitri64500 Mar 01 Sep 2009, 14:14

Angelion a écrit:

@Dimitri: t'es admin, tu te dois de ne pas entrer dans ce jeu bidon. Tu peux avoir des froids avec Lofox, sans pour autant, sauter sur la moindre occasion pour lui tomber dessus. Ses propos de départ étaient très clairs qui plus est.