Tu peux rire, tu ne sais meme pas pourquoi
+28
drew
Angelion
Shakkha
Ben
Dimitri64500
Lofox
Nico
aderboss
reiga
0asis
Petru
chopper
the.mike
juju666
Tibo57
anwar
naditinho
Jonathpsg
laurent
anelka800
danielson
Tom-asse
md1060
ziani19
bigbossman99
Elbenji
pizaro
trésor
32 participants
Actualité de L'Olympique Lyonnais
Lofox- Nombre de messages : 913
- Message n°826
Re: Actualité de L'Olympique Lyonnais
Pas besoin de citer de nom, il suffit d'avoir suivi ce club pour savoir ce qu'il en est.
Ben- Nombre de messages : 2794
- Message n°827
Super ... Quel plaisir de discuter avec toi. Pourquoi tu es ici si tu souhaites discuter qu'avec des lyonnais qui suivent le club 24H/24 ? Ca existe pas les forums spécial Lyon ?
Non, non, je ne sais pas pourquoi je rigole ! Ah là là, vraiment n'importe quoi une nouvelle fois !
Non, non, je ne sais pas pourquoi je rigole ! Ah là là, vraiment n'importe quoi une nouvelle fois !
Dernière édition par Ben le Lun 31 Aoû 2009, 23:49, édité 1 fois
Dimitri64500- Nombre de messages : 4799
- Message n°828
En gros il sait pas qui
- Message n°829
Bien sur que si, au contraire.Dimitri64500 a écrit:En gros il sait pas qui
Petit, venant de toi .... la blague !
A la base, je ne discutais pas avec toi, aucun intérêt, si au moins tu connaissais au moins un ce club, mais meme pas.
Et en rien je ne discute qu'avec des lyonnais, juste des gens qui montrent de l'interet, de la réflexion ... ce qui n'est pas ton cas.
- Message n°830
Ben a écrit:Dimitri64500 a écrit:En gros il sait pas qui
Dit pas ça malheureux, tu vas nous le fâcher le petit lyonnais !
Je sais, il ne lui reste plus que ça à dire au lieu de te donner la solution
- Message n°831
Et dire que tout a été donné dans les posts précédents et qu'il suffit de lire ...c'est trop leur demander que de simplement lire ce qui est écrit
- Message n°832
Lofox a écrit:Petit, venant de toi .... la blague !
Tu peux m'éclaircir ???
Lofox a écrit:A la base, je ne discutais pas avec toi, aucun intérêt, si au moins tu connaissais au moins un ce club, mais meme pas.
Sérieusement, tu t'es déjà regardé en face ? Oui c'est toi le meilleur, tu connais tout sur Lyon, etc ... Au passage, énorme d'un mec disant peu avant que les prêts ne servent à rien !
- Message n°833
Si tu avais lu correctement ce que j'avais écrit, tu verrais que j'ai pas parlé que les prets servaient à rien. Ca c'est toi qui l'invente, mais c'est logique.
Pour le reste, reste bien avec tes insultes, n'ayant rien à dire.
Tiens et là, ce sont des menaces physiques. Très courageux derrière son écran ... bien caché !
Pour le reste, reste bien avec tes insultes, n'ayant rien à dire.
Tiens et là, ce sont des menaces physiques. Très courageux derrière son écran ... bien caché !
chucknorris- Admin
- Message n°834
Ben a écrit:Dimitri64500 a écrit:Ben a écrit:Dimitri64500 a écrit:En gros il sait pas qui
Dit pas ça malheureux, tu vas nous le fâcher le petit lyonnais !
Je sais, il ne lui reste plus que ça à dire au lieu de te donner la solution
===> https://www.dailymotion.com/video/xd396_brassens-quand-on-est-con
Il y a moyen de faire autrement que d'insulter et de monter sa petite coalition pour taper quelqu'un quand on n'arrive pas à s'entendre. Si vous preniez le temps de discuter calmement et d'échanger vos informations et points de vue en respectant ceux des autres, vous ne me feriez pas regretter d'avoir perdu du temps à écrire ce message inutile.
footmax- Nombre de messages : 768
- Message n°835
Ben a écrit:Lofox a écrit:Pour le reste, reste bien avec tes insultes, n'ayant rien à dire.
Est-ce qu'il y a un ophtalmo dans le coin ? Des insultes et menaces physiques ? Ca doit pas être très drôle chez toi ! Si à ton âge, tu as déjà plus d'humour, c'est bien triste !
Oh l'ami, t'es mignon mais tu vas un peu loin là.
Lofox donne son avis, t'es pas d'accord et le seul moyen que tu as c'est d'essayer de le mettre plus bas que terre ?
Mais tu te rends ridicule plus qu'autre chose ! T'as pas la science infuse, son avis est cohérent je ne vois pas en quoi ça suscite des "moqueries" de ta part.
Maintenant t'arrêtes les insultes, c'est l'argument des faibles (A moins que t'en sois un, l'idée fait son chemin dans ma tête).
Angelion- Nombre de messages : 1554
- Message n°836
Bon, que ca plaise ou non, j'ai fait le ménage sur ce topic.
Avec un minimum de communication et d'ouverture d'esprit, je n'aurais même pas eu besoin de le faire, et Chuck n'aurait même pas eu à intervenir.
@Ben: tu vas faire des efforts, parce que là. Et ce n'est pas la première fois que tu empiètes sur les limites. Tes menaces (et je n'ai pas besoin d'un ophtalmo) ca commence à bien faire.
@Dimitri: t'es admin, tu te dois de ne pas entrer dans ce jeu bidon. Tu peux avoir des froids avec Lofox, sans pour autant, sauter sur la moindre occasion pour lui tomber dessus. Ses propos de départ étaient très clairs qui plus est.
Sur ce retour au sujet svp messieurs.
Avec un minimum de communication et d'ouverture d'esprit, je n'aurais même pas eu besoin de le faire, et Chuck n'aurait même pas eu à intervenir.
@Ben: tu vas faire des efforts, parce que là. Et ce n'est pas la première fois que tu empiètes sur les limites. Tes menaces (et je n'ai pas besoin d'un ophtalmo) ca commence à bien faire.
@Dimitri: t'es admin, tu te dois de ne pas entrer dans ce jeu bidon. Tu peux avoir des froids avec Lofox, sans pour autant, sauter sur la moindre occasion pour lui tomber dessus. Ses propos de départ étaient très clairs qui plus est.
Sur ce retour au sujet svp messieurs.
- Message n°837
Angelion a écrit:
olionnais- Nombre de messages : 1812
- Message n°838
donc y a pour la gauche RVR qui marche pas mal cette saison sur la droite , Kalstrom et Bastos qui tourne eux tres bien au milieu ,si c'est juste pour un remplacement de remise en forme ok mais si Cissoko se blesse pour 2 mois plutot que de prendre un joker garder Grosso aurai été mieux je pense.
- Message n°839
la blessure à long terme est une autre problématique. Cela concerne tous les posts et dans ce cas, il faut multiplier par 2 ou 3 les posts en cas de blessures longues du titulaire (pour simplifier) mais aussi du remplacement car une blessure peut arriver à n'importe quoi, et là les effectifs explosent.
Je pars du principe que la blessure peut arriver, c'est le sport, mais elle n'est pas certaines.
Si cela arrive en Décembre, il y a le mercato hivernal si besoin... sans oublié le joker médical.
Voilà pourquoi je m'en inquiète pas trop.
Cissokho est titulaire du post, il monte en puissance. Il a un avantage cette saison pour le moment, il n'est pas pris en sélection, donc à par mois de quoi souffler un peu ce qui n'est pas négligeable.
RVR fera je pense très bien l'appoint si besoin, Clerc passant à droite. On semble être dans cette configuration à l'heure actuelle.
4 latéraux pour 2 places, plus kim pouvant dépanner à gauche... le compte y est.
Puel semble vouloir un effectif restreint, soudé... au moins pour la première partie de saison. On a la possibilité de réajuster cela si besoin cet hiver s'il pense que c'est nécessaire.
Le souci pour Grosso, et je pense que Lyon l'a compris, c'est la coupe du monde. Grosso n'était plus le titulaire du post, allait donc bien moins joué. Dans ce cas, pas sur que Lippi le prenne cet été.... le joueur se devait donc de trouver un club où il pense pouvoir jouer cette saison pour etre sélectionnable pour la coupe du monde. Je pense que la solution trouvée est la mieux pour le joueur, et le club tout de meme, sinon, cela se serait pas fait, à mon sens
Merci Chuck, Footmax, angelion !
Je pars du principe que la blessure peut arriver, c'est le sport, mais elle n'est pas certaines.
Si cela arrive en Décembre, il y a le mercato hivernal si besoin... sans oublié le joker médical.
Voilà pourquoi je m'en inquiète pas trop.
Cissokho est titulaire du post, il monte en puissance. Il a un avantage cette saison pour le moment, il n'est pas pris en sélection, donc à par mois de quoi souffler un peu ce qui n'est pas négligeable.
RVR fera je pense très bien l'appoint si besoin, Clerc passant à droite. On semble être dans cette configuration à l'heure actuelle.
4 latéraux pour 2 places, plus kim pouvant dépanner à gauche... le compte y est.
Puel semble vouloir un effectif restreint, soudé... au moins pour la première partie de saison. On a la possibilité de réajuster cela si besoin cet hiver s'il pense que c'est nécessaire.
Le souci pour Grosso, et je pense que Lyon l'a compris, c'est la coupe du monde. Grosso n'était plus le titulaire du post, allait donc bien moins joué. Dans ce cas, pas sur que Lippi le prenne cet été.... le joueur se devait donc de trouver un club où il pense pouvoir jouer cette saison pour etre sélectionnable pour la coupe du monde. Je pense que la solution trouvée est la mieux pour le joueur, et le club tout de meme, sinon, cela se serait pas fait, à mon sens
Merci Chuck, Footmax, angelion !
- Message n°840
chucknorris a écrit:Il y a moyen de faire autrement que d'insulter et de monter sa petite coalition pour taper quelqu'un quand on n'arrive pas à s'entendre. Si vous preniez le temps de discuter calmement et d'échanger vos informations et points de vue en respectant ceux des autres, vous ne me feriez pas regretter d'avoir perdu du temps à écrire ce message inutile.
Dur de discuter avec une personne qui te répond ça : "Pas besoin de citer de nom, il suffit d'avoir suivi ce club pour savoir ce qu'il en est."
"je ne discutais pas avec toi, aucun intérêt, si au moins tu connaissais au moins un ce club, mais meme pas."
etc ...
Mais bon, il a l'air d'être intouchable ici ...
Angelion a écrit:@Ben: tu vas faire des efforts, parce que là. Et ce n'est pas la première fois que tu empiètes sur les limites. Tes menaces (et je n'ai pas besoin d'un ophtalmo) ca commence à bien faire.
Angelion- Nombre de messages : 1554
- Message n°841
Il te suffisait de lire les précédents posts de la conversation pour avoir la réponse à ta question de base.
Quant au fait qu'il soit intouchable, ce n'est nullement le cas. Mais Lofox a au moins cet avantage d'argumenter ses propos lorsqu'il débat. Pour le cas présent, tu es totalement sorti du contexte du débat et tu es tombé dans un excès de moquerie qui n'avait nullement sa place ici.
Pour la fin de ton post, malheureusement, célà a du être effacé, donc je ne pourrais pas te montrer, mais tu sais très bien de quoi je parle.
Donc retour au sujet maintenant. Les prochaines réponses sur ce sujet se feront en Mp.
Quant au fait qu'il soit intouchable, ce n'est nullement le cas. Mais Lofox a au moins cet avantage d'argumenter ses propos lorsqu'il débat. Pour le cas présent, tu es totalement sorti du contexte du débat et tu es tombé dans un excès de moquerie qui n'avait nullement sa place ici.
Pour la fin de ton post, malheureusement, célà a du être effacé, donc je ne pourrais pas te montrer, mais tu sais très bien de quoi je parle.
Donc retour au sujet maintenant. Les prochaines réponses sur ce sujet se feront en Mp.
chucknorris- Admin
- Message n°842
c'est délicat le poste de doublure, si c'est une grosse pointure, il va faire la gueule. Bien sur que Grosso comme doublure, c'est le pied, mais c'est pas sur qu'il souhaitait rester. Faut avouer aussi que Grosso n'est pas non plus ce qu'il y avait de mieux non plus. IL faut maintenant attendre et voir si Cissokho le remplace avantageusement, ce qui semble être le cas.
Je ne sais pas si c'est de lui dont il est question comme substitut de Cissokho, mais si c'est Bastos, je trouve dommage de "gâcher" ce joueur à ce poste. De toute façon, ce sera RVR qui aurait ce poste dans ces conditions. Et dans le cas d'une double blessure Cissokho/Clerc, il y a Gassama à droite mais il faudrait lui donner un peu de temps de jeu cette saison, car la saison dernière, il n'a pas vaiment eu sa chance alors que c'était l'hécatombe. Bref, pour les latéraux, c'est comme la saison dernière à part que personne n'est blessé pour longtemps.
En défense centrale, il y a Bodmer/Cris/Boumsong/Anderson, ça tient la route. Le départ de Mensah était souhaitable, jouant peu et plutôt fragile.
Au niveau du milieu, il y a de la qualité, Bastos pouvant être le successeur de Juninho pour les coups de pieds arrêtés et les qualités de passeur.
Govou, c'est Govou, toujours là comme tous les ans.
Et puis les autres comme Toulalan, Kallstrom, Ederson, Pjanic, Ederson, c'est pas trop moche.
Et en attaque, c'est mieux que la saison dernière. L'élément Fréd est pour l'instant avantageusement remplacé par Gomis qui semble bien plus content d'être à Lyon que ne l'était Fred. Entre Benzema et Lisandro, difficile à dire, la saison ne fait que commencer, mais il semble bien parti pour le faire oublier.
On met souvent en avant le recrutement de Marseille, mais je trouve que Lyon, malgré les départs de Juni et benzéma est plus fort que la saison dernière. Il y a une certaine continuité et un renforcement du groupe alors qu'à Marseille, c'est l'instabilité de l'effectif avec un nouveau départ.
En tout cas, je la trouve bien plus belle que la saison dernière cette équipe lyonnaise. Le cas Bastos, c'est le plus joli coup, il remplace Juninho pour ce qui est passes décisives, buts et habileté sur les coup-francs, et en plus, il refait vivre le côté gauche moribond la saison dernière.
Je ne sais pas si c'est de lui dont il est question comme substitut de Cissokho, mais si c'est Bastos, je trouve dommage de "gâcher" ce joueur à ce poste. De toute façon, ce sera RVR qui aurait ce poste dans ces conditions. Et dans le cas d'une double blessure Cissokho/Clerc, il y a Gassama à droite mais il faudrait lui donner un peu de temps de jeu cette saison, car la saison dernière, il n'a pas vaiment eu sa chance alors que c'était l'hécatombe. Bref, pour les latéraux, c'est comme la saison dernière à part que personne n'est blessé pour longtemps.
En défense centrale, il y a Bodmer/Cris/Boumsong/Anderson, ça tient la route. Le départ de Mensah était souhaitable, jouant peu et plutôt fragile.
Au niveau du milieu, il y a de la qualité, Bastos pouvant être le successeur de Juninho pour les coups de pieds arrêtés et les qualités de passeur.
Et puis les autres comme Toulalan, Kallstrom, Ederson, Pjanic, Ederson, c'est pas trop moche.
Et en attaque, c'est mieux que la saison dernière. L'élément Fréd est pour l'instant avantageusement remplacé par Gomis qui semble bien plus content d'être à Lyon que ne l'était Fred. Entre Benzema et Lisandro, difficile à dire, la saison ne fait que commencer, mais il semble bien parti pour le faire oublier.
On met souvent en avant le recrutement de Marseille, mais je trouve que Lyon, malgré les départs de Juni et benzéma est plus fort que la saison dernière. Il y a une certaine continuité et un renforcement du groupe alors qu'à Marseille, c'est l'instabilité de l'effectif avec un nouveau départ.
En tout cas, je la trouve bien plus belle que la saison dernière cette équipe lyonnaise. Le cas Bastos, c'est le plus joli coup, il remplace Juninho pour ce qui est passes décisives, buts et habileté sur les coup-francs, et en plus, il refait vivre le côté gauche moribond la saison dernière.
drew- Nombre de messages : 269
- Message n°843
Mise à part blessure de longue durée (et c'est pas forcément toutes les saisons) sur un des cadres, je trouve qu'on arrivera à avoir une bonne équipe sur le terrain. Le pire serait de loin une blessure de Llorie (même pour quelques semaines) car avec Vercoutre, on perd des points à chaque match.
Chuck a bien résumé les postes, en ajoutant quand même Delgado qui est pour moi un titulaire en puissance.
Pour le reste, il faut pas non plus oublier qu'on a fait des prêts et par exemple en cas de retour de Piquionne, on se serait retrouvé avec 4 attaquants si on avait recruté à la fin de ce mercato...
Idem en défense centrale avec Mensah.
Dans l'ensemble, je suis quand même bien content de ce mercato. On a réussi à virer tous les gros boulets qu'on trainait. Il reste plus vraiment de joueur irrégulier et qui m'exaspère !
Chuck a bien résumé les postes, en ajoutant quand même Delgado qui est pour moi un titulaire en puissance.
Pour le reste, il faut pas non plus oublier qu'on a fait des prêts et par exemple en cas de retour de Piquionne, on se serait retrouvé avec 4 attaquants si on avait recruté à la fin de ce mercato...
Dans l'ensemble, je suis quand même bien content de ce mercato. On a réussi à virer tous les gros boulets qu'on trainait. Il reste plus vraiment de joueur irrégulier et qui m'exaspère !
- Message n°844
Parfaitementc'est délicat le poste de doublure, si c'est une grosse pointure, il va faire la gueule. Bien sur que Grosso comme doublure, c'est le pied, mais c'est pas sur qu'il souhaitait rester. Faut avouer aussi que Grosso n'est pas non plus ce qu'il y avait de mieux non plus. IL faut maintenant attendre et voir si Cissokho le remplace avantageusement, ce qui semble être le cas.
Je ne pense pas que Bastos entre dans les plans en tant que substitut, en tout cas pas en début de match, peut-etre sur une fin dematch éventuellement, si les circonstances l'imposent. Il a en tout cas cette formation, Puel le replaçant vers l'avant à Lille. Personnellement, je l'ai pas évoqué comme substitut car oui, cela serait dommage de se priver de lui devant
Houla si Gassama a eu sa chance, en LDC également mais cela n'a rien donné de probant, pour le moment en tout cas.. Et dans le cas d'une double blessure Cissokho/Clerc, il y a Gassama à droite mais il faudrait lui donner un peu de temps de jeu cette saison, car la saison dernière, il n'a pas vaiment eu sa chance alors que c'était l'hécatombe. Bref, pour les latéraux, c'est comme la saison dernière à part que personne n'est blessé pour longtemps.
En cas de double blessure, selon ce qui cela implique, il y a l'ouverture pour recruter : joker médical hors mercato, ou au mercato hivernal, comme évoqué.
Ce qui fait toute la différence avec la saison passée ... et à la meme époque, Clerc était déjà out., c'est comme la saison dernière à part que personne n'est blessé pour longtemps.
Mais penser aux blessures, on peut le faire pour tout les équipes, et en cas de double ou triple blesssures, qui est bien muni ?
Combien y a-t-il de latéraux dans les autres effectifs ? Tout le monde est globalement sur le meme point.
Surtout souhaitable pour lui qui en cours de saison passée, n'avait plus son esprit à Lyon. Il N'a jamais caché son souhait d'aller en Angleterre. La meilleure décision a donc été prise je pense.
La succession de Juninho sur CPA se fait d'une façon nouvelle : la variation. De loin ... c'est pour Bastos. De près, les solutions ne manquent pas et en ce début de saison : un pour Lisandro, un pour Pjanic, un pour KK en prépa, Ederson cadrant souvent les siens... Avant, c'était un mec pouvant les tirer de différentes façon et localisation, cette saison on a 5 gars pouvant s'en charger, cela ne repose donc pas sur un seul type et c'est bien mieux je trouve pour prendre la suite de Juninho qui était unique en son genre.Au niveau du milieu, il y a de la qualité, Bastos pouvant être le successeur de Juninho pour les coups de pieds arrêtés et les qualités de passeur.
Le milieu a de quoi faire.
Seule carence à mon sens, un manque de hauteur qui peut etre problématique sur les balles aériennes. C'ets pour cela que j'aime bien voir KK au coté de Toulalan ou de Makoun.
L'attaque, la grande différence avec la saison passée, on a un gars à la place de Fred qui a la tete au foot, et surtout, on a des couloirs efficaces. Il suffit de voir le nombre de buts suite à des centres. L'an passé, on a perdu les couloirs sur blessures avant tout, puis des performances moindre de Grosso et Keita.
Sur ce que j'observe, c'est la plus grande différence.
Cela donne l'impression d'avoir une attaque mieux que l'an passé et c'est tout à fait logique.
Benzéma et Lisandro ont des caractéristiques différentes. Je peux te dire que le LIsandro en ce moment dans les travées de Gerland fait un malheur. Je ne pense pas qu'on pense substitution entre les deux, juste apprécier l'apport énorme de Lisandro, que ce soit dans l'efficacité mais dans le jeu globalement, notamment sur le pressing.
Ton analyse est très intéressante en tout cas
Vercoutre a remplacé Coupet par le passé ! comment on pouvait perdre des points à chaque match , vu qu'on en gagnait quand meme quelqu'un ... vu qu'on était leader quand il gardait les cages lyonnaises, et qu'on se qualifie en LDC y deux saisons ?Le pire serait de loin une blessure de Llorie (même pour quelques semaines) car avec Vercoutre, on perd des points à chaque match.
J'aurais préféré les transférer, si vraiment le coach comptait sur eux, ils seraient là encore, au moins Piquionne je pense.Pour le reste, il faut pas non plus oublier qu'on a fait des prêts et par exemple en cas de retour de Piquionne, on se serait retrouvé avec 4 attaquants si on avait recruté à la fin de ce mercato...
Sans tomber dans la grossièreté, Puel a fait le ménage qu'il avait envie de faire et a pu avoir les joueurs qu'il avait ciblé, demandé .... le gage pour réussir de bonnes choses.Dans l'ensemble, je suis quand même bien content de ce mercato. On a réussi à virer tous les gros boulets qu'on trainait. Il reste plus vraiment de joueur irrégulier et qui m'exaspère !
- Message n°845
Jérémy Toulalan à Guingamp
«Jérémy Toulalan viendra chez nous», nous a indiqué ce mercredi Noël Le Graët, le président de l'En Avant Guingamp, sur le ton de la plaisanterie. «Dès que l'on se voit, on se chambre. Evidemment, c'est un clin d'oeil. En tout cas, j'apprécie vraiment le joueur et l'homme», a conclu, avec le sourire, l'actuel vice-président de la Fédération française de football. Pour rappel, Jérémy Toulalan (Photos Presse-Sports) a été formé à Nantes, ville située non loin de la Bretagne. T.L-S.
«Jérémy Toulalan viendra chez nous», nous a indiqué ce mercredi Noël Le Graët, le président de l'En Avant Guingamp, sur le ton de la plaisanterie. «Dès que l'on se voit, on se chambre. Evidemment, c'est un clin d'oeil. En tout cas, j'apprécie vraiment le joueur et l'homme», a conclu, avec le sourire, l'actuel vice-président de la Fédération française de football. Pour rappel, Jérémy Toulalan (Photos Presse-Sports) a été formé à Nantes, ville située non loin de la Bretagne. T.L-S.
ryanb- Nombre de messages : 1739
- Message n°846
Il peut se mettre le doigt dans l'œil jusqu'à la clavicule. On touche pas a Jeremy.
- Message n°847
il a de l'humour le "noel" , un vrai boutentrain.
Sur le site de l'Ol ,Puel revient sur ce 1er mois , il explique les departs de Grosso et Mounieret ces possibilités de remplacement
LES DEPARTS DE GROSSO ET MOUNIER
« C’était compliqué qu’ils ne se produisent pas. Le seul souci, c’est que ces départs se produisent fin août. La Juventus voulait Fabio. Comment empêcher Fabio de partir ? Il était devenu la doublure de Cissokho. Il a une Coupe du Monde à jouer… Pour « Antho », nous ne pouvions pas dire non à un garçon irréprochable dans son comportement et qui va bénéficier de plus de temps de jeu. C’est bien pour la suite de sa carrière. Et puis, nous avons le choix pour les joueurs de couloirs. Qui pour remplacer Aly au poste d’arrière gauche ? Anthony Réveillère peut jouer à ce poste. Il y a Kim Källström, Kolo ou encore Gassama. Un Joker ? On verra. Et puis, il y a des contraintes réglementaires qui restreignent les choix ».
Sur le site de l'Ol ,Puel revient sur ce 1er mois , il explique les departs de Grosso et Mounieret ces possibilités de remplacement
LES DEPARTS DE GROSSO ET MOUNIER
« C’était compliqué qu’ils ne se produisent pas. Le seul souci, c’est que ces départs se produisent fin août. La Juventus voulait Fabio. Comment empêcher Fabio de partir ? Il était devenu la doublure de Cissokho. Il a une Coupe du Monde à jouer… Pour « Antho », nous ne pouvions pas dire non à un garçon irréprochable dans son comportement et qui va bénéficier de plus de temps de jeu. C’est bien pour la suite de sa carrière. Et puis, nous avons le choix pour les joueurs de couloirs. Qui pour remplacer Aly au poste d’arrière gauche ? Anthony Réveillère peut jouer à ce poste. Il y a Kim Källström, Kolo ou encore Gassama. Un Joker ? On verra. Et puis, il y a des contraintes réglementaires qui restreignent les choix ».
drew- Nombre de messages : 269
- Message n°848
J'ai quand même le souvenir de buts encaissés où il était 100% responsable et qui coutaient 1 ou 2 points. Mais il était devenu un peu plus régulier et performant au bout de plusieurs matchs. En attendant, comparé à un Lloris, c'est sûr qu'il peut que nous faire perdre des points car il réalisera certainement pas les arrêts décisifs.Vercoutre a remplacé Coupet par le passé ! comment on pouvait perdre des points à chaque match , vu qu'on en gagnait quand meme quelqu'un ... vu qu'on était leader quand il gardait les cages lyonnaises, et qu'on se qualifie en LDC y deux saisons ?
Certes mais si les clubs anglais ne veulent pas lever l'offre d'achat, ils reviendront très certainement à Lyon. Après c'est sûr qu'on peut brader un joueur voire résilier son contrat.J'aurais préféré les transférer, si vraiment le coach comptait sur eux, ils seraient là encore, au moins Piquionne je pense.
- Message n°849
Ca c'est autre chose, personne prétendait qu'il était de l'exact niveau de Coupet, et maintenant Lloris.
Au moment de son dernier intérim, on a vu qu'une fois le doute levé sur sa situation, il est devenu bien plus performant .... repense au péno sorti contre Stuttgart qui change la face de ce match et qui a une part importante dans la qualif en LDC.
Il a pu nous couté des points mais pas autant que tu le prétendais au vu des résultats. On est donc loin de la perte de points à TOUS les matchs
Ca oui, ils reviendront, c'est pas un souci. Pour la résiliation, c'est dans des contextes bien particuliers
Au moment de son dernier intérim, on a vu qu'une fois le doute levé sur sa situation, il est devenu bien plus performant .... repense au péno sorti contre Stuttgart qui change la face de ce match et qui a une part importante dans la qualif en LDC.
Il a pu nous couté des points mais pas autant que tu le prétendais au vu des résultats. On est donc loin de la perte de points à TOUS les matchs
Ca oui, ils reviendront, c'est pas un souci. Pour la résiliation, c'est dans des contextes bien particuliers
- Message n°850
Selon le site internet de l'Olympique Lyonnais, le défenseur international, Jean-Alain Boumsong, a quitté prématurément l'entraînement ce mardi matin à la suite d'un choc avec Anthony Réveillère. Le joueur, touché aux adducteurs, a été mis au repos pendant 48 heures. Le Lyonnais fera un point vendredi avec le staff médical afin de savoir s'il est en mesure de postuler pour une place dans le groupe qui affrontera Lorient samediau stadeGerland