Ben a écrit:Shakkha a écrit:omg je suis choqué par toutes ses photos de membres.
Ben, change de webcam steu plait.
C'est pas une webcam ... A ton tour sinon !
Bah c'est déjà le cas
Ben a écrit:Shakkha a écrit:omg je suis choqué par toutes ses photos de membres.
Ben, change de webcam steu plait.
C'est pas une webcam ... A ton tour sinon !
Shakkha a écrit:Bah c'est déjà le cas
Dimitri64500 a écrit:
Je mesure 1m73
chucknorris a écrit:juju666 a écrit:donc on met nos tronches en avatar maintenant?? vous avez pas peur...
Moi, ça fait longtemps que la mienne est en avatar...
Dimitri64500 a écrit:En même temps Ben t'as peu de cheveux et c'est classique aussi...
Je mesure 1m73
footmax a écrit:Bref, hors-sujet complet ?
Dimitri64500 a écrit:Il se passe rien dans le forum, on peut bien parler de n'importe quoi...
Je suis obligé d'approuver ce que tu disDimitri64500 a écrit:Il se passe rien dans le forum, on peut bien parler de n'importe quoi...
Dimitri64500 a écrit:Il se passe rien dans le forum, on peut bien parler de n'importe quoi...
chucknorris a écrit:Dimitri64500 a écrit:Il se passe rien dans le forum, on peut bien parler de n'importe quoi...
Tout à fait... Tant que Léo sort et que Jonathan reste...
Dimitri64500 a écrit:chucknorris a écrit:Dimitri64500 a écrit:Il se passe rien dans le forum, on peut bien parler de n'importe quoi...
Je pense l'inverse, tant que Léo reste...
chucknorris a écrit:Dimitri64500 a écrit:chucknorris a écrit:Dimitri64500 a écrit:Il se passe rien dans le forum, on peut bien parler de n'importe quoi...
Je pense l'inverse, tant que Léo reste...
c'est quand même plus passionnant que le championnat de France au final...
L'argument bidonDimitri64500 a écrit:A l'OM, ils sont sûrs de joueur en coupe d'europe, et justement d'avoir une étoile sur le maillot