+32
niang
aderboss
Ben
md1060
ryanb
the speedfreak
drew
chucknorris
laurent
juju666
Petru
chopper
Herogei
reiga
lebinome
Dimitri64500
Roazhon
earendilmel
nonolafouine
footmax
Tibo57
steph 32
Tigris 91
the.mike
.Toto13
0asis
Gycé
Jonathpsg
Lofox
demon56320
anelka800
sophie13
36 participants
Actualité de l'OM
niang- Nombre de messages : 3456
- Message n°701
Re: Actualité de l'OM
l'om va gagné a st étienne samedi est il va battre auxerre mercredi
lebinome- Nombre de messages : 150
- Message n°702
Oulaa s'est optimiste avec l'OM vaut mieux ne s'attendre a rien au moins on ne sera pas deçu =s
Shakkha- Nombre de messages : 3790
- Message n°703
ouais mais vu la barraca de cette semaine il peut l'être
reiga- Nombre de messages : 667
- Message n°704
dans le genre barraca le but de makelele face a lens est pas mal non plus
- Message n°705
dans le genre, le tirage de l'OM est un modèle du genre! quel cul!
- Message n°706
L'OM jouera contre Copenhague en Europa league en 16éme de final.
et si nous passons ce tour nous rencontreront soit Benfica ou Herta berlin.
Ca va assez bon tirage dans l'ensemble nous avons éviter les plus grosse écurie
et si nous passons ce tour nous rencontreront soit Benfica ou Herta berlin.
Ca va assez bon tirage dans l'ensemble nous avons éviter les plus grosse écurie
- Message n°707
Shakkha a écrit:dans le genre, le tirage de l'OM est un modèle du genre! quel cul!
ca change un peu du tirage des poules de ldc
apres avoir affronte les deux plus gros palmares de ldc on pouvait que avoir du bol
deja on se plaint pas on la joue la coupe d'europe ce qui est pas le cas de tout le monde
- Message n°708
Je suis parfaitement d'accord avec toi reiga l'OM n'a jamais eu de la chance avec ses tirages europeens =s
drew- Nombre de messages : 269
- Message n°709
C'est marrant, j'ai l'impression que chaque supporter dit toujours la même chose et se plaint du sort de son équipe lors des tirages.
chucknorris- Admin
- Message n°710
reiga a écrit:Shakkha a écrit:dans le genre, le tirage de l'OM est un modèle du genre! quel cul!
ca change un peu du tirage des poules de ldc
apres avoir affronte les deux plus gros palmares de ldc on pouvait que avoir du bol
deja on se plaint pas on la joue la coupe d'europe ce qui est pas le cas de tout le monde
En espérant qu'ils la jouent réellement...
- Message n°711
bah vu la ch*ttasse qu'ils ont avec les tirages dans cette compet' ouais je pense qu'ils vont la jouer.
Et pour leur décharge, l'OM a toujours respecté la coupe d'Europe contrairement aux toulousains qui mériteraient de ne plus jouer de coupe d'Europe par exemple.
Et pour leur décharge, l'OM a toujours respecté la coupe d'Europe contrairement aux toulousains qui mériteraient de ne plus jouer de coupe d'Europe par exemple.
Ben- Nombre de messages : 2794
- Message n°712
chucknorris a écrit:En espérant qu'ils la jouent réellement...
- Message n°713
je l'espere aussi mais a vrai dire je pense que tout dependra des resultats en L1 si l'ecrat se creuse avec bordeaux j'ai bien peur qu'ils laissent l'europa league de cote
mais bon nos deux dernieres eliminations ont eu lieu face aux vainqueurs de la competition et si deschamps ne sait pas ce que cree l'atmosphere europeenne a marseille qui va le savoir?
drew certe les supporter sont chauvin mais pire que real madrid et mian ac en poule c quand meme dur !!
mais bon nos deux dernieres eliminations ont eu lieu face aux vainqueurs de la competition et si deschamps ne sait pas ce que cree l'atmosphere europeenne a marseille qui va le savoir?
drew certe les supporter sont chauvin mais pire que real madrid et mian ac en poule c quand meme dur !!
chucknorris- Admin
- Message n°714
Enfin bon, là il y a l'effectif pour jouer l'europa league, quitte à y mettre Morientes
Ben- Nombre de messages : 2794
- Message n°715
Vu les déclarations de Deschamps, c'est vraiment pas la priorité.
- Message n°716
moi j'ai lus que deschamps veut jouer la league europa a fond autant que le championnat :
Suite au tirage qui a désigné le FC Copenhague comme futur adversaire de l'OM en 1/16ème de finale de l'Europa League, le coach phocéen a déclaré que le championnat restait la priorité, mais que l'équipe jouerait tous les matchs à fond : "nous ne sommes pas battus pour au moins accrocher cette 3e place dans notre poule pour dire ensuite qu'on ne jouera pas à fond l'Europe League."
Preuve de son ambition dans la compétition, Didier Deschamps nous parle déjà des 1/8èmes en précisant que l'OM aura à nouveau l'avantage de recevoir lors des matchs retours.
De bonne augure pour cette 2ème partie de saison qui s'annonce passionnante.
Ben Arfa calme le jeu
Le conseil d'Hatem Ben Arfa, l'avocat Jean-Jacques Bertrand, relativise samedi dans L'Equipe l'information donnée vendredi par plusieurs médias concernant un éventuel départ du milieu marseillais pour Manchester United.
«En ce qui concerne l'avenir d'Hatem, trois personnes sont concernées. Hatem, Michel Ouazine et moi, a-t-il expliqué au quotidien. Pour le moment, nous n'avons noué de contacts avec aucun club. Mais il ne faut pas exclure que des sangsues puissent vouloir se greffer sur le dossier. Peut-être que l'OM a des contacts avec des clubs intéressés.»
L'Equipe précise que personne au club n'est au courant de l'intérêt de Manchester. Le journal avait révélé jeudi que l'Olympiakos, le futur adversaire de Bordeaux en Ligue des champions, s'intéressait au joueur français âgé de 22 ans.
Suite au tirage qui a désigné le FC Copenhague comme futur adversaire de l'OM en 1/16ème de finale de l'Europa League, le coach phocéen a déclaré que le championnat restait la priorité, mais que l'équipe jouerait tous les matchs à fond : "nous ne sommes pas battus pour au moins accrocher cette 3e place dans notre poule pour dire ensuite qu'on ne jouera pas à fond l'Europe League."
Preuve de son ambition dans la compétition, Didier Deschamps nous parle déjà des 1/8èmes en précisant que l'OM aura à nouveau l'avantage de recevoir lors des matchs retours.
De bonne augure pour cette 2ème partie de saison qui s'annonce passionnante.
Ben Arfa calme le jeu
Le conseil d'Hatem Ben Arfa, l'avocat Jean-Jacques Bertrand, relativise samedi dans L'Equipe l'information donnée vendredi par plusieurs médias concernant un éventuel départ du milieu marseillais pour Manchester United.
«En ce qui concerne l'avenir d'Hatem, trois personnes sont concernées. Hatem, Michel Ouazine et moi, a-t-il expliqué au quotidien. Pour le moment, nous n'avons noué de contacts avec aucun club. Mais il ne faut pas exclure que des sangsues puissent vouloir se greffer sur le dossier. Peut-être que l'OM a des contacts avec des clubs intéressés.»
L'Equipe précise que personne au club n'est au courant de l'intérêt de Manchester. Le journal avait révélé jeudi que l'Olympiakos, le futur adversaire de Bordeaux en Ligue des champions, s'intéressait au joueur français âgé de 22 ans.
Dimitri64500- Nombre de messages : 4799
- Message n°717
Toute façon Janot faut toujours qu'il fasse le match de sa vie contre l'OM
aderboss- Nombre de messages : 1802
- Message n°718
et contre sochaux aussi il avait fait de gros arrêt! sinon comme d'hab la Brandade et la Luchiotte.
- Message n°719
Brandade je veux bien mais luchiotte il a peut-être était pas très bon mais il a pas été à chier non plus...
- Message n°720
Le problème Dimitri même si je ne suis pas supporter de l'OM quand on achete un joueur plus de 20 millions d'euros on attend a ce qu'il réussisse ses passes la sérieux il a raté des passes faciles! m'enfin pour l'instant a titre perso je reste sceptique quand a son soi diant talent ses buts n'etant pas extraordinairement dur a mettre.
- Message n°721
Je suis d'accord avec toi Aderboss le Lucho de ce soir ne vaut pas 20 millions mais regarde un peu les 2 derniere journée il a était très bon
- Message n°722
Je les ai pas vu j'espère pour vous Marseillais! Dommage avec une défaite de l'ASSE le FCSM aurait réalisé une bonne affaire sans jouer m'enfin on se rattrapera au vélodrome...
- Message n°723
mais pour joué le titre tu dois gagné
- Message n°724
Lucho a passé plus de 6 mois sans jouer, là il change de club et revient de blessure, je lui laisse jusqu'à mars pour juger
- Message n°725
J'ai pas vu le match le nul est il méritais ? =s