l'Olympique de Marseille, son clan n'a pas vraiment l'intention de se laisser faire.
Pour rappel, suite à l’échec des négociations, les dirigeants olympiens avaient fustigé le comportement de l’international auriverde. Ce dernier s’était vu reprocher son absence de réponse suite à l’ultimatum fixé par l’OM.
Dans une interview accordée au média italien Calciomercato, un des représentants du joueur, Roberto Calenda, a vivement réagi face à ces accusations. Alors que la presse faisait état d’un accord entre l’Inter Milan et l’OM concernant le prêt de Mancini, M. Calenda remet carrément tout en cause. Pour lui, tout ce dossier ne serait qu’une rumeur inventée par les Marseillais histoire de faire parler d’eux.
« Les accusations du président (Jean-Claude Dassier) sont totalement infondées. De plus, il n’y a eu aucune offre faite au joueur, donc je ne vois pas comment Mancini aurait pu refuser quelque chose qui n’existe pas. Cette équipe (l’OM) a annoncé l’arrivée du joueur pour satisfaire ses supporters parce qu’elle a des problèmes avec eux. (…) J’ai lu dans la presse qu’on allait passer la visite médicale... ça me fait rire. »
Mais ce n’est pas tout. En plus de démonter la rumeur, le représentant avoue que si ce dossier n’avait pas trouvé son épilogue, cela aurait pu prendre une toute autre tournure. « Si cette situation avait perduré, nous aurions saisi la justice. Mais heureusement, ce n’a pas été nécessaire. » Voilà qui est dit.
Alors OM = Outrageusement Mythomanes??
hihi c'est bon ça