Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

+32
niang
aderboss
Ben
md1060
ryanb
the speedfreak
drew
chucknorris
laurent
juju666
Petru
chopper
Herogei
reiga
lebinome
Dimitri64500
Roazhon
earendilmel
nonolafouine
footmax
Tibo57
steph 32
Tigris 91
the.mike
.Toto13
0asis
Gycé
Jonathpsg
Lofox
demon56320
anelka800
sophie13
36 participants

Actualité de l'OM

Shakkha
    Shakkha

Actualité de l'OM - Page 34 Empty Re: Actualité de l'OM

Message par Shakkha Ven 22 Jan 2010, 18:59

Oh ce qui vient d'arriver!!

l'Olympique de Marseille, son clan n'a pas vraiment l'intention de se laisser faire.

Pour rappel, suite à l’échec des négociations, les dirigeants olympiens avaient fustigé le comportement de l’international auriverde. Ce dernier s’était vu reprocher son absence de réponse suite à l’ultimatum fixé par l’OM.

Dans une interview accordée au média italien Calciomercato, un des représentants du joueur, Roberto Calenda, a vivement réagi face à ces accusations. Alors que la presse faisait état d’un accord entre l’Inter Milan et l’OM concernant le prêt de Mancini, M. Calenda remet carrément tout en cause. Pour lui, tout ce dossier ne serait qu’une rumeur inventée par les Marseillais histoire de faire parler d’eux.

« Les accusations du président (Jean-Claude Dassier) sont totalement infondées. De plus, il n’y a eu aucune offre faite au joueur, donc je ne vois pas comment Mancini aurait pu refuser quelque chose qui n’existe pas. Cette équipe (l’OM) a annoncé l’arrivée du joueur pour satisfaire ses supporters parce qu’elle a des problèmes avec eux. (…) J’ai lu dans la presse qu’on allait passer la visite médicale... ça me fait rire. »

Mais ce n’est pas tout. En plus de démonter la rumeur, le représentant avoue que si ce dossier n’avait pas trouvé son épilogue, cela aurait pu prendre une toute autre tournure. « Si cette situation avait perduré, nous aurions saisi la justice. Mais heureusement, ce n’a pas été nécessaire. » Voilà qui est dit.

Alors OM = Outrageusement Mythomanes??

hihi c'est bon ça
    footmax
    footmax

Message par footmax Ven 22 Jan 2010, 19:00

"Shamak" Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
    niang
    niang

Message par niang Ven 22 Jan 2010, 19:56

Oui je sais, je me suis dèja excuser Mad

Le pire comme je l'ai dit un peu plus haut c'est que je sait comment son nom s'écrit Laughing
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Ven 22 Jan 2010, 20:49

et "Ment" "tchi" "nie" ça s'écrit comme ça? Wink
    niang
    niang

Message par niang Ven 22 Jan 2010, 21:49

Shakkha je sais comment s'écrit Mancini, je crois que j'ai souvent écrit son nom ces dernier temps avec les rumeurs de transfert qui m'affolais Laughing

Mais pour l'histoire avec son agent, je suis sur que c'est un mensonge, puisque deschamps a eu Mancini au Téléphone plus d'une fois, et je ne vois pas ce que ça aurait apporter a DD de mentir comme ça.

Pour moi, son agent a dit ça car Mancini a souvent retourné sa veste avec L'OM, et c'est justement pour faire croire au autre Club que celui-ci n'est pas une girouette, et que L'Inter ait des offres pour Mancini

Mais franchement, je ne vois pas l'Intérêt qu'aurait L'OM a mentir comme ça, franchement il me fait rire cet agent Smile
    Ben
    Ben

Message par Ben Sam 23 Jan 2010, 00:00

Y'a toujours de bonnes histoires à l'OM ! Laughing
    niang
    niang

Message par niang Sam 23 Jan 2010, 00:05

non mais sérieusement, là c'est affolant quand même, en plus Anigo a fait le voyage à Milan, je ne voit pas pourquoi L'OM inventerait un mensonge aussi gros Mad
    drew
    drew

Message par drew Sam 23 Jan 2010, 10:09

Anigo a rétabli "sa" vérité et pour ma part, je suis plutot de son ^coté (pour une fois) :

Les déclarations de Roberto Calenda, l'agent d'Alessandro Mancini, n'ont pas laissé de marbre les dirigeants de l'Olympique de Marseille. Le représentant du joueur a prétendu vendredi que le club phocéen n'avait jamais réellement formulé d'offre pour s'attacher les services de milieu brésilien de l'Inter. «Je pense qu'il est dépassé et qu'il n'a pas l'habitude de traiter avec les grands joueurs et les grands clubs, lui a rétorqué José Anigo, qui s'était déplacé à Milan en compagnie d'Antoine Veyrat pour tenter de débloquer le dossier. La réalité, c'est qu'il espère placer le joueur à l'AC Milan, mais qu'il n'y arrive pas parce que les deux clubs sont à la bourre pour le titre».

Sur le mercato olympien, le directeur sportif de l'OM a répété qu'il «était terminé aussi bien dans le sens des arrivées que des départs». «Peut-être qu'en le redisant, on va enfin nous croire ! Ça nous évitera de recevoir entre dix et quinze d'appels d'agents par jour... ». Cela signifie notamment que Mathieu Valbuena et Hatem Ben Arfa, convaincants face au Mans (2-1), mercredi, resteront. «On avait fixé une deadline et elle est dépassée, insiste-t-il. Si une offre vraiment au-dessus du marché nous parvient, bien sûr qu'on l'étudiera et qu'on réactivera des pistes de secours, mais elle n'arrivera pas. L'équipe est très bien comme elle est».

Interrogé sur les possibles frustrations que pourrait faire (re)naître le prochain retour de Bakari Koné, parti disputer la CAN, Anigo se dit convaincu qu'il n'y aura aucune tension. «Au contraire, je pense qu'on va avoir des joueurs encore plus motivés. Ça va nous apporter un peu plus de concurrence, ça va pimenter le groupe». En guise d'exemple, Anigo cite Hatem Ben Arfa «qui ne voulait pas partir et qui a bien fait au vu de ses performances actuelles». «Je ne sais pas encore s'il va réussir, mais je ne l'ai jamais vu prendre autant conscience que c'était sans doute aujourd'hui ou jamais. A la fin de la saison, il y a la Coupe du monde. Il a l'âge, le talent et le club qu'il faut pour espérer y être. Il a cet espoir, il a raison».
    niang
    niang

Message par niang Sam 23 Jan 2010, 11:48

Voilà qui est mieux Very Happy
    juju666
    juju666

Message par juju666 Sam 23 Jan 2010, 12:09

content pour Valbuena, je suis désespéré pour vous que Ben Arfa reste...sauf si il se sort enfin les doigts du c..! Smile

Mancini, c'est sarah varone ou quelque chose du genre sa copine?celle qui vient d'accoucher et qui veut rester à Milan??
    niang
    niang

Message par niang Sam 23 Jan 2010, 16:25

Oui je crois,
    mais pour Ben Arfa, ces doigts il les a sortis contre Le mans car il a fait un très bon match Very Happy
    juju666
    juju666

Message par juju666 Sam 23 Jan 2010, 16:41

oui, mais il a l'habitude de vite les remettre au chaud ses doigts Wink
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Sam 23 Jan 2010, 17:31

Putain si Marseille gagne pas ne coupe cette année c'est qu'ils le feront exprès.

Un grand merci à Colmar pour accrocher Lille pendant 2h, futur adversaire de l'OM en coup de la ligue où la route est déjà dégagée...
    lebinome
    lebinome

Message par lebinome Dim 24 Jan 2010, 15:09

Penlala qu'est ce qu'on peut inventer avec l'OM c'est grave quand meme ... Enfin bon , mercato terminé j'espere que sa a payer de garder tout le monde =s je suis d'accord shakkah merci Colmar , mais bon a lille il y avais l'équipe B donc personne n'est vraiment fatigué =s
    niang
    niang

Message par niang Dim 24 Jan 2010, 18:54

Même avec l'équipe B Lille aurait du gagner Smile

Lebinome qu'est-ce que ça veut dire =S ?

Je te demande ça car je vois que tu utilise tous le temps ce =S
    Smile
    juju666
    juju666

Message par juju666 Dim 24 Jan 2010, 19:04

le smiley qui s'en rapproche le plus est Mouais
    niang
    niang

Message par niang Dim 24 Jan 2010, 19:11

Ok, merci Smile
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Mer 27 Jan 2010, 09:19

Déjà évoquée il y a quelques mois, la vente de l’Olympique de Marseille se précise. En effet, alors que l’ouverture du marché des jeux en ligne en France se profile pour le printemps ou l’été prochain, le club phocéen pourrait bien devoir changer de main. Pour quelle raison ? Tout simplement parce que le groupe Louis-Dreyfus compte racheter 25% de Manga Gaming, la société qui détient la marque BetClic.

On l’a donc bien compris, si le groupe intimement lié à l’OM acquiert des parts dans une société possédant une marque de paris en ligne, le conflit d’intérêts risque de faire jaser. Le groupe Louis-Dreyfus pourrait donc, selon Le Parisien, décider très rapidement de mettre l’entité phocéenne sur le marché. Car d’après le quotidien francilien entre le marché des paris en ligne qui s’annonce très juteux et un OM où les 200 M€ investis par RLD n’ont rapporté aucun trophée, le choix ne devrait pas être trop compliqué à faire.

Mais de leur côté, les dirigeants olympiens réfutent cette thèse de conflit d’intérêts. L’argument avancé étant que l’OM appartient à la holding Éric Soccer. Une holding détenue par les héritiers de RLD. « Le groupe Louis-Dreyfus et l’OM sont deux entités différentes et bien séparées », a déclaré un conseiller de la veuve de RLD, Margarita Louis-Dreyfus. Reste à savoir si cela convaincra les autorités.

Bref, c'est un peu comme à l'époque: Aulas, Thiriez, la Cegid et l'OL... (Thiriez avocat employé par la Cegid. Cegid dirigée par Aulas. Aulas qui dirige l'OL. L'OL faisant partie des clubs de la Ligue... Mais oui oui, ce sont 2 entités différentes, sauf quand des avions privés de la société Cegid sont affrétés pour les déplacement de l'OL en LDC... mais bon, tant que personne dit rien...)
    Dimitri64500
    Dimitri64500

Message par Dimitri64500 Sam 30 Jan 2010, 11:17

Hé, franchement, l'OM sans Brandao c'est déjà un peu moins ridicule... Manque plus qu'un retour de M'Bia et de Heinze et là on a vraiment la bonne équipe...
    niang
    niang

Message par niang Sam 30 Jan 2010, 11:29

je suis d'accord avec toi, quand on n'a jouer en coupe, sans brandao et avec un bon niang dans l'axe, on n'a découvert un nouveau visage de L'OM, même Ben arfa et Valbuena on fait un bon match alors je suis content qu'ont reprennent des couleurs

En faite, Salut Dim, ca faisait longtemps Smile
    Dimitri64500
    Dimitri64500

Message par Dimitri64500 Sam 30 Jan 2010, 11:36

Mais oui sans Brandao on prend la profondeur, et ça laisse des espaces à Lucho qui sait en profiter...
    niang
    niang

Message par niang Sam 30 Jan 2010, 11:43

bien d'accord avec toi
    Very Happy

C'est bizarre quand même, tu repasse et Hop le topic de Marseille revie Laughing
    Dimitri64500
    Dimitri64500

Message par Dimitri64500 Sam 30 Jan 2010, 11:50

C'est un peu grâce à ça que j'ai eu envie de revenir Laughing
    niang
    niang

Message par niang Sam 30 Jan 2010, 12:08

Sinon que pense tu du bon retour de Ben Arfa et Valbuena?
    nonolafouine
    nonolafouine

Message par nonolafouine Sam 30 Jan 2010, 14:34

Pour moi c'est pas une surprise... quand tu laisses pas la chance aux gens d'exprimer leur talent... Apparemment Deschamps a retrouvé l'usage de son cerveau!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 06:36