Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le Jeu 01 Jan 1970 et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT

+32
niang
aderboss
Ben
md1060
ryanb
the speedfreak
drew
chucknorris
laurent
juju666
Petru
chopper
Herogei
reiga
lebinome
Dimitri64500
Roazhon
earendilmel
nonolafouine
footmax
Tibo57
steph 32
Tigris 91
the.mike
.Toto13
0asis
Gycé
Jonathpsg
Lofox
demon56320
anelka800
sophie13
36 participants

Actualité de l'OM

Shakkha
    Shakkha

Actualité de l'OM - Page 18 Empty Re: Actualité de l'OM

Message par Shakkha Jeu 29 Oct 2009, 17:49

Angelion a écrit:Parce que ca arrangeait Paris d'avoir des cas de grippe A peut être ?
    bah d'en avoir 3 oui, d'en avoir 2 non.
    Il faut avoir qu'on aurait pris une taule.
    On a vu l'an dernier au parc la branlée qu'on a prise quand on avait plein d'absents.

Sinon, si je me trompe pas, une vitoire face à Sochaux ça rapporte 3 points. Et une victoire face à Paris ça rapporte toujours 3 points?
    Oui?
    Bah je comprends pas pourquoi jouer Paris le 2 dec pose un souci et jouer Sochaux à cette même date n'en pose pas.

Enfin...
    Ben
    Ben

Message par Ben Jeu 29 Oct 2009, 18:11

Mais non, Paris aurait gagné vu que c'était Duhamel aux manettes !
    Dimitri64500
    Dimitri64500

Message par Dimitri64500 Jeu 29 Oct 2009, 19:07

Angelion a écrit:
    Dimitri64500 a écrit:Je trouve cette décision bonne, de mettre le match et 20 et le match contre sochaux le 02 sauf si marseille va jouer en LDC...

Et le calendrier chargé ne dérange plus maintenant ?
    Et il est plus simple de rencontrer Paris juste avant la LDC que Sochaux ?

@Niang: ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ... je n'ai pas dit que l'Om était fautif, simplement que la décision prise par la LFP est faite pour l'Om ...

Non non déjà c'est simple, ils l'ont mis le 20 novembre pour ne pas le mettre le 02 décembre et encore le repousser, car le 02 décembre si marseille joue un match décisif contre Madrid, celui de Sochaux sera repoussé, et pas encore celui de Paris...
    niang
    niang

Message par niang Jeu 29 Oct 2009, 19:08

Shakkha a écrit:

Bah je comprends pas pourquoi jouer Paris le 2 décembre pose un souci et jouer Sochaux à cette même date n'en pose pas.

Enfin...
    Parce que si tu veux le 2 décembre L'om va surement faire tourner l'effectif donc c'est mieux de le faire contre Sochaux plutôt que paris
    Mais de toute façon Angelion a raison je pense que l'om reportera la rencontre face a sochaux Smile
    Et en plus Marseille-Paris c'est un des plus gros choc de L'année Donc a mon avis Marseille préfère reporté Sochaux plutôt que Paris Very Happy
    Roazhon
    Roazhon

Message par Roazhon Jeu 29 Oct 2009, 20:15

Certes mais comme le dit Shakkha, Paris ou Sochaux, la valeur comptable du match est la même.
    Au final, cette décision c'est un peu repousser le problème. Car le match OM-Sochaux a de nombreuses chances d'être de nouveau repousser.

Sauf que là, ça fera moins de bruit vu que c'est Sochaux ...
    aderboss
    aderboss

Message par aderboss Jeu 29 Oct 2009, 20:17

niang a écrit:
    Shakkha a écrit:

Bah je comprends pas pourquoi jouer Paris le 2 décembre pose un souci et jouer Sochaux à cette même date n'en pose pas.

Enfin...
    Parce que si tu veux le 2 décembre L'om va surement faire tourner l'effectif donc c'est mieux de le faire contre Sochaux plutôt que paris
    Mais de toute façon Angelion a raison je pense que l'om reportera la rencontre face a sochaux Smile
    Et en plus Marseille-Paris c'est un des plus gros choc de L'année Donc a mon avis Marseille préfère reporté Sochaux plutôt que Paris Very Happy

Faite tourner faite tourner l'effectif, ce sera encore plus facile! dommage qu'on vous dresse pas pendant notre période ou on est en forme c'est pour ça en vrai que vous avez choisi cette date! bande de peureuse! et c'est vrai tout le monde s'en balance du FCSM, faut pas embêter ces riches de marseillais! pas de problème on vous recevra bien quand vous viendrez a Bonal comme d'habitude 3 saison que vous y perdez (8 match 7 victoire 1 défaite) sans comptez les coupes... Merci la ligue encore une fois qui nous démontre son incompetence flagrante!

Dernière édition par aderboss le Jeu 29 Oct 2009, 20:19, édité 1 fois
    niang
    niang

Message par niang Jeu 29 Oct 2009, 20:17

La tu a raison Very Happy
    Angelion
    Angelion

Message par Angelion Jeu 29 Oct 2009, 20:32

Dimitri64500 a écrit:

Non non déjà c'est simple, ils l'ont mis le 20 novembre pour ne pas le mettre le 02 décembre et encore le repousser, car le 02 décembre si marseille joue un match décisif contre Madrid, celui de Sochaux sera repoussé, et pas encore celui de Paris...
    Comment il commence à me faire rire (pour ne pas dire autre chose) cet argument du "on aura peut être un match décisif contre Madrid", sauf qu'avant çà, il faudrait déjà gagner les deux matchs avant, à savoir Zurich et Milan. Ce dernier match d'ailleurs (Milan) se jouera seulement quelques jours après le match face au PSG. Mais là, bizarrement, ca ne semble pas gêner pour le caractère décisif de la qualification. Ah ba non, en fait vous prenez juste Milan pour des truffes.

Et pour répèter ce que j'ai dit plus haut
    " Sinon, ce report ramène le match à quelques jours avant le match face à Milan ... le match du 2 décembre sera pour sa part placé en semaine, entre deux journées de L1, et non pas entre deux journées de LDC
    Et justement, question turn-over, il est plus simple de le faire quand tu intercales les difficultés des matchs, à savoir qu'entre les gros matchs se joueront des matchs de moindre niveau.
    Là vous allez devoir enchainer Psg et Milan en quelques jours... alors qu'après, vous aurez donc Lens, Sochaux et Nice avant de jouer le Real et de reprendre avec Boulogne en L1.
    Après, je ne sais pas comment l'Om réagit après une trêve, mais généralement, la remise en route est difficile, là il faudra être au taquet pour le PSG. "

Donc en clair, vous mettez la charrue avant les boeufs et vous vendez la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ...
    Dimitri64500
    Dimitri64500

Message par Dimitri64500 Jeu 29 Oct 2009, 21:55

Angelion a écrit:
    Dimitri64500 a écrit:

Comment il commence à me faire rire (pour ne pas dire autre chose) cet argument du "on aura peut être un match décisif contre Madrid", sauf qu'avant çà, il faudrait déjà gagner les deux matchs avant, à savoir Zurich et Milan. Ce dernier match d'ailleurs (Milan) se jouera seulement quelques jours après le match face au PSG. Mais là, bizarrement, ca ne semble pas gêner pour le caractère décisif de la qualification. Ah ba non, en fait vous prenez juste Milan pour des truffes.

S'il n'y avait pas eu ce report, le match OM Sochaux aurait eu lieu le samedi ou dimanche, là le match contre Paris c'est le vendredi Frown
    Angelion
    Angelion

Message par Angelion Jeu 29 Oct 2009, 22:29

Dimanche, je n'y crois absolument pas ... Admettons le samedi. Vous gagnez une journée, mais un adversaire tout autre.
    Au delà des jours de récupérations, je te parlais surtout de l'adversaire. Et ca ne se limite pas au niveau des confrontations, mais aussi et surtout au mental, et on a déjà vu certains matchs "mis de côté" par les joueurs avant un gros matchs de LDC ...

Enfin, reste que pour que ce match face au Real soit décisif, on ne peut pas dire que vous mettiez toutes les chances de votre côté pour que ce soit le cas avec ce match face au PSG juste avant Milan, mais ca ne reste que mon avis.
    Dimitri64500
    Dimitri64500

Message par Dimitri64500 Jeu 29 Oct 2009, 22:36

"Décisif" = 3ème place aussi !
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Ven 30 Oct 2009, 08:33

Ben a écrit:Mais non, Paris aurait gagné vu que c'était Duhamel aux manettes !
    Tu parles du gars qui nous a fait perde une coupe de France face à Auxerre?
    footmax
    footmax

Message par footmax Ven 30 Oct 2009, 13:00

Que c'est nul ...
    Le problème devient encore plus grave, on déplace deux matchs pour en caser un seul.
    Y'a un gros problème, faudrait arrêter de prendre les gens pour des jambons sérieux
    niang
    niang

Message par niang Ven 30 Oct 2009, 17:09

non, mais arrête on le sais que c'est un plus gros problème.

c'est pas la peine de toujours le répéter et après tu vas dire que L'OM a était favorisé, on le sait aussi ça

Mais il faut arrêter de tout le temps les critiquer sur ça, car ya pas que L'OM. dans cette Histoire,ya Paris avec ces joueurs grippés et aussi la ligue.

C'est elle qui la décider alors laissons un peu Marseille tranquille!! Angry
    Shakkha
    Shakkha

Message par Shakkha Sam 31 Oct 2009, 13:48

là je pense qu'il critiquait la ligue qui a réussi à reporter 2 matchs pour en caser un seul. ça c'est de la solution!! c'est un peu des magiciens Wink
    niang
    niang

Message par niang Dim 01 Nov 2009, 12:43

Il parait que Mandanda va être titulaire face a l'irlande
    Quelqu'un sait si c'est vrai ?
    Ben
    Ben

Message par Ben Dim 01 Nov 2009, 13:26

J'espère pas ! Lloris est meilleur !
    Nico
    Nico

Message par Nico Dim 01 Nov 2009, 13:27

+1 lloris est meilleur en ce moment.
    niang
    niang

Message par niang Dim 01 Nov 2009, 13:31

IL sont bon tout les deux Bien
    Angelion
    Angelion

Message par Angelion Dim 01 Nov 2009, 13:36

Je ne vois pas Domenech rechangé de hiérarchie maintenant ...
    Mandanda a eu sa chance sur la durée, il a changé il y a peu en donnant sa chance à Lloris.
    niang
    niang

Message par niang Dim 01 Nov 2009, 15:28

Oui mais dans téléfoot ce matin,mandanda disait qu'il était conten de jouer 2 match en 3 jour c'est pour ça que je demandait.

ensuite, pour l'histoire de Lloris meilleur que mandanda j'is croit pas car en ce moment il fait des boulettes pas possible contre la serbie c'est de ça faute car il a pas parlé a son défenseur.
    ensuite contre l'autriche il fait une grosse faute de main, ce qui nous a valut un but donc voila moi je dit que pour l'instant ils sont au même niveau tous les deux
    Après peut être que domenech a voulu destabilisé Mandanda en le mettant sur le banc en équipe de france car il voulais que celui-ci fassent n'importe quoi a l'OM mais finalement ça na pas marché Chai
    Angelion
    Angelion

Message par Angelion Dim 01 Nov 2009, 15:36

Etait ou serait ? ca pourrait avoir une différence importante dans la compréhension de ses propos. Mais je vois mal Mandanda avouer çà dans les médias.
    niang
    niang

Message par niang Dim 01 Nov 2009, 15:42

Je ne suis pas sur qu'ils est dit était mais bon essaye de te renseigner, ou essaye de regarder le téléfoot de ce matin car je ne suis pas sur Smile
    earendilmel
    earendilmel

Message par earendilmel Dim 01 Nov 2009, 18:31

Mandanda a juste dit que si il était titulaire avec l'équipe de France, ça lui ferait 2 matchs en 48h mais que ça le dérangerait pas.
    niang
    niang

Message par niang Dim 01 Nov 2009, 18:34

Ah OK, merci pour cette info Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 01:11