Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour Invité, tu es inscrit depuis le et tu as posté 0 message(s)

LE RETOUR DE FANDESPORT
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+21
aderboss
Shakkha
Ben
Roazhon
juju666
niang
reiga
chucknorris
chopper
drew
footmax
md1060
laurent
the speedfreak
lebinome
Dimitri64500
eltet
elgeronimo
Tibo57
Polak
the.mike
25 participants

    Actualité de Bordeaux

    Angelion
    Angelion


    Nombre de messages : 1554
    Age : 38
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de Bordeaux - Page 19 Empty Re: Actualité de Bordeaux

    Message par Angelion Sam 10 Avr 2010, 12:57

    Je trouve Remy et Briand (surtout le second d'ailleurs) ont des profils assez (trop ?) proche de Gouffran, que j'aimerais qu'on fixe entièrement en pointe en prenant un joueur capable d'évoluer à droite.

    Gameiro, je le verrais bien pour remplacer le départ soit de Bellion, soit de Cavenaghi.

    Pour Gignac, perso, je suis très loin d'être fan, et je ne l'ai jamais été, y compris la saison dernière. Et comme Hoarau, il cumule les blessures ces derniers temps. Après faut voir, mais au dessus de 8/10M€, c'est une arnaque Gignac.

    Mais de toute façon je fais confiance à Blanc pour trouver les joueurs qu'il nous faut.


    Ah sinon, pour revenir aux joueurs en place, on a vu un replacement de Plasil en relayeur, et perso, je suis totalement fan. Sacré volume de jeu, récupère énormément de ballons malgré son gabarit, et surtout, le plus important, une excellente relance ... rapide, vers l'avant, simple ... J'étais persuadé que Jaro' était meilleur dans l'axe (meneur de jeu), mais je ne me doutais absolument pas qu'il serait si bon placé à ce poste de "8". Avec Fernando out (dont je ne suis pas fan), on a une alternative plus que crédible.
    chucknorris
    chucknorris
    Admin


    Nombre de messages : 2812
    Age : 48
    Localisation : Chucknorris est partout
    Emploi/loisirs : Chucknorris fait tout
    Humeur : Chucknorris est content
    Date d'inscription : 15/09/2008

    Actualité de Bordeaux - Page 19 Empty Re: Actualité de Bordeaux

    Message par chucknorris Ven 23 Avr 2010, 18:48

    C'est pas gagné pour se relancer...

    Les Girondins de Bordeaux se déplaceront à Lorient, samedi (19h00) avec un effectif décimé. 18 Girondins ont été convoqués pour cette rencontre. Jussiê, Trémoulinas et Ciani sont suspendus. Carrasso (adducteurs), Keita (épaule), Planus (iscio-jambier), Sertic (orteil), Fernando (visage) et Cavenaghi (genou) sont tous blessés. Deux jeunes joueurs de la réserve effectuent leur première apparition dans le groupe professionnel : Guillaume Insou et Johan Blonbou. Laurent Blanc a décidé de partir en avion ce vendredi où ils seront au vert.

    Le groupe bordelais : Ramé, Farnolle - Chalmé, Henrique, Jurietti, Sané, Placente - Diarra, Gourcuff, Plasil, Wendel, Traoré, Blonbou, Insou - Bellion, Chamakh, Gouffran et Saivet.
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de Bordeaux - Page 19 Empty Re: Actualité de Bordeaux

    Message par niang Ven 23 Avr 2010, 22:17

    attention a bordeaux il faux gagné sinon pas le ligue des champion .
    drew
    drew


    Nombre de messages : 269
    Age : 38
    Localisation : Une ville détestable, la capitale
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de Bordeaux - Page 19 Empty Re: Actualité de Bordeaux

    Message par drew Sam 24 Avr 2010, 22:47

    Faudrait déjà penser à assurer la ligue europa ...
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de Bordeaux - Page 19 Empty Re: Actualité de Bordeaux

    Message par Shakkha Sam 24 Avr 2010, 23:01

    c'est dingue l'absence de girondins sur le forum?
    Angélion? t où? j'aimerais pouvoir enfin profiter et te chambrer vis à vis de ma prophétie sur la chutte de Bordeaux Laughing
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de Bordeaux - Page 19 Empty Re: Actualité de Bordeaux

    Message par niang Sam 24 Avr 2010, 23:43

    Laughing Laughing Laughing

    On n'en rigole pour l'instant mais on va comprendre notre douleur en temps que Français quand on va voir Auxerre et Montpellier jouer en Ligue des champion Wink
    Nico
    Nico


    Nombre de messages : 1546
    Age : 39
    Localisation : Ici
    Emploi/loisirs : tom est mon maitre
    Humeur : au service de tom
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de Bordeaux - Page 19 Empty Re: Actualité de Bordeaux

    Message par Nico Sam 24 Avr 2010, 23:52

    Actualité de Bordeaux - Page 19 Suicideeo9

    Actualité de Bordeaux - Page 19 Penduhf1

    Actualité de Bordeaux - Page 19 Deadya2

    ....
    p**** de theorie
    drew
    drew


    Nombre de messages : 269
    Age : 38
    Localisation : Une ville détestable, la capitale
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de Bordeaux - Page 19 Empty Re: Actualité de Bordeaux

    Message par drew Dim 25 Avr 2010, 09:35

    niang a écrit:Laughing Laughing Laughing

    On n'en rigole pour l'instant mais on va comprendre notre douleur en temps que Français quand on va voir Auxerre et Montpellier jouer en Ligue des champion Wink

    Il faut au moins Lille ou Lyon 3ème sinon ça va faire très mal ...
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de Bordeaux - Page 19 Empty Re: Actualité de Bordeaux

    Message par niang Dim 25 Avr 2010, 10:58

    tout a fait d'accord avec toi, je préférerais même que ce soit Lyon et bordeaux qui soit en LDC mais bon, je crois que Auxerre à déja gagner sa place Sad
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de Bordeaux - Page 19 Empty Re: Actualité de Bordeaux

    Message par Shakkha Dim 25 Avr 2010, 13:16

    je signe pour Auxerre champion (juste pour pas que l'OM le soit), suivit de OM et OL.

    Sinon, si l'OM doit etre champion, OL et Lille voir Bordeaux, le reste serait une cata, même en coupe UEFA
    chopper
    chopper


    Nombre de messages : 1585
    Age : 33
    Localisation : sur mon pc ^^
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de Bordeaux - Page 19 Empty Re: Actualité de Bordeaux

    Message par chopper Dim 25 Avr 2010, 16:20

    Laughing Parce que pour vous l'OM c'est mieux ? Eux non plus ne passe pas les poules donc voila Wink
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de Bordeaux - Page 19 Empty Re: Actualité de Bordeaux

    Message par Shakkha Dim 25 Avr 2010, 17:10

    c'est vrai je me faisais la même reflexion Smile
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de Bordeaux - Page 19 Empty Re: Actualité de Bordeaux

    Message par niang Dim 25 Avr 2010, 19:49

    chopper a écrit:Laughing Parce que pour vous l'OM c'est mieux ? Eux non plus ne passe pas les poules donc voila Wink

    Ha bon, ça fait combien de temps que vous n'avez pas était dans les trois premier, et même cette saison on n'a faillit passer, on n'avait un groupe de ouf, alors je serais vous, je ne me foutrais pas de Marseille Wink
    drew
    drew


    Nombre de messages : 269
    Age : 38
    Localisation : Une ville détestable, la capitale
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de Bordeaux - Page 19 Empty Re: Actualité de Bordeaux

    Message par drew Dim 25 Avr 2010, 21:06

    chopper a écrit:Laughing Parce que pour vous l'OM c'est mieux ? Eux non plus ne passe pas les poules donc voila Wink

    Pour les coeff UEFA, il faut qd même mieux être éliminé avec 10 points en poule que 0 ...
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de Bordeaux - Page 19 Empty Re: Actualité de Bordeaux

    Message par ryanb Dim 25 Avr 2010, 22:00

    Il a pourtant raison chopper. Auxerre ne ferait pas pire en terme de résultat brut vu que l'OM se fait toujours sortir.

    Mais clairement, je préfère voir Bordeaux ou Lille qu'Auxerre en LDC. Mais si ils sont la, c'est mérité.
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de Bordeaux - Page 19 Empty Re: Actualité de Bordeaux

    Message par niang Dim 25 Avr 2010, 23:22

    Moi, j'ai beaucoup de regret en LDC cette année pour Marseille, car même avec le groupe dans lequel on n'est tomber, on n'a faillit passer, c'est juste qu'il y a eut des petit facteur qui ont fait qu'ont ne passe pas.

    Mais pour revenir au sujet, je préfére aussi voir Bordeaux et Lyon en Ldc plutôt que Auxerre et Montpellier/ou Lille
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de Bordeaux - Page 19 Empty Re: Actualité de Bordeaux

    Message par ryanb Dim 25 Avr 2010, 23:36

    Le problème avec l'OM c'est que chaque année il y a des petits facteurs. Il vous manque certainement un peu de talent, de chance, et d'expérience.

    Sinon, victoire ce soir. Reste 4 matchs, et vous avez 5 points d'avance sur Auxerre. Si vous gagnez la bas, c'est terminé. Même un match nul serait une très bonne affaire.
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de Bordeaux - Page 19 Empty Re: Actualité de Bordeaux

    Message par niang Dim 25 Avr 2010, 23:53

    oui si on gagne las bas, on n 'aura carrément dominer la fin du championnat avec 8 points d'avance Smile
    chopper
    chopper


    Nombre de messages : 1585
    Age : 33
    Localisation : sur mon pc ^^
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de Bordeaux - Page 19 Empty Re: Actualité de Bordeaux

    Message par chopper Lun 26 Avr 2010, 01:43

    niang a écrit:
    chopper a écrit:Laughing Parce que pour vous l'OM c'est mieux ? Eux non plus ne passe pas les poules donc voila Wink

    Ha bon, ça fait combien de temps que vous n'avez pas était dans les trois premier, et même cette saison on n'a faillit passer, on n'avait un groupe de ouf, alors je serais vous, je ne me foutrais pas de Marseille Wink

    Attention je ne me moque pas de Marseille le smiley "Laughing" c'etait plus pour dire que c'est pas logique de ne pas vouloir voir Auxerre en LDC parce qu'il vont se faire sortir en poule alors que pour l'OM c'etait le cas la saison dernière et celle ci.

    Perso si Auxerre va en LDC et pas Bordeaux c'est que l'AJA le mérite et rien ne dit que Auxerre va aller en LDC et quitter la compétition avec 0 point.

    Et puis pour Monaco cela va faire 6 ans que nous sommes pas aller en LDC, mais l'equipe est en construction comme un certain Olympique de Marseille il n'y a pas si longtemps, quand une equipe est en forme les supporters oublie tres vite ou ils sont sorti Wink
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de Bordeaux - Page 19 Empty Re: Actualité de Bordeaux

    Message par niang Lun 26 Avr 2010, 09:23

    Mwoai, moi je n'ai pas dit qu'auxerre sortirais avec 0 point mais bon, j'ai quand même quelques doute sur eux. Mais est-ce que ça serait bien pour Auxerre d'aller en LDC, ça risque de pourrir leurs prochaine saison.

    Pour en revenir à Monaco, c'est vrai que la dernière fois qu'il ont jouer la LDC, il ne l'ont pas louper, en même temps avec l'équipe qu'il avait, il ne pouvait pas faire mieux car pour moi, ce Monaco là était la meilleur équipe Française de ces dix dernière année.

    Après tu dis que l'ASM est en construction, alors dis moi pourquoi leurs recrutement n'est pas à la hauteur de qu'il pourrait faire?

    Pour moi, Monaco pourrait faire un meilleur recrutement car de l'argent c'est pas ce qui leur manque, de plus il y a pas d'impot las bas donc c'est tout benef pour les joueurs qui ne veulent pas en payer Smile
    Shakkha
    Shakkha


    Nombre de messages : 3790
    Age : 43
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de Bordeaux - Page 19 Empty Re: Actualité de Bordeaux

    Message par Shakkha Lun 26 Avr 2010, 12:56

    ryanb a écrit:Le problème avec l'OM c'est qu [...] Il vous manque certainement un peu [..] de chance
    T'as vu l'énorme foufasse de cocus qu'ils ont en cette fin de saison en championnat?? C'est de l'abus! ...si en plus en compte les erreurs d'arbitrage ineluctablement en leur faveur... mais je range ça dans la chance. Il vaut mieux.

    ...et toi ryanb tu voudrais qu'ils en aient en plus en LDC? Mad
    reiga
    reiga


    Nombre de messages : 667
    Age : 44
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Actualité de Bordeaux - Page 19 Empty Re: Actualité de Bordeaux

    Message par reiga Lun 26 Avr 2010, 13:57

    chopper a écrit:
    Et puis pour Monaco cela va faire 6 ans que nous sommes pas aller en LDC, mais l'equipe est en construction comme un certain Olympique de Marseille il n'y a pas si longtemps, quand une equipe est en forme les supporters oublie tres vite ou ils sont sorti Wink

    c vrai que sur les 7 dernieres saisons de ligue 1 le classement de l'om est vraiment ridicule ils osnt juste deuxieme (http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_de_Ligue_1_toutes_saisons_confondues)
    alors non on oublie pas on dit juste que si brandao met la frappe au fond nous aussi on passe et c pas tout les ans qu'en phase de poule on va se taper deux des plus grands palmares europeens
    Ben
    Ben


    Nombre de messages : 2794
    Age : 73
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : Nada
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Actualité de Bordeaux - Page 19 Empty Re: Actualité de Bordeaux

    Message par Ben Lun 26 Avr 2010, 15:42

    De la chance ou du talent ? Ma réponse est clair quand je repense à l'immanquable (même ce mot est faible) de Brandao à San Siro ...
    niang
    niang


    Nombre de messages : 3456
    Age : 49
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Actualité de Bordeaux - Page 19 Empty Re: Actualité de Bordeaux

    Message par niang Lun 26 Avr 2010, 16:54

    C'est que celui là, ont n'est pas près de l'oublier

    Shakkha: je reconnais là un vrai supporter Parisien dans les propos que tu dis Smile

    Les erreurs d'arbitrage en notre faveur tu les a vus ou, a part le HJ de sochaux qui en faite ne l'était pas ?
    avatar
    ryanb


    Nombre de messages : 1739
    Age : 34
    Localisation : ...
    Date d'inscription : 24/09/2008

    Actualité de Bordeaux - Page 19 Empty Re: Actualité de Bordeaux

    Message par ryanb Lun 26 Avr 2010, 18:40

    La meilleure équipe des 10 dernières années c'est surement pas Monaco mais bien Lyon, que ce soit en L1 ou en LDC.

    Contenu sponsorisé


    Actualité de Bordeaux - Page 19 Empty Re: Actualité de Bordeaux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 17:19