+24
juju666
aderboss
nantaisdu13
MonsieurMeuble
ryanb
Ben
nonolafouine
Angelion
drew
chucknorris
Dimitri64500
niang
anelka800
lebinome
danielson
Tigris 91
chopper
footmax
popoml
reiga
Jonathpsg
Nico
Lofox
demon56320
28 participants
Actualité du Paris Saint Germain
Angelion- Nombre de messages : 1554
- Message n°151
Re: Actualité du Paris Saint Germain
"Faites ce que je dis, pas ce que je fais ..."
Shakkha- Nombre de messages : 3790
- Message n°152
niang a écrit:Il paraitrait que Paris est aussi sur Mancini
Il faut tous le temps qu'ils nous mettent des bâtons dans les roue ces parisiens
D'habitude c'est l'OM et Lyon qui fouinent sur nos pistes.
On l'a encore vu avec Heinze pour ne prendre que cette année.
Mancini est cité depuis l'été dernier à Paris et seulement cet hiver à l'OM, mais c'est clair que la relance de cet hiver c'est un ptit peu pour énerver nos amis marseillais.
Ben- Nombre de messages : 2794
- Message n°153
Shakkha a écrit:Manicini: trop bon joueur pour l'OM quoiqu'éteint depuis son départ de la Roma...
Moi je vite pour un Valbuena à l'OM et un Mancini à l'Inter
Perdu.
A voir, car il fait plus rien depuis quelque temps déjà ce Mancini.
niang- Nombre de messages : 3456
- Message n°154
En même temps on ne lui a pas laisser de chance puisque qu'il ne jouer quasiment pu mais ont sait tous de quoi il est capable ce joueur
- Message n°155
De quoi est-il capable ? On ne sait pas vraiment. A part que tout le monde a en mémoire ses passements de jambe face à Réveillère et Lyon ...
- Message n°156
oui une action, qui, face à un vrai axial, ne serait surement pas passée même si la lulu est magnifique mais chanceuse (car c'est un droitier).
A mon avis c'est un bon joueur, mais il risque de déchanter en L1 (car souvent ce genre de joueur arrive avec l'impression de pouvoir s'amuser dans ce championnat).
2M€ pour un prêt de 6 mois c'est juste hallucinant, reste à voir.
A mon avis c'est un bon joueur, mais il risque de déchanter en L1 (car souvent ce genre de joueur arrive avec l'impression de pouvoir s'amuser dans ce championnat).
2M€ pour un prêt de 6 mois c'est juste hallucinant, reste à voir.
- Message n°157
Victoire de justesse en toute fin de match des 19 ans du PSG en coupe Gambardella face au Tours FC (3-2).
Dommage, on est pas passé loin de l'exploit. Il y avait notamment trois joueurs pros du côté parisiens.
Dommage, on est pas passé loin de l'exploit. Il y avait notamment trois joueurs pros du côté parisiens.
- Message n°158
Ouais manque de pot pour vous, ils auraient pu mettre Sakho et Ceara pour vous aider un peu.
- Message n°159
Shakkha a écrit:Ce qui fait chier, c'est qu'à chaque fois qu'on perd, c'est d'un seul petit but d'écart dans des matchs où souvent on mérite le nul (Nice, quoiqu'on méritait la victoire ce soir là).
Quelque fois on mérite de gagner (OL, Lens) et on fait nul...
Par contre, personne peut dire qu'on vole nos victoires, et elles sont toujours larges.
...
Cette année j'ai la rage car les adversaires du PSG ne gagnent pas franchement leurs matchs et c'est souvent le PSG qui donne les points aux adversaires.
Par contre, de notre côté, dans les matchs serrés, personnes ne nous cède rien.
Ce soir c'est encore pire, on mérite de gagner de plusieurs buts d'écart et au lieu de ça, on perd!!
Encore une fois, en face y'a 0 cadeau, encore une fois on offre les points à l'adversaire.
Face à Nice j'avais déjà la gerbe, mais ce soir, j'ai déjà vomis tout de que j'avais et les boyaux commencent à monter avec le reste...
Ce soir ce qui nous arrive c'est simplement dégueulasse et on a rien à se reprocher (sauf Edel).
J'accpete de perdre quand c'est mérité (comme face à Lille) mais des défaites comme celles de ce soir, ça n'existe pas. C'est juste une anomalie et une injustice totale. Le casse du siècle en matière de foot.
aderboss- Nombre de messages : 1802
- Message n°160
j'avais aussi les boules c'est le même Ruffier qui nous a fait perdre m'enfin la sur votre match WAW
anelka800- Nombre de messages : 670
- Message n°161
c est triste mais ca devient habituel
- Message n°162
bah moi ça faisait longtemps que j'avais pas été écœuré comme ça du foot.
2 barres, un Ruffier exceptionnel, un Edel qui s'est fait un tour de rein en se baissant et qui offre un but totalement immérité à l'adversaire.
Je ne parle même pas du Traoré ceinturé dans la surface sur un corner où le ballon lui vient mais où il est bloqué dans sa détente... donc ça s'appelle un pénalty.
Mais j'ai même pas envie de parlé de ce péno parceque de toute façon Ruffier l'aurait arrété.
J'ai vu un très bon PSG et un Monaco qui usurpe sa place au classement.
Si on se décourage pas on va remonter.
Mais l'europe via le championnat ça semble terminé à moins d'un gros finish... il reste la coupe de France qui doit être LA priorité désormais.
2 barres, un Ruffier exceptionnel, un Edel qui s'est fait un tour de rein en se baissant et qui offre un but totalement immérité à l'adversaire.
Je ne parle même pas du Traoré ceinturé dans la surface sur un corner où le ballon lui vient mais où il est bloqué dans sa détente... donc ça s'appelle un pénalty.
Mais j'ai même pas envie de parlé de ce péno parceque de toute façon Ruffier l'aurait arrété.
J'ai vu un très bon PSG et un Monaco qui usurpe sa place au classement.
Si on se décourage pas on va remonter.
Mais l'europe via le championnat ça semble terminé à moins d'un gros finish... il reste la coupe de France qui doit être LA priorité désormais.
- Message n°163
Ruffier est énorme en ce moment !
- Message n°164
Et quand il est battu, il a la chatte nécessaire de voir les tirs stoppés par ses poteaux...
Et dire qu'il venait au PSG à pied cet été mais qu'on a préféré prendre un pré-retraité.
Et dire qu'il venait au PSG à pied cet été mais qu'on a préféré prendre un pré-retraité.
- Message n°165
Tu vas pas dire que Coupet a été mauvais quand il jouait ?
- Message n°166
Il était pas super rassurant je trouve, mais je ne pense pas qu'il nous aurait fait une Edel.
Edel va peut-être marquer l'histoire avec ce geste en lui donnant son nom... si c'est son vrai nom... (je suis méchant avec lui, en plus je suis sûr qu'il est plutôt bon ce gardien, en tout cas j'y croyait dur comme fer avant ce début 2010 affreux de sa part).
Edel va peut-être marquer l'histoire avec ce geste en lui donnant son nom... si c'est son vrai nom... (je suis méchant avec lui, en plus je suis sûr qu'il est plutôt bon ce gardien, en tout cas j'y croyait dur comme fer avant ce début 2010 affreux de sa part).
- Message n°167
J'ai vu le résumé. Bon arbitrage sur la simulation de Park. Ruffier énorme sur l'erreur de la tête de son défenseur ! La boulette d'Edel est digne de Landreau !
Roazhon- Nombre de messages : 935
- Message n°168
C'est vrai que c'est cruel le sort de Paris sur ce match. Après le CSC en coupe, en revoila un en championnat.
Monaco c'est vraiment votre bête noire au Parc !
Monaco c'est vraiment votre bête noire au Parc !
- Message n°169
Vous avez bien fait de ne pas vouloir Heinze et garder Sakho !
ryanb- Nombre de messages : 1739
- Message n°170
Merci Sakho.
- Message n°171
ouais, c'est un mal chronique chez lui les mois de janvier... Sans ces erreurs de jeunesses il serait un grand défenseur. Et je ne sait plus quel parisien qui avait dit qu'il fallait arrêter de faire des cadeaux aux adversaires.
Encore une fois c'est nous ni nous tirons nous-mêmes une balle dans le pied.
A 11, je suis à peu près certains qu'au moins nous n'aurions pas perdu...
A noter aussi la cohérence de l'arbitre, décidément, qui d'abord pense à une simu et demande à Gromis de se lever, puis change d'avis. Je sais pas, l'image s'est transformée dans sa tête ou quoi?
Même s'il y avait faute, je note encore que nos arbitres sont ultra maitres de leurs actes!
Encore une fois c'est nous ni nous tirons nous-mêmes une balle dans le pied.
A 11, je suis à peu près certains qu'au moins nous n'aurions pas perdu...
A noter aussi la cohérence de l'arbitre, décidément, qui d'abord pense à une simu et demande à Gromis de se lever, puis change d'avis. Je sais pas, l'image s'est transformée dans sa tête ou quoi?
Même s'il y avait faute, je note encore que nos arbitres sont ultra maitres de leurs actes!
niang- Nombre de messages : 3456
- Message n°172
Shakkha, tu sais nous aussi ont commencent a marquer des but contre notre camp ou laisser un joueur passer dans la surface sans opposition, puis au final il y a but
Pourtant, nous ont n'a des défenseur soit disant expérimenter et tu vois que ça ne change rien tous le monde peut passer la défense comme du gruyère
Pourtant, nous ont n'a des défenseur soit disant expérimenter et tu vois que ça ne change rien tous le monde peut passer la défense comme du gruyère
aderboss- Nombre de messages : 1802
- Message n°173
nous on est habitué à ça... mais au moins nos défenseurs se rattrape en marquant des buts!
ryanb- Nombre de messages : 1739
- Message n°174
N'empêche, c'est génial. Shakkha qui ne peut pas se puer Lyon, qui vante Shako a tout bout de champ (a juste titre je précise) et qui cogne pas mal des joueurs lyonnais, dont Cris et Gomis qui sont parmi ses têtes de turcs.
Et la, le PSG qui mène au score, Vercoutre qui sort plusieurs arrêts (tu sais, celui dans ta signature), Sakho le super méga défenseur qui fait la méga bourde, Gomis "le Piquionne bis" qui égalise, Cris le vieillard qui met le but de la victoire. Ça met l'eau a la bouche.
Enfin je ne fais pas trop le fier, pas de quoi pavoiser, je n'ai pas vu le match mais apparemment on touche plusieurs fois les montants en étant vraiment pas brillant. Et d'après ce que j'ai lu, ce n'est qu'a partir de l'expulsion qu'on a maitrisé notre sujet.
Enfin c'est top.
Et ça fait du bien tellement on est nuls en ce moment.
Et la, le PSG qui mène au score, Vercoutre qui sort plusieurs arrêts (tu sais, celui dans ta signature), Sakho le super méga défenseur qui fait la méga bourde, Gomis "le Piquionne bis" qui égalise, Cris le vieillard qui met le but de la victoire. Ça met l'eau a la bouche.
Enfin je ne fais pas trop le fier, pas de quoi pavoiser, je n'ai pas vu le match mais apparemment on touche plusieurs fois les montants en étant vraiment pas brillant. Et d'après ce que j'ai lu, ce n'est qu'a partir de l'expulsion qu'on a maitrisé notre sujet.
Enfin c'est top.
Et ça fait du bien tellement on est nuls en ce moment.
- Message n°175
bah c'est ça le PSG, tout s'inverse quand tu joue contre.
Ouedec, ex-parisiens hyper-tocards qui n'avait pas claqué un but, avait été vendu à Montpellier.
Là, pareil, il claque pas un seul petit but, et contre Paris, je crois qu'il met un doublé...
Ici c'est PAris, ou Paris est magique quoi!
Ouedec, ex-parisiens hyper-tocards qui n'avait pas claqué un but, avait été vendu à Montpellier.
Là, pareil, il claque pas un seul petit but, et contre Paris, je crois qu'il met un doublé...
Ici c'est PAris, ou Paris est magique quoi!