On aurait surement gagné ..
+24
juju666
aderboss
nantaisdu13
MonsieurMeuble
ryanb
Ben
nonolafouine
Angelion
drew
chucknorris
Dimitri64500
niang
anelka800
lebinome
danielson
Tigris 91
chopper
footmax
popoml
reiga
Jonathpsg
Nico
Lofox
demon56320
28 participants
Actualité du Paris Saint Germain
Alex93- Nombre de messages : 1280
- Message n°176
Re: Actualité du Paris Saint Germain
A 11 contre 11 Lyon n'existait pas ...
niang- Nombre de messages : 3456
- Message n°177
Après on sait pas parce que j'entends plein de personne dire (pas que pour paris, bien sur) :
Oui mais bon ils ont marquer car on n'a eu un expulser, mais bon rappelez vous le match de la france, on n'a jouer a 10 et on n'a maitriser le jeu a partir de ce moment.
Après il ne faut pas chercher d'excuse, ça arrive et c'est tous
Oui mais bon ils ont marquer car on n'a eu un expulser, mais bon rappelez vous le match de la france, on n'a jouer a 10 et on n'a maitriser le jeu a partir de ce moment.
Après il ne faut pas chercher d'excuse, ça arrive et c'est tous
olionnais- Nombre de messages : 1812
- Message n°178
11 contre 11 le psg a bouffé des occases , Vercourtre a certe fait un bon match mais autant d'occase loupé ,en 1er periode le match aurait du etre plier dommage pour Paris.
Shakkha- Nombre de messages : 3790
- Message n°179
de toute façon Lyon a fait 3 poteaux aussi donc bon, ça a tourné du coté de Lyon. Tant pis pour nous.
A 11 on peut pas deviner ce qu'il se serait passé.
Moi ce qui me blase c'est cette erreur débile (y'a pas d'autre mot) de Sakho qui fait cette faute. Je suis sur qu'après une course de 30m, Gomis aurait bafé - euh bouffé - son occaz.
A 11 on peut pas deviner ce qu'il se serait passé.
Moi ce qui me blase c'est cette erreur débile (y'a pas d'autre mot) de Sakho qui fait cette faute. Je suis sur qu'après une course de 30m, Gomis aurait bafé - euh bouffé - son occaz.
- Message n°180
http://video.globo.com/Videos/Player/Esportes/0,,GIM1202485-7824-FAGNER+DO+IPIRANGA+SE+ENROLA+AO+TENTAR+A+PEDALADA,00.html
la prochaine perle du PSG arrivée prvue cette été.
la prochaine perle du PSG arrivée prvue cette été.
- Message n°181
ah bon? pjanic est à vendre?
- Message n°182
+1 shakkha
MonsieurMeuble- Nombre de messages : 305
- Message n°183
Perso je ne regarde plus Paris jusqu'au match contre Marseille, sauf la coupe de france, car c'est le seul truc qu'il nous reste à jouer.
Ya pas de mots pour décrire mon écoeurement...
Ya pas de mots pour décrire mon écoeurement...
- Message n°184
Je te comprends MM, moi c'est pareil. Faut tout miser sur la coupe en priant pour des tirages favorables et des gros qui s'entre-tuent
lebinome- Nombre de messages : 150
- Message n°185
Quel malheur cet équipe de Paris de plus on voit l'inexperience du ghaut niveau chez Kambouaré car je pense que ce qu'il dis ne sert a rien a par rabaisser encore plus les joueurs . --'
- Message n°186
les joueurs le méritent bien. Je cautionne tout à fait son discours.
J'en ai marre de voir des Armand et surtout des Camara qui sont d'une médiocrité et d'une tranquillité...
Faut commencer par dégager ces "cadres" qui sont encrés dans ce club et qui sont les garants de la médiocrité ambiante de cette équipe sur le terrain.
J'en ai marre de voir des Armand et surtout des Camara qui sont d'une médiocrité et d'une tranquillité...
Faut commencer par dégager ces "cadres" qui sont encrés dans ce club et qui sont les garants de la médiocrité ambiante de cette équipe sur le terrain.
Ben- Nombre de messages : 2794
- Message n°187
Les dirigeants n'ont pas l'air d'avoir de véritables ambitions, c'est bien ça le problème. Sans ambitions, un club ne progresse pas.
- Message n°188
et oui, colony à l'air de croire que l'argent se frabrique tout seul, sans avoir besoin d'investir.
Je rappelle qu'en arrivant, ils avaient dit vouloir faire du PSG un grand d'Europe...
Mais en n'investissant pas, je crois qu'ils ont rêvé les pauvres.
Ils ont juste vu qu'on avait le plus beau stade de France, ils ont cru que c'était suffisant, mais on n'a pas déquipe depuis longtemps...
Qu'ils dégagent et laiussent la main à de vrais investisseurs qui sont au courant que dans le foot, si tu ne dépense pas, tu ne gagnes pas.
Je rappelle qu'en arrivant, ils avaient dit vouloir faire du PSG un grand d'Europe...
Mais en n'investissant pas, je crois qu'ils ont rêvé les pauvres.
Ils ont juste vu qu'on avait le plus beau stade de France, ils ont cru que c'était suffisant, mais on n'a pas déquipe depuis longtemps...
Qu'ils dégagent et laiussent la main à de vrais investisseurs qui sont au courant que dans le foot, si tu ne dépense pas, tu ne gagnes pas.
- Message n°189
De la faute à la mairie tout ça ! S'ils auraient acceptés les Emirats de City, au Parc on aurait vu des Robinho, Kaka, etc ... Et on aurait de nouveau une belle équipe parisienne en LDC.
- Message n°190
vrai
- Message n°191
Oui, c'est terrible.
Colony Capital pourrait-il revendre le club ?
Colony Capital pourrait-il revendre le club ?
- Message n°192
je pense que s'il y a une offre de plus de 30M€ ils accepteront. Leproux l'a avoué
- Message n°193
Ok, intéressant.
- Message n°194
ouf!
On est en quart, je vais commencer à y croire.
Allez les sangs et or demain !
anelka800- Nombre de messages : 670
- Message n°195
Shakkha a écrit:ouf!
esperons pour au moins sauvez la saison encore.....
- Message n°196
pour moi gagner la coupe de france et finir 10e c'est mieux que finir 4e.
Mais j'y crois moyen.
Ce serait un exploit de gagner encore une coupe.
Chaque année paire, on en gagne une, faudra bien que ça s'arrête un jour.
Mais j'y crois moyen.
Ce serait un exploit de gagner encore une coupe.
Chaque année paire, on en gagne une, faudra bien que ça s'arrête un jour.
aderboss- Nombre de messages : 1802
- Message n°197
ouai cette année la coupe c'est pour nous, pour une fois que c'est un objectif clairement affiché par le président et l'entraîneur!
- Message n°198
PSG : Sakho gifle un journaliste ! (11/02/2010)
Malgré la qualification pour les quarts de finale de la Coupe de France, le Paris Saint-Germain reste un club au bord de la crise de nerfs. Jeudi, Mamadou Sakho (19 ans, 20 matches de L1 cette saison) s'est tristement illustré lors du point de presse en perdant son calme et en giflant un journaliste du Parisien. Ce dernier, qui a souhaité garder l'anonymat a brièvement raconté la scène, ainsi que le rapporte l'AFP. "Sakho s'est levé, il m'a insulté en me traitant de "fils de pute" et m'a mis une claque", a dit notre confrère, qui a fait part de son intention de porter plainte. A l'origine du dérapage du défenseur, quelques lignes écrites par le journaliste, affirmant que l'international Espoirs était sorti en discothèque samedi dernier, à la suite de la défaite à domicile face à Lorient (3-0). Le président du club de la capitale, Robin Leproux, et son entraîneur, Antoine Kombouaré, ont présenté leurs excuses au nom du club.
Voilà comment nait une réputation pour un joueur...
Dommage pour ce joueur qui est un futur grand quoiqu'en disent les anti-parisiens.
Evidemment c'est lamentable, parcequ'il va devoir connaitre pire de la part des journaleux durant sa carrière.
PS: il s'agit, sans surprise, d'un "journaliste" du Parisien... étonnant ça!
Malgré la qualification pour les quarts de finale de la Coupe de France, le Paris Saint-Germain reste un club au bord de la crise de nerfs. Jeudi, Mamadou Sakho (19 ans, 20 matches de L1 cette saison) s'est tristement illustré lors du point de presse en perdant son calme et en giflant un journaliste du Parisien. Ce dernier, qui a souhaité garder l'anonymat a brièvement raconté la scène, ainsi que le rapporte l'AFP. "Sakho s'est levé, il m'a insulté en me traitant de "fils de pute" et m'a mis une claque", a dit notre confrère, qui a fait part de son intention de porter plainte. A l'origine du dérapage du défenseur, quelques lignes écrites par le journaliste, affirmant que l'international Espoirs était sorti en discothèque samedi dernier, à la suite de la défaite à domicile face à Lorient (3-0). Le président du club de la capitale, Robin Leproux, et son entraîneur, Antoine Kombouaré, ont présenté leurs excuses au nom du club.
Voilà comment nait une réputation pour un joueur...
Dommage pour ce joueur qui est un futur grand quoiqu'en disent les anti-parisiens.
Evidemment c'est lamentable, parcequ'il va devoir connaitre pire de la part des journaleux durant sa carrière.
PS: il s'agit, sans surprise, d'un "journaliste" du Parisien... étonnant ça!
Alex93- Nombre de messages : 1280
- Message n°199
A l'occasion de la 24e journée de Ligue 1, Nancy reçoit le Paris Saint-Germain ce samedi à 19 heures. Voici les compositions d'équipes probables :
Nancy : Bracigliano - Macaluso, Ouaddou, André Luiz, Lemaître - Bérenguer - Dia, Féret, N'Diaye, Malonga - Hadji.
Paris SG : Edel - Ceara, Sakho, Camara, Armand - Giuly, Makelele, Clément, Chantôme - Erding, Hoarau.
Nancy : Bracigliano - Macaluso, Ouaddou, André Luiz, Lemaître - Bérenguer - Dia, Féret, N'Diaye, Malonga - Hadji.
Paris SG : Edel - Ceara, Sakho, Camara, Armand - Giuly, Makelele, Clément, Chantôme - Erding, Hoarau.
- Message n°200
3 milieux def, de mieux en mieux...
Chantome ailier faudrait penser à arrêter quoi!!
Chantome ailier faudrait penser à arrêter quoi!!